Débile... profond
Canyon
RobbieTheRabbit a écrit :


Ca manque de lucidité chez vous parfois et tous les autres qui suivent comme des moutons derrière sans faire fonctionner leurs 3 neurones, c'est assez marrant (c'est pour ça que j'ai ce site).


A ce titre, Gamerama est exceptionnel. smiley5

Kenjin, tu prouves avec cet article que t'es une burne en anglais. smiley9
Encore! Encore ! smiley12

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

RobbieTheRabbit - 18 Feb 2008

On sait tous très bien que la Wii est plus puissant que la PS2 ce qui est risible, c'est que la différence de puissance entre les deux et tellement faible que les développeurs n'arrivent même pas à passer au travers des problèms d'architectures différentes et pondent au final une inferior version.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

RobbieTheRabbit - 18 Feb 2008

On sait tous très bien que la Wii est plus puissant que la PS2 ce qui est risible, c'est que la différence de puissance entre les deux et tellement faible que les développeurs n'arrivent même pas à passer au travers des problèms d'architectures différentes et pondent au final une inferior version.

Débile... profond
Canyon

moursin - 18 Feb 2008
Et le peu d'écart de puissance explique que l'émulation de la PS2 pose problème sur la PS3...
Vraiment, vous êtes des bons smiley1:

Pour "l'inferior version", tu joues parfaitement le rôle de mouton décrit par Robbie. Bravo !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Canyon - 18 Feb 2008

Quel débile smiley6

Emuler un jeu et porter un jeu ça n'a absolument rien à voir smiley14

Débile... profond
Canyon
moursin a écrit :

Canyon - 18 Feb 2008
Emuler un jeu et porter un jeu ça n'a absolument rien à voir smiley14


Et tout l'amateurisme du site de resortir.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Canyon - 18 Feb 2008

Apprends le français s'il te plait

Et cultives toi au passage:


a écrit :

L'émulation est le fait de faire fonctionner un système (un PC par exemple) comme un autre système non-compatible (une console par exemple) par le biais d'un programme appelé émulateur. Le système peut alors lire des programmes qui ne lui était, à l'origine, pas destiné. Exemple : un émulateur comme ZSnes lit chaque instruction SNES à partir d'une rom, et la convertit ensuite en une instruction compréhensible par le PC. Ce processus de traduction d'instructions demandant beaucoup de ressources, il faut, pour lire un programme en provenance du système A sur un système B, que le système B soit 10 ou 20 fois plus puissant que le système A ! (ça dépend en fait de la qualité de l'émulateur)


caraVANe

Ah tient c'est nouveau c'est à cause de la puissance de la ps2 que la ps3 a des problèmes pour émuler des jeux ps2? Putain j'aurais tout lu dans le coin smiley65

A tes souhaits !
Atcha

Canyon - 18 Feb 2008


T'es vraiment débile , c'est chaud smiley28

Débile... profond
Canyon
plisken

encore une news a troll, ou encore une fois on interprète les parole. heureusement que la wii est plus puissante que la PS2 on l'a bien vue avec mario galaxy. Quand une jeux passe d'une plateforme a une autre il y a toujour des souci de programation c'est normale.

Débile... profond
Canyon

plisken - 19 Feb 2008
Je suis sûr qu'ils pensent qu'il suffit de cliquer sur un bouton pour basculer un jeu sur une autre plateforme.
On a affaire à des connaisseurs, je vous le dis! smiley8

J'ai pris cher man !
sherman

plisken - 19 Feb 2008
oui ou bien on l'a bien vu avec God of War 2 je dirais....

plisken
sherman a écrit :

plisken - 19 Feb 2008
oui ou bien on l'a bien vu avec God of War 2 je dirais....


god of war 2 est sublime oui. mais il y a franchement pas photo mario galaxy est plus beau, bon en meme tempt ses deux jeux n'on pas du tout le meme style graphique

Débile... profond
Canyon
L'IA de la nuit dernière
100% pur débile
Marvus

Quel professionnalisme !! mais quel professionnalisme... c'est magnifique !! smiley12

plisken

hummmm je voix que l'on aime pas que l'on dise la vérité ici pas si objectif ce site de debile

100% pur débile
Marvus

plisken - 19 Feb 2008

bé j'ai envie de te dire : "Bienvenue sur Gamerama, l'arche des gamers frustrés !"

