I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Honteusement plagiée par Nintendo, la 360 lorgne maintenant du côté obscur de la PlayStation 3.

La news complete : lien

Invité(e)
Profile supprimé

Aux dernières nouvelles, j'ai cru comprendre que c'était un fake smiley16

Et hop, les bouzeux saignent de l'anus smiley11

EDIT-->Dement : Nan nan, c'est pas un fake malheureusement smiley12

Fiché HS
Britney

"un prix de 479$"

Et avec un euro à 1 dollar 34 cents...cela nous fait 479 euros...:(:

Sinon pour le proco a 65 nm...

En été il serait pratique,car on aurait moins chaud...
Mais en hiver...ta console participe au chauffage de ta maison(ou de ton appart)...:):

Comme en été il faut sortir...
Microsoft s'est dit que sa console nous tiendrais au chaud l'hiver!:):

Idiot chiant.
Illmatic

Encore un qui copie la stratégie de Nintendo, c'est honteux.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Vivement la PS3 blanche.

Légion d'Honneur

Presque aussi utile qu'une GB Micro. smiley27

Le fantôme de l'opéra
bluheim
PedicureApprofondie a écrit :

Vivement la PS3 blanche.

Mais en 65nm, elle. Vu que la prod de Cell à 65nm a commencé.

Il y a ceux qui avancent. Et ceux qui stagnent. smiley18

Idiot chiant.
Illmatic

bluheim - 24 Mar 2007

Chez N ça ne stagne pas, ça régresse smiley30

Bontenmaru

En effet...par contre je pense bien Qu'il y aura des proc gravé en 65, d'ailleurs prévue pour cette année !
PAr contre pas de quoi En Faire une News, c'est une version guère plus chère que le Prenium actuelle avec surtout un HDD de 120 et prise HDMI, seul une certaine clientèle se la prendrait !
J'ai d'ailleurs entendu qu'elle serait fabriqué en petite série...par contre, les proc en 65 seront sur toute les Xbox 360, Chaffe moins et surtout moins coûteux smiley10

Un Point sur lequel on pourra se fouter de la gueule de MS c'est sur le Planing, car à mon avis y'aura pas toute les bombes potentielles annoncées cette année...C'est clair Que MS pourrait au moins intégré le Wifi...quand on voit l'adaptateur à 75€...ils s'en font Du Blé....perso je suis relié en ethernet smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

reste a savoir quelle type d'hdmi a la xbox 360 , si c'est pas de la 1.3 alors c'est de la merde smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bontenmaru

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2007

PArce Toi tu regarde la manette avant d'Appuyer sur un bouton smiley16

Ma parole c'est une Wii qu'il te faut avec un Wiimote, il faut juste le secouer comme ça smiley40

Bontenmaru

makunouchi_ippo - 25 Mar 2007

Quel Macaque celui Là ! Se sera la même chose...de Plus Il faut un Full HD pour en profiter pleinement....et y'a pas beaucoup de monde qui en ont...

C'est pas celui qui a la plus grosse qui est le meilleur....

Tu fais Tièp, si Sony sortait une Console Avec un Quadruple Core à 4.00 Ghz chacun et une carte graphique Quattro, le tout pour 1800€ tu serais le genre à t'accrocher comme un petit Caniche à la Jambe de Kutaragi - Ton Maître - Pour en réservé une smiley16 (Et ce, même si les jeux venaient à coûter 120€ chacun)



Y'a bien une différence de puissance entre la Xbox 360 et la PS-3...mais y'a ceci :

http://www.inpactvirtuel.com/news/sony- … 5.htm?vc=1

Aujourd'hui que l'on connait les spéc de la PS-3, ça colle parfaitement, si ce n'est que l'accès à la mémoire à été corrigé !

Bontenmaru

- Jamais

LOL Où est le problème Chocolat moisit smiley16 Y'a que vos dires qui sont véritables ?! Je ne pense pas non, loin de Là...il faut bien des sources d'information et c'est pas MS.fr qui les fournit...de plus ces infos sont en corélations avec d'autes organismes !

Soit pas Dèg, tu sert à rien pour le moment, on te trouvera bien une utilité smiley16

Invité(e)
seiken3

degmaru

Bontenmaru

seiken3 - 25 Mar 2007

Tiens mais c'est notre suceuse attitré que voilà smiley24

Quels Arguments implacable smiley16 Tu pourrais dévelppoer ou bien c'est trop dur pour Toi SuceBoule ?

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

la je tiens à adresser toutes mes félicitations à la rédaction de Gamerama

trois news en deux jours c'est un record, ça veut aussi dire qu'il y a eu un jour ou se sont sont succédés deux news

c'est nouveau un record battu smiley35

à ce rythme la, dans 10 ans vous finirez par atteindre le quotta de news moyenne d'un site traitant de l'actualité du jeu vidéo smiley32

à propos vous avez combien de rédacteurs? 10, 15?
ça fait quoi, une news tous les mois par rédac?
eh ben dis donc ça chome pas ici!

Bontenmaru

moursin - 25 Mar 2007

C'est Clair...je me demande vraiment pourquoi Ils recoivent des consoles Debug...de plus, dans certains articles, on peut noter une pointe de subjectivité, ed l'ordre de 80% environ smiley16 Ce qui fausse un peu le : "Objectivement Votre"

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bontenmaru - 25 Mar 2007

Mais t'es vraiment un PUTAIN de gros DEBILE smiley19

Idiot chiant.
Illmatic

Bontenmaru - 25 Mar 2007

smiley11

amazing_joe c'est toi? smiley16

Bontenmaru

Vous êtes pas content...Je vous emmerde smiley16 C'est à se demander qui est le plus débile smiley12 Quand je vous regarde smiley15

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Bontenmaru a écrit :

Quand je vous regarde smiley15

Quand tu regardes, c'est ton écran ... qui réflète ... ton visage. Bravo tu viens de prendre conscience que tu as la tronche d'un naze smiley21

JeremSimpson

Il est vraiment marrant ce site, ça me fait penser aux commentaires des skyblogs en mieux écrit quand même.

jokerboy

C'est domage de s'insulter pour des conneries quand même... Ca devient desespérant. faudrait peut être recadré le truc un minimum et virer les posts qui n'ont rien à voir avec la news. Ou peut être pas tous mais y'a un minimum à faire pour pas que ce site ne devienne un torchon sans grand intéret.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Darsch a écrit :
Bontenmaru a écrit :

Quand je vous regarde smiley15

Quand tu regardes, c'est ton écran ... qui réflète ... ton visage. Bravo tu viens de prendre conscience que tu as la tronche d'un naze smiley21

Head shot smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
jokerboy a écrit :

y'a un minimum à faire pour pas que ce site ne devienne un torchon sans grand intéret.

ah c'est pas déja le cas?:mdr:

Black mais pas Decker
Sephiroth972

moursin - 25 Mar 2007
taggle le phoque smiley16

Bontenmaru

C'est une expression...mais apparament Le QI vole bas pour certains ! Y'en a qui font Tièp quand même, NoLife de service qui croient avoir la science infuse...vous n'aimez pas les gens qui n'ont le même avis...tout de suite, si je dis que la Wii est pas mal, je vais me faire incendier par exemple....même si techniquement c'est une Bouze, elle aura de bon jeux !


Darsch...bizarre quand même, ta mère ne trouvait pas que j'avais une sale smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Sephiroth972 a écrit :

moursin - 25 Mar 2007
taggle le phoque smiley16

comme vous le dites si souvent: "sois pas deg":lol:

L'IA de l'antimatière

Les gars, vous avez toute votre éducation à refaire. N'espérez pas parvenir à vous incruster ici sans préparation préalable, vous vous feriez rouler dessus (see above)

lepouet

Autant je trouve les articles de Gamerama "rafraichissants":niais: , autant les commentaires se bornent souvent a des amas d insultes et autres allusions 
sodomites ou auto-joussives. A croire qu'un certain nombre d'entre vous est foncierement frustre sexuellement...

