RobbieTheRabbit

La Wii est une Gamecube 1.5 ?
Tiens c'est bizarre je connais un certain Resident Evil 4 pour lequel la GC enfonce littéralement la PS2... donc une GC 1.5 ça donne quoi par rapport à la PS2 ?

Ca manque de lucidité chez vous parfois et tous les autres qui suivent comme des moutons derrière sans faire fonctionner leurs 3 neurones, c'est assez marrant (c'est pour ça que j'ai ce site).

J'interviens très rarement mais quand c'est trop gros je me permets de remettre un peu les pendules à l'heure en essayant de rester objectif smiley45

Architecture différente = simple portage impossible, c'est tout.
Il faut donc retravailler/adapter le moteur d'Okami pour la Wii, ça peut être mieux ou moins bien, mais vu l'équipe qui s'en occupe à mon avis ça va être mieux car ils font du sacrément bon boulot la plupart du temps.
Il faut aussi souligner qu'il est plus difficile de porter un jeu en l'améliorant techniquement que l'inverse (encore l'exemple de RE4 porté lamentablement sur PC, mais c'est compréhensif tellement la masse d'up-scaling à apporter aux graphismes était énorme, autant faire un remake à la RE Rebirth...).