Thomach

Forcément, sous l'oeil d'un testeur experimenté et objectif, ça passe moins bien.

smiley11


Maintenant, j'ai vraiment envie de lire tout les topics du site.

Chobo

lol clown
Honnetement ton test est une blague, tout comme toi d'ailleurs
Mais j'avoue tu m'as bien fait rire
Par contre évite de poster des screens flous du jeu et d'insulter ceux qui font des commentaires, ça t'enleve de la crédibilité

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
vicissitudes a écrit :


Finalement, je dois avouer que votre style agressif et condescendant est assez désagréable.

Si tu veux des reviews qui assurent le fan-service, je t'invite à retourner sur des sites à la ligne éditoriale peu affirmée comme il en existe tellement sur le net. Tu y trouveras largment ton bonheur et la lecture de leurs tests te rassurera sur tes orientations vidéoludiques.

Si tu cherches une approche différente du jeu vidéo, des tests moins abordables mais plus lucides, tu lis Gamerama. C'est difficile au début mais ça fait partie de l'éducation des goûts.
Pour t'aider à comprendre, c'est un peu comme si tu passais d'un coup du Banga au Saint-Emilion: au début on a du mal, mais c'est indispensable pour passer à l'âge adulte.

Quant aux "arguments" développés dans ton post, tu admettras qu'ils relèvent d'une telle escroquerie intellectuelle qu'ils ne méritent pas que l'on s'y arrête.

A bientôt, sur Gamerama.

shenmue
Kenjin a écrit :
a écrit :


Voilà, nous sommes en 2007 et on nous sert un jeu de 1998.
Dire que c'est une oeuvre de génie, c'est brosser le public dans le sens du poil.

Voilà...c'est exactement ça...
Et c'est dire si c'est grave...OOT était génial pour l'époque et le reste mais refaire la même chose aujourd'hui avec un simple repolissage et deux trois effets de manche, c'est juste clairement se foutre de la gueule du monde...
C'est en y jouant qu'on se rend compte que le niveau global des sites et de la Presse du secteur est juste immonde...car tout de même, imaginons deux secondes qu'on nous essorte sur PS3 un remake du MGS de la PSone en mieux graphiquement mais pas beaucoup plus, et que les sites se paluchent dessus en criant au chef d'oeuvre absolu...on crierait à l'arnaque et ce serait juste...là, parceque c'est nin et que c'est donc le défenseur de la qualité dans le JV, on a l'impression qusil bénéficient d'un passe droit pour nous servir une soupasse héritée de presque 10 ans...Ce n'est pas seulement un scandale, c'est juste que le curseur d'exigence et de qualité dans l'analyse est bas, bas, super bas...

"you're a nobody.. a COMPLETE JOKE"
paie ta mauvaise foi de frustré genre jveu faire mes test a la 'nofrag'.
Sauf qu'eux ont un brain, et sont pas des wannabe de daube.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

la valse des nintendegs smiley11:mdr::mdr:

a quand une traduction en anglais du test pour nos confreres de neogaf

J'ai jamais vu le site aussi fréquenté que depuis le test de TP smiley8

A quand un test "objectif" de Mario Galaxy ? smiley5

en meme temps, c le seul "test".

Chobo
Tefa a écrit :

J'ai jamais vu le site aussi fréquenté que depuis le test de TP smiley8

Sans blague? Les gens mettent le lien vers ce "site" sur les forums pour faire rire leurs potes
Faut croire que dire de la merde ça paie

vicissitudes
Beauce_de_Findenivot a écrit :

1_Si tu veux des reviews qui assurent le fan-service, je t'invite à retourner sur des sites à la ligne éditoriale peu affirmée comme il en existe tellement sur le net. Tu y trouveras largment ton bonheur et la lecture de leurs tests te rassurera sur tes orientations vidéoludiques.

2_Si tu cherches une approche différente du jeu vidéo, des tests moins abordables mais plus lucides, tu lis Gamerama. C'est difficile au début mais ça fait partie de l'éducation des goûts.
Pour t'aider à comprendre, c'est un peu comme si tu passais d'un coup du Banga au Saint-Emilion: au début on a du mal, mais c'est indispensable pour passer à l'âge adulte.

3_Quant aux "arguments" développés dans ton post, tu admettras qu'ils relèvent d'une telle escroquerie intellectuelle qu'ils ne méritent pas que l'on s'y arrête.

4_A bientôt, sur Gamerama.

1_Heureusement que je n'ai pas besoin de me rassurer sur mes orientations vidéoludiques. J'arrive aussi à prendre suffisamment de recul pour éviter de tomber dans le fanatisme et pouvoir lire un article d'un œil critique.
Et je n'ai pas encore trouver de site qui soit satisfaisant (le vôtre y compris).


2_Cela fait longtemps que j'ai passé l'âge du banga.  Je ne reproche pas votre ligne éditoriale, mais votre manque de professionnalisme.


3_Moyen bien pratique pour escamoter un point de vue en désaccord avec le vôtre. Vous n'aimez pas les critiques ?


4_Ce fut ma dernière intervention. Inutile de continuer à discuter face à une telle mauvaise foi. Je sais que je ne vous manquerai pas.

Adieu

Atds le mec.. meme pas fouttu de centrer une image, comment tu veux prendre ce type au serieux.C'est juste un pti peon qui a decider de se marrer et qui s'est dit tiens jvé faire un test de merde sur le jeu le plus populaire du moment,voyons si ca boost les visites de mon site !
Bien vu !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
vicissitudes a écrit :

Ce fut ma dernière intervention. Inutile de continuer à discuter face à une telle mauvaise foi. Je sais que je ne vous manquerai pas.

Adieu

Après les "arguments" (parlons plutôt d' "excuses") que tu nous as sorti dans ton premier post, tu oses m'accuser d'être de mauvaise foi? Tu avoueras que tu ne manques pas de culot.
Tu me reproches ensuite d'esquiver la discussion, mais c'est toi qui tournes les talons pour aller bouder dans ton coin. J'avoue que je ne te suis plus...
Il est vrai que les points soulevés par le test d'OhMe sont difficilement contestables, mais je pensais que tu ferais preuve de plus de persévérance.

Je crois quand même que tu repasseras par ici, quand tu en auras assez des avis prémâchés que l'on trouve à loisir sur le net. Selon ton degré actuel de maturité, cela prendra plus ou moins de temps, c'est tout.

Invité(e)
Kenjin


Je rappelle à nos lecteurs et plus particulièrement à nos détracteurs, qu'ils peuvent nous adresser un courriel à l'adresse suivante : gamerama@.free.fr

Le cas échéant, notre médiateur les publiera et leur répondra dans une news à part entière.

tmlp - 16 Jan 2007


Je suis bien d'accord avec toi,c'est un crime de pointer les défauts du dernier représentant de la sacro-sainte série Zelda du sacro-saint Artisan du jv Nintendo,d'ailleurs je vais faire un procès à Gamerama smiley14

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Beauce_de_Findenivot a écrit :
vicissitudes a écrit :

Ce fut ma dernière intervention. Inutile de continuer à discuter face à une telle mauvaise foi. Je sais que je ne vous manquerai pas.

Adieu

Je crois quand même que tu repasseras par ici,

bien sur qu'il repassera ici mais...

sous un autre pseudo smiley16

le nboy est malin smiley29:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

La ribambelle nintendosexuelle hargneuse, aux pores grassouillets et au cuir chevelu truffé d'étoiles de neige péjoratives, en ordre de bataille face à l'envahisseur objectif du coin, ben moi, ça m'escagasse autant le neurone à folklore que les désespérances crépusculaires de la Paimpolaise, guettant le retour improbable de son massacreur de harengs, la coiffe en bataille et la larme au groin, au pied des bites de fer fouettées par les embruns.

BSOD /capable
dk3nt

Caracolad - 16 Jan 2007
ok.


n'empêche que c'est un test très objectif, on pourrait presque oublier que t'es un nintendosexuel !

Un testeur expérimenté et objectif smiley12 alors là j'applaudis pour la blague du début 2007...Bizarrement Nintendo créer des jeux qui sont les mieux notés dans le monde, et qui pour beaucoup par la suite deviennent des classiques. Fan aveugle ? Alors ils (et on car je le suis aussi) sont vraiment nombreux et constituent une énorme partie des gamers.
Le premier Zelda est sorti en 1986, je pense que la série n'a pas besoin d'aller liquidé les idées des autres jeux pour en faire un nouveau. Elle a plus d'expérience que nombres de jeux. Après avoir des inspirations, je ne dis pas. Peut être que certains y trouveront un élan de Shadow of the Colossus, et très peu, d'Okami (sorti au japon avant Zelda donc on compare...Mouais) mais pompé, là je dis non. comme je l'avais déjà dit, le loup dans Okami et Twilight Princess n'est pas du tout utilisé de la même manière.