Pour en revenir au "objectivement votre"... C est sur, la ligne editoriale de gamerama n est pas "achetee" par les sony, nintendo, microsoft etc... et c est vraiment un bonne chose. Mais je pense que vous n'etes pas bien au courant de la definition du terme objectivite!
Etre objectif, c'est (je cite wikipedia, c est pas le top mais bon) "etre objectif c'est donner un point de vue exempt de tout jugement personnel"... Or chacun de vos articles est litteralement bouffi de jugement personnel.

Attention! Je ne critique pas mechamment votre site, car franchement je suis assez amateur de cynisme en general. Et vous me faites bien marrer en general! Mais je pense que pour definir votre site "SUBJECTIVEMENT votre" serait beaucoup plus approprie...

Sur ce, longue vie a Gamerama (et bienvenue a Blueheim qui me fait mourir de rire)!

Gilbert Software
Gilbert
bluheim a écrit :

Il y a ceux qui avancent. Et ceux qui stagnent. smiley18


Et il y a ceux qui vendent.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Gilbert a écrit :
bluheim a écrit :

Il y a ceux qui avancent. Et ceux qui stagnent. smiley18


Et il y a ceux qui vendent.

Si je devais acheter que ce qui se vend, j'en serais à me traîner un OS moisi sur mes ordinateurs et à écouter de M Pokora. smiley18

JeremSimpson
jokerboy a écrit :

ce site ne devienne un torchon sans grand intéret.


C'est un peu le cas mais il faut dire qu'il y a un peu publicité mensongère donc...

Gilbert Software
Gilbert

bluheim - 26 Mar 2007
J'espère que tu n'as pas d'iPod.

Bontenmaru

Un Ipod, c'est génial, ça sert bien n'empêche...mais c'est chèr smiley19

Il est clair qu'on le sent bien, c'est subjectif au possible, mais c'est tellement marrant de mettre en plein jour les défaut des constructeur et des jeux smiley12

100% pur débile
Marvus

ah... c'est beau de voir ça... Au fait il vous arrive de jouer de temps en temps car c'est quand meme le plus important non ?

Bontenmaru

Marvus - 26 Mar 2007


Pour ma part Oui ! Je suis en train de me re-faire Diablo II, Oblivion, Halo 2 en multi, GOW et Viva Pinata smiley30

Pour en revenir à la News, en parlant de garde robe, y'a quelques sites qui vous proposent de vous faire une Xbox 360 Perso, y'a plusieur coque dispo, et même un habillage "neutre" pour laisser libre cours à votre créativité smiley10

Gilbert Software
Gilbert
Marvus a écrit :

ah... c'est beau de voir ça... Au fait il vous arrive de jouer de temps en temps car c'est quand meme le plus important non ?


Non. Le plus important c'est de se pignoler sur les charts.

100% pur débile
Marvus

Bontenmaru - 26 Mar 2007

Bah t'as bien raison, que de bons jeux en plus !!

Sinon, Gilbert, effectivement c'est tellement bon de se branler sur des chiffres !(ironie inside)!

Bontenmaru

Marvus - 26 Mar 2007

Ouai, ça va, j'ai pas trop des goût de chiotte smiley30
Tu joues à quoi ?

100% pur débile
Marvus

Bontenmaru - 26 Mar 2007

bah en ce moment, j'ai mon caprice Warcraft III qui fait des siennes, sinon (ça va pas te faire plaisir:):) un peu de wii sport pour me défouler en rentrant des cours et un peu de wario pour décompresser avec mes colocs...et puis sortie PS 3 oblige je suis sur resistance (pas mal mais vaut pas halo c'est clair et net) !

Invité(e)
seiken3
Degtenmaru a écrit :

elle aura de bon jeux !

smiley11

JeremSimpson

Merci de ton commentaire très interessant, n'hésite pas à recommencer.

Bontenmaru

seiken3 - 26 Mar 2007

Seiken, tu m'en dira tant, entre deux pipes on en reparlera...je crois qu'il t'en reste un peu sur la bouche smiley16


Marvus, y'a pas de mal, ce n'est que mon avis pour Wiisport...disons juste que c'est pas un jeu sur lequel on passe des heures.

Ma copine joue à World Of Warcraft....excellent :

JeremSimpson

Sérieusement, vous faîtes exprès d'être désagréable ou c'est juste un style de mode ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula