Incognigay mais pas très
|
Wang
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Courage. |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html Bon comme prévu, les règles sont allégées pour les ado et les salariés des restau/bar/etc. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Jul 2021
La carte bancaire c'est pas un outil efficace de surveillance des mouvements des individus depuis 35 ans? |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
la carte bancaire, les reseaux sociaux, les smartphone etc... Si macron veut savoir ce que clubpopo a acheté comme dernier god anal il peut le savoir sans la puce 5G du vaccin en effet. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jul 2021
Et imaginez un peu des cartes de transport en commun électronique, Orwell tiens toi bien |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
|
Truc
|
Truv
13 Jul 2021
Dans ce cas hypothétique, ça vaudrait le coup de se vacciner oui. Pour le covid, je considère que mon organisme peut s'en passer. Cela dépend forcément du risque que l'on pense encourir. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2021
➔ CluBpop - 13 Jul 2021 |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
Ce qui est totalement égoiste puisque le principe de la vaccination c'est aussi (et surtout) pour les autres. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
Oui mais c'est très égoïste. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Le mec fait des articles signés de son nom quand il baise avec deux meufs par contre il a peur qu'on apprenne qu'il va boire un verre dans un bar |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 Jul 2021
Manouche pipo anti vax mais qui est persuadé que sa glutamine en poudre Nutrimuscle accélère la guérison |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
792.000 vaccinations aujourd'hui. Bientôt les journées à 1 million. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jul 2021
|
triquiqette
|
Triquy
13 Jul 2021
Moi qui avait pris des vacations fin juillet début août pour me renflouer à moindre effort bon au moins intellectuellement tu te reposes |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
Par contre, déjà 6950 contaminations aujourd'hui. Inarrêtable ce variant indien Delta. D'ailleurs, on le voit bien avec les pays qui avaient réussi à tenir leur stratégie zero covid pendant 18 mois. Tous commencent à être débordés et certains comme Singapour l'abandonnent complètement. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 Jul 2021
➔ Truv - 13 Jul 2021 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Jul 2021
Melkor a écrit :
Je suis pas antivax, j'ai fait il y a pas longtemps le tétanos( rappel). La glutamine aide bien sur le système immunitaire comme les probiotique, c'est ce qu'on donne avec des antibioques pour la flore intestinale. Donc tu veux me faire passer pour un con alors ça vient de mon protocole donner par mon medecin generaliste et pneumologue |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jul 2021
J'attends encore quelques années et quelques milliards de vaccinations pour être sûr Edit par seiken3 (14 Jul 2021) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 14 Jul 2021 Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax ! ➔ Shiff-XT - 14 Jul 2021 Bref aucune logique dans votre choix et la France est vraiment une exception culturelle là dessus, c'est pas glorieux Edit par sherman (14 Jul 2021) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Jul 2021
Par contre donnez moi de la glutamine, le truc avec aucune étude qui est l'équivalent de l'homéopathie !! https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6834172/ bisous Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax ! Je suis à jours sur tout mes vaccins, et j'ai pas le choix sinon je pourrais pas travailler ! Edit par makunouchi_ippo (14 Jul 2021) |
|
Cat_de_Goutiere
14 Jul 2021
Voilà ce que donne une société dans laquelle on donne trop de pouvoirs aux gens. On place sur le même plan les spécialités bac +15 en médecine et les Francis Lalanne et on donne le choix ensuite de choisir entre leurs 2 versions. Y a des domaines comme le covid et ses crises sanitaire et économique induite qui devraient être traitees sans discussion. Vaccination obligatoire et basta. Avec ce genre de débats de débiles tout ce qu'on risque c'est : un nouveau confinement, une aggravation de la crise économique et de la dette et des morts dans les hôpitaux prochainement surcharges. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2021
➔ Cat_de_Goutiere - 14 Jul 2021 Les morts seront essentiellement des non vaccinés, pas très grave. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
14 Jul 2021
Il s'agit pas d'être anti-vaccins. Mais par exemple quand tu lis que le risque est accru de développer un Guillain-Barre par exemple avec Johnson Johnson: Bah tu as une certaine méfiance. |
|
TS_JBG
14 Jul 2021
Sage-Goblin a écrit :
C'est vrai que ça serait pas de bol d'être ce cas de jeune qui meurt du covid, heureusement tu as la vaccination. |
|
clott
14 Jul 2021
100 cas sur 12 millions. La probabilité de se faire renverser par une voiture est incommensurablement bien plus élevé pourtant ça n'empêche pas les gens de sortir dans la rue. Edit par clott (14 Jul 2021) |
The tag
|
The Baygon
14 Jul 2021
Johnson Johnson est réservé aux plus de 55 ans chez qui le rapport benefice/risque est toujours bon. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Jul 2021
D'autant plus que n'importe quelle infection virale augmente le risque théorique de développer un Guillain Barré...dont le Covid. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2021
les fumeurs antivaxx |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
no shit |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 14 Jul 2021 Des recherches récentes ont mis en évidence le rôle de la glutamine dans la croissance des cellules cancéreuses du foie et des pistes indiquent qu'elle pourrait jouer un rôle également dans les cancers du pancréas et des ovaires. Dur. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Jul 2021
Ptdr désolé je savais pas que tu connaissais les facteurs de risque de Guillain Barré, j'avais oublié la formation médicale approfondie dont bénéficiait les éboueurs |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2021
|
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
c'est raoult qui me l'a dit. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jul 2021
➔ Melkor - 14 Jul 2021 |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 14 Jul 2021 Oublie pas ta choloroquine. |
triquiqette
|
Triquy
14 Jul 2021
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Jul 2021
|
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
je pense surtout qu'il s'est enflammé, mon "no shit" c'etait juste pour dire que dans tout les cas vaut mieux pas avoir de covid donc d'etre vacciné. |
|
TS_JBG
14 Jul 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jul 2021
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Jul 2021
|
The tag
|
The Baygon
14 Jul 2021
Makouche popo et Kim Glow était donc la même personne depuis le début. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2021
La liberté enfermé chez soi |
|
clott
14 Jul 2021
Le confinement c'était la prison mais maintenant c'est la liberté ! |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jul 2021
Le "j'irai pas au musée" alors qu'elle y fout jamais les pieds |
triquiqette
|
Triquy
14 Jul 2021
Les concerts peinards qui s'annoncent |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
|
|
clott
14 Jul 2021
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2021
Presque 9000 cas aujourd'hui Vers l'infini et l'au delà |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2021
yep c'etait attendu. La question c'est pendant combien de temps on va éviter la saturation des hopitaux, on est pas encore assez vacciné. |