Après je suis l'avis d'un membre ayant posté (pas envi de le rechercher parmis tous les commentaires) si celui qui a "crée" un petit guerrier avec une épée qui tue des monstres devait partir quémander a tout va pour plagiat, on en aurait pas fini...

GK > l'univers!
madben

Excellent test. J'admire l'objectivité du rédacteur, qualité rare en cette période où prime le rafraîchssement béat.

A quand les tests objectifs de Motorstorm et Lost Planet ? smiley1:

Je suis un homme plein
Hynad
Beauce_de_Findenivot a écrit :
a écrit :

Peut-être que j'ai des standards moins élevés que d'autres.

Et là tout est dit: la clientèle visée par Nintendo résumée en une phrase.
Un public peu exigent a les jeux qu'il mérite: des sous-produits, des redites, des repompes, du déja joué... Et en plus, il applaudit.

Forcément, sous l'oeil d'un testeur experimenté et objectif, ça passe moins bien.




Cest quoi, vous qui naimez pas la Wii et ces jeux êtes donc tous supérieur a ceux qui l'aime?  Comme s'il n'y avait que les graphismes qui comptaient dans un jeu.  Non mais vraiment, c'est comme dire que des millions de gens sont taré parce qu'ils ont acheté une Wii.  WOW, vraiment bonne attitude ca mec.

Falco

Bon, je vais me contenter d'exposer mon avis et mon opinion sans m'énerver, quoique ça fuse un peu intérieurement. De toute façon je vais me faire cracher à la gueule de ce site qui se contente d'exposer les défauts du jeu sans y mettre les qualités, c'est facile de rabaisser ainsi, j'vous en fais trois pages sur GTA comme ça si vous voulez, enfin soit....

Tout d'abord vous insultez les donjons de Zelda, ah oui; c'est dommage puisque c'est ce que les milliers de fans de Zelda préfère, faudra repasser.
De plus, ca as été ainsi dans tout les Zelda et ça le restera donc attendez pas les mecs, retournez sur vos PS3.

De plus, c'est bien t'as pris les décors les pires que t'as trouvé hein , t'as bien suer j'espère, personnellement j'ai le jeu et cela rends beaucoup mieux en mouvements que sur une image fixe et je n'est encore remarqué encore aucun bug, quant à prendre un personnage en gros plan c'est pas plus malin étant donné que l'effet rends bien plus joli dans le jeu du fait de l'éloignement, de plus encore une fois t'as pas choisi le meilleur.

Franchement t'as déjà fini le jeu ? Ou du moins t'as déjà joué au jeu ? Ah oui je sais t'as joué deux minutes et tu t'est dis "Ah j'suis vénère je comprends rien à ce jeu vite j'expose ma ragesur le net" non ?

Passons à la suite ? Je te cite "nier le hardcore gamer pour dire coucou aux gogoles mentaux découvrant le jeu vidéo." C'est sur, jouer à GTA ou à Crazy Frog Racer, c'est montré à tous son intelligence surprenante, oui oui tout à fait....

Concernant la bande son je ne dirais rien étant donné que pour ce point c'est chacun ses goûts.

Après pour le 4/10, je me dis "oh, il doit avoir raison, allons sur d'autres sites ils confirmeront surement ses dires. Jeuxvideo.com ? 19/20, ah non pas ici, jeuxvideo.fr ? 12.5/15noté "très bon" ah non toujours pas ici; Mince alors tout les grands testeurs des plus grands sites de jeux vidéos ont des goûts de merde, allons sur IGN UK ! 9.1/10 zut alors, c'est toute l'europe qui à des goûts de merde, alors allons sur IGN USA là ils sont toujours très bon, quoi ? 9.6/10 zut alors, le monde entier à tort et y'a que moi qui ai raison.

Alors, là je vois pas, je pense sûrement que ce test à été fait dans le seul but de descendre Zelda, une petite crise de jalousie ? Vous ne me croyer pas ? Allez sur un autre site que celui ci est regardez la note ( encore je parie que le testeur de ce site arriverais encore à trouver un site juste pour me contredire.)

Enfin d'ici là je serais surement contredis, blâmer voir censuré, mais j'ai exprimer ma liberté d'expression, un des rares droits encore possible dans ce foutu pays

A bon entendeur mais surtout pour faire ouvrir les yeux à tout le monde
Falco

Manike

oua alors la serieux bravo pour se super, magnifique , que dige memorable test pouri et emplie de conneries, le tout fait par un amateur qui apparement ne connais pas grand chose a un Zelda ....

bon alors reprennons tout ceci du debut paske sinon je vais me predre a force de rire de cet article

chapitre 1/

Okami a peut etre la bonne idée d'une transformation Loup/Humain, mais est ce pour cette raison que Zelda TP est une copie de celui-ci, ou alors Okami n'est qu'une pale copie du 1er jeux ou l'on pouvait se transformer de l'in a l'autre sans forcement devenir loup ( ba oui paske c'est facile de prendre une autre forme et garder l'idée ... ).
bien entendu, tou jeu ayant 2 boss ont forcement copié sur Shadow of the colossus car il sagit du SEUL au MONDE comme cella -_-°. bref je vais pas redire tout les jeux qui ont été sité c'est pas compliqué de voir que c'est un peu du foutage de gueule ce qui est dit dans cette partie.
pour la vente, certe le jeux est peut etre mieux vendu que Okami, plus mediatisé etc, mais c'est comme beaucoup de jeux ainsi qui n'on pas connu la gloire qu'ils auraient pu avoir ( Legend of Dragoon ou Star Ocean 2 sont de très bon exemple de jeux magnifique mais qui n'ont pas pu connaitre de fran succes )

Chapitre 2/
la maniabilitée de Zelda TP sur Wii n'a certe rien a voir avec celle sur Game Cube ou les precedants opus, puisqu'il sagit d'un nouveau genre justement. le testeur n'apreciant pas le changement prefere tout bonnement descendre ce type et glorifier la bonne vielle manette.mais c'est dommage car pourtant la maniabilitée est exelente et le systeme de visée est bien plus preci de cette maniere ( paske un joystique ou une croix c'est pas super precis quand on a pas l'abitude du genre )la prise en main est quand a elle casi instinctive et d'une simplicitée remarcable.
maintnant je voudrai savoir, ou sont les fameux loadings qui dure si longtemps au juste ? les seuls endroits ou y en a ce sont ceux ou nous changeons de lieux, tel de la plaine a un village, car il y a forcement un changement d'atmosphere, de musique etc. d'ou un legé temps de " loading ".
pour ce qui est du graphisme, il s'agit ici d'un des tout 1er jeu de la Wii et depuis toujours, les 1ers sortis n'exploitent pas entierement les capacitées de la console ( voir pour la Snes, N64, Playstation 1/2 etc ...). malgré tout,ce jeu a réussi a eblouir plus d'une personne de par sa beautée justement comme la source de Toal pour ne siter qu'un exemple. pour ce qui est de votre soit-disant test, sachez que j'ai moi meme fait celui-ci suite a cet article et ho malheur quel difference. en effet Zelda TP est bien au dessus( pour faire simple faut acheter des lunettes ou changer de tele ... )
En somme, cette phrase " mais tu racontes n'importe quoi toi le testeur " est je pense des plus vrai et je ne suis pas le seul a le penser apparement .

Chapitre 3/

je doute que le fameux testeur ( s'il a pas été viré avec un tel article )ai fait ne serai'ce qu'une once de recherche sur Zelda.honte a lui car il aurait pu remarque qu'une suite est prevue a celui-ci si rien ne change, prevue pour mi/fin 2007.ce qui pourais peut etre expliquer pourquoi justement Ganon n'aparait presque pas ( d'ailleur dans A link To The Past, beaucoup auront plus le souvenir de Agaïm que Ganon, pourtant on ne l'a pas critiqué a cet epoque ). l'histoire est quand a elle une fabuleuse aventure qui ravira toute personne aimant ce genre.
Midna quand a elle est un personnage clé de l'histoire, rien a voir avec un simple style ( sinon on la verais tout le temps sur le dos du loup forcement ... )elle aide certe le joueur en le guidant, mais bon elle n'offre pas grand chose en tant que "soluce sur patte" comparé a de Navi ( la Fée de Ocarina faudrait preciser pour ceux qui n'y ont jamais jouer quand meme paske c'est pas peter pan l'histoire -_-° ),qui etait toujours a gueuler dans tout les coins.

