J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

damascus - 20 Feb 2008

Le problème, c'est que je suis obligé de le prendre au sérieux parce que c'est 60€ que je me fais voler. smiley3:

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Autopersuasion ?

- Jamais

Homme de goût

pour une fois smiley45

Juste ultime une fois les 2 ensembles (comme le voulait Sega a l'origine, avant que le jeu soit coupé en 2), les musiques tuent (Angel island, Ice Cap, Sky Sanctuary smiley47), graphiquement sublime (bordel, au chiotte Sonic Rush, et rendez moi la 2D de Sonic 3 & Knuckles smiley46), des boss d'anthologie (Mecha Sonic sur l'émeraude dans le stage Sky Sanctuary) avec un gameplay au petit oignon et une bonne durée de vie pour l'époque (stage bonus pour chopper les 14 émeraudes et avoir Hyper Sonic, Hyper Knuckles ou Super Tails smiley27)

Bref, c'est proprement intestable comme jeu smiley34

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

damascus - 20 Feb 2008
tg, parle pas des jeux que tu connais pas

sonic 3 etait le meilleur sonic 2d a egalité avec s&k

Débile... profond
Canyon
plisken a écrit :


god of war 2 est sublime oui. mais il y a franchement pas photo mario galaxy est plus beau, bon en meme tempt ses deux jeux n'on pas du tout le meme style graphique


LOLBOY a écrit :


Mais les blaireaux qui me disent que SMG est une perle du JV qui tabasse GoW en termes de graphs et de gameplay, ça me fait gerber. Maintenant chut.


Lolboy, tu es un digne membre de GAMERAMA smiley12

Débile... profond
Canyon
LOLBOY a écrit :


Sonic 3 est bien smiley9.


Chocolat a écrit :


sonic 3 c'est le best game ever alors tg


scottwail a écrit :


sonic 3 etait le meilleur sonic 2d a egalité avec s&k


TERRIBLE !
Vous êtes vraiment de fins connaisseurs smiley12

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Canyon - 21 Feb 2008

Ils ont raison.
Malgré que Sonic 3 possède deux niveaux ultra-chiant (Marble Garden & Carnival Night), c'est vraiment un bon jeu. Et S&K = best.game.ever ne serait-ce que pour le trio Lava Reef - Hidden Palace - Sky Sanctuary, et la zik de Flying Battery ( smiley18 ).

A moins que t'as en réserve des jeux qui montrent une plus grande connaissance du JV, ce dont je doute.

WarpZone - 21 Feb 2008

Et même, pour Carnival Nights, il est surtout chiant pour le fameux (culte même !) passage où beaucoup étaient resté bloqué avec le gros cylindre qui empêchait de passer... alors que la manip est toute conne (mais pour la trouver seul, fallait un peu se démerder).
Perso, j'ai aimé Marble Garden, avec tout ses raccourcies (son boss secret avec Knuckles smiley45) ses pièges à la con et son boss de fin dans les airs smiley5
Non franchement, contrairement au Sonic 2D sur DS (enfin les Rush quoi) ya vraiment rien à jeter.

Ah si, les niveaux dans l'eau, j'ai horreur de ça...
Mais ca l'empêche pas de froler la perfection smiley27

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Lol le Scottwail qui dit que je connais pas Sonic...
J'ai donné mes raisons : des niveaux chiants (Marble Garden et Carnival Night, en effet j'ai galéré pour le cylindre) alors que ça n'existait pas dans les anciens Sonics (même pas Labyrinth Zone ou le niveau du parapente de Sonic 2 Master System), des musiques horribles (Carnaval, Mini-Boss, Base de Robotnik, comparées à Sky Sanctuary/Lava Reef 2 ou Starlight Zone, ou encore Aquatic Ruins, ou même les musiques de Underground zone et Green Hill de Sonic 2 sur MS, ou encore Bridge Zone de Sonic 1 MS...) et moins long que Sonic 2... Après oui je n'ai jamais joué à S3+K, mais honnêtement S&K est plus réussi que S3 si on les prend séparemment. Après si t'arrives pas à comprendre...

Chocolat tu peux toujours jouer à Moonwalker (un jeu risible et génial à la fois, du fait de sa risibilité, des couilles qu'il fallait pour oser faire un JV sur MJ, et des quelques idées sympas comme les musiques retranscrites tant bien que mal et les "coups ultimes" (pas de danse)):bluohman:

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Pour une fois que tu sors une blague marrante.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

damascus - 21 Feb 2008
Avec un débile comme toi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

damascus - 21 Feb 2008

Euh non, faut pas exagérer non plus. Je hais Carnival Night, mais certains niveaux de S2 MS/GG sont carrément plus durs et chiant (Le Boss d'Under Ground -version GG-, l'act 3 de Green Hills, l'act 2 de Scrambled Egg tout ça). smiley6

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Scottwail : Ca se discute... Dire que Nintendo fait de la merde, c'est une chose... Après, préférer que Nintendo "crève" plutot qu'il ne se remette à faire de bons jeux, on voit bien la mentalité du site, qui n'est donc pas forcément du coté du JV mais des boîtes. De plus j'aurais tout aussi bien vu "pourquoi vous argumentez pas?" comme tag naïf. Bref...

Believe

Quand à Sonic 3 la sale impression vient sans doute de plusieurs déceptions jamais ressenties auparavant (même pas dans le niveau "caché" de Sonic 2 MS, bon après j'étais plus jeune aussi). Mais je n'ai pas non plus eu la chance de jouer avec ceux de la Game Gear (ce que ça bouffait en piles!) Mais sinon les Rush de DS sont si mauvais que ça ? Je veux dire, Sonic en 2D, ça ne peut pas être mauvais normalement.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

damascus - 22 Feb 2008

a écrit :

avec ceux de la Game Gear (ce que ça bouffait en piles!)

en meme temps faut vraiment etre un gros debile pour jouer sur piles

mon frere qui la possedait uitlisait toujours le secteur et c'est ce que j'ai fait pour les portables que j'ai eu

si un peu comm dire putain les pc portables c'est vraiment trop de la daube ca n'a qu'1 heure d'autonomie smiley16

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
scottwail a écrit :

damascus - 22 Feb 2008

a écrit :

avec ceux de la Game Gear (ce que ça bouffait en piles!)

en meme temps faut vraiment etre un gros debile pour jouer sur piles

Eh bien, il y en avait pourtant smiley12. Et si "par hasard" tu fais allusion à moi, relis bien : j'ai dit que je n'ai pas eu la chance de jouer aux Sonics de la Game Gear, puis j'ai fait une remarque concernant sa gourmandise. A aucun moment je ne dis que j'avais la Game Gear par exemple. C'est fait pour.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Profil_supprime - 22 Feb 2008

Ouais enfin c'est pour ça que la Game Gear c'était de la grosse merde niveau conception, c'était pas une console portable.

"les admins de gamerama sont des journalistes"
freeradical

Ce site et ses lecteurs sont vraiment des mongoliens.

On leur dit: "L'adaptation sur Wii fera que certains effets ne seront pas tout à fait les memes que sur PS2" et ils lisent "La Wii est moins puissante que la PS2".

Mais c'est vrai que c'est de l'anglais,ceci explique surement cela.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
scottwail a écrit :

en meme temps faut vraiment etre un gros debile pour jouer sur piles


C'est sûr que la console portable, c'est fait avant tout pour jouer chez soi smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Jack_Nicholson - 22 Feb 2008
a l'epoque personne utilisait sa portable pour le train. Meme la gameboy tenait pas dans un sac a main.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Profil_supprime - 22 Feb 2008

Faut dire que j'ai toujours trouvé ça débile le concept de la console portable pour jouer dans ton lit ou aux chiottes. Pour ça que j'en ai jamais acheté d'ailleurs.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

On jouait à la GB en colo ou à la récré... (metroid 2, jamais fini, Kirby Pinball, batman, Tail Gator...)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

la Wii où comment faire un bond de 10 ans en arrière dans le jeux vidéo smiley11
nan franchement c'est du bond foutage de geule comme même, bon au moins les N-sex auront enfin un bon jeu faut'il encore qu'il arrive à s'en compte

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
a écrit :

Ce site et ses lecteurs sont vraiment des mongoliens.

On leur dit: "L'adaptation sur Wii fera que certains effets ne seront pas tout à fait les memes que sur PS2" et ils lisent "La Wii est moins puissante que la PS2".

Mais c'est vrai que c'est de l'anglais,ceci explique surement cela.


Ne stress pas ma puce smiley2:, garde en pour la sortie du jeu, tu en auras besoin.

Nishizono: +1

"les admins de gamerama sont des journalistes"
freeradical

Et tu me prend pour un "Nsex" peut etre?

Votre problème,à vous comme aux journalistes de ce site,c'est que vous avez une telle haine de la Wii que non seulement vous inventez des inepties,mais qu'en plus vous vous y morfondez tellement que vous arrivez à raconter absolument nimporte quoi.Et avec votre dernier délire,à savoir que la Wii serait moins puissante que la PS2,vous venez litéralement de vous ridiculiser.

Et pour avoir sit ça,je vais surement etre un "nsex", un "fanboy" de Nintendo, ou un gosse décérébré (marrant quand on se rend compte qu'apparemment vous ne comprenez pas l'anglais...).

Vous me faite furieusement penser à ces ultra gauchistes qui traitent de nazi toute personnes qui doute des bienfaits de l'immigration totale et non maitrisée, ou à l'inverse (pour ne facher personne) à des ultra réactionnaires qui traiteraient de gauchiste toute personne qui remettrait en cause l'ordre et l'autorité.

Mais je suis ouvert au débat,si bien sur au moins une personne ici est capable de répondre autre chose que "kikoo lol!", "lol xpldr!" ou "mdr comment tes trop con lol!"

Naughty Deg
Jack_Nicholson
freeradical a écrit :

Mais je suis ouvert au débat


Non mais ça sert à rien un débat.

nous montre son minou
Ebichu

freeradical - 25 Feb 2008
Nan mais c'est pas une question de haine envers la Wii, c'est juste un constat pas bien sorcier : cette console est une merde innommable.
250€ pour un Cube, sa manette pas précise taillée pour le noob, son VC qui fleure bon l'arnaque, sa ludothèque Tendo à peine remise à jour graphiquement, ses spin-off moisis, portages du pauvres (qui constituent le mieux que cette console puise proposer) et j'en passe, on ne peut décemment trouver aucun intérêt à cet étron.

De plus, le fait est qu'on est en 2008, qu'Okami est paru en superior (va gérer l'appui sur le pinceau sans bouton analogiques et tracer un cerle parfait à la wiimote smiley16) l'année dernière sur une console sortie en 2000, et qu'il constitue désormais l'une des plus grosses attentes pour les N-boyz en manque total. On apprend par dessus le marché que le portage ne se fait pas sans problème, et que le mieux que l'on puisse espérer c'est que la version Wii soit au moins égale graphiquement à la version PS2...

Comment ne pas trouver la situation risible ?

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

ce n'est pas qu'une question de pur haine mais franchement sa fait depuis le début que nitendo nous sorte les même titres, un peu de mario à droite un peu à gauche mais avec du tennis, tiens on vas le faire jouer au base-ball aussi oh pis le foot c'est bien sa le foot allez on sort mario foot, je pense qu'il pourait comme même arrêter de se foutre un peu de notre geule!! enfin après c'est mon avis

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

oh le pauvre Fujee il est vexé de savoir qu'il joue avec de la merde, mais c'est pas grave hein je t'en veux pas

L'IA de la nuit dernière
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime


ouais mais ton avatar est quand meme périmé de 50 ans quoi

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

oh mais c'est que je vais me vexé moi aussi mdr, de plus j'ai pas dit que les Nsex étaient des mongoliens (même si bon) j'ai juste dit que vous aviez des goût de merde!!

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

bas un mec qui défend avec autant d'ardeur une cause perdu on peut se poser des questions

L'IA de la nuit dernière
"les admins de gamerama sont des journalistes"
freeradical

En meme temps je déteste tout ce qui comporte "Mario" dans son titre, ça ne m'empeche pas d'avoir la Wii pour plusieurs raisons:
-la méga affaire de Score Game qui reprenait pour l'occase la GC pour 40€ et 10 jeux PS2 pour 12,5€ pièce, ce qui m'a permis d'avoir 185€ de remise
-remplacer ma GC quasi défunte (je sais en meme temps je l'ai revendue,mais j'ai pas de bol avec les consoles,faut bien que la malchance tourne smiley1 )
-Metroid Prime 3

Et encore depuis il y a No more Heroes qui est sorti,le successeur du mémorable Killer 7...j'oublie aussi Tales of Symphonia 2,Project Zero 4...
Admettez qu'il y a quand meme quelques bonnes raisons d'avoir la Wii quand on est un hardcore gamer (ce qui est mon cas) ...

Je comprend parfaitement que l'on adhère pas au choix de Nintendo,moi meme n'étant pas fan de la tournure qu'ils ont pris,mais force est de constater qu'ils ont réussi leur coup.Et si jamais ça vous fait tant chier,rien ne vous empeche de ne pas acheter de Wii,ou de ne jouer dessus qu'avec des jeux core gamers...il vous rest la PS3 et la 360 (meme si ce sont un peu les memes) et    le PC.
Mais si le jeu vidéo connait un certain essouflement,je ne vois pas en quoi c'est forcément la faute à la Wii,comme vous semlez le sous entendre...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

freeradical - 25 Feb 2008
en meme temps c'est pas comme si t'etais un Nsex...

Banni(e)
Moustache

Kenjin - 25 Feb 2008

T'es usant avec tes ban à répétition quoi, genre quatre fois par mois.

bankenjintron.jpg

Autant ça m'a toujours un peu amusé, mais là, j'ai vraiment trouvé ça lourd.
Et les fayots qui vont faire pleuvoir les MDR peuvent rentrer chez eux.

Moustache - 26 Feb 2008

smiley11

Quoique, sérieusement, ce ban la était franchement arbitraire. Le délire des moustaches, c'est marrant au début, mais ça devient relou, surtout pour toi, je peux te comprendre. smiley28:

Quoique certains puissent en dire, t'as quand même des points de vue intéressants. Le seul problème, c'est la condescendance dégoulinante (humoristique ou non) qui vient avec, qui rend tes messages lourds à lire et qui te valent ta réput'. Du blutron bis, en fait, sauf que toi ça fait pas des années que tu soules tout le monde. (Du moins pas encore)

Enfin bon, au moins, ne plus être sur Gamerama te donnera plus de temps pour passer avec ta copine, pour t'occuper de ta moustache/de tes pectoraux/de ton skyblog, ou pour ton boulot : Donc à profiter pleinement de ta vie que tu sens si accompliesmiley47

Bref, bon ban. smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Moustache - 26 Feb 2008
fallait pas dire du mal de suikotron aussi, ca t'apprendra :gnais:

nan mais faut pas abuser quoi

_Near_

freeradical - 25 Feb 2008

Attend mais ton message est énorme, cet autofrag quoi smiley6

Tu nous cites 3 raisons pour lesquelles tu as une Wii, et la seule valable c'est " Metroid Prime 3", super smiley4

Tu continues avec une liste ridicule, où les "..." arrivent bien vite d'ailleur ( c'est dire le niveau des jeux Wii ).

Et là tu nous fais rire :

a écrit :

Admettez qu'il y a quand meme quelques bonnes raisons d'avoir la Wii quand on est un hardcore gamer (ce qui est mon cas) ...

smiley11 !

Sérieux faut arrêter un peu et se rendre à l'évidence smiley6

Invité(e)
Kenjin

Moustache - 26 Feb 2008
le pire c'est que c'est pas moi cette fois smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

kenjintard.png

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 28 Feb 2008
C'est quoi le bouton config? smiley4

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Marks - 28 Feb 2008

Une feature codée par George Orwell.