• Jeux Vidéo
  • Ghost of Sushi man [Le jeu qui remet les samouraïs dans le vent]

Incognigay mais pas très

Ayé je suis , j'ai stoppé juste avant la mission, j'ai hâte de le faire. Quand je pense que la deuxième partie de l'île est encore plus grande que la première...

Y a quand même sur l'île deux ou trois camps immenses et bien fendards, où on peut mêler duels et infiltration d'une manière bien plaisante.

C'est bien à jouer quand même. pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai eu le temps de jouer quelques heures ce week-end, bon feeling.
J'ai récupéré

le forgeron et la veuve du clan qui s'est fait décimer

, des compagnons liés à l'histoire et en allant essayer de

recruter les chapeaux

je suis tombé sur une quête annexe que je pensais anecdotique, genre celle sur

le pont où il faut décimer des archers en contrebas.

Mais en fait elle m'a pris une bonne heure pour pister un gars qui cherchait une technique secrète, avec au final

un duel sous un ciel oragé, un peu comme lors de l'affrontement contre Genishiro dans Sekiro

.
Les duels sont plaisants à faire, le jeu passe bien pour moi, j'alterne quête principale et secondaire avec plaisir, ça s'imbriquent bien sans être trop artificiel. Le gameplay se complexifie au fur et à mesure de l'arbre de compétence. Pas sûr d'utiliser toutes les techniques, ça me fait penser à GoW sur le fond, on se cantonne à un build qui passe partout et on fait avec. D'ailleurs énormément de choses font penser à GoW avec les PoI, l'arbre de compétence… même si SP n'a pas le degré de finition d'un Santa Monica.

Je suis pas un grand adepte des OW, très peu de jeu de ce genre a mon actif mais GoT coche les bonnes cases et c'est difficile de lâcher la manette.

hichlibedis
hichanbis

Tenue de Ronin obtenue, je suis à nouveau à poil, 2-3 coups et je meurs (tout ça pour 15% de dégats en plus ça vaut pas le coup mais bon le style avant tout). Au moins y a à nouveau de la tension dans les affrontements.

Sinon j'ai l'impression que toutes les missions impliquent du combat. C'est dommage, ils se sont pas trop pris la tête pour ajouter de la variété.

Pour avoir fait Spider-Man juste avant, Insomniac s'était bien plus pris la tête pour avoir autre chose que du combat (quitte à foutre des séquences chiantes mais bon).Alors certes un homme araignée scientifique photographe dans une ville ça ouvre plus de possibilités mais quand même.

On aurait pu imaginer:
-Devoir former des paysans pour leur apprendre à tirer à l'arc.
-Coordonner la transformation d'un village pour organiser la défense.
-Composer de la musique.
-Se déguiser en villageois/marchand pour observer l'intérieur d'un fort

J'en sais rien, ça c'est des idées à chaud j'ai pas eu 6 ans pour y réfléchir contrairement à SP (rien qu'en matant des films de samourai tu peux avoir plein d'idées).
Mais en l'état ça risque de générer de la fatigue d'ici quelques heures de jeu (même si les combats sont toujours aussi kiffants)

Edit par hichanbis (20 Jul 2020)

Instant

seiken3 - 18 Jul 2020

La violence du downgrade smiley139

hichlibedis
hichanbis

Instant - 20 Jul 2020

Osef, le jeu arrache la gueule franchement.
Plutôt que d'être techniquement parfait à la TLOU2 par exemple, c'est un jeu qui mise sur l'artistique et l'esthétique pure pour être magnifique.
C'est coucher de soleil sur cascade sauvage avec fleurs de cerisier en tourbillons, herbes hautes pliées par le vent et lucioles autour d'un arbre à flanc de falaise et autres décors de cartes postales imaginables => mais tout le temps.
Ca rend parfois le jeu un peu illisible même tellement SP abuse des particules et effets de lumière mais on s'y fait.