je transpire en 60 fps
Marvus a écrit :

plisken - 19 Feb 2008

bé j'ai envie de te dire : "Bienvenue sur Gamerama, l'arche des nsexs en stress"

fixed smiley21

Débile... profond
Canyon
BoBi a écrit :


J'aime le pad PS3 car il a beaucoup de boutons... comme moi smiley4


fixed:napo:

caraVANe

Canyon - 19 Feb 2008

Oui je suis dég smiley52 surtout que je n'ais point de ps3 mais si tu faisais travailler tes neurones, tu prends un jeu considérer comme tirant partie le plus de la ps2 au piffe god of war 2 tu te poses la question : tourne t'il sur ps3? Réponse : Oui . Conclusion la ps3 est assez puissante pour émuler tout les jeux ps2... smiley64

caraVANe

Canyon - 19 Feb 2008

Tu peux parler sale smiley40 cf mon post précédent.

Débile... profond
Canyon
caraVANe a écrit :

Canyon - 19 Feb 2008
Conclusion la ps3 est assez puissante pour émuler tout les jeux ps2...


Gamerama aurait il passé sous silence les problèmes d'émulation des jeux PS2 sur PS3? Oh mon Dieu, je suis si surpris !!:ouch:

Débile... profond
Canyon
Steack à chier
Steack_Hache

Canyon - 19 Feb 2008
Tu vas nous la ressortir combien de fois ta réplique périmée ? Mis à part qu'ils confirment l'origine de ton tag, tes messages ne sont pas très... utiles.

nous montre son minou
Ebichu

plisken - 19 Feb 2008

a écrit :

mais il y a franchement pas photo mario galaxy est plus beau

smiley57 ... smiley61

Débile... profond
Canyon

Steack_Hache - 19 Feb 2008
Des degs à foison, la récolte est bonne. smiley9

100% pur débile
Marvus

Canyon - 19 Feb 2008

malheureusement t'en tireras pas grand chose...

caraVANe

Canyon - 19 Feb 2008

Ca t'arrive de répondre directement sans esquiver par une autre question? Tu réponds toi meme à la question :
"Je suis sûr qu'ils pensent qu'il suffit de cliquer sur un bouton pour basculer un jeu sur une autre plateforme.
On a affaire à des connaisseurs, je vous le dis!"

Conclusion : tu es vraiment un smiley24

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

plisken - 19 Feb 2008

Pardon, mais en termes de direction artistique, God of War enterre Mario. Le graphisme brut peut paraître à première vue meilleure, mais God of War bénéficie juste d'une des meilleures directions artistiques qui soient. Rien que l'arrivée dans le temple de Pandore dans GOW enterre tous les Marios réunis, désolé. SMG est servi par des graphismes à peine plus riches que ceux d'une PS2 et bénéficie d'un design immonde (Gomba-Bowser-Peach :pt1cable: smiley49).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 19 Feb 2008

a écrit :


Coman t trop ridicul, c 2 jeux ki on rien à voir, ta rien compri

Sinon smiley11 le premier commentaire de la vidéo de SMG, ça en dit long sur le public de la Wii

ballydoolagh a écrit :


Mince, ce que j'aimerais m'acheter ce jeux mais malheureusement je n'ai pas la Wii... C'est embêtant car ma maman ne veux pas que je m'en achète une, ni la demander pour noël !! smiley2

Et GOD OF WAR = BEST GAME EVER smiley55

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 19 Feb 2008
C'est juste pour ceux qui disent que SMG = trop beau smiley23

caraVANe

Il est trop beau pour un hardware périmé.

caraVANe
Canyon a écrit :
caraVANe a écrit :

Canyon - 19 Feb 2008
Conclusion la ps3 est assez puissante pour émuler tout les jeux ps2...


Gamerama aurait il passé sous silence les problèmes d'émulation des jeux PS2 sur PS3? Oh mon Dieu, je suis si surpris !!:ouch:

Visiblement tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'elle est assez puissante pour émuler n'importe quel jeu pas qu'elle émule tout les jeux ps2... Et si tu trouves cela si facile "l'émulation" demande toi pourquoi on vient seulement de parvenir à emuler virtua racing MD sur pc... et la preuve que ce n'est pas qu'une question de puissance... smiley4

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Ashura - 17 Feb 2008


+1, les mecs qui se croient au dessus de la masse alors qu'ils passent juste pour des gros bouffons stressés avec leurs pavés bienpensants c'est princeless smiley27

Débile... profond
Canyon
LOLBOY a écrit :

Rien que l'arrivée dans le temple de Pandore dans GOW enterre tous les Marios réunis, désolé.


