Manike

oua alors la serieux bravo pour se super, magnifique , que dige memorable test pouri et emplie de conneries, le tout fait par un amateur qui apparement ne connais pas grand chose a un Zelda ....

bon alors reprennons tout ceci du debut paske sinon je vais me predre a force de rire de cet article

chapitre 1/

Okami a peut etre la bonne idée d'une transformation Loup/Humain, mais est ce pour cette raison que Zelda TP est une copie de celui-ci, ou alors Okami n'est qu'une pale copie du 1er jeux ou l'on pouvait se transformer de l'in a l'autre sans forcement devenir loup ( ba oui paske c'est facile de prendre une autre forme et garder l'idée ... ).
bien entendu, tou jeu ayant 2 boss ont forcement copié sur Shadow of the colossus car il sagit du SEUL au MONDE comme cella -_-°. bref je vais pas redire tout les jeux qui ont été sité c'est pas compliqué de voir que c'est un peu du foutage de gueule ce qui est dit dans cette partie.
pour la vente, certe le jeux est peut etre mieux vendu que Okami, plus mediatisé etc, mais c'est comme beaucoup de jeux ainsi qui n'on pas connu la gloire qu'ils auraient pu avoir ( Legend of Dragoon ou Star Ocean 2 sont de très bon exemple de jeux magnifique mais qui n'ont pas pu connaitre de fran succes )

Chapitre 2/
la maniabilitée de Zelda TP sur Wii n'a certe rien a voir avec celle sur Game Cube ou les precedants opus, puisqu'il sagit d'un nouveau genre justement. le testeur n'apreciant pas le changement prefere tout bonnement descendre ce type et glorifier la bonne vielle manette.mais c'est dommage car pourtant la maniabilitée est exelente et le systeme de visée est bien plus preci de cette maniere ( paske un joystique ou une croix c'est pas super precis quand on a pas l'abitude du genre )la prise en main est quand a elle casi instinctive et d'une simplicitée remarcable.
maintnant je voudrai savoir, ou sont les fameux loadings qui dure si longtemps au juste ? les seuls endroits ou y en a ce sont ceux ou nous changeons de lieux, tel de la plaine a un village, car il y a forcement un changement d'atmosphere, de musique etc. d'ou un legé temps de " loading ".
pour ce qui est du graphisme, il s'agit ici d'un des tout 1er jeu de la Wii et depuis toujours, les 1ers sortis n'exploitent pas entierement les capacitées de la console ( voir pour la Snes, N64, Playstation 1/2 etc ...). malgré tout,ce jeu a réussi a eblouir plus d'une personne de par sa beautée justement comme la source de Toal pour ne siter qu'un exemple. pour ce qui est de votre soit-disant test, sachez que j'ai moi meme fait celui-ci suite a cet article et ho malheur quel difference. en effet Zelda TP est bien au dessus( pour faire simple faut acheter des lunettes ou changer de tele ... )
En somme, cette phrase " mais tu racontes n'importe quoi toi le testeur " est je pense des plus vrai et je ne suis pas le seul a le penser apparement .

Chapitre 3/

je doute que le fameux testeur ( s'il a pas été viré avec un tel article )ai fait ne serai'ce qu'une once de recherche sur Zelda.honte a lui car il aurait pu remarque qu'une suite est prevue a celui-ci si rien ne change, prevue pour mi/fin 2007.ce qui pourais peut etre expliquer pourquoi justement Ganon n'aparait presque pas ( d'ailleur dans A link To The Past, beaucoup auront plus le souvenir de Agaïm que Ganon, pourtant on ne l'a pas critiqué a cet epoque ). l'histoire est quand a elle une fabuleuse aventure qui ravira toute personne aimant ce genre.
Midna quand a elle est un personnage clé de l'histoire, rien a voir avec un simple style ( sinon on la verais tout le temps sur le dos du loup forcement ... )elle aide certe le joueur en le guidant, mais bon elle n'offre pas grand chose en tant que "soluce sur patte" comparé a de Navi ( la Fée de Ocarina faudrait preciser pour ceux qui n'y ont jamais jouer quand meme paske c'est pas peter pan l'histoire -_-° ),qui etait toujours a gueuler dans tout les coins.

