|
Anti-seumite
28 Sep 2024
Que le Hezbolla stocke ses missiles, forcement. ">https://twitter.com/BFMTV/status/1717911362217672962 On voit le travail de précision. On comprends mieux les milliers de morts et blessés parmi les enfants, femmes les combattants ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Sep 2024
Après quand ils font du travail de précision comme avec les bipeur ça fait râler, quand ils font du terrassement ça fait râler. C'est la guerre et le hezbollah et le hamas ont décidé d'utiliser la population comme munition et comme bouclier. Ça va forcément être violent a un moment a moins de vouloir rentrer avec l'armée de terre dans chaque maison une par une, ce qui finirai en carnage aussi. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Sep 2024
Je ne suis pas expert du "droit militaire" mais en tant de conflit, une habitation qui serait utilisee a des fins militaires ( stockage de munitions ) ca en fait une cible legitime le 7 octobre restera quand meme un tres mauvais choix "tactique" puisqu'au lieu d'aller massacrer des civils au pif , se limiter a des cibles militaires aurait eu un tout aussi gros impact sans pour autant legitimer le carpet bombing de Gaza ( on oublie vite les otages soit dit en passant ) Edit par BoBi (28 Sep 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Sep 2024
Un an que tous les jours les sirènes sonnent, qu'ils doivent se mettre a l'abri, qu'on a du déporter des villages Le Hezbollah tire depuis un an des milliers de roquettes sans même viser un objectif militaire ça a bizarrement moins fait de bruit |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Sep 2024
Ils ne souhaitent pas s'éviter une guérilla urbaine comme le Vietnam ou l'Irak? On y a bien vu que le porte à porte est un bourbier. |
Novad-19
|
NoVa
28 Sep 2024
ben si mais la méthode fait que plus aucun pays ne peut les suivres. Que des mecs leur cherchent des excuses ici ca n'a rien d'étonnant. Dans le monde entier plus aucun pays ne leur en trouve . Le rapport de force entre israel et le hezbollah c'est x1000 , meme l'ukraine est bien moins faible que la russie en comparaison, israel pourrait terminer cette "guerre" en un mois mais ils veulent pas, ils veulent juste éradiquer jusqu'au dernier adversaire. Edit par NoVa (28 Sep 2024) |
|
Anti-seumite
28 Sep 2024
Bien sur que c'est la guerre. Et je ne vois pas grand monde pleurer le Hamas sauf à LFI. Mais pas sur que les vidéos de militaires qui décrivent avec fierté comment ils prennent leur pied à tuer du bébé palestinien aident à faire comprendre que les combattants sont la principale cible. Tu ne peux pas avoir ce genre d'images quotidiennes (c'est un peu gore je préviens) :
Et espérer que l'opinion ne se retourne pas contre toi en t'accusant de prendre le Hamas (et maintenant le hezbollah) comme prétexte, quand tu commences à aller trop loin. @ Sherman : ">https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1837539778922680789?s=52 La aussi ce sera un rasage ciblé ? :dem: :poutine: :école: :lacesontdesraclures: Edit par Anti-seumite (28 Sep 2024) |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Sep 2024
Nasrallah éliminé Bibi en mode killing spree |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Sep 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Sep 2024
Trouver des excuses aux actions d'Israël même au sein de leur population et certains juifs eux-mêmes sont contre l'action de Tsahal et du gouvernement, et tu viens nous montrer tes vidéos osef de "frappes chirurgicales" Y a plus de 40 000 enfants crevés, des milliers avec des membres en moins/brûlures, des maladies liées aux conditions sanitaires/famine etc. Faut vraiment être un sous-homme sans coeur pour essayer de justifier le massacre qui se passe depuis bientôt un an. L'armée la plus morale du monde, quelle putain de blague. On a compris le 7 octobre, horrible, on sait. Tout le monde condamne. Et je sais bien que vous aimez pas trop les rabzas mais il n'y a qu'à se baisser pour voir des vidéos à la pelle de gamins morts sous les décombres, estropiés, des civils qui se font canarder comme des lapins et qui luttent depuis un an pour survivre. Stop le sketch et sortez-vous le chibre de la bouche de cette armée de fdp. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Sep 2024
➔ Ancien-Combattant - 28 Sep 2024 C'est pas 40000 victimes dont des enfants? |
Le décodeur
|
Mariole
28 Sep 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Sep 2024
Si ça change rien de mentir on peut dire qu'ils en ont tué 1 million aussi Le rapport de force change rien, un an que le Hezbollah tire des roquettes et tue aussi des enfants israéliens, ils devraient rester sans rien faire ? |
Le décodeur
|
Mariole
28 Sep 2024
Qu'est-ce qu'il faudrait qu'Israël fasse pour que tu émettes un début de critique de leur politique de riposte ? Juste pour savoir où tu places le curseur, si jamais tu en places un |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Sep 2024
La politique pour gaza est de martyrisé la population jusqu'à qu'un pays arabe accepte de prendre une grosse parti de la population. Le but est de recolonisé le territoire, genre il garde 10/15 % pour la main d oeuvre. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Sep 2024
journée de deuil à LFI |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Sep 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2024
A un moment il va falloir que le monde musulman se remette en question, a toutes les échelles vu qu'on constate le même comportement a l'échelle individuelle qu'à l'échelle des organisations et états. Le lavage de cerveau a bien fonctionné pendant des décennies, le musulman est la victime éternelle qui n'est jamais responsable des horreurs qu'il fait et qu'il ne faut surtout pas brusquer parce qu'il i jontil il sort li vouasin et dit bijour aux poubelles wallah. Mais c'est fini, ça fonctionne sur de moins en moins de personnes et le Bataclan, le 7 octobre et autres y participent. Remettez vous en cause si vous en avez marre d'être haïs. Reformez votre religion, arrêtez vos croisades constantes pour imposer votre manière de vivre a tout le monde et les conflits se tariront. La balle est dans le camp musulman. |
鳩
|
Yuugen
29 Sep 2024
Pas sur que ca se durcisse ni qu'il y ait un électrochoc. Tout laisse à croire que la dystopie houellebecquienne sera acceptée par les gens et notamment cette gauche horrible. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2024
Et a ceux qui voudraient fuir avec la carte racisme nianiania. L'islam est une idéologie et être musulman un choix, pas un attribut de naissance comme la couleur de peau ou un handicap. Ceux qui choisissent d'être musulman le font en leur âme et conscience et parce qu'ils se reconnaissent dans ce que prône l'idéologie islamique. Ils peuvent la quitter quand ils veulent. Critiquer les musulmans et l'islam n'est donc pas différent de critiquer les communistes ou les supporters du PSG. L'islamophobie est une invention des islamistes pour avoir une carte immunité a la critique et ils peuvent bien aller se faire foutre. |
鳩
|
Yuugen
29 Sep 2024
Oui et non car on hérite des religions des parents souvent et ce que tu dis est valable pour le catholicisme/christianisme aussi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2024
Oui c'est valable pour toutes les religions mais ça ne change rien au fait que croire en une religion est un choix et aucunement un attribut sur lequel tu n'as aucun contrôle comme ta couleur de peau, ta taille, ton sexe ou un handicap. Tu choisis d'être musulman, chrétien ou juif ou bouddhiste ou communiste ou fan du PSG. Tes parents et ta culture influencent mais a la fin c'est ton choix de le croire et de le rester, ce n'est pas une composante intrinsèque de ton être même si certaines religion essaient de le faire croire en mutilant les nouveaux nés pour les marquer a vie du sceau de la soumission a cette idéologie. Edit par Cheftrottoir (29 Sep 2024) |
Le décodeur
|
Mariole
29 Sep 2024
|
badtaste
|
bad10
29 Sep 2024
Il n'a pas tort ceci dit |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Sep 2024
➔ Ancien-Combattant - 28 Sep 2024 je comprends pas l'intérêt de l'attaque du 7 octobre ?? en occident on est tellement matrixé que certains imaginaient peut être un ils auront pas ma haine mais c'était évident qu'ils se feraient péter la gueule de façon inimaginable par tsahal |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Sep 2024
Silvername a écrit :
Oui et ils savent bien que la réplique serait tellement violente que cela ferait réagir la communauté intérnationale avec une probabilité élevé de voir la reconnaissance de l'Etat Palestiniens par de nouveaux pays (et ce fut bien le cas avec l'Espagne, la Norvège et l'Irlande). En parallèle, ça peut évidemment faire naitre ou entretenir la haine d'Israël auprès de la nouvelle génération de palestiniens (et d'ailleurs). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2024
Mariole a écrit :
Je me permets de te renvoyer la question vu que même quand ce sont spécifiquement les bipers des terroristes qui sont ciblés ça semble te déranger. |
badtaste
|
bad10
29 Sep 2024
This. |
|
Anti-seumite
29 Sep 2024
Israël était en train de normaliser ses relations avec pleins de pays arabe. Impensable pour l'Iran et ses proxys qui se seraient retrouvés en position de faiblesse. Depuis le 7 octobre, tout rapprochement est évidemment gelé. De la a dire que le Hamas s'en tape du sort des palestiniens il n'y a qu'un pas |
|
Anti-seumite
29 Sep 2024