La comparaison GOW / Mario: trop fort! J4adore smiley5

Débile... profond
Canyon

caraVANe - 20 Feb 2008
Je trouve également que l'émulation software est complexe. Ce n'était pas mon propos, ceci dit.

Invité(e)
Kenjin

Canyon - 20 Feb 2008
un jeu pour mecs burnés et un pour casual kids, normal que tu piges pas en bon eunuque que tu es smiley29:

Débile... profond
Canyon

Kenjin - 20 Feb 2008
Mon boutonneux préféré ! smiley5
T'as plus ou moins cerné que ces 2 jeux ne peuvent se comparer.
Tu sais que tu évolues ? smiley9

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Canyon - 20 Feb 2008

Sur la majorité de tes messages tu utilise le mot bouton ou un mot s'en rapprochant.

Un problème avec ça? raconte nous tout smiley1:

caraVANe

Canyon - 20 Feb 2008

Moi je suis le premier à le dire qu'il ont fait une belle connerie de choisir une émulation soft pour la version euro et maintenant sur leur "dernier nouveau modèle"...

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
Kenjin a écrit :

Canyon - 20 Feb 2008
un jeu pour mecs burnés et un pour casual kids, normal que tu piges pas en bon eunuque que tu es smiley29:

Ah oui tu parles, genre Golden Axe n'a jamais existé, GoW invente le jeu pour vrais adultes wesh je tue des monstres j'suis un killer sauveur du monde je m'y crois... Buter des armures décapitées et des minautores (GA 2), de la racaille mutante (Two Crude Dudes smiley5) ou des champignons teigneux... Y'a bien longtemps que je ne me base plus là-dessus...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

damascus - 20 Feb 2008

Non mais ça a rien à voir avec ce que dit Kenjin, tu es totalement HS. Evidemment que God of War s'inspire de titres précédents, c'est juste qu'il sublime le genre du beat'em all en mêlant des aspects de multitudes de jeu (et tabasse Mario en terme de profondeur, de jeu, histoire et design; en bref, GoW>>>>>>Mario)

a écrit :


Y'a bien longtemps que je ne me base plus là-dessus...

Bah oui, en gros blasé du JV que tu es, tu préfères jouer à Mario encore et toujours qui renouvelle constamment le gameplay (la Wiimote smiley13)

Débile... profond
Canyon
LOLBOY a écrit :

[..]et tabasse Mario en terme de profondeur, de jeu, histoire et design; en bref, GoW>>>>>>Mario)[..]


Tu es un fin analyste smiley1:.

Peux-tu m'établir un comparatif entre GT4 et Sonic3, stp? Cà m'intéresse...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Canyon - 20 Feb 2008

Non, parce que les deux jeux sont bien. Mais les blaireaux qui me disent que SMG est une perle du JV qui tabasse GoW en termes de graphs et de gameplay, ça me fait gerber. Maintenant chut.

Débile... profond
Canyon
LOLBOY a écrit :


Non, parce que les deux jeux sont bien.


...Sonic3 ? T'es sûr?;):

LOLBOY a écrit :


Mais les blaireaux qui me disent que SMG est une perle du JV qui tabasse GoW en termes de graphs et de gameplay, ça me fait gerber.


Tu n'inventerais pas ces fameux "blaireaux" par hasard? Parce que j'ai lu nul part ici que SMG tabasse GOW.
En fait, la Wii c'est un moulin, non?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Canyon - 20 Feb 2008
[url=http://gamerama.fr/view_message.php?news=504&message=13383]Normal, tu sais pas lire.
[/url]

et Sonic 3 est bien smiley9.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Sonic 3 est nul comparé à S&K (aussi bien au niveau des musiques, que du level design de la plupart des niveaux, je n'ai aimé qu'Angel Island et Hydro Citu...)

Sinon Lolboy je m'en contrebranle que GoW s'inspire ou pas de ses prédécesseurs, je dis que des jeux comme ça existaient déja bien avant lui, donc prendre ça comme argument... M'enfin pour ceux pour qui ça importe je comprends que cela revête quelque importance (genre Jet Force Gemini, c'est un putain de bon jeu mais parce que c'est "coloray" tu vas/n'a pas aimer/é ? )

Donc oui je préfère me divertir avec un jeu plutot que d'y jouer parce que wesh c'est du sérieux. C'est pourtant pas dur à comprendre...