Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jun 2019
Après honnêtement, trois quatre épisodes qui tournent autour des 60-80 heures, merci mais non merci. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Jun 2019
Carrément, 20-30 heures, c'est vrament une durée parfaite pour un jeu bien rythmé. La brièveté de CHrono Trigger n'est pas un problème il me semble |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Jun 2019
Tout ce battage autour de FFVII m'a donné envie de ressortir les bouquins que j'avais chopé à l'époque. Le Brady Games officiel est peu clair, blindé d'infos pas vraiment utiles (comment passer d'un écran à un autre, c'est vraiment nécessaire?) les photos sont souvent sous exposées et la maquette et immonde, même pour 1997 Tandis que du coté du Versus Books, les infos évidentes ne sont pas mentionnées et le texte s'attarde sur les points les plus obscures ou techniques, comme ici avec l'une des 24 techniques de monstre, le Chocobucklen super chiante à obtenir. Ou encore ici avec l'information de l'ennemis Test0, un ennemi debug craqué, présent en version Jap, que les créateurs du bouquin mentionnent mais précisent malgré tout que le Test0 semble avoir été supprimé de la version US. Y'a également plein d'infos pour des combos de materias bien vénères, des précisions et anecdotes vraiment sympa. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jun 2019
C'est le petit livret de Joypad rédigé par Greg que j'avais saigné à l'époque. |
Invité(e)
|
Invite
23 Jun 2019
ces pavés sur ff7 pour essayer de faire passer le 8 sous silence |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Jun 2019
Sèche tes larmes, quand le remaster FF8 va sortir, promis on en causera fort. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jun 2019
Si c'est un troll sache qu'on a enfermé des gens pour moins que ça. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Jun 2019
A oui merde, Triple Triade, j ai confondu |
tl;dr51
|
VV51
23 Jun 2019
Ça me donne envie de tâter les hard mod amateur des FF7-8-9 tout ça, certains ici en on fait ? Yen a til des vraiment intéressant ? |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Jun 2019
Enfin FF7 ça se torchait déjà en 30h. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jun 2019
30/40 en ligne droite oui. Le reste n'est que du remplissage. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 Jun 2019
lol |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Jun 2019
Ouais je sais pas pourquoi j'ai dit 80, 30h ça serait très bien en effet. |
tl;dr51
|
VV51
09 Jul 2019
Marre des ia/bots |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Aug 2019
Très ému d'être cité par un bot. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Aug 2019
Easy mode sur FF8 Comme si le système de combat n'était pas déjà pété de base, feat le spam de Limit Break avec 255 de vigueur Par contre chaud comme le nouveau design de Squall est infecte Edit par Grey-Che (07 Aug 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Aug 2019
Qu'ils virent les combats, le jeu n'en sera que meilleur. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
07 Aug 2019
En plus ca fout en l air la coherence entre les CG et le jeu, il a pas du tout cette tronche la dans les CG. Edit par Nounours (07 Aug 2019) |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Aug 2019
C'est un screen de Dissidia. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Aug 2019
Il est sensé ressembler au chanteur "gackt" il me semble. |
|
Grey-Che
07 Aug 2019
|
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
sur les screens de droite il est effectivement méconnaissable merci greych, change rien |
|
Grey-Che
07 Aug 2019
Totalement le même chara design que celui des cinématiques en CGI Edit par Grey-Che (07 Aug 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Aug 2019
Who dafuq cares. |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
il continue lol |
|
Squarealex
07 Aug 2019
hichanbis a écrit :
Moi Edit par Squarealex (07 Aug 2019) |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
ha ué merci de l'éclaircissement est ce que les images de squall sont zoomées ou tout le jeu est comme ça ? merki je pensais que la pitrerie re2 allait faire jurisprudence Edit par Peach (07 Aug 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2019
Pas comparable à RE2, plutôt au redesign assez moche des personnages dans les remasters de FFX par exemple. Après là ça va on va dire mais je préfère son look original. |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
|
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
à chaque jeu qui retravaille un design vous faites tjrs 3 pages d'indignation au secours |
|
Grey-Che
07 Aug 2019
Peach en mode passif agressif h24 "Ptdr ls debiles, tt ce foin pr 1 coifur" Personne te tourne a la dérision quand tu te branle bruyamment sur le ressenti des pneux pluies sur le circuit Paul Ricard par temps humide sur une simu de bagnole avec 50 vidéos a l'appui. C'est quoi l'intérêt de chercher le conflit a chaque message ? Il serait temps de sortir de l'adolescence. Edit par Grey-Che (07 Aug 2019) |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
frero t'as fait un avc sur un screen venant d'un autre jeu lol entre ça et les zooms sur des bouts de visage + le champion qui t'explique ce que tout le monde voit, je prefere mettre fin au sketch tout de suite la même pitrerie a eu lieu qd on a vu la version one x de ff13 c'est vrai que j'aime bien me moquer des champions et je ne suis jamais déçu |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Aug 2019
Nan mais il a raison. Les débats sur les redesign de perso dans les remakes c'est le fond du panier des forums de jv. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Aug 2019
Tout le monde laisse tout le monde dire ce qu'il veut c'est internet. T'as le droit de dire c'est pas top, et on a le droit de dire osef 100 % |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2019
Les modifications de design sont le seul intérêt de ces portage. C'était la même chose pour ff10 et le "scandale" de la modification des visages par un vilain studio chinois. Donc les modifications font parler parce que c'est la seule raison de l'existence de ce portage. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Aug 2019
Bon j'ai enfin fini le DLC Ardyn (et FFXV du coup ). Clairement rushé Mais Ardyn vs Regis avec Ifrit en soutien . Les compositeurs (je ne sais pas si c'est toujours celle du jeu de base) se sont déchirés à fond jusqu'au bout. On oubliera le morceau de rap qui accompagne le passage Insomnia
|
Gohgol
|
Goh
08 Aug 2019
Sur les screen squall a un visage plus efféminé, émacié et fait plus jeune. C'est dommage il avait un côté baroudeur, là ça fait un peu teen japonais. |
|
Grey-Che
08 Aug 2019
J'ai juste dis que le design de Squall était moche, rien de plus, j'ai pas voulu lancer un débat, c'est toi qui fait un sketch et tourne les propos en dérision juste parce que tu veux jouer le mac. Mais personne n'est dupe, juste que ça fatigue tt le monde, désolé amigo Edit par Grey-Che (08 Aug 2019) |
Invité(e)
|
Invite
14 Aug 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2019
|
Invité(e)
|
Invite
14 Aug 2019
mort clique sur la video champion |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2019
Mort. |
|
Grey-Che
14 Aug 2019
Ca va, mais il fait plus jeune, sur emulateur c'est "propre". Edit par Grey-Che (14 Aug 2019) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Aug 2019
Cheftrottoir a écrit :
J'ai l'impression d'être sur twitter putain. "Mort" "À terre" "Carbo" |
|
Le coq volant
31 Aug 2019
Tout fout l'camp |
La Triforce de la sudation
|