• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Squarealex

Grey-Che - 16 Dec 2019

Oui sur les détails fin et textures alpha (genre les arbres) forcément ça prends un coup et c'est bien dommage. Mais c'est l'AA qui est assez agressif sur les résolutions basse.

Reste le choix de soit foutre à des résolutions supérieur genre DSR (quitte à ce que ça ne soit pas un multiple si je le propose pas une modification de la réso interne et pour moi c'est largement pire) soit ba, tenter d'autre AA.

Prends Resident Evil 2 pour comparaison aussi. C'est agressif mais sincèrement, c'est impossible de tenir sans TAA. C'est largement mieux avec, même si ta l'impression que tout fond dans les décors. ça dépends comment les devs ont réglé la chose.
Pour ça que le mieux c'est de proposer en parallèle un shaders qui augmente la netteté.

On arrive à un niveau technique ou il y a TROP de détail et donc aliasing pour être effacer convenablement via un simple MSAAx2 ou 4.
Genre Bloodborne, c'est le jeu qui aurait gagné a être en TAA tellement y a de scintillement.

Squarealex (16 Dec 2019)