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Squarealex
15 Dec 2019
J'ai arrêté au deuxième chapitre. J'ai trouvé ça d'un nul |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
15 Dec 2019
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Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
15 Dec 2019
Le TAA c'est quand même le worst anti aliasing ever, cette impression de jouer en 900p |
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Squarealex
15 Dec 2019
Nawak, c'est juste la meilleur chose qui soit arrivé pour dégager définitivement l'aliasing. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
15 Dec 2019
Bien sur ca élimine très bien l'aliasing et ça consomme très peu de ressource mais tu perds énormément en piqué ya pas photo. |
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Squarealex
15 Dec 2019
Ba ça après, c'est le problème des moniteurs qui font aucun post-traitement. Je suis d'ailleurs pas étonné que Nvidia propose ReShade discrétos dans GF Experience. |
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Zieutteur
15 Dec 2019
infamousse l'utilise |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Dec 2019
Première fois que j'entends ça... le premier jeu sur console à l'utiliser pleinement c'était Uncharted 4 et niveau qualité d'image c'était incomparable avec tout ce qui était sortit avant niveau netteté, rien à voir avec le flou du FXAA qui était utilisé juste avant partout |
l'haleine
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Fetide
16 Dec 2019
Il me semble en plus que le solo de KZ SF est en 30 fps (et son multi ne tient pas le 60...feat chute de frame rate et réso dynamique). |
hichlibedis
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hichanbis
16 Dec 2019
Check le portage switch d'alien isolation. Edit par hichanbis (16 Dec 2019) |
l'haleine
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Fetide
16 Dec 2019
D'après Phil Spencer, Hellblade 2 c'est pas pour tout de suite. Ce qu'ils ont montré serait tout juste une ébauche de ce qu'ils souhaitent obtenir... |
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Benzemou
16 Dec 2019
Target render as usual |
hichlibedis
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hichanbis
16 Dec 2019
Tellement casse couilles cette tendance dans l'industrie. |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Dec 2019
A vérifier sur les articles DF mais ni U4 ni KZ SF n'ont de reso dynamique il me semble. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Dec 2019
Est-ce que c'est pas juste que certaines textures sont floues/dégueu ? |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Dec 2019
bah les deux ont un motion blur pas terrible, c'est peut etre juste que pendant les phases d'action où ça bouge beaucoup combiné à une chute de fps ça rend dégueulasse |
Invité(e)
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Profil_supprime
16 Dec 2019
C'est surtout les modes multi (UC4 et KZSF) qui ont des résolutions différentes (ie. inférieures) alors que les modes solo sont lockés à 1080p (sur console classique). |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Dec 2019
J'en reviens pas de lire ça parce que pour moi la différence est vraiment évidente, et j'essaie de virer systématiquement le TAA, et en mouvement c'est pire. Comparaison MSAA x2 vs TAA: https://images.nvidia.com/geforce-com/i … f-taa.html Screen perso MSAAx8 vs TAA https://tof.cx/album/NC0d sherman a écrit :
https://www.google.com/search?client=fi … taa+blurry Edit par Grey-Che (16 Dec 2019) |
hichlibedis
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hichanbis
16 Dec 2019
Non mais vraiment regarde ça Comment un changement de type d'AA a un tel impact. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Dec 2019
Non mais tu me compare un portage sur deux supports différents, avec 5 ans d'écart, moi je te parle de la différence en terme d'IQ a l'instant T que tu peux avoir sur un même support. Edit par Grey-Che (16 Dec 2019) |
hichlibedis
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hichanbis
16 Dec 2019
Ok t'as pas envie de regarder la vidéo quoi. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Dec 2019
J'ai vu la vidéo ya 10 jours Encore une fois TAA ou pas c'est un portage sur deux supports différents avec plusieurs années d'écarts. Ce que je veux dire c'est que si j'active le TAA en option sur n'importe quel jeu sur un même support le jeu rendra surement plus flou que les autres solutions d'antialiasing dispo, et que la seule raison pour laquelle c'est utilisé très souvent de nos jours c'est que ça consomme quedal en ressource. Edit par Grey-Che (16 Dec 2019) |
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JVRS
16 Dec 2019
sur le multi KZ faisait un truc nul à chier, du temporal 1080p : une frame sur 2 il alternait quelle colonne de pixels afficher. |
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Squarealex
16 Dec 2019
Oui sur les détails fin et textures alpha (genre les arbres) forcément ça prends un coup et c'est bien dommage. Mais c'est l'AA qui est assez agressif sur les résolutions basse. Reste le choix de soit foutre à des résolutions supérieur genre DSR (quitte à ce que ça ne soit pas un multiple si je le propose pas une modification de la réso interne et pour moi c'est largement pire) soit ba, tenter d'autre AA. Prends Resident Evil 2 pour comparaison aussi. C'est agressif mais sincèrement, c'est impossible de tenir sans TAA. C'est largement mieux avec, même si ta l'impression que tout fond dans les décors. ça dépends comment les devs ont réglé la chose. On arrive à un niveau technique ou il y a TROP de détail et donc aliasing pour être effacer convenablement via un simple MSAAx2 ou 4. Edit par Squarealex (16 Dec 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Dec 2019
J'utilise le DSR systématiquement et ça permet de me passer d'AA la plupart du temps même si ça ne fonctionne partout (RE2 meme en 4k ça a tendance a bien aliaser effectivement) il me semble que la ps4 pro a une option équivalente de supersampling, jamais testé en revanche. La ou le TAA peche le plus c'est sur les jeux assez rapides ou ça devient vite illisible. Edit par Grey-Che (16 Dec 2019) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
16 Dec 2019
A l'invere d'un standard comme le MSAA, Le TAA en soi ne veut rien dire, presque chaque jeu a sa propre implémentation. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Dec 2019
Merci pour l'info je m'en doutais un peu vu le rendu très aléatoire d'un jeu a l'autre, le seul ou je trouve ça pas trop degueu c'est RDR2 en 4k, en 1080 par contre c'est toujours ignoble. Edit par Grey-Che (16 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Dec 2019
Dans tous les cas ça se sert de la frame d'avant pour nettoyer la suivante, pour un jeu de bagnole ou entre chaque frame tout peut changer à grande vitesse (a part la voiture du joueur) c'est peut être pas le plus adapté au genre non plus. |
privileged shitlord
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munky
18 Dec 2019
">https://twitter.com/DestinLegarie/status/1207124225154113536 C'est du troll ou ça va vraiment faire cette taille? |
Invité(e)
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seiken3
18 Dec 2019
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privileged shitlord
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munky
18 Dec 2019
Merci, j'avais raté cette info. Donc impossible à caser dans 99% des meubles bas de TV actuels, bien joué MS. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
18 Dec 2019
A l'horizontale c'est toujours plus petit qu'un boitier dvd. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
18 Dec 2019
A ton avis |
hichlibedis
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hichanbis
18 Dec 2019
On est sur des bonnes bases Microsoftiennes quand même déjà. - Annoncer la console à un événement où on l'attendait pas plutôt qu'un truc dédié => check Sony a pas encore fait sa conf' PS5 mais on sent que MS a deja perdu. |
Invité(e)
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seiken3
18 Dec 2019
Pour le le line-up, le prix et la date c'est tout a fait normal, c'est trop tôt et ce sera annoncé à l'E3. Pour le reste c'est pas super oui, mais ils feront probablement un évènement spécial avant l'E3 pour mieux présenter le truc. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
18 Dec 2019
➔ hichanbis - 18 Dec 2019 |
hichlibedis
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hichanbis
18 Dec 2019
Diluer les infos sur 3 events et laisser les consommateurs dans le flou c'est pas forcément une bonne idée. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
18 Dec 2019
Bah Sony est dans une position similaire, ça fait depuis le printemps qu'ils ont commencé à parler de la PS5 et depuis ils filent par bribes des infos sur le matos / la philosophie générale. Là pareil le premier jeu PS5 annoncé est une daube qui ne ressemble à rien c'est pas top non plus (et please ne venez pas me dire que sony était pas au courant LOL) Les deux boites ont une stratégie assez similaire, filer un petit peu d'infos par ci par là sur une période longue. |
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Benzemou
18 Dec 2019
Elle n'est pas conçue pour être posée à l'horizontale, alors oui tu peux le faire mais c'est pas prévu pour, d'ailleurs (à voir la version finale) les côtés de la console ne comportent aucuns patins, rien, c'est tout lisse. D'ailleurs elle semble aspirer l'air par l'arrière de la console (surement vers le bas donc) pour l'expulser vers le haut, si tu couche le bousin, tu nique par la même occasion sa circulation d'air et tu risque une chauffe plus importante. Mais bon faut pas trop chier sur le design, car on à pas encore vu celui de la Ps5 Edit par Benzemou (18 Dec 2019) |
l'haleine
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Fetide
18 Dec 2019
Sony n'a pas présenté sa console, donc non on est pas dans le même cas de figure. |
J'ai pris cher man !
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sherman
18 Dec 2019
Event special avec des jeux de leurs studios first + des tiers comme pour la ps4 sûrement. |
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Zieutteur
18 Dec 2019
osef total de la taille tant que c'est silencieux |
Fiché HS
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Britney
18 Dec 2019
S ils pouvaient rendre le nettoyage (dépoussiérage) de la console plus facile,ce serait cool aussi ! |
Homme déconstruit
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b3y0nd
23 Dec 2019
Hellblade 2 annoncé sur pc aussi. MS est vraiment parti pour avoir zéro "vraie" exclu sur sa nouvelle console |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
23 Dec 2019
➔ b3y0nd - 23 Dec 2019 |
hichlibedis
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hichanbis
23 Dec 2019
MS sait où il va |
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Benzemou
24 Dec 2019
C'est leur politique depuis un moment déjà, et ça surprends encore du monde ? Toutes les exclues MS sortent aussi sur PC. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
24 Dec 2019
C'est leur politique depuis la chute des ventes de PC grand public, les gros jeux étant un des rares argument pour justifier l'intérêt de windows. Et pour microsoft windows c'est beaucoup plus important que xbox, d'où le rachat de mojang, les jeux exclu PC comme AOE et le retourne de flight simulator. Edit par ashitaka18 (24 Dec 2019) |
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Benzemou
24 Dec 2019
Oui mais les joueurs Xbox n'ont pas forcément de PC (et l'inverse aussi d'ailleurs, en dehors de Pentaroo, je ne connais aucuns joueurs PC qui possède aussi une Xbox) |
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Squarealex
24 Dec 2019
Vu la gueule de l'appli Xbox sur PC, je passerais bien sur la console pour m'affranchir de tout ce bordel de launcher. Genre GoG Galaxy me trouve FH3 mais pas l'appli Xbox donc obligé de passer par le Windaube Store et leur DL qui reset. |