Dorrisson - 04 Mar 2007

Pouf, contradiction.

Si tu t'en moquais tant que ca, tu ne te serais pas inscrit et tu ne serais pas en train de raconter de la merde dans les commentaires du test. smiley1:

Sois pas si rageux mon grand, fallait bien contre-balancer les autres sites qui lèchent goulument les pieds du Big-N smiley8

Dorrisson

Ou comment se faire haïr encore plus. (...)

je viens de comprendre le but de ce site  ....

c'est pas de donner un avis objectif c'est d'attirer une quelconque attention sur ce site


une question m et venu quand on a dit "nous sommes des professionnel"
donc vous vivez de cela , en tout cas pas de ce site car il n y a pas de pub y a t il un magazines ou travaillez vous pour un autre organisme ? 


ps : pourrir les coms du test?! je suis désolé mais je n ai pas vu de post parler du test mais apres ...



Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Dorrisson - 04 Mar 2007

Ministère de la Culture.

Dorrisson

TK_AK - 04 Mar 2007

Tu rigole  ?!?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Dorrisson a écrit :

travaillez vous pour un autre organisme ?

Ministère de le Défense

BSOD /capable
dk3nt
Dorrisson a écrit :

ou travaillez vous pour un autre organisme ?


Sony Defense Force.

Dorrisson

alors la je suis soufflé


sinon :


Moche et vide ? certainement pas sinon ils faudrait tout balanceer de la gamecube
Gameplay qui n'évolue pas ? Oui.(comment on fait évoluer un gamepley de jeu d'aventure)

Remake d'OoT ? Oui.
Wiimote inutile ? Oui.
Facile ? Oui. hélas c'est vrai

Ce zelda n'est pas le meilleur de tous je vous l'accorde mais je trouve abusé de le dénigrer autant


bon ben ca ma fait du bien de débattre un peu je m'en vais
mais je reviendrais



j'attends un (petit) test de wario ware smooth moves rien que pour vous voir dire qu il est pourri alors que c'est pas vrai

Dorrisson

Darsch - 04 Mar 2007
c'est très drôle ... en fait non

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Dorrisson a écrit :

bon ben ca ma fait du bien de débattre un peu je m'en vais
mais je reviendrais

ah non merde smiley2:

Dorrisson a écrit :

mais je reviendrais

aaaaaah smiley8

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Dorrisson a écrit :

Darsch - 04 Mar 2007
c'est très drôle ... en fait non

ben si, je travaille à la DRH de la Délégation Générale pour l'Armement (DGA/DRH) à Balard.

BSOD /capable
dk3nt

Darsch - 05 Mar 2007
Tu peux me fournir un FAMAS et deux mortiers stp ? Faut que j'aille faire un tour à Kyoto.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

hé non, je suis personnel civil, pas militaire (le service national, j'ai déjà donné, merci).


Pour un FAMAS, prévoie aussi des bouchons d'oreille, c'est plus qu'un conseil.

"car gamerama site objectif sait frapper là où ça fait mal"

A pisser de rire cette phrase.

Allez les guignols,continuez comme ca,un site humoristique n'a jamais fait de mal =D(qui,notons le,n'arrivent pas a comprendre le scénario de MGS 2 vu les spoilers foireux qu'il y a dans le test*)


site objectif...Excellent quoi^^

DSS - 14 Mar 2007

T'es tout rouge la, respire un peu le dèg' smiley2:

Tefa a écrit :

DSS - 14 Mar 2007

T'es tout rouge la, respire un peu le dèg' smiley2:

En quoi je suis deg?

Je dis que je vous trouve marrant,je suis en rien "deg".... smiley10

Enfin,a en lire les commentaires des gens qui ont trouvés le moyen de soutenir ce site (respect les gars,respect) tout ceux qui trouvent vos tests stupides sont des gens "deg"...
Effectivement,il y a peut-être des "deg" comme vous dites,mais la grande majorité des gens se marrent bien en lisant vos pseudos-tests qui ne sont que des critiques totalement subjectives (et oui,dans un test on ne dit pas "Ce jeu c'est de la merde",on ne spoile pas dedans pour pourrir le plaisir de ceux qui aiment le jeu (qui ont du goût?)).

Sur ce.... smiley1

Dorrisson

Tefa - 15 Mar 2007

Vous arrêtez pas de vous repetez

vive les clodo du site

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vous les pros N vous me faite peine!Vraiment!J'aimer Zelda(enfin wind waker)j'ai jouer a Shadow of the Colossus je l'ai fini,J'ai jouer a Okami je l'ai fini 10 000ans avant ce putain de zeldaube!et j'ai attendu 2h30 sous la pluie pour cette d'aube!Et moi je vous dit que ce jeu c'est pas de la merde mais de la grosse merde!Bon maintenant je comprend qu'on puisse aimer ce jeu si on as aucune culture du jeux videos à part celle de nintendobe.Et réctification,Zelda ne s'inspire pas de sotc ou du legendaire okami,non c'est pomper direct et c'est limite marquer dans le jeu:Fumito Ueda et clover moi miyamoto(qui as reçu la legion d'honneur)je vous encule,ça fait 30 ans que je fait mario et Zeldaube et je n'ai plus d'idées!Acheter d'autres consoles et cultiver vous bande d'ahuries profonds.A autres chose,Fumito Ueda c'est le créateur de SOTC et d'Ico,je le précise car vous ne conaisser que ce clown de miyamoto.Je crois que c'est tout.


PS:aucun effort pour l'hortographe pour des debiles de pros N.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

tsukoyumi - 24 Mar 2007
smiley11
un nouveau membre objectif, ca fait plaisir

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
toutdanslaclasse

BRAVO... un grand bravo à la redaction (si on peut l'appeler comme ca)
Je ne peux que souligner la qualité redactionnelle, syntaxique des tests et chroniques proposées. Petite question : le but c'est d'etre objectif ou de descendre tous les jeux ?
Je comprends très bien qu'on puisse aimer ou ne pas aimer tel ou tel jeux mais de là à descendre tous les titres...
Plutôt que de vider votre fiel sur les productions qui méritent plus de considération que n'en mérite votre site, insurgez-vous sur d'autres sujets.

MGS Sons of liberty : 5/10, Zelda TP : 4/10 et j'en passe... Dis moi t'es payé au moins pour sortir des anneries pareilles ? Ou alors t'as découvert les jeux vidéos l'année dernière car tant de conneries ne peuvent pas sortir comme ca du cerveau d'un "pseudo" testeur...

Peut etre qu'avec des posts comme le mien, tu as gagné ton pari mais ta perdu ton ame de vrai joueur comme la plus part des personnes qui postent ici.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
toutdanslaclasse

- Jamais
A voir la qualité des réponses je me sais une idée de ton age.... allez encore un peu de temps et tu seras en age de voter

Invité(e)
Kenjin

tu l'as trop cassé là

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

toutdanslaclasse - 25 Apr 2007

Aaaah la bonne vielle réponse du mec qui sait pas quoi répondre "ué vu tes messages je devine que t'as 15 ans!!"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

toutdanslaclasse - 25 Apr 2007

Tu commences par le vouvoiement et tu finis par le tutoiement.

La vrai question est pourquoi?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

- Jamais

Tais-toi, c'est moi qu'il remercie, là.

toutdanslaclasse

Finalement c'est quoi le but de votre site ?
Descendre tous les jeux pour créer des vagues de protestations ?
Tester un jeu comme Wind Waker ou MGS 2 avec 4 voir 5 années de retard je n'en vois pas un grand interêt... c'est évident que les graphismes sont forcement moins bon que ceux proposés actuellement.
J'ai l'impression d'avoir à faire à une bande de frustrés.
Des remarques genre "Aaaah la bonne vielle réponse du mec qui sait pas quoi répondre "ué vu tes messages je devine que t'as 15 ans!!"" ne fait que renforcer mon opinion. J'espère pour vous que vous avez cet age là, l'inverse serait inquietant !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

toutdanslaclasse - 26 Apr 2007

L'inverse de 15 = 1/15 = 0,06 an = 24 jours

Oui en effet smiley21

toutdanslaclasse

Starfula - 26 Apr 2007
ta réponse me donne raison.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

toutdanslaclasse - 26 Apr 2007

smiley11

Déjà ma réponse est fausse, l'inverse d'un temps ne peut pas avoir comme unité un jour mais un jour puissance moins un.

toutdanslaclasse

merci pour ton eclairement. Je m'étais vite fait à cette idée en parcourant vaguement le forum...
C'est marrant parce quand quelqu'un post ici pour les critiquer, ils se jettent sur toi comme une meute de lion affamée sur une proie. On dirait qu'ils attendent, a l'affut... je n'ai pas envie de jouer à leur jeu, je prefere, et de loin, avoir des discussions avec de vrais passionés que des ersatz de "sous-disant" joueurs.
Merci pour ta réponse Ohme_tard_car_accolade_a_gaufrier

Fake.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

Après le rafraichissant, le propre, maintenant le jeu bien conçu smiley11

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 08 May 2007

smiley11

I'M HUNGRY

a écrit :

ma copine est pas top physiquement, mais elle est sympa smiley32 smiley32

Nintendosexuel a écrit :

Avant, j'étais sur jv.com

smiley2:

Ah, et puis TP est un jeu correct (et encore, je te ménage), mais pas du tout un hit smiley1:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mon dieu ! Quel drame ! Zelda tP noté 4/10 ! Quelle hérésie !

Pro S ? Moi ? smiley2:

Nan, pas pro-S, ni même pro-M, juste anti-N.

Et j'ai jamais dis que TP est "bien", juste "correct" (et encore pour te faire plaisir), mais en vérité, il est juste médiocre, comme tout ce que fait Nintendo depuis la sortie de la DS. (Quand c'est pas carrèment merdique)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Pro-n a écrit :

SSBB


LOL le jeu pour gamin de 8 ans

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

Profil_supprime - 08 May 2007

C'est sera le seul jeu valable de chez Nintendo, alors chut. smiley17

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

toi t'as rien compris ...
la Wii a rien de révolutionnaire, c'est un GC boosté a laquel on a rajouté un accessoire imprécis nommé Wiimote
enfin imprécis je sais pas mais en tout cas j'ai jamais vu une utilisation de la Wiimote convaincante

TP c'est vrai qu'il est pas mauvais sauf que c'est un jeu GC...

et tu sais, si t'as pas compris l'esprit de gamerama c'est que t'es franchement débile...

Disons simplement que la Wiimote tiens plus du gadjet que d'un pad smiley1:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Fais gaffe t'es tellement ouvert de l'anus qu'on arrive à voir ton colon descendant.

Il t'as fallu cinq putains de jours pour trouver cette réplique ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime


mais quel cassage smiley19

tu t'es fait aider ou elle est de toi ?

Fiché HS
Britney

Moi je suis deg pour Starfula...:(:

Il va devoir bouffer une semaine de RTT pour réfléchir à une réplique AU MOINS aussi recherchée...:niais2: