• Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)

Invité(e)
seiken3

Tous les gros studios étant déjà occupés, si ils annoncent des jeux VR ce seront très probablement des petits projets, par Studio London ou les partenaires de Santa Monica par exemple.

Les tiers par contre je ne sais pas, a priori From Software bosserait sur un jeu compatible VR donc à voir. smiley76

Edit par seiken3 (02 Jun 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 02 Jun 2017

Vu le nombre de casques en circulation même sony peut pas se permettre de mettre ses gros studios a fond dessus, par contre on aura sûrement quelques jeux cross play (genre Dreams si ils decident de le sortir un jour...) et en effet des trucs secondaires.

Je vois bien des remakes de jeux ps3 en vr aussi, ca doit pas couter trop cher a faire et avec le psaim ca peut etre cool (KZ, resistance, time crisis, etc).

Invité(e)
seiken3

god-2-1000765.jpg

Oui. smiley18 Mais j'en encore un peu peur de l'histoire du gamin, j'espère qu'il ne sera pas chiant ni jouable, façon TLoU. Et la hache fait un peu tiep.

Sony, à part le projet de Sucker Punch et les projets de SCEJ j'ai l'impression qu'il n'auront pas beaucoup de chose à annoncer, ce sera plutôt remontrer / dater des trucs. Par contre il y aura peut-être des annonces From Software / Capcom etc.

MS aura la Scorpio, Nintendo la Switch, les conférences tiers s'annoncent intéressantes avec pas mal d'annonces possibles chez EA, Ubi et Bethesda. Bref E3 riche en perspective imo.

Edit par seiken3 (05 Jun 2017)

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 05 Jun 2017

la hache fait un peu tiep

ça manque de sabre laser

Invité(e)
seiken3

As for the experience awaiting PlayStation buffs when the curtain lifts on Sony's E3 media event, live streaming from the Shrine Auditorium & Expo Hall (online as well as in select theaters) next Monday, June 12, Layden says to think of it less as a press conference than a software showcase.

"The crowd will only have to suffer I think in aggregate 90 seconds of me," he jokes. "And in the middle will be all the games."

miracle

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 05 Jun 2017

Sony smiley45
Le mardi, je sens que je vais le prendre en "télétravail" pour récuperer des émotions fortes de la veille.

Layden says the Japanese publishers are also coming back, listing off recent games like Resident Evil 7, Nioh, Nier: Automata, Persona 5 and Final Fantasy XV as examples. "That's super important for us," he says. "I think a lot of Japanese developers lost their way chasing the mobile games yen, if you will, but they're coming back to console in a major way. And speaking of, we'll have some big announcements at E3 in that precise vein."

H Y P E
Y
P
E

Edit par hichanbis (06 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

Personnellement j'ai posé mon mardi smiley35

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 05 Jun 2017

Niveau annonces japonaises je mise sur Capcom (DMC 5 ou MