Naughty Deg
Jack_Nicholson

Kenjin - 12 Mar 2008

Celui de gauche pour son cul.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
MaitreSoda
Beauce_de_Findenivot a écrit :


Maintenant que j'ai clarifié mes intentions pour les moins malins d'entre vous, j'espère que tous ceux qui ont osé me critiquer sur ce topic auront  la décence de me présenter leurs excuses smiley1:

Ouais, voilà, et puis voilà cent balles et un mars aussi.

En attendant, les mecs qui sont pas encore équipés en console pourront choisir entre une console avec des vrais jeux et une vraie manette à 280€ ou une console avec une manette de 14 ans sans vibration et sans jeu à 400€.

Sois pas dég'

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

MaitreSoda - 12 Mar 2008

a écrit :

vraie manette

Ergonomie de merde et piles pour faire fonctionner le bousin
smiley64

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

MaitreSoda - 12 Mar 2008

Holà, holà, du calme, mon petit fanboy smiley1: Tel que je te vois, tu es encore englué dans les torrents de bile deversés à mon encontre sur ce topic par les victimes de la XRod 360.

Je sais bien qu'il est plus facile de s'en prendre aux autres quand on a fait le mauvais choix. Cela doit être encore plus frustrant lorsqu'on se rend compte qu'on est passé à côté de la sublime PS3 de Sony smiley5 et qu'on aurait pu accèder à l'univers des consoles dont le taux de retour au SAV est inférieur à 30%.

Mais pas de panique: il te reste plus que tes yeux pour pleurer. Tu as en effet beaucoup de compagnons pour t'accompagner et venir pleurer sur mes news objectives ou à la rigueur pour faire la queue à la soussoupe vidéoludique à laquelle tu sembles t'abreuver goulûment. Attention cependant, il semblerait que pour vous, la marmite soit déjà vide smiley29:

ta maman, elle flûte !
Ashura

_The_Baygon - 11 Mar 2008

j'avais pas vu ce message smiley11

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Beauce_de_Findenivot - 13 Mar 2008

non la franchement tu deconnes, essaie de justifier ton manque d'esprit dans ta news par autre chose que ca...

putain mais rien a foutre de la 360, ce qu'on critique (en majorité) c'est ta news pas drole... elle aurait été drole, tu n'aurais aucune nouvelle de ma part. tu sais donc quoi faire la prochaine fois pour que je la ferme smiley1:

WYBBR

Heureusement qu'on peut mettre des commentaires...
Qu'on peut les lire.
Sinon l'ennui...

Merci au forumeurs qui font vivre l'objectivité de ce site.

Une semaine pour une new pourri.

Ashram, Chocolat ou autre caracolad, X_secut sont toujours lâ?

smiley17

Naughty Deg
Jack_Nicholson

WYBBR - 13 Mar 2008

Ashram non, au vu des bonnes notes qu'ils mettaient à des jeux de merde, il a été recruté chez jeuxvideo.com.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Il a raison.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Très astucieux !

22422331f673911494c38ec59535c.jpg

ashram2ys4.jpg

6356d7fd43c7e966d2202bfb58e9d.png

ashram2ys4.jpg

2007-05-18-p-dati.jpg

ashram2ys4.jpg

bayrou-idiot.jpg

ashram3cp0.jpg

je transpire en 60 fps

oh putain smiley11

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 13 Mar 2008
tu dis ça parce que tu es ashram

tu peux nous le dire maintenant

avoue !

ta maman, elle flûte !
Ashura

smiley11

Naughty Deg
Jack_Nicholson

i008p30ft.jpgashram3cp0.jpg

tlozgc0ft.jpgashram3cp0.jpg

tr10p20ft.jpgashram3cp0.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 13 Mar 2008

multi spotted smiley27

ou pas

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

smiley11 smiley11 smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

deg confirmed

Je joue au tennis avec une balle en mos

smiley11

Banni(e)
Eggfool

Encore une belle "news" de Gamerama, qui ne sert, et cette fois ci encore moins finement que d'habitude, qu'à son sport national "La chasse aux degs".

Même quand les présumés "degs" expliquent très clairement qu'ils ne le sont pas, et qu'ils se sont contentés de faire marcher leur sens critique et leur cervelle, le chasseur Gamerama, dans sa grande finesse d'esprit, ne le comprend pas, et continue de crier à la galinette cendrée, avec beaucoup de fierté.

Quel spectacle radieux !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sauf qu'il surkiffe Zelda TP

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oooops, mais voilà le petit degfool qui nous fait l'honneur de s'allonger sur l'autoroute et qui attend gentiment de se faire rouler dessus. smiley26

Un petit conseil, degfool: ma patience est légendaire mais généralement, ceux qui osent me contredire repartent bien vite la queue entre les jambes en pleurant. Alors fais comme les autres dégs que je viens de talocher: ramasse tes dents et garde profil bas quelques semaines avant d'oser poster à nouveau smiley29:

Megasam

Mis à part le contenu de la news dont je n'ai vraiment rien à foutre, force est de constater que la forme de la news est des plus pitoyable... Bonjour paresse, bonjour tristesse ...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Megasam - 15 Mar 2008

Une news mal écrite et pas inspiré, Gamerama se perd!

Banni(e)
Eggfool

Beauce_de_Findenivot - 15 Mar 2008

Discussion surprise au lieu dit Gamerama, entre deux administrateurs ("Adm1" et "Adm2") , à l'heure de l'apéro :

Adm1 est devant un ordinateur, l'air absent, Adm2 arrive alors, un verre de pastis à la main, tape sur son épaule et se met à parler :

Adm2 - Hey ! Tu connais la différence entre un bon et un mauvais gamer ?
Adm1 - Touche moi pas ! Je suis en train de passer mon article au correcteur Office !

Sans remarquer le rejet, l'air hésitant mais pénétré,
Adm2 - Et ben, le mauvais Gamer, il lit un article sur Gamerama, il est deg'... mais alors... grave deg' ! Alors que le bon Gamer... il lit un article sur Gamerama... bon... il est deg... mais c'est un bon Gamer !!

Il renverse alors par inadvertance son verre sur Adm1, qui bondit

Adm1 - Tu me salis ! Casse toi pôv'deg !

Il quitte la pièce. Adm2 reste planté tout seul, l'air hagard mais amusé
Adm2 - Et l'autre... comment il est deg !!

Rideau

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Eggfool - 17 Mar 2008

tiep

Arrête l'humour smiley6

ta maman, elle flûte !
Ashura

Je pense pas que ça avait pour vocation d'être drôle, enfin j'espère pas.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Eggfool - 17 Mar 2008

Le deg de base, c'est plutôt le gars qui s'inscrit sur gamerama pour apporter sa lumière et son ouverture d'esprit aux pov' trolls du site, puis, une fois déçu, déverse sa bile.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Il peut plus répondre smiley2:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Présentation d'Eggfool a écrit :

Attention ! La lecture de cette présentation pourrait entraîner votre bannissement !
Compte bloqué, pour cause de cerveau qui débloque
Et n'avoir pas assez
Utilisé de smileys
De "lol" de "mdr"
D'idées toutes faites
Gamerama le gros poisson
Et moi, l'affreuse arête !

smiley11

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

.O. - 17 Mar 2008

Surtout que c'est pas le bon chiffre.

Fier comme un beauf.
Marks
Fujee a écrit :

.O. - 17 Mar 2008
d'un côté il a raison, La vérité est toujours bonne à dire, quitte à se prendre un ban par un admin de mes couilles.


You think he is one but we're 3 using it.smiley4

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

naaaaaaaan vous déconnez la?!

le mec (admin ou je ne sais quoi on s'en fout) l'a banni? mais...? il vient de prouver que y'a pas que dans ses news qu'il a pas d'humour...

arf! le site de nazi. dire qu'il fut un temps je me marrais bien... smiley4 merde j'ai dit nazi. je vais etre ban. salut.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Spa moi qui l'ai banni smiley62

Invité(e)
Kenjin

c'est moi

c'etait lui ou la MOUSTACHE

MOUSTACHE !

ledidier

Ce qui est bien dans la news, c'est l'absence totale d'arguments smiley32

_Near_

ledidier - 19 Mar 2008

Tu veux argumenter quoi ?

ledidier

_Near_ - 20 Mar 2008

Ben, l'article, pourquoi autant de haine envers cette console ?

Je partage l'opinion de la rédaction au sujet de cette génération de consoles  mais je ne vois pas en quoi la 360 serait plus naze que la Wii ou la PS3.

S'too

ta maman, elle flûte !
Ashura
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ce qui est bien avec cette news, c'est que l'on peut faire presque la meme pour la PS3.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Wen84 - 20 Mar 2008


PS3: 400 euros

Si pour toi ça c'est bradé smiley6

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
moursin a écrit :

Wen84 - 20 Mar 2008


PS3: 400 euros

Si pour toi ça c'est bradé smiley6

Une baisse de 200 euros d'un coup, si pour toi, c'est pas brader xD

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

risible les ventes de la boite croix

ledidier

Ashura - 20 Mar 2008


Oh non, je m'en tape carrement, j'ai eu ma xboite gratos le mois dernier avec  dmc 4 et je comptais pas m'en acheter une ( ni la ps3, ni la wii d'ailleurs ).

Invité(e)
Kenjin

le coup de la console gratos, ce classic smiley2:

je l'ai pas achetée c'est ma mémé qui me l'a offert

ledidier

Kenjin - 22 Mar 2008

Ben écoute Kenjin, le coup de la console gratos, je l'ai encore pas vu. Que tu ne me crois pas, peu m'importe, c'est la vérité, un ami ma l'a ramené sous le bras il y a peine plus d'un mois, il bosse dans un hyper et s'occupe du rayon console. Ce sont les toutes premières consoles, gravées en 90 nm, Microsoft voulait s'en débarasser et l'enseigne les vendait à 75 euros, comme j'ai deja aidé le pote en question à lui monter deux pc. Il me l'a donné.

En plus je crois que l'on se connait tu sais que je suis pas un fan des "next gen".

Invité(e)
Kenjin

ledidier - 22 Mar 2008

a écrit :

Ce sont les toutes premières consoles, gravées en 90 nm, Microsoft voulait s'en débarasser et l'enseigne les vendait à 75 euros

et après ça controle sur la Grande Braderie smiley11