• » Divers
  • » [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 29 Sep 2024

Les otages du Hamas sont sûrement morts depuis un bail sous les bombardements israeliens. D'ailleurs Tsahal a affirmé en avoir sûrement perdus sous leurs tonnes d'obus. Très clairement ils en ont rien à foutre, d'où les manifestations. Israël a le droit de se défendre tout ça, ok je veux bien l'entendre, mais quand l'idéologie extrémiste religieuse du gouvernement israélien est affichée sans complexe avec l'envie de faire de Gaza leur territoire, quand en même temps ils laissent des colons assassiner des palestiniens en Cisjordanie et leur voler leurs terres/maisons, quand les soldats se filment tout sourire sur les ruines de leurs massacres, laisse moi douter sur la légitimité de leurs actions avec l'envie de libérer ces peuples de la vermine terroriste.
Les mecs étaient même fiers d'avoir détruit un monument en hommage à l'américaine écrasée vivante par un bulldozer israélien, et l'affichaient sur Twitter.