Ghost-of-Tsushima_20200711122323-1024x576.jpg
Ghost-of-Tsushima_20200711121443-1024x576.jpg
Ghost-of-Tsushima_20200711145348-1024x576.jpg
Ghost-of-Tsushima_20200711130436-1024x576.jpg

Edit par hichanbis (20 Jul 2020)

Incognigay mais pas très
hichanbis a écrit :

Tenue de Ronin obtenue, je suis à nouveau à poil, 2-3 coups et je meurs (tout ça pour 15% de dégats en plus ça vaut pas le coup mais bon le style avant tout). Au moins y a à nouveau de la tension dans les affrontements.

T'inquiète, après une ou deux upgrades tu passes à 30% et là ça vaut beaucoup plus le coup. smiley35


Assez d'accord avec tout le reste de ton post.
Y a quand même des missions ça et là qui changent un peu la routine comme celle pour récupérer le frère de Yuna ou celle dans la "forêt magique" de nuit où ça vire limite au film de fantôme, mais globalement on reste sur les mêmes schémas.

Le truc qui me frustre le plus moi c'est le fait qu'ils auraient pu proposer des embranchements scénaristiques et gameplay selon le style de jeu qu'on emploie, où si tu choisis d'être plus ghost que samurai, ça changerait tes relations avec les PNJ et les loots que tu reçois. Je pense qu'ils voulaient pas donner de choix trop binaires à faire comme dans les infamous, mais justement là on avait la chance que ce soit pas basé sur des choix débiles genre "est-ce que je sauve ce chat dans l'arbre ou est-ce que j'empoisonne l'eau de la ville pour me débarasser de la population ?", mais sur le gameplay, avec peut-être une jauge non visible qui se remplirait à chaque stealth kill et qui influerait sur le monde et nos relations avec les autres. Un peu comme les character et world tendencies dans demon's souls.
Parce que là, on se retrouve avec des gens qui jouent full samurai honneur, et qui vont se retrouver avec des dialogues "je t'ia vu combattre, tu jettes le déshonneur sur ton clan et ton pays".

Bref, le système est intéressant, mais comme tout le reste du jeu, y a rien qui est poussé au-delà du "la plupart des joueurs vont aimer".

Edit par Wang (20 Jul 2020)

Le coq volant

L'habit de Ronin est classe pepe_feelsgood

Mais passer de l'armure de Samouraï améliorée à ça c'est chaud. Heureusement qu'on devient un peu meilleur aux combats entre temps.

Sinon un autre point positif du jeu c'est la liberté contraire à RDR 2 : t'es sur une mission mais si tu vois un truc qui t'intéresse en chemin tu peux y aller tu auras pas de game over. Par exemple j'ai coupé du bambou alors que je devais suivre une femme je crois et elle m'a gentiment attendu pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 20 Jul 2020

heu à part la 1ere image je trouve le reste dégueulasse esthétiquement parlant.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 20 Jul 2020

Plutôt d'accord avec toi, on tourne vite en rond.

Tous les à côtés, on en fait vite le tour (les renards osef) et les missions, même si elles sont plutôt tous bien écrites un minimum (ça reste classique) ont toujours un schéma similaire (enquête-combat ou cheval-combat). Ce qui est aussi le cas dans RDR2 (qui en plus ne propose pas les affrontements les plus amusants du monde) mais tu pouvais passer quelques heures juste à te balader et découvrir des choses en dehors.

Là les ballades sont souvent coupés par des rencontres un peu lourdingues et toujours les mêmes, sans mise en scène ou situations particulières (libérer un paysan des mongols c'est vraiment triste tellement c'est basique). Et au bout de quelques heures tu es rarement surpris à te balader dans but (renard, bain, haïkus).

Même dans les villages ou les camps de survivants, c'est un peu mort, avec des PNJ sans vie et avec lesquels on peut pas faire grand chose. En général, ils sont là pour te donner une astuce que tu connais déjà depuis deux heures où ils t'indiquent une quête secondaire ou un endroit à libérer.

C'est un jeu qui a quand même dans ses thèmes la place de la nature, la réflexion et la méditation mais qui te propose pas de te poser en dehors des bains (qui sont très vite fait) ou des haïkus (c'est joli mais systématique). Il y a ce côté "tout doit servir à récompenser le joueur" un peu contradictoire.

@le coq volant : c'est pas aussi débile que rdr2 mais tu as des zones de quêtes tout de même. Si tu t'en éloignes tu as un gros message "vous quittez la zone de récit veuillez revenir" avec un timer.

Edit par Lucien Brémart (20 Jul 2020)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 20 Jul 2020

152.jpg?m=1431157833
Birth-of-the-Demon-King-Exclusive-Edition-Oniri-Creations02.jpg

Je suis étonné, ton goût est pourtant impeccable d'habitude.

Le coq volant

Je kiffe ce jeu car j'ai un très bon souvenir de :
flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1.jpg
pepe_feelsgood

profil_supprime - 20 Jul 2020

Ah my bad alors je ne m'étais pas éloigné aussi loin

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 20 Jul 2020

D'ailleurs ça sert à quoi les terriers de renard ? J'en ai croisé deux trois sans m'y arrêter.
J'ai un PNJ qui m'a conseillé de suivre les oiseaux d'or. Chose que j'ai fait mais ils étaient plus sur mon chemin que moi qui les suivait. Et à chaque fois j'ai eu une quête annexe. Ils servent à ça où il y a autre chose ?

Le coq volant

Axelvak - 20 Jul 2020

Les renards et oiseaux t'amènent à des lieux à découvrir : sanctuaires pour les renards, et sources d'eau chaude pour les oiseaux (et peut-être d'autres aussi).

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 20 Jul 2020

Les renards t'emmènent dans des sanctuaires pour des récompenses diverses.

Le coq volant - 20 Jul 2020

Les oiseaux mènent à tout, parfois même à des PNJ qui donnent des quêtes.

Edit par hichanbis (20 Jul 2020)

Incognigay mais pas très

Axelvak - 20 Jul 2020

Quand t'arrives à un terrier, faut t'arrêter et regarder autour, tu verras un renard sortir. Faut le suivre parce qu'il te guide jusqu'à une sorte d'autel pour prier. Ca sert à débloquer des slots de charmes en équipe plus.

Les oiseaux indiquent un peu tout : sources, bambou, quête annexe, etc etc. Parfois ils so t sur ton chemin parce qu'ils veulent te montrer l'endroit où tu veux aller. Mais parfois tu vas les voir aller dans la direction opposée, sûrement pour te montrer un truc annexe, c'est vraiment selon ce qu'il y a à proximité.

Invité(e)
profil_supprime

Les oiseaux c'est sympa car tu sais pas à quoi t'attendre. Les renards c'est bien relou car tu vas avoir au bout du chemin un sanctuaire moisi pour débloquer une partie d'une roue qui permettra de débloquer un charme osef (et il y en a 49 de ces sanctuaires).

Edit par Lucien Brémart (20 Jul 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai une question sur l'OW : il fait pas trop "artificiel" ? Celui de RDR2 était génial parce qu'il donnait l'impression que c'était un monde à part entière où le joueur évoluait.

Invité(e)
profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 20 Jul 2020

Pas grand chose à signaler sur ce point pour le moment.

C'est niveau Horizon ou n'importe quel open word un peu classique. Des PNJ très fixes en ville, des ennemis en dehors, un tout petit peu de faune.

Pas vraiment d'événements qui surprennent ou qui font illusion que le monde vit vraiment.

Le coq volant

J'espère qu'ils ont prévu un truc (maps, marqueurs) pour les collectibles parce qu'il y en a pas mal et je me vois mal chercher chaque camp.

Enfin s'ils ne débloquent rien ça va

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
BetheZbah

hichanbis - 20 Jul 2020

On dirait un jeu old gen (pas celle-ci, celle d'avant smiley57 ), tout est flou, eclairage degueu, fog everywhere.

mais ça rend peut etre mieux en mouvement pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ok merci pour vos renseignements. J'ai eu droit à faire un haïku à midi en suivant un oiseau doré. Les renards j'avais juste eu l'information comme quoi j'étais autour d'un terrier mais j'ai pas creusé plus loin.

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 20 Jul 2020

Ce chef-d'oeuvre smiley18

Le gif

me fait plus penser à

Edit par hichanbis (20 Jul 2020)

hichlibedis
hichanbis

1WlNXm.gif

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 20 Jul 2020

Hichanbis en mode degment dès qu'on critique son jeu du moment smiley30

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il a raison si ça répond à ses attentes smiley76

Yuugen

hichanbis - 20 Jul 2020

Vu pendant le confinement avec sa suite pepe_feelsgood
Vous commencez à me hyper avec Sushiman smiley52

"Ouais les jeux AAA c'est nul smiley3.
Horizon est super bien smiley89!
TLOU2 est bien mieux que ce que je pensais smiley16
Spiderman a l'air vachement bien en fait smiley32
Hmm allez on va essayer GOTsushima smiley70 "

Mon formidable retour de veste en fin de gen pepe_feelsgood

Edit par Yuugen (20 Jul 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

hichanbis - 20 Jul 2020

On touche pas à Berserk smiley118 !

Squarealex

The Prophecy, le jeu de Sucker Punch annulé (apparemment). Ce qui explique pourquoi GOT à mis pas mal de temps.

https://m.vk.com/video-84065439_456247340

Vu la durée ça sent la démo E3.

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 20 Jul 2020

C'est vrai que Spiderman c'est bien, je suis dessus en ce moment pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 20 Jul 2020

Tu devrais essayer GoT, il devrait te plaire.

Invité(e)
profil_supprime

smiley114

Pour le moment, j'arrive à bien tenir le style Samouraï honorable mais j'en suis qu'à l'acte I.

Quelques assassinats ici et là mais plus du à des bugs d'IA.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 20 Jul 2020

Je sais pas. J'ai vu mon pote jouer une grosse demi heure, le tout début, et ça avait l'air chiant comme la mort: cutscenes toutes les 5 minutes, ultra dirigiste, pas très beau...
Alors je ne doute pas qu'après tu sois plus libre, en tout cas je l'espère, mais ce que j'ai vu ne me donne pas envie de dépenser 60 balles, on verra plus tard.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 21 Jul 2020

Faut passer outre le tuto assez dirigiste avec son rimer qui s'affiche dès que tu sors des clous. Au bout de deux-trois heures tu es un peu plus libre d'aller où bon te semble.
J'ai - la bonne - impression de jouer à Zelda BotW avec un système de combat bien plus poussé, pas en terme de possibilités de gameplay mais d'exploration du monde. A terme je pense qu'on se lasse de la boucle de gameplay comme un peu tout OW mais l'ambiance du jeu est vraiment chouette.

J'ai découvert que les kunais c'est fort quand même, sur la mission des chapeaux de paille j'ai

stunt le gros mongol qui allait tuer mon copain en queue de bateau avec un lancer de kunais dès que j'ouvre la porte et je l'ai enchaîné tranquillement.

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 21 Jul 2020

Comme tout open world c'est un peu limite de connaître sa liberté d'action sur les trente première minutes qui sont en général un gros tuto très dirigiste. Il n'y a vraiment que Zelda dernièrement qui te lâchait aussi vite mais c'est aussi car le jeu a une narration très particulière.

J'ai plein de choses à reprocher au jeu sur son ow mais un truc que j'apprécie c'est sa construction dans le choix des missions (en tout cas pour cet acte I). C'est très libre et tu peux vraiment mélanger quêtes secondaires et principales sans voir des différences majeures (enfin sauf sur la mise en scène un peu cheap de certaines secondaires). Le jeu ne te force pas tellement à aller courir après la quête principale et de te demander pourquoi tu perds ton temps à faire de la secondaire. Un peu comme RDR2 pour le coup.

Après j'imagine que le jeu s'accélère sur sa quête principale par la suite mais à voir.

Le coq volant

profil_supprime - 21 Jul 2020

Pas trop d'intérêt sachant que tu peux changer le temps à la flûte.

D'ailleurs j'ai trouvé le seul moyen (je crois) de repérer les colectibles : activer le vent approprié. Sauf que c'est un vent pour les bannières, un autre pour les criquets, un autre pour les artéfacts... Etc smiley69

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 21 Jul 2020

smiley114
J'avais même pas gaffe tellement c'est fluide

Le coq volant a écrit :

profil_supprime - 21 Jul 2020

tu peux changer le temps à la flûte.

Mind blown

Edit par hichanbis (21 Jul 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 21 Jul 2020

Oui mais bon faut prendre le temps de sortir sa flûte et surtout de récupérer les criquets dans les cimetières ici et là pour débloquer les différentes variations.

Après tu as effectivement de base la mélodie du beau temps.

Mais c'est surtout "logique" dans le background du jeu et c'est sympa comme idée dans ce sens.

Sinon pour les artefacts, tu as la tenue du voyageur qui permet d'avoir des vibrations à proximité. C'est mieux que le vent magique mais ça oblige à un peu fouiller en amont. Après les bannières ou les artefacts c'est du collectibles un peu osef. Rien qui nécessite de partir en chasse quoi.

@hichanbis : en même temps, j'imagine que tu joues toujours full samouraï smiley45

Edit par Lucien Brémart (21 Jul 2020)

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 21 Jul 2020

Oui mais de temps en temps j'essaye de m'infiltrer pour aller observer le chef avant de le tuer (et gagner la dernière posture plus vite) donc obligé de faire quelques assassinats.
C'est d'ailleurs un peu dommage cette mécanique, ça te "punit" si tu joues full samourai, auquel cas tu ne gagnes qu'un point pour avoir tué le chef au lieu de 2.

Edit par hichanbis (21 Jul 2020)

Invité(e)
profil_supprime
hichanbis a écrit :

profil_supprime - 21 Jul 2020
C'est d'ailleurs un peu dommage cette mécanique, ça te "punit" si tu joues full samourai, auquel cas tu ne gagnes qu'un point pour avoir tué le chef au lieu de 2.

Je ne savais même pas xzibit_oh

Pour ça qu'ils s'entraînent tout seul comme des idiots alors.

Bon, bah je vais essayer aussi alors car j'étais full samouraï à 99% du temps. Et c'est vrai que la dernière posture, ça demande pas mal de chefs... D'ailleurs c'est un peu pénible leur système où à chaque étape ça multiplie les demandes. Enfin c'est comme partout, donc pas très intéressant. Ils auraient pu faire des missions posées pour apprendre les postures, un peu comme dans un Shenmue. Car bon les chefs en général c'est des PNJ randoms, ils font rien de spécial j'ai l'impression.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 21 Jul 2020

Ah ouai 2-3heures, un peu comme le début RDR2 en fait.
Si je le trouve à 40 balles en aout, pourquoi pas

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 21 Jul 2020

Si on considère Spiderman comme un open world, c'est bien l'un des rares où tu es direct dans l'action sans avoir l'impression d'être tenu par la main.

Incognigay mais pas très

profil_supprime - 21 Jul 2020

C'est ce qu'ils ont fait pour les techniques divines et certains équipements, du coup je pense qu'ils voulaient pas trop abuser.

En plus y a que quatre postures à débloquer donc ça va quand même assez vite, je les ai eu avant de retourner à Kaneda par exemple.

D'ailleurs j'ai fini Kaneda et enfin atteint la deuxième partie du jeu.

Et en fait, c'est là qu'on se rend compte qu'en fait la première partie n'est qu'une intro, en deux heures de jeu j'ai eu plus de cutscenes intéressantes que pendant toute la première partie. et la cutscene qui suit pour lui devant le château sont les premières fois où le scénario fait mine de s'emballer et prendre un peu de risque, j'ai bien aimé.

De plus, plein d'options de craft de costumes se débloquent en début de deuxième partie, je m'inquiétais d'avoir trop de stuff pour rien en faire, mais en fait on aura des trucs à débloquer jusqu'à la fin.

Petit bémol (spoiler acte 2) :

J'ai trouvé ça très con que la première chose qu'ils nous disent de faire après avoir débloqué l'acte 2 c'est de revenir dans la première map pour libérer des fermes ! smiley69
J'ai bien conscience que c'est pas obligatoire, mais pour les psychorigides c'est chiant de voir la map bardée de rouge avant de passer à la suivante. feelsbad

Edit par Wang (22 Jul 2020)

Le coq volant

hichanbis - 21 Jul 2020

profil_supprime - 21 Jul 2020

Je viens juste de débloquer la dernière posture toujours sur la première partie de l'île donc je ne sais pas ce qu'apportent les derniers kill/observer de chefs mais je pense que même si tu les tues tous tu en as assez pour ne pas être bloqué.

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 21 Jul 2020

Wang - 21 Jul 2020

Ok, merci des précisions.

Je vais attendre que les chefs se jettent sur moi en confrontation alors smiley129

Sinon, autre point que j'aime bien. Malgré qu'il y ait des camps à libérer (sans trop d'overdose pour le moment), ils ont fait un effort pour les rendre tous assez différents (surtout les très gros mais même les petits ça va). Ca casse un peu le côté répétitif.

Par contre, le jeu abuse un peu des rencontres ennemis dans l'ow. Ce n'est pas niveau Ubisoft mais par moment tu fais une ballade à la cool sur 1km et tu croises trois patrouilles, un peu relou. Ils auraient pu rendre ces rencontres un peu moins systématiques et un poil mieux mise en scène (comme RDRII par exemple). En général tu as un PNJ à délivrer, mais à part la cinématique où il te donne un objet invisible, il reste planté au milieu du chemin comme un débile, c'est un peu triste.

Par contre, le nombre de fois où je tombe sur des ennemis qui se fightent avec des ours, ça en devient comique.

l'haleine
Fetide

knot084 - 21 Jul 2020

Dans l'action oui.. Mais surtout pas dans le monde ouvert, c'est une mission tuto hyper dirigiste et (je trouve) bien chiante.

La quatrième degmention
Degment

j'ai pris le jeu ca va sûrement m'aider à devenir un meilleur samurai dans ff14
après quelques heures en vrac :
- gros choc thermique après the last of us en terme d'IA, d'animation et de graphismes heureusement y'a une grosse direction artistique
- l'open world est cool à explorer et j'aime bien le principe des vents même si j'aurais aimé ne pas avoir à passer par la carte pour choisir ma prochaine mission etc syndrome
- les combats sont sympa mais l'IA on va le dire sérieusement c'est la pire que j'ai vu sur cette gen surtout dans un jeu qui se prétend "action infiltration", la mission au début avec les archers et le pont c'était gênant
- aucun effort sur les transitions cutscene-gameplay ca fait vraiment cheapos en 2020 ton perso qui se téléporte au début d'une scène
- pourquoi l'animation de course est pas fluide ? genre y'a une sorte de saccade du perso quand tu change légèrement de direction je croyais que c'était un problème de stick au début mais en fait non c'est vraiment pas agréable

y'a quelques trucs que j'espère sucker punch va corriger via patchs etc avec un bon suivi post-release y'a moyen de faire quelque de bien

hichlibedis
hichanbis

Fini l'acte 1 hier soir.
Le duel contre j'ai galéré un peu vu qu'il me tuait en 3 coups avec l'armure de ronin.
J'essaye de cleaner la première map avant de passer à la suivante mais les quêtes annexes sont un peu toutes pareilles donc je crois que je vais laisser tomber et faire que celles avec des persos nommés (masako, ishikawa, kenji) où c'est toujours un peu pareil aussi mais au moins y a un peu de mise en scène.

Edit par hichanbis (22 Jul 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bon, j'ai craqué feelsbad

Du coup, j'ai joué le prologue. Très bonne première impression : c'est assez beau, la DA est canon, ça perd pas de temps à poser le cadre y compris pour le tutoriel (appréciable quand on sort de TLOU2) ; et les combats sont sympas.

Espérons que ça continue dans cette lancée.

  • Jeux Vidéo
  • Ghost of Sushi man [Le jeu qui remet les samouraïs dans le vent]