Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

02/08/07. Une date pas trop anodine puisqu'elle annonce la fin des temps, ou presque : l'arrêt de mort pur et net de la next-gen. Celle-ci était déjà super moribonde en se faisant piétiner par Nintendo, mais là Rockstar vient de lui planter un coup de couteau dans son dos : GTA IV ne sortira pas à la fin de l'année. Il sortira en avril 2008, une période où personne n'achète de jeux. Un report monstre qui fait des PS3 et Xbox 360 des consoles à poil pour la fin de l'année. Surtout la PS3 en fait, et c'est pas Heavenly sword et Lair qui iront la couvrir, on est tous d'accord là-dessus.

La news complete : lien

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est vraiment chaud pour la nextgen, surtout pour la PS3 parceque GTA est plus associé à Sony et que Microsoft à Halo pour limiter les dégats. C'était vraiment le seul jeu qui pouvait faire cartonner ces console face à la Wii, maintenant c'est chaud. J'espère qu'en 2008 il sera pas trop tard...

Invité(e)
Profil supprimé

Assassin's Creed le remplacera aisément.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Putain ça y est Sony est mort, tous les soniais vont devoir se tourner vers  le pack Halo 3 pour noël smiley11

ex Taiwnoser
Nyser

C'est tout bénef pour Microsoft qui lui aura un méga-blockbuster dans ses rangs contrairement a Sony. 

Invité(e)
Profile supprimé

Nyser - 03 Aug 2007

Ceci dit ça rajoute encore un blockbuster pour Sony en 2008, c'est tranquille pour eux.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Plus de ventes sur 360 c'est quasi-sûr.
En fait c'est mieux comme ça pour MS vu que le jeu ne fera pas d'ombre à Halo 3 et que sa sortie en 2008 comblera le vide relatif sur 360.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley18 gta sortira au même moment que mgs4 et killzone , resultat ca fera un bomb enorme pour la ps3

un bonne nouvelle surtout que gta + halo 3 auraient fait très très mal


hi hi hi hi hi hi

damagecontrol
mindcontrol

makunouchi_ippo - 03 Aug 2007
Believe qu'ils vont tous sortir au printemps.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 03 Aug 2007

Allez arrête un peut ton cinéma, même toi t'y crois plus smiley2:
après ce fiasco qu'est la ps3, Sony n'aura plus un rouble pour nous faire un hardware de qualité, finira par nous pondre une ps2 hd avec hochet gyroscopique. c'est moche ce qui arrive a Sony smiley2:

\m/
X_3cut
makunouchi_ippo a écrit :

hi hi hi hi hi hi

Incroyable! Aucune faute smiley19

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ahura-mazda - 03 Aug 2007

sony va très très bien financierement , surtout en se moment :braviapowa:

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 03 Aug 2007

la branche entertainment est en deficite, faut pas tout melanger smiley16
pareil pour microsoft qui pourait renouer avec les benefice de la branche xbox seulement en 2008

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ahura-mazda - 03 Aug 2007

oui mais non , n'oublie pas que sony fait des efforts en se moment pour la production entre l'augmentation de production des lentiles  bluray (qui ne servent pas que pour la ps3 mais pour toute l'industrie  vu qu'il y a que 3 producteur de lentiles bluray pour le moment ) et le 65 nm qui arrive comme pour la xbox 360

d'ici 6 mois sony n'aura plus de problême financier avec la ps3

ex Taiwnoser
Nyser
Etron a écrit :

Assassin's Creed le remplacera aisément.

Oui, et Haze remplacera aussi aisément un Halo 3. smiley30

Invité(e)
seiken3

Haze > Halo.

Bontenmaru
makunouchi_ippo a écrit :

ahura-mazda - 03 Aug 2007

oui mais non , n'oublie pas que sony fait des efforts en se moment pour la production entre l'augmentation de production des lentiles  bluray (qui ne servent pas que pour la ps3 mais pour toute l'industrie  vu qu'il y a que 3 producteur de lentiles bluray pour le moment ) et le 65 nm qui arrive comme pour la xbox 360

d'ici 6 mois sony n'aura plus de problême financier avec la ps3








smiley16  Ca veut totu dire ! En totu cas j'ai trouvé Simplet  smiley16


D'abord, des MGS 4 risque fortement d'être repoussé, ensuite Killzone risque lui aussi, en dehors d'être repoussé, d'être aussi repoussant que les 2 premiers !

Et pour terminer, louper la meilleure période de l'année...  smiley16


Un  peu comme si tu te pointais à un rendez-vous hyper important de plusieurs jours, rattrapper le coup pendant les autres prennent le large, j'y crois aps de trop smiley32

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Etron a écrit :

Assassin's Creed le remplacera aisément.