Chapitre 4/

Bon ou ai-je omi de te descendre?( je reprend les mots bien sur )ha oui les musiques avec un son a chier ( alala qu'est ce qu'il faut pas entendre ) sur ce point pas grand chose a dire, si ce n'est qu'elles sont sublimement composées et chacune a été placé a l'endroit qui lui convient le mieu, avec une calitée honorable ( nan mais )

Chapitre 5/

haaa le gameplay.alors la c'est du beau !! le mec a jamais du jouer a un zelda de sa vie c'est pas possible. TOUS les Zelda portent les memes types d'objets et des nouveaux justement ! le grapin, les beaucaux, l'arc et d'autres sont des valeurs qui, a mon avi ne risquent pas de changer dans un Zelda.si le " skate " et le boulets ne plaisent pas, ils ont au moin une utilitée, car dans Zelda Snes , la cape d'invisibilité et la baguette bleu ne servent pas a grand chose ... pourtant ce sont des objets que des gens apprecis.il en est de meme pour le boulet et le " skate ", y en a qui aime et d'autres non c'est tout .
la géographie n'etant pas le point fort du testeur, il faut comprendre que dans Zelda TP, le Lac Hylia ets a Doite, le village Cocorico est quand a lui a Gauche ( la moindre des choses aurait été de prendre A link To The Past comme exemple car en effet le village est a gauche ), les gorons et leurs mines ( qui ne sont aparus que sur 64 ) sont a Gauche, et ou le reste est juste. enfin bon passons a la suite sa vaudra mieux je pense .

Chapitre 6/

alors LA justement c'est l'une des pires partie qui soi je pense... franchement qui verait un Zelda ou il n'y aurait pas de Donjon, de petites et grandes clés avec au bout un sage ou un calice ou autre ? sans ça un zelda n'est plus un Zelda ... c'est comme ci on voulait faire une france ou on aurait ni vin ni fromage la ( faut pas rever je pense ).les coffres permettent de trouver des rubis ou des fragments de coeurs comme toujours bien evidement falait pas s'attendre a autre chose depuis 20ans que c'est comme ça.

Chapitre Final

POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD SUR UN POINT !!! le jeu est trop simple ! mais quand on regarde un peu en arriere, si quelqu'un me trouve un Zelda ou la difficultée et elevée bein qu'il me previenne ... et le jour ou un veritable Hardcord Gamer aura du mal aussi (non je parle pas du testeur, lui je le garde pour la suite ).il y a toujours des gens de tout age qui ce decide de jouer aux jeux videos, ce n'est pas pour ça qu'ils sont gogole -_-°. ce genre de chose est souvent dit par des joueurs frustrés qui n'on aucune experience réel et sachant a peine finir un jeu sans une soluce et bien sur faire sont pseudo connaisseur en critiquant tout ce qu'il peut ( la je parle de lui bien evidement).la c'est des gogole y a pas a dire parce que insulter les autres sans etre capable de quoi que ce soit faut etre un debile profond ... surtout que avant d'etre un bon joueur, il faut passer par le debutant, celui qui commence a peine et qui sait rien.

bref j'ai fait le tour du sujet sans trop m'attarder car faire un veritable article sa se fait pas en 2 minutes non plus ( et encore moin avec de la merde dans les yeux pour dire n'importe quoi ... hum hum je vise personne ...). au final ce qui me choque, c'est le manque frustrant de professionalisme de l'auteur, ne sachant ni faire sont travail, ni mettre de coté ses sentiments pour un jeu et le juger tel qu'il est réellement.si c'est ça faudrait virer les testeurs en prendre des gens competant un peu -_-°.

alala dommage l'article a été changé mais je le met quand meme pas grave

Invité(e)
Kenjin

mais...

smiley11

\m/
X_3cut

74a7df8fd15680212cb802fcd619.gif74a7df8fd15680212cb802fcd619.gif74a7df8fd15680212cb802fcd619.gif

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tu n'en vaut pas la peine smiley29:

iJeremy

Remerciez-moi de m'être inscrit pour répondre à ce "test", ce site n'en vaut pas vraiment la peine.

Honnêtement, allez vous recoucher. Je ne répèterai pas ce que tous les autres ont dit, mais ce test est nul, le testeur borné, et surout, les grossièretés lâchées au milieu pour faire 'djeunz' font pitié, et nuisent encore plus à l'objectivité du test (et au professionnalisme du testeur).

"Objectivement vôtre": Mouarf. Je sais pas vous, mais moi je ne vois aucune objectivité dans ce test. C'est vrai que tu soulignes quelques défauts du jeu, comme la faible difficulté par exemple, mais la plupart de tes critiques sont infondées, voire amusantes. J'ai l'impression que t'avait envie de faire un coup de pub a ce site (ce qui a bien marché c'est vrai), en démontant simplement une des séries les plus connues du jeu vidéo (j'y reviendrait).

Je ne parlerai pas de tes soit-disant 'pompages' à Okami et autres, car même si je ne connaît pas très bien ces jeux, ils n'ont rien à voir. Je ne ne voit pas l'innovation ni l'inspiration sur le fait d'inclure un loup dans un jeu, qui plus est pour une utilisation complètement différente (déesse sous forme de loup contre transformation forcée).

"Si tu cherches une approche différente du jeu vidéo, des tests moins abordables mais plus lucides, tu lis Gamerama. C'est difficile au début mais ça fait partie de l'éducation des goûts.": Mouarf. Je n'ai jamais entendu parler de ce site avant ce test, et ça ne m'a pas empêché d'avoir une 'éducation des goûts', comme tu dis. En plus à t'entendre, on a l'impression que tu es indispensable à tout gamer, alors que comme je l'ai déjà dit, je m'en suis très bien passé jusqu'à présent, et je ne suis certainement pas le seul. Tu n'as pas plus d'expérience qu'un autre testeur (au vu ton expression écrite, je dirai même le contraire). Et je te rapelle que tu te met dos à quasiment tous les testeurs de la planète. Alors entre écouter la très grosse majorité (plus la réputation mémorable de la série) et toi au milieu, l'illuminé qui critique tout, le choix est vite fait.

Car contrairement à ce que tu penses, c'est pas parce que tu critiques une série populaire qu'on a l'impression que tu es objectif. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Nintendo produit les jeux les mieux notés du monde, et la série Zelda en fait partie. Les références à Ocarina of Time sont voulues, et font plaisir aux fans sans vexer les novices. Ca n'empêche pas d'apporter des innovations POUR LA SERIE (je préfère préciser), comme de nouveaux objets et les transformations en loup, entre autres. Le nouveau scénario, bien que classique, et un monde nouveau, ressemblent certes à Ocarina of Time, mais un Zelda n'est-il pas un Zelda ?

Je crois que j'ai tout dit. Ah nan en fait, mince alors. Les musiques sont très bien, et le thème principal magnifique, comme dans tous les Zelda (question de goût je suis d'accord, mais bon). Et les graphismes, c'est sûr que si tu joue sur une télé en noir et blanc, t'as le droit de préférer Ocarina of Time. Mais je tient à préciser que Twilight Princess est avant tout un jeu GameCube, donc c'est normal que la version Wii ne soit pas au niveau d'un jeu PS3, même si tout le monde trouve ce jeu magnifique comme il est. La maniabilité est parfaite, pour peu que l'on prenne 5 minutes pour s'y adapter.

Woilà c'est fini, et j'espère que lors de ta réponse, tu ne survolera pas tout mes arguments avec une phrase magique, comme t'as fait avec les autres.

@+.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

twilightzone.gif

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

les n-sexs, remerciez donc gamerama de pas effacer vos pavés remplis de mauvaise foi

que le jeu soit simple, a la rigueur on s'en branle, c'est tout le reste: obligé de recentrer la caméra a chaque quart de tour, graphismes vomitifs, gros soucis de gameplay, toujours pas de saut, et je passe sur les repompes de SOTC, okami et shenmue avec les scenes QTE qui font plus que pitié

bref 4 ans de développement pour a aboutir a un OOT 1.5

il est temps que miyamoto mette fin a sa série

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

un nintendeg de plus

tellement deg qu'il a préféré coller un quote qu'il a remixé comme un naze

http://www.jeux-france.com/blog139542_Link49

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11 vivement le test de mario et metroid

Mais smiley11

Manouche : Ouais, attentats suicides de Nintendosexuels en masse smiley10

GK > l'univers!
madben

Quelques perles, mais y'en a tellement...

a écrit :

je doute que le fameux testeur ( s'il a pas été viré avec un tel article )ai fait ne serai'ce qu'une once de recherche sur Zelda.honte a lui car il aurait pu remarque qu'une suite est prevue a celui-ci si rien ne change, prevue pour mi/fin 2007.ce qui pourais peut etre expliquer pourquoi justement Ganon n'aparait presque pas

a écrit :

Je ne parlerai pas de tes soit-disant 'pompages' à Okami et autres, car même si je ne connaît pas très bien ces jeux, ils n'ont rien à voir.

smiley39

Je joue au tennis avec une balle en mos

    smiley22:


...


...


smiley11

iJeremy

madben - 17 Jan 2007

Oui, je ne connaît pas TRES BIEN ces jeux. Ce qui veut dire que je sais quand même de quoi ça parle, nuance.

Je note aussi que tu n'as rien dit sur tout le reste de mon commentaire. En manque d'arguments ?

BSOD /capable
dk3nt

iJeremy - 17 Jan 2007

a écrit :

Mais je tient à préciser que Twilight Princess est avant tout un jeu GameCube, donc c'est normal que la version Wii ne soit pas au niveau


Oui donc il y a bien une arnaque, merci au revoir.

iJeremy

dk3nt - 17 Jan 2007

Je vois pas où est l'arnaque, personne ne t'oblige à acheter le jeu sur Wii. C'est le même que sur GameCube, Nintendo ne l'a jamais caché, mais avec une maniabilité étudiée pour la Wiimote. Même si c'est un simple portage, cela ne change rien à la qualité du jeu.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Manike - 16 Jan 2007

Putain mais avant de pondre des pavés va apprendre à écrire le français.

dem (en minuscules)
raphou128 a écrit :

commencer un test et lacher un gros spoiler dans le paragraphe d´introduction du jeu (quel que soit le jeu d´ailleurs) il faut vraiment etre *** et ca en dit long sur la qualité de ce site

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-89 … -1-0-0.htm smiley12

J'adore les n sex et leurs excuses en bois smiley5


"il y a beaucoup de gens qui adorent donc vous repassez,plein de sites notent bien le jeu donc vous avez tord"

Je suis d'accord,la majorité a toujours bon goût et a raison(sauf quand elle est sur PS2 smiley32 ) smiley14 .D'ailleurs Star AC est ce qui se fait de mieux à la télé,et Mac Do n'a pas à rougir face au monde de la haute gastronomie smiley14



Hey mais vous faites tiep avec vos piques de merde "ouais le type il y connaît rien à Zelda" lancées à la face d'Ohme,fan de Nintendo depuis longtemps,sauf qu'il a gardé son esprit critique contrairement à beaucoup,les mêmes qui pourchassent sans répis quiconque ose emettre un avis contradictoire sur le Grand Nintendo smiley14

Sauf qu'ici les règles ont changé,plus de signalements pour nous envoyer au trou,plus de coups de pressions foireux.Gamerama site objectif contrairement au reste du web ne pliera pas face à vous,et vous le savez smiley21

Il ne vous reste plus qu'à vous mordre les couilles devant vos écrans,la rage au ventre et l'écume aux lèvres,car ça ne fait que commencer smiley18

Falco

Ah oui maintenant quand on aime les Zelda on est Nintendosexuel.

J'aime manger, je suis boulimique ?

....

Link_LazoW

Caracolad - 16 Jan 2007

en fait t'es con c'est hiyad qui dit vrai, d'un coup comme ça nintendo décide de mettre un loup parce que capcom le fait ? attends mais c'est débile comme raisonnement, de puis 1987 il nous ont montré qu'ils savent innover tout seul. de plus nintendo et sony ont des parts de capcom et connaissent leur projet (logique en tant qu'actionnaire).

bref...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Falco - 17 Jan 2007
quand on dit que le dernier zeldaube est un nouveau chef d'oeuvre
oui forcement smiley1:

iJeremy
Buu a écrit :

Sauf qu'ici les règles ont changé,plus de signalements pour nous envoyer au trou,plus de coups de pressions foireux.Gamerama site objectif contrairement au reste du web ne pliera pas face à vous,et vous le savez smiley21

Mdr, c'est exactement le genre de commentaires qui me font triper. Que certains aient leur avis sur un jeu est une chose, se croire le seul site parfait le plus objectif du web en est une autre. Personne n'a dit que Zelda était sans défaut, de même que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur PS2 ou que personne n'avait le droit de critiquer Nintendo. La majorité n'a pas forcément raison c'est vrai, mais il faut critiquer dans la mesure du possible, pas simplement démonter un jeu par plaisir et/ou pour se faire remarquer.