Oui n'oublions pas non plus que ça fait plusieurs années que des grosses têtes israéliennes présentent des plans pour récupérer Gaza et chasser une partie de la population. De la à dire qu' on a volontairement laissé le Hamas s'émanciper pour pouvoir mieux profiter de ses futures bevues : https://fr.timesofisrael.com/pendant-de … e-le-prix/ Il n'y a qu'un pas |
badtaste
|
bad10
29 Sep 2024
Bientôt l'attaque du 7 octobre validée par israel |
Le décodeur
|
Mariole
29 Sep 2024
Ta question serait pertinente si j'avais posté un seul message pour justifier les actions du Hamas ou du Hezbollah, comme tu le fais systématiquement avec Israël. Mais c'est pas vraiment le cas, tu en conviendras certainement D'ailleurs qui ici a critiqué le coup des bipers ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2024
Oui en effet on a bien remarqué que quand ce sont les musulmans qui commettent des horreurs tu t'abstiens bien de commenter et que tu préfères regarder ailleurs, pas que sur ce topic d'ailleurs Et oui retourne sur la page du 17 septembre tu verras Degment critiquer les bipeurs |
Le décodeur
|
Mariole
29 Sep 2024
Et sinon, ma question ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Sep 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Sep 2024
Sinon, petit rappel que le service international du Monde est complètement infiltré: ">https://twitter.com/jzefka/status/1840401898735632569?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2024
Tant que le Hamas et le Hezbollah rendront pas les armes ou au moins les otages (enfin ceux qu'ils n'ont pas demembrés pour les exhiber aux gentils civils en liesse a l'arrière des pickups, tu sais les actes que tu ne justifie pas mais que tu condamné tjrs pas) ils peuvent y aller Edit par sherman (29 Sep 2024) |
Le décodeur
|
Mariole
29 Sep 2024
Mais pourquoi attendre de moi que je condamne les actions du Hamas ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
29 Sep 2024
Les otages du Hamas sont sûrement morts depuis un bail sous les bombardements israeliens. D'ailleurs Tsahal a affirmé en avoir sûrement perdus sous leurs tonnes d'obus. Très clairement ils en ont rien à foutre, d'où les manifestations. Israël a le droit de se défendre tout ça, ok je veux bien l'entendre, mais quand l'idéologie extrémiste religieuse du gouvernement israélien est affichée sans complexe avec l'envie de faire de Gaza leur territoire, quand en même temps ils laissent des colons assassiner des palestiniens en Cisjordanie et leur voler leurs terres/maisons, quand les soldats se filment tout sourire sur les ruines de leurs massacres, laisse moi douter sur la légitimité de leurs actions avec l'envie de libérer ces peuples de la vermine terroriste. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Sep 2024
Si seulement il y avait autant de ferveur pour les conflits comme au Soudan ou Yemen. Je me demande bien pourquoicoubeh ca n'excite pas trop la LFI |
badtaste
|
bad10
29 Sep 2024
A 2 doigts de dire que ce sont les israéliens qui ont tués les otages israéliens |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2024
Oui, à moins d'avoir des liens familiaux/ affectifs, etc (et dans ce cas là bon c'est humain)... si t'es dans une posture à la base « neutre » vis a vis de la situation pour continuer à défendre les agissements degueulasses d'Israel faut pas se renseigner et rien suivre au conflit. Ou alors être tellement obnubilé par une haine de l'islam/ des arabes qu'on en devient aveugle et que ça obnubile toute considération humaine ou morale. Je veux dire y'a quand même des accusations sérieuses de crime contre l'humanité et même les pays qui sont de fervents soutiens haussent de plus en plus la voix depuis des mois pour dire que Tsahal fait absolument n'importe quoi. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2024
|
Novad-19
|
NoVa
01 Oct 2024
En fait, tout le monde est d'accord que l'iran est derrière à peu près tout ce qui se passe. Du coup pourquoi s'en prendre aux palestiniens qui globalement sont totalement manipulés et ne sont que des marionettes entre l'iran et israel. Israel doit aller au bout de sa politique et déclarer la guerre à l'iran . |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2024 Ça n'en finira jamais. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2024 la reponse en Iran et partout ou l'IGRC est va faire tres mal |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Oct 2024
l'attaque initiale du Hamas au 7 octobre n'était pas forcément connue / validée par l'Iran je crois (à moins que y'ait eu de nouvelles infos depuis) |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Oct 2024
|
|
Anti-seumite
01 Oct 2024
Au lieu de torturer les palestiniens, il était temps qu'ils s'attaquent directement à la racine du problème. Après ça, ce sera beaucoup plus facile pour Israël et la région vu que les pays sunnites sont pour beaucoup disposés à normaliser leurs relations. |