Le seul jeu qui peut encore sauver les next gen du bide totale en fin d'année c'est Pro Evolution Soccer.
Parcque bon c'est pas Assassin's Creed qui va faire vendre des consoles. Il fera juste le bonheur de ceux qui sont déjà passés sur next gen.

mundt

'tain sa mère en équerre
Je le sentais venir. Enfin plus un report de la version ps3, mais ils tiennent vraiment à leur sortie simultanée. Chiens smiley17

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

seiken3 - 03 Aug 2007

peut-être mais pas en terme d'impact. Halo3, ça risque d'être le seul jeu qui va faire un gros carton sur nextgen, tout le reste est repoussé à 2008 (DMC4, MGS4, GTA IV...)
Assassin's Creed va se vendre, mais c'est surement pas un killer-app ultime

ex Taiwnoser
Nyser

seiken3 - 03 Aug 2007

Oui mais non. Haze ça reste une petite production produit par une petite équipe en peu de temps. D'après Xboxyde qui l'a vu tourner, c'est un jeu qui regorge de bonnes idées ici et la, mais rien de vraiment transcendant niveau gameplay et graphisme, faut pas s'attendre à une grosse tuerie.

Légion d'Honneur
a écrit :

Haze > Halo.

Pas au niveau ventes.

je transpire en 60 fps

Bah il reste toujours des jeux chez la 360 non ? la next-gen survivra 

Par contre j'ai pas compris ce que la DS vient foutre dans la news smiley36

virjule

Nyser - 03 Aug 2007

Haze, ste blague de FPS qui n'apporte rien de neuf ?

Ah si, un Sérum, oui mais non, des trucs du genre ont été déjà faits bien avant ...

Les vrais nouveaux FPS seront Crysis et Bioshock. Le reste, du réchauffé avec un design un peu différent (ou pas), donc poubelle :D

virjule

- Jamais

Euh, oui d'accord, donc voilà hein ... Bon !

Autrement dit ton message veut dire ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

virjule - 03 Aug 2007

Quelque chose comme "ta gueule".

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

C'te tapis rouge pour Halo 3! smiley11
Mon Dieu le carnage que ça va être!! D'ici la fin d'année il tape les 5M worldwilde! smiley18

dem (en minuscules)

3ème Noël de la 360 sans la PS3 ! smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyser - 03 Aug 2007

Lequel ?

> Chocolat : FreeRadical a pas été absorbée par EA ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

edit : rien

Silent_Ninja_Man

Pourquoi c'est cet étron de Caracolad qui traite cette info de la plus grande importance smiley16 ?

dem (en minuscules)

Silent_Ninja_Man - 03 Aug 2007
Parce que c'est un NSex, il est complètement neutre par rapport à la licence GTA.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Dem - 03 Aug 2007

Je suis neutre si on annule la centaine d'heures que j'ai passé sur Vice city et les milliers d'heures passées sur San andreas.

Halol
superframboisier a écrit :

Putain ça y est Sony est mort, tous les soniais vont devoir se tourner vers  le pack Halo 3 pour noël smiley11


halol 3, quelle horreur, préfére encore acheter une wii avec Mario a la plage smiley11

siegfried

pour moi sony perds pas comparé à la microsoft.
sony aurait surement gagné sur le nombre de consoles en europes vendues avec gta(sony affilié à gta pour beaucoup) , mais aux usa ce serait tout le contraire. d'ailleurs microsoft ne faisait que le rappeler son combo :madden+halo3+gta ...
mnt c'est devenu MGS4+killzone+GT5+gta ...
donc si ce report permet à sony de garder les nombreux joueurs attendant gta en attente c'est tout benef pour eux.
pcq le joueur x attendant gta pour s'acheter une console quand il voit les jeux prévus sur ps3 pour 2008 . il fait dans sa culotte smiley1
smiley26

DTC_Juskofon

a écrit :

analyst

Fission Mailed.

mundt


Pourquoi y'en a qui doute de ça ? smiley16 C'est une évidence.
Mais c'est pas la seule raison. On l'a vu avec les previews.

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Le N-boy modèle 2005:
"Nintendo a encore augmenté ses bénéfices! L'entreprise de mon coeur n'a même plus besoin de faire de jeux pour atteindre des sommets smiley5"

Le Sony-sex modèle 2007-2008 (enfin, Manouche, quoi...)
"Grâce au Blue-ray et au cell, Sony est numéro 1 en vendant des frigidaires et des aspirateurs! L'entreprise favorite de mon postérieur ecrase tout, encore une fois" smiley37

Halol

Moi tout ce que je vois c'est surtout la conclusion des journalistes qui ont vu la démo de GTA4 tournait sur 360, du bug en masse, des graphismes trés moyen, plein de truc bancale, faut pas s'étonner de voir ce jeu retardé.. et dire que GTA4 sera bridé a cause de la 360, pour çà que Rockstar va sortir plusieurs gta-like exclusif a la PS3 (L.A noire + 1 autre non connu pour le moment) histoire de pouvoir enfin bosser correctement.. ;D

\m/
X_3cut

Halol - 05 Aug 2007
Dommage qu'ils vont se faire de la thune juste sur une console smiley37

Bontenmaru

X_3cut - 05 Aug 2007

Exact !