Buu a écrit :

Il ne vous reste plus qu'à vous mordre les couilles devant vos écrans,la rage au ventre et l'écume aux lèvres,car ça ne fait que commencer smiley18

Et voilà, encore une série de grossièretés lachées pour rien. Et vous essayez de paraître crédible avec ça......

Dayve

Euh... C'est un test ça? En fait... Je crois qu'il faudrait que ce site soit mené par des joueurs qui savent être vraiment objectifs au lieu de se cacher derrière un slogan hypocritico-trouillardo-simplet. En fait les gars, je vous félicite d'avoir mené votre site à "terme", enfin presque car j'imagine à la vue du design qu'il n'est pas encore terminé. Bref, ok, cool vous vous êtes un peu cassé le cul peut-être, mais il manque une chose primordiale. Vous vous attachez à être tellement objectif que vous êtes sombrez dans l'anomie, vous n'avez plus rien d'objectif, vous sombrez dans une sorte d'extrémisme de l'attaque.

Etre objectif c'est bien, être honnête avec soi-même c'est mieux. Et pitié, apprenez à écrire, des fautes d'orthographe dans un test ça se voit, et ça dégoûte. Je ne sais pas ce que vous envisagez comme profession (peut-être travaillez-vous déjà?), mais avant d'entreprendre toute chose, veillez à savoir vous exprimer pour paraître un peu plus crédible. Seulement les première fautes de synthaxe suffisent à rendre le test ridicule est complètement hilarant.

Pour finir, veillez à bien nourrir votre culture vidéoludique, et pas seulement par des sources internet. Internet c'est bien, mais c'est loin d'être suffisant. L'expérience compte aussi. Veillez à jouer à beaucoup de jeux, sur une large palette de consoles, et à tous les genres, et là vous pourrez être totalement objectifs (enfin presque).

Voilà, c'est à peu près tous les conseils que j'ai à vous donner, mais en lisant ce test, je peux vous affirmer que vous ne pourrez jamais proposer d'avis objectif, car les arguments proposés par notre ami sont totalement dépourvus d'intérêts et surtout de cohérence et de crédibilité.

Profil_supprime - 17 Jan 2007

C'est pas toi qui n'arrive pas a la finir ? smiley1:

BSOD /capable
dk3nt
Dayve a écrit :

Etre objectif c'est bien, être honnête avec soi-même c'est mieux. Et pitié, apprenez à écrire, des fautes d'orthographe dans un test ça se voit, et ça dégoûte. Je ne sais pas ce que vous envisagez comme profession (peut-être travaillez-vous déjà?), mais avant d'entreprendre toute chose, veillez à savoir vous exprimer pour paraître un peu plus crédible. Seulement les première fautes de synthaxe suffisent à rendre le test ridicule est complètement hilarant.


En fait c'est plutôt toi qui est complètement ridicule et hilarant.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Corrige-moi si j'me trompe, mais je ne me suis pas trompé orthographiquement parlant, alors corrige tes attaques. Ou alors j'ignore encore mon illétrisme.

Pour le reste, continuez ainsi, je sens que Gamerama va se façonner une putain de réputation avec de la mesquinerie acerbe inévitable dans ses tests de jeux.

Caracolad - 17 Jan 2007

Et au fait, la campagne de pub démesurée que tu avais prévue, elle avance ? smiley10

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tefa - 17 Jan 2007

Ca vient juste de commencer, mais chut, faut pas qu'ça s'sache !

Et puis je vais pas flooder tous les forums du web internetaire d'un seul coup, je veux pas faire sauter le fragile serveur Gamerama.

Falco - 17 Jan 2007


Quand on monte au créneau plein de rage pour défendre zelda ou nintendo avec des "arguments " du style "c'est normal ça c'est un zelda" ou encore "peuh il ne connaît rien à Zelda",bref à tenter vainement d'éluder tous les défauts,ou mieux les faire passer pour des qualités tout en accusant de mauvaise foi et d'ignorance(poutre,paille,oeil,voisin tout ça),je pense qu'on peut être défini comme un nboy.