Chapitre 4/

Bon ou ai-je omi de te descendre?( je reprend les mots bien sur )ha oui les musiques avec un son a chier ( alala qu'est ce qu'il faut pas entendre ) sur ce point pas grand chose a dire, si ce n'est qu'elles sont sublimement composées et chacune a été placé a l'endroit qui lui convient le mieu, avec une calitée honorable ( nan mais )

Chapitre 5/

haaa le gameplay.alors la c'est du beau !! le mec a jamais du jouer a un zelda de sa vie c'est pas possible. TOUS les Zelda portent les memes types d'objets et des nouveaux justement ! le grapin, les beaucaux, l'arc et d'autres sont des valeurs qui, a mon avi ne risquent pas de changer dans un Zelda.si le " skate " et le boulets ne plaisent pas, ils ont au moin une utilitée, car dans Zelda Snes , la cape d'invisibilité et la baguette bleu ne servent pas a grand chose ... pourtant ce sont des objets que des gens apprecis.il en est de meme pour le boulet et le " skate ", y en a qui aime et d'autres non c'est tout .
la géographie n'etant pas le point fort du testeur, il faut comprendre que dans Zelda TP, le Lac Hylia ets a Doite, le village Cocorico est quand a lui a Gauche ( la moindre des choses aurait été de prendre A link To The Past comme exemple car en effet le village est a gauche ), les gorons et leurs mines ( qui ne sont aparus que sur 64 ) sont a Gauche, et ou le reste est juste. enfin bon passons a la suite sa vaudra mieux je pense .

Chapitre 6/

alors LA justement c'est l'une des pires partie qui soi je pense... franchement qui verait un Zelda ou il n'y aurait pas de Donjon, de petites et grandes clés avec au bout un sage ou un calice ou autre ? sans ça un zelda n'est plus un Zelda ... c'est comme ci on voulait faire une france ou on aurait ni vin ni fromage la ( faut pas rever je pense ).les coffres permettent de trouver des rubis ou des fragments de coeurs comme toujours bien evidement falait pas s'attendre a autre chose depuis 20ans que c'est comme ça.

Chapitre Final

POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD SUR UN POINT !!! le jeu est trop simple ! mais quand on regarde un peu en arriere, si quelqu'un me trouve un Zelda ou la difficultée et elevée bein qu'il me previenne ... et le jour ou un veritable Hardcord Gamer aura du mal aussi (non je parle pas du testeur, lui je le garde pour la suite ).il y a toujours des gens de tout age qui ce decide de jouer aux jeux videos, ce n'est pas pour ça qu'ils sont gogole -_-°. ce genre de chose est souvent dit par des joueurs frustrés qui n'on aucune experience réel et sachant a peine finir un jeu sans une soluce et bien sur faire sont pseudo connaisseur en critiquant tout ce qu'il peut ( la je parle de lui bien evidement).la c'est des gogole y a pas a dire parce que insulter les autres sans etre capable de quoi que ce soit faut etre un debile profond ... surtout que avant d'etre un bon joueur, il faut passer par le debutant, celui qui commence a peine et qui sait rien.

bref j'ai fait le tour du sujet sans trop m'attarder car faire un veritable article sa se fait pas en 2 minutes non plus ( et encore moin avec de la merde dans les yeux pour dire n'importe quoi ... hum hum je vise personne ...). au final ce qui me choque, c'est le manque frustrant de professionalisme de l'auteur, ne sachant ni faire sont travail, ni mettre de coté ses sentiments pour un jeu et le juger tel qu'il est réellement.si c'est ça faudrait virer les testeurs en prendre des gens competant un peu -_-°.

alala dommage l'article a été changé mais je le met quand meme pas grave