Quand Halol, ton fanatisme pro Sony veut tout dire smiley32
Donner une telle importance au soit disant millions de client qui attendent la PS-3 est une belle connerie, c pas GTA IV qui va sauver le pavé de Sony.

Quand je te vois ainsi que Siegfried je me dis :




"Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"  smiley16

ex Taiwnoser
Nyser
Chocolat a écrit :

Nyser - 03 Aug 2007

Timesplitters 2 > tuerie
Timesplitters 3 > Bien
Second Sight > Tuerie (mais pas fps smiley4 )

Donc oui je sais que tu était le premier à cracher sur TS3 ("lolololo les vidéos de la démo sur xboxyde") mais free radical fait des putains de FPS, normal pour des ex de chez rare. Et la team n'est pas si petite que tu le penses, vu qu'ils ont assez de personnel pour bosser sur Haze et TS4 en même temps.

Tu t'emballes la, Radical ne fait pas de putain de FPS ni de tuerie. Pour l'instant ils sont justes fait 2 FPS avec des modes bonus très fun certe, mais avec des modes solo nazes au possible (c'est simple, y'avait rien dedans).

Quand à Second Sight, c'était un jeu bien mais pas un jeu culte, tout le monde l'a oublié au bout d'un mois (et puis foutre un jeu à l'ambiance glauque avec un design cartoon, c'était déjà pas la meilleur idée du monde...).   

Halol
Bontenmaru a écrit :

X_3cut - 05 Aug 2007

Exact !

Quand Halol, ton fanatisme pro Sony veut tout dire smiley32
Donner une telle importance au soit disant millions de client qui attendent la PS-3 est une belle connerie, c pas GTA IV qui va sauver le pavé de Sony.

Quand je te vois ainsi que Siegfried je me dis :




"Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"  smiley16


Si ca peut te faire plaisir, prend moi pour tout ce que tu veux, ca me fait une belle jambe.. smiley35
En attendant ce que je dis dans mon post a été dit par les dév eux même (jeu bridé) ou par les journalistes qui ont decortiqués la vidéo de présentation de GTA4 sur 360, alors va plutôt leur dire çà a eux... smiley32
Apparemment tu devrais appliquer tes propres proverbe.. smiley16
La poutre dans l'oeil, etc.. smiley30

damagecontrol
mindcontrol

Halol - 07 Aug 2007
Arrete de raconter de la merde, GTA 360 sera de tte façon la superior version, si elle meme n'est pas bonne alors la version PS3 sera bien plus catastrophique.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

mindcontrol - 07 Aug 2007

la superior version est lié aux 50 millions de dollars pour avoir deux add-on en plus c'est tout, rien de technique la-dedans.

Mais pendant que Crosoft raque pour avoir l'exclu de deux misérables add-ons, Sony a l'exclu de deux véritables nouveaux jeux smiley18

\m/
X_3cut

Arrêtez de sortir votre petite daube de la noire: d'abord c'est multiplateforme et ensuite c'est fait par les gars responsables de the getaway.

Bontenmaru

Halol - 07 Aug 2007

mdr Halol ! Tu comprend juste ce qui t'arrange on dirait smiley16 Garde tes oeillères si ça te chante smiley32

Pour ma part, je n'ai vu nul part que la version Pééssss-3 allait être supérieur à la version Xbug 360 smiley16

Invité(e)
Kenjin

pourquoi sortir GTA en 2008 puisque la 360 sera deja morte et la PS3 dans la coma ?

pour Rockstars vaut mieux prendre GTA PSP et le porter sur Wii en faisant quelques downgrade ça doit pouvoir tourner

Bontenmaru

Kenjin - 08 Aug 2007

MDR encore un bono smiley32

La Xbox 360 morte et la PS-3 dans le coma...faut faire une section avec la blague du jour smiley16
Sorry, mais même en considérant que la 360 et la PS-3 finissent en légumes, Jamais, mais alors JAMAIS je ne prendrai une Wii, je préfère encore jouer avec une 360 en létargie ou ressortir ma PS-2 et ma dream en attendant la suite...sinon il me reste toujours mon PC !