• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

1
Incognigay mais pas très
Novad-19

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Bon comme prévu, les règles sont allégées pour les ado et les salariés des restau/bar/etc.

CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 13 Jul 2021

La carte bancaire c'est pas un outil efficace de surveillance des mouvements des individus depuis 35 ans?

Novad-19

DrizztDaermon - 13 Jul 2021

la carte bancaire, les reseaux sociaux, les smartphone etc...

Si macron veut savoir ce que clubpopo a acheté comme dernier god anal il peut le savoir sans la puce 5G du vaccin en effet.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Et imaginez un peu des cartes de transport en commun électronique, Orwell tiens toi bien smiley34

Truc

Yuugen - 13 Jul 2021

Dans ce cas hypothétique, ça vaudrait le coup de se vacciner oui.

Pour le covid, je considère que mon organisme peut s'en passer.

Cela dépend forcément du risque que l'on pense encourir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 13 Jul 2021
Ne pas faire de vaccin par crainte, je peux encore l'admettre un tant soit peu, mais alors ce genre de raisons imbéciles quand tu sais que t'es tracké de partout avec les portables smiley136

Novad-19

Truv - 13 Jul 2021

Ce qui est totalement égoiste puisque le principe de la vaccination c'est aussi (et surtout) pour les autres.

J'ai pris cher man !
sherman

Truv - 13 Jul 2021

Oui mais c'est très égoïste.
Si a 30 ans t'as qu'une chance sur 200 d'aller à l'hosto c'est peu en effet. Seulement quand t'as un million de contaminés ça fait quand même 5000 hospitalisations qui ajoutées à toutes les autres défoncent le système hospitalier
C'est pour ça qu'il faut se vacciner

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Le mec fait des articles signés de son nom quand il baise avec deux meufs par contre il a peur qu'on apprenne qu'il va boire un verre dans un bar smiley14

Tigrou dans mon trou
Melkor

Manouche pipo anti vax mais qui est persuadé que sa glutamine en poudre Nutrimuscle accélère la guérison smiley11

The tag
The Baygon

792.000 vaccinations aujourd'hui. Bientôt les journées à 1 million. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

The Baygon - 13 Jul 2021

Moi qui avait pris des vacations fin juillet début août pour me renflouer à moindre effort caged bon au moins intellectuellement tu te reposes

The tag
The Baygon

Par contre, déjà 6950 contaminations aujourd'hui.  Inarrêtable ce variant indien Delta. thenry

D'ailleurs, on le voit bien avec les pays qui avaient réussi à tenir leur stratégie zero covid pendant 18 mois. Tous commencent à être débordés et certains comme Singapour l'abandonnent complètement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Truv - 13 Jul 2021
Pareil + ma province est peu touchée + freelance. Vraiment pas besoin.
Franchement très peu de confiance aussi. Peut-être un jour, après que les taux d'effet secondaire seront clair, mais pas maintenant et probablement pas cette année.
J'avoue être surpris de voir les réactions ici

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Melkor a écrit :

Manouche pipo anti vax mais qui est persuadé que sa glutamine en poudre Nutrimuscle accélère la guérison smiley11

Je suis pas antivax, j'ai fait il y a pas longtemps le tétanos( rappel). La glutamine aide bien sur le système immunitaire comme les probiotique, c'est ce qu'on donne avec des antibioques pour la flore intestinale.

Donc tu veux me faire passer pour un con alors ça vient de mon protocole donner par mon medecin generaliste et pneumologue smiley29

Invité(e)
seiken3

J'attends encore quelques années et quelques milliards de vaccinations pour être sûr

Edit par seiken3 (14 Jul 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 14 Jul 2021

Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax !
Par contre donnez moi de la glutamine, le truc avec aucune étude qui est l'équivalent de l'homéopathie !!

Shiff-XT - 14 Jul 2021
Perso je suis surpris de trouver tant d'antivax ici.
Et toujours avec les même arguments faux. Les vaccins ARN c'est en chantier depuis des dizaines d'années, c'est testé chez les animaux depuis des années, aucun vaccin dans l'histoire n'a eu d'effets secondaires passés deux mois (la on est a presque un an pour les premiers tests), 3 milliards de doses injectées, des dizaines équipes de par le monde qui scrutent les moindres effets secondaires, on est sur le produit le plus testé de l'histoire quasiment

Bref aucune logique dans votre choix et la France est vraiment une exception culturelle là dessus, c'est pas glorieux

Edit par sherman (14 Jul 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sherman - 14 Jul 2021

Par contre donnez moi de la glutamine, le truc avec aucune étude qui est l'équivalent de l'homéopathie !!

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6834172/

bisous

Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax !

Je suis à jours sur tout mes vaccins, et j'ai pas le choix sinon je pourrais pas travailler !

Edit par makunouchi_ippo (14 Jul 2021)

Cat_de_Goutiere

Voilà ce que donne une société dans laquelle on donne trop de pouvoirs aux gens.

On place sur le même plan les spécialités bac +15 en médecine et les Francis Lalanne et on donne le choix ensuite de choisir entre leurs 2 versions.

Y a des domaines comme le covid et ses crises sanitaire et économique induite qui devraient être traitees sans discussion. Vaccination obligatoire et basta. Avec ce genre de débats de débiles tout ce qu'on risque c'est : un nouveau confinement, une aggravation de la crise économique et de la dette et des morts dans les hôpitaux prochainement surcharges.

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 14 Jul 2021

Les morts seront essentiellement des non vaccinés, pas très grave.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 14 Jul 2021

Il s'agit pas d'être anti-vaccins. Mais par exemple quand tu lis que le risque est accru de développer un Guillain-Barre par exemple avec Johnson Johnson:
https://www.lefigaro.fr/sciences/qu-est … n-20210713

Bah tu as une certaine méfiance.
Après on peut sortir toutes les stats qu'on veut, sur le fait que genre ça ne toucherait qu'une personne sur 100 000, mais tu fais quoi quand ça te tombe dessus ? Surtout quand a coté on te dit que les symptômes du variant indien delta chez les jeunes, s'apparente a un rhume.

TS_JBG
Sage-Goblin a écrit :

sherman - 14 Jul 2021

Après on peut sortir toutes les stats qu'on veut, sur le fait que genre ça ne toucherait qu'une personne sur 100 000, mais tu fais quoi quand ça te tombe dessus ?.

C'est vrai que ça serait pas de bol d'être ce cas de jeune qui meurt du covid, heureusement tu as la vaccination.

clott

Sage-Goblin - 14 Jul 2021

Pour l'heure, les autorités américaines ont identifié 100 cas rapportés ayant développé cette rare atteinte neurologique, sur près de 12,5 millions de doses administrées.

«Les chances que cela se produise sont très basses et le taux de cas rapportés ne dépasse le taux de base dans la population générale que d'une faible marge»

100 cas sur 12 millions. La probabilité de se faire renverser par une voiture est incommensurablement bien plus élevé pourtant ça n'empêche pas les gens de sortir dans la rue.

Edit par clott (14 Jul 2021)

The tag
The Baygon

Sage-Goblin - 14 Jul 2021

Johnson Johnson est réservé aux plus de 55 ans chez qui le rapport benefice/risque est toujours bon.

Tigrou dans mon trou
Melkor

D'autant plus que n'importe quelle infection virale augmente le risque théorique de développer un Guillain Barré...dont le Covid.

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 Jul 2021

les fumeurs antivaxx xzibit_yo

Novad-19

makunouchi_ippo - 14 Jul 2021

Des recherches récentes ont mis en évidence le rôle de la glutamine dans la croissance des cellules cancéreuses du foie et des pistes indiquent qu'elle pourrait jouer un rôle également dans les cancers du pancréas et des ovaires.

Dur.

Tigrou dans mon trou
Melkor

NoVa - 14 Jul 2021

Ptdr désolé je savais pas que tu connaissais les facteurs de risque de Guillain Barré, j'avais oublié la formation médicale approfondie dont bénéficiait les éboueurs

Novad-19

Melkor - 14 Jul 2021

c'est raoult qui me l'a dit.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 14 Jul 2021
Le très agréable Nova pour te servir smiley130

Novad-19

Ancien-Combattant - 14 Jul 2021

Oublie pas ta choloroquine.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19

-

je pense surtout qu'il s'est enflammé, mon "no shit" c'etait juste pour dire que dans tout les cas vaut mieux pas avoir de covid donc d'etre vacciné.

TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

E6PxIHiX0AURRVx?format=jpg&name=large

Makouche popo et Kim Glow était donc la même personne depuis le début. smiley115

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 14 Jul 2021

La liberté enfermé chez soi smiley115 smiley11

clott

The Baygon - 14 Jul 2021

Le confinement c'était la prison mais maintenant c'est la liberté !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 14 Jul 2021

Le "j'irai pas au musée" alors qu'elle y fout jamais les pieds smiley129

triquiqette
Triquy

Les concerts peinards qui s'annoncent pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Presque 9000 cas aujourd'hui smiley115

Vers l'infini et l'au delà smiley115

Novad-19

Silvername - 14 Jul 2021

yep c'etait attendu. La question c'est pendant combien de temps on va éviter la saturation des hopitaux, on est pas encore assez vacciné.

• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !