Le fantôme de l'opéra
bluheim
Bontenmaru a écrit :


J'adore les No Life dans ton genre qui haissent MS (La richesse et la réussite de MS dérange smiley16 )

J'adore les No Life dans ton genre qui ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer MS parce qu'ils font de la merde, à tous les niveaux. smiley16

Invité(e)
seiken3

sans surprise, la wii et la ds écrasent littéralement la conccurence !!

la ps2, même en fin de vie se vend mieu la que la xbouse 360 ...

damagecontrol
mindcontrol

Non mais sérieux vous ete irrécupérable smiley12

Attendre Lair l'étron total, ratchet pour enfant et 2 autres bouses ça tient de la pathologie, je ne vous citerai meme pas le nombre de jeux prévu sur 360, je préfére vous laisser dans votre matrice, vous avez l'air de vous y sentir trop bien.:):

Bontenmaru

bluheim - 18 Mar 2007

C'est bien ce que je dis, A part mettre en avant les défaut et erreurs des protagoniste vidéoludique, y'a pas une grosse objectivité ici...MS ne fait que la merde ?! A tes yeux, mais apparament pas au plus grand nombre...critiqué Windows !? Ouai, il déconne des fois, mais on est bien content de l'avoir en attendant...critiqué les software MS !? Ouai, en attendant, même si ils sont loin d'être parfait, on est bien content de les avoir selon les cas. Critiquer la section jeux de MS ?! Alors LOL ! Ensemble Studio n'a jamais pondu une daube, certes ils ont fait peu de titre (que des RTS), mais ils sont bons à défaut d'être les meilleurs...

D'accord, MS ne fait pas que du bon, mais ils ne fotn pas que de la merde...quel studio ne fait que du Bon ? smiley24

damagecontrol
mindcontrol

smiley12
tout s'explique concernant tes attentes

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Bontenmaru a écrit :

critiqué Windows !? Ouai, il déconne des fois, mais on est bien content de l'avoir en attendant...

Non. C'est de la merde.

Bontenmaru

bluheim - 18 Mar 2007

LOL smiley11 LOL

C'est quoi qui te gène dans Windows ? Une fois bien paramètré, pour ma part, je n'ai quasiment aucun soucis avec, et je suis quasiment 24/24 connecté au Net...il est pas aprfait, mais il est viable, sinon ça fait longtemps qu'un autre système se serait imposé...


Chocolat...kojima production smiley22:


.........................................................................................................................

No Comment smiley15

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Bontenmaru a écrit :

il est pas aprfait, mais il est viable, sinon ça fait longtemps qu'un autre système se serait imposé...

smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

mindcontrol - 18 Mar 2007

T'embête pas à faire une liste des jeux à venir en exclusivité sur 360, je te la donne :
- Mass Effect
- Halo 3
Le reste sera disponible sur PS3 et/ou PC en superior version. Et pour les annonces de Microsoft, il faut remonter à Septembre 2006 pour en trouver une trace smiley29:

Bontenmaru

- Jamais

Ohhh, mais tu voue un véritable Culte à Kojima smiley19

Tu apporte toutes autres oeuvres sur un Autel de sacrifice pour vénérer ton Dieu ?

C'est ton avis, je suis d'accord sur le fait que ce jeu soit Excellent, mais il a aussi des défaut...un peu comme tout les jeux d'ailleurs smiley10

Bontenmaru

Profile supprimé - 18 Mar 2007

On entre dans "l'ère Du Noob"

Exclu :

Mass Effect
Halo 3
Fable 2
Halo Wars
Allan Wake
LP 2
DR 2
Blue Dragon
Lost Odyssey
Forza Motorsport 2
GOW 2
Too Human
Splinter Cell 5

La liste est longue...


Il rest quoi à Sony ? FF XIII...GT 5....GTA IV ? Ah non, aussi sur Xbox 360...God Of War 2...

Invité(e)
Profile supprimé

Bontenmaru - 18 Mar 2007

La moitié n'existent pas ou sont annoncés sur PC. Try again.

Et puis Forza 2, Too Human, Blue Dragon, Lost Odyssey smiley11 smiley11

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Bontenmaru - 18 Mar 2007

smiley11

Ta liste d'exclu est une merveille de surréalisme. smiley16

Invité(e)
Kenjin

Bontenmaru - 18 Mar 2007
je vois que les editeurs japonais sont en feu sur la 360 smiley32

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 18 Mar 2007
T'es juste ridicule à un point, mais au moins tu fait rire, c'est déjà ça:lol:

Bontenmaru
Chocolat a écrit :

Tu apporte toutes autres oeuvres sur un Autel de sacrifice pour vénérer ton Dieu ?

hey c'est toi qui est en train de défendre l'indéfendable depuis 2 pages. alors bon niveau crédibilité...


Alors là LOOOOOOOOL

Il suffit de voir l'objectivé subjective de tes propos pour se rendre compte de ta Débili...euh, de Ta Crédibilité smiley12

Je défend un point de vue...mais je n'encence pas MS pour autant, PDZ c'est de la Merde ! Bien d'autres Bouze sortiront de chez eux, amis aussi de très bon titres...on verra bien, mais un "nouveau né" dans le monde vidéoludique console, c'est pas aml, voir la communauté Xbox 360 qui grandit plutôt bien....attendont au moins les fêtes de Noël 2007 avant de dire que c'est fini !

damagecontrol
mindcontrol

On peut avoir la liste des exclu PS3 pour 2007 svp ? smiley1: (sauf DMC4 qui sera multi, ainsi que les 3 prochains jeux namco)

Invité(e)
Profile supprimé

mindcontrol - 18 Mar 2007

J't'ai pas encore parlé du HD-DVD smiley12

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 18 Mar 2007
Le HDDVD va s'imposer, tu verra bien. smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Dement a écrit :

mindcontrol - 18 Mar 2007

J't'ai pas encore parlé du HD-DVD smiley12

Le quoi ? smiley36

damagecontrol
mindcontrol

Le bluray n'a aucun avenir.

Bontenmaru
Kenjin a écrit :

Bontenmaru - 18 Mar 2007
je vois que les editeurs japonais sont en feu sur la 360 smiley32

Alors Mega LoooooooooooooL

Capcom, Namco, Square-Enix...etc...si c'est pas du soutient ça !?

De plus je te dirais que le temps où le Japon était le nombril du monde vidéoludique est révolu mon bonhomme, c'est plutôt à eux de prendre Exemple sur les autres, le temps où le Japon était un marché incontournable est OUT depuis belle lurette smiley16

En plus, un marché aussi Chauvin que celui du Japon, va falloir au moins 20 ans à MS avant de percer là bas...sera chose faites quand les Jap n'auront d'autres choix que d'aller chez MS car leur licences favorites se retrouveront Absorbé par Cet Ogre, si c'est pas EA qui recommence ses emplètes d'ici Là.

Question Chiffres, Ubisoft, EA mange litéralement les studios JAP !

damagecontrol
mindcontrol

Le jeux jap qui nous interessent réalisent 70% de leur chiffres en Europe+USA, donc tous multi sauf qlq exeptions, ça se débat meme pas.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Bontenmaru
Dement a écrit :

mindcontrol - 18 Mar 2007

J't'ai pas encore parlé du HD-DVD smiley12


MAis qu'es-ce qu'on s'en branle !!!!!!!!

Ce n'est qu'un support de Lecture, la Xbox 360 a Un Very Big Avantage sur la PS-3 à ce niveau...le lecteur HD-DVD est vendue séparément, si c'est le BR qui l'emporte, chose dont je doute, et Bien MS a une marge de manoeuvre et proposera à ce moment là un BR sans pour autant l'imposer - quand on voit le prix, c'est tant mieux - sans compter sur le Fait qu'il faille être très bien équipé pour en profiter, t'achète pas un BR ou HD-DVD quand t'azs pas le Matos qui va derrière, et là on encore du temps...le support DVD double couche à de la marge smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

mindcontrol - 18 Mar 2007

Sans chercher du coté des tiers ça nous donne déjà : Resistance, Motorstorm, Lair, Warhawk, Heavenly Sword, Killzone 2, Ratchet, Uncharted. Rien que ça, et la 360 est déjà perdante au petit jeu de la liste, et j'en oublis sûrement smiley32

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 18 Mar 2007
Killzone en 2007? non je crois pas.
Sinon elle est belle ta liste, vite une PS3!!!!:lol:

Invité(e)
Profile supprimé

mindcontrol - 18 Mar 2007

Il a déjà été doublement confirmé pour cette année smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

mindcontrol - 18 Mar 2007

En exclus sérieuses ça massacre la 1.5 smiley18 Et par pitié ne nous sort par tes jeux PC en inférior version, je serais encore tenté de te donner une pièce.

damagecontrol
mindcontrol

TK_AK - 18 Mar 2007
Les jeux PC en inferior version tabassent dans tout les sens cette liste minable.
Pour Killzone, il l'ont confirmé certe, mais je n'y crois pas, meme pas sur qu'il soit jouable à l'E3, donc ça me semble limite.

Edit: J'assume parfaitement le futur succés du HDDVD smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

mindcontrol - 18 Mar 2007

Ton statut parle pour toi smiley11


Edit : cela dit moi non plus je ne crois pas vraiment à Killzone.

sayen25

Mgs 4,FF 13 ,GT 5,GTA 4 et Halo 3 voiçi les jeu les plus attendus et qui marqueront l'arrivée de la next-gen(oui oui lost planet ,resistance et cie sont des faire valoirs à coté ,qui se souvien des 1ers jeu sur ps2 ou xbox?) et même si Sony à perdu beaucoup d'exclu force est de constater que la ps3 est la mieu lotie.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Astal a écrit :
mindcontrol a écrit :

sauf DMC4 qui sera multi

c'est confirmé ?

Non. C'est une rumeur aussi (peu) fondée que Lost Planet et Dead Rising sur PS3.

Bontenmaru

bluheim - 18 Mar 2007

Yep, je confirme, DMC 4 est une Exclue PS-3, au moins pour un temps...par contre, n'importe quel analyste digne de ce nom mettrait la PS-3 & la Xbox 360 au centre du combat Next Gen, avec tout de même un avantage pour la PS-3 sur cette génération...

La Wii, c'est juste un effet "Papillon"...ça va vite descendre, comme un soufflé smiley16

Killzone, c'était une Daube sur PS-2, une Daube sur PSP, et à moins d'un Miracle, celui de la PS-3 sera lui aussi....une Daube !

Pour ceux qui n'y voient rien, les Opticiens Atol font une promo en ce moment...Sony perd des Exclue et MS en Gagne....et Nintendo NADA...si ce n'est des jeux Interdit au +12 ans !

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Profile supprimé - 18 Mar 2007

a écrit :

Resistance, Motorstorm, Lair, Warhawk, Heavenly Sword, Killzone 2, Ratchet, Uncharted


smiley12

100% pur débile
Marvus

gg971 - 18 Mar 2007
Au moins je suis d'accord sur certains points avec Botenmaru ! Microsoft peut tout se permettre et certains ne s'en rendent pas compte... Le trou provoqué par la X-box est minuscule par rapport aux milliards de dollar qu'engrange la firme !
Je pense que Sony et Ps3 l'emporteront au final sur le long terme je pense qu'ils seront talonnés par la 360 ! En effet, avant de pouvoir baisser la PS3, Sony devra attendre, alors que Microsoft peut se permettre dès maintenant s'il le souhaite baisser la prix... Le marché sera de 50/50 !
La Wii qui pour moi a son propre marché tirera son épingle de son jeu et je donne rendez-vous sur cette news dans 6 mois pour vérifier ! Mais bon, la wii pour vous c'est de la merde donc ça sert à rien d'en parler...

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Marvus a écrit :

Mais bon, la wii c'est de la merde donc ça sert à rien d'en parler...

FIXED.

Invité(e)
seiken3

bientôt 100 commentaires de bouseux anéantis devant la suprematie de nintendo ( wiids sont les deux premières )) !

et la ps2 qui se vend mieu que la ps3 ! même la gba ( nintendo encore ) se vend mieu ...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

seiken3 - 18 Mar 2007

arrête ton numéro Blastgamer

100% pur débile
Marvus

bluheim - 18 Mar 2007

euh pas tout à fait FIXED !

Marvus a écrit :

pour vous la wii c'est de la merde...

Voilà voilà...

Le fantôme de l'opéra
bluheim
100% pur débile
Marvus

bluheim - 18 Mar 2007

d'accord...:sarcastic:

Bontenmaru

C'est à se demander si Bluheim aime quelque chose en ce bas monde smiley15

Anti tout, et apparament plus particulièrement Nintendo (le traumatisme doit remonter à l'enfance)

Bah, sinon il est clair que les ventes de la PS-2 vont encore courir jusque janvier 2008 au moins....Sony va profiter de cela pour surfer sur la vague Sonyiste pour la PS-3...sans ça, se serait déjà finit pour eux...

Nintendo, avec le temps qui passe, ils font de moins en moins jeux vidéo, mais de plus en plus "Playskool" smiley16

Microsft = Pognon illimité
Pognon illimité = Pouvoir
Pouvoir = Je me dois de battre la concurrence, à défaut de pouvoir les battres, les racheter ou les couler


Bref, si y'en a un des 3 qui doit rendre l'âme, c'est So,ny pour ma part qui est dans la merde financièrement...
Nintendo doit sa survie aux consoles portable, sinon ça fait longtemps que serait finit smiley32


Le jour où Big N perdra son quasi monopole dans ce domaine...Mario fera le Tapin chez la concurrence, tout comme Sonic smiley24

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Du coup, combien de temps avant de voir Lost Planet et Dead Rising sur PS3 ? smiley16

Invité(e)
seiken3

bluheim - 20 Mar 2007

rising taggle

Ma veste pour un empire

Le fantôme de l'opéra
bluheim

seiken3 - 20 Mar 2007

GANGBANG DANS MES FESSES ET SUR MON VISAGE 24H/24 7J/7

smiley4

Invité(e)
seiken3

bluheim - 20 Mar 2007

Ma veste pour un empire

Invité(e)
Kenjin

stop les golios, retour à la news.

Bontenmaru

Eine GroBe Nein !

Capcom l'a confirmé, suite au succès commerciaux de LP & DR, les suites seront elles aussi Exclusives à la Xbox 360, au moins pour un temps....quoi qu'il en soit, il semblerait bien que ces deux titres soit Exclusives à la 360....on verra bien pour les suites !


Vous avez vu La Bonne Nouvelle ! smiley4 Ubisoft Va faire une compil des 2 premiers "Brother In Arms" sur Wii, avec Wiimote à la Clé ! Bien entendu se sera certainement Une Ultra Low Inferior Version tiré de la plate-forme PS-2 smiley40 Pour la modique somme de 65€ !

Le slogan de Nintendo est repompé par Les Studios Tiers :

"Pourquoi Bosser inutilement, Tant qu'ils payent" smiley16

damagecontrol
mindcontrol
Astal a écrit :
bluheim a écrit :
Astal a écrit :
mindcontrol a écrit :

sauf DMC4 qui sera multi

c'est confirmé ?

Non. C'est une rumeur aussi (peu) fondée que Lost Planet et Dead Rising sur PS3.

smiley12