• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
tl;dr51
VV51

Autant c'est une feature extrêmement mineure que peu de personnes remarqueront, autant je comprends dans le fond les critiques : c'est le genre de détail tellement osef que ça fait assez pitié de l'annoncer avant la sortie de la console.

Quand on se posait déjà la question de l'intérêt du no loading comme feature majeure de la console, on en est maintenant à se toucher la bite sur les 5 secondes grapillées au lancement d'un jeu si jamais on la ouvert la même journée qu'un autre jeu smiley82

L'argument de la sauvegarde facultative c'est bien mignon mais vu que 99% de la prod actuelle possède des checkpoints et save automatiques, je me rappelle pas avoir eu des instant de "OH MON DIEU JAMY DU 15 M'INVITE À JOUER À FORTNITE, DOIS-JE LUI DIRE DATTENDRE DEUX MINUTES POUR QUE JE SAUVEGARDE ??? " smiley52

Bon après tant mieux si ça plaît à certains ici, mais j'espère que tous vos jeux sont 100% dématérialisés, car vouloir cette feature mais se rendre compte que 50% de sa ludothèque est physique car j'aime bien posséder la boîte et ça alimente le marché de l'occasion smiley122