J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Mar 2020
➔ profil_supprime - 22 Mar 2020 J'ai toujours un FPS multi pour les sessions où j'ai juste 20-30min en plus d'un jeu solo en général... je suppose ne pas être le seul Sinon les chargements absents ça va être sympa, la bonne vieille époque des jeux cartouche où t'attends pas une seconde Edit par sherman (22 Mar 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Mar 2020
Déjà si on pouvait s'épargner la minute de splash screens au lancement d'un jeu... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Mar 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Mar 2020
Une fonction pour switcher rapidement entre les jeux, un problème existentiel. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Mar 2020
Moi j'utilise même pas la fonction veille, je fait toujours une sauvegarde propre et revient au menu du jeu puis revient au menu de la console puis éteindre complètement |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Mar 2020
➔ ashitaka18 - 22 Mar 2020 ➔ clott - 22 Mar 2020 |
|
Squarealex
22 Mar 2020
D'un coté on crée un SSD super rapide pour dire adieu aux chargement, de l'autre, on met en avant une fonction pour éviter le temps de chargement (également dispo en face que ça soit SDD ou cette feature). J'avoue je ne comprends pas l'intérêt. Edit par Squarealex (22 Mar 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2020
Ca évite de perdre du temps sur les splash screens (qui eux ont un temps fixe contrairement aux loadings) quand tu fais un ou deux jeux en meme temps + un peu de multi à l'occase. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Mar 2020
toujours aussi con à ce que je vois |
Novad-19
|
NoVa
22 Mar 2020
Voila . Après je m'en servirai surement pas (vu que j'aurai pas la console de toute façon) mais techniquement c'est fou si c'est aussi fluide que sur la video. Edit par NoVa (22 Mar 2020) |
tl;dr51
|
VV51
22 Mar 2020
Autant c'est une feature extrêmement mineure que peu de personnes remarqueront, autant je comprends dans le fond les critiques : c'est le genre de détail tellement osef que ça fait assez pitié de l'annoncer avant la sortie de la console. Quand on se posait déjà la question de l'intérêt du no loading comme feature majeure de la console, on en est maintenant à se toucher la bite sur les 5 secondes grapillées au lancement d'un jeu si jamais on la ouvert la même journée qu'un autre jeu L'argument de la sauvegarde facultative c'est bien mignon mais vu que 99% de la prod actuelle possède des checkpoints et save automatiques, je me rappelle pas avoir eu des instant de "OH MON DIEU JAMY DU 15 M'INVITE À JOUER À FORTNITE, DOIS-JE LUI DIRE DATTENDRE DEUX MINUTES POUR QUE JE SAUVEGARDE ??? " Bon après tant mieux si ça plaît à certains ici, mais j'espère que tous vos jeux sont 100% dématérialisés, car vouloir cette feature mais se rendre compte que 50% de sa ludothèque est physique car j'aime bien posséder la boîte et ça alimente le marché de l'occasion |
|
Squarealex
22 Mar 2020
Vu que tout les jeux tournent sur HDD désormais, je vois pas pourquoi ça serait limiter aux jeux démat. Le physique sert désormais de vérification de licence. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
C'est un cache-misère. Un prix de consolation face aux 12TF non boostés. Entre ça et l'audio, y'a énormément de control dans la sony defense force, à chaque jour ils rajoutent une nouvelle couche de déni. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
23 Mar 2020
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
23 Mar 2020
Ban le |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
23 Mar 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Mar 2020
Ça marchera avec le physique ya pas de raisons. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Mar 2020
1,8 TFlops. Je suis beaucoup plus sensible à l'argument des temps de chargement perso qu'a gagner 2 fps dans Red dead 3 Edit par hichanbis (23 Mar 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Mar 2020
Red dead mauvais benchmark ! |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Mar 2020
1,8 TFlops 1,8 TFlops 4 TFlops 1,8 TFlops Et là attention: 0,3 TFlops. C'est bon on peut arrêter de chouiner parce que la ps5 aura que 10 TFlops et recommencer à en avoir rien à foutre de cet indicateur de grobill? Edit par hichanbis (23 Mar 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Mar 2020
Tous sont à 1,8 Tflops hein ! (sur ps4 fat) et la 360 était à 0,24 je crois |
The tag
|
The Baygon
23 Mar 2020
hichanbis a écrit :
Fixed. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Mar 2020
Ah ben encore plus évident alors. Merci pour le fix. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Mar 2020
Je pense sincèrement que si tu continues de chouiner pour des pleurs sur d'autres forums ici, je vais remplacer le ta gueule de choco par un ban. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
Si c'est pour avoir le dernier mot d'une guéguerre de guignols, non tu ne verras pas de différence dans les temps de chargement d'une plate-forme munie d'un SSD à une autre (PS5, Xsex, PC). Puis je doute franchement de la mise en pratique du surplus de vitesse du SSD de la PS5 puisque c'est à peu près sûr que ça bénéficiera qu'à une poignée de jeux exclusifs. Dans ce genre de cas ça peut faire office de ram virtuelle dans le cas d'un Naughty Dogs. Sinon on va peut-être également remarquer la différence dans les méga productions openworld comme GTA (alors que sur Xsex ce sera sans doute supérieur graphiquement). Globalement ce sont des différences anecdotiques j'en conviens. Edit par VeRSatiL (23 Mar 2020) |
The tag
|
The Baygon
23 Mar 2020
Sauve nous. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
23 Mar 2020
|
hichlibedis
|
hichanbis
23 Mar 2020
VeRSatiL a écrit :
C'est noté. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
Ferme-la un peu et apprend à lire |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
23 Mar 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
Ok |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
23 Mar 2020
Heureusement pour toi que c'est pas clubpopo en face... |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
24 Mar 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2020
Résumé |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Mar 2020
➔ Silvername - 24 Mar 2020 Less is more Edit par hichanbis (24 Mar 2020) |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2020
Merci ! (je suis rien de la next-gen) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
24 Mar 2020
|
hichlibedis
|
hichanbis
24 Mar 2020
T'aimais pas ma réponse courte c'est ça? |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
24 Mar 2020
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Mar 2020
C'est beau les consoleux qui découvrent l'overclocking en 2020. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
24 Mar 2020
Fais pas genre t'es PCiste ashikaka personne n'y croit. Edit par Yoplaboom (24 Mar 2020) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Mar 2020
La PSP était oc, révélation. Edit par ashitaka18 (24 Mar 2020) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Mar 2020
hichanbis a écrit :
Ah je pensais que c'était pour pouvoir ranger son pack de Mountain dew. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2020
Merci aussi, intéressant |
Invité(e)
|
seiken3
24 Mar 2020
On dirait que Sony a vraiment (trop) pris aux sérieux les problème de bruit de la PS4 Pro. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
24 Mar 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Mar 2020
Pas faux. J'alterne entre One X et Pro en ce moment, faut avouer qu'à certains moment la Pro c'est vraiment abusé, même sur des jeux moches comme Borderlands elle ne supporte pas certains effets. Mais après je dois avouer que la température / bruit ne sont pas les critères les plus importants imo, tant que la console ne tombe pas en panne. Edit par seiken3 (24 Mar 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Mar 2020
Ça se voyait dès qu'ils ont ouvert la bête. À première vue peu de différence avec un montage amateur d'une tour (c'était sensiblement la même fabrication pour les autres Xbox donc pas de quoi s'étonner). C'est sûr qu'un CPU à 3,6GHz ça va chauffer. La form factor à la verticale ça va aider mais je doute que ce soit suffisant. Pour la PS5 ça va dépendre du "boost" et jusqu'où Sony autorisera la montée en fréquence du gpu (2,33ghz?) aux studios. |
|
Benzemou
25 Mar 2020
Il n'y à qu'un seul ventilateur en plus non ? Le processeur et le GPU sont simplement refroidis par un radiateur, vu que ça va chauffer pas mal, je pense qu'il risque d'y avoir du bruit même si c'est un 130mm qui expulse l'air, à voir. |
Fiché HS
|
Britney
25 Mar 2020
Je me disais un truc...16 gigas de ram unifiée...c est pas une folle évolution comparé à la PS4 ? PS1 PS2 PS3 PS4 Et la...PS5 Bon y a aussi les débits qui entrent sûrement en compte...mais bon...sur la ram le bond quantitatif est pas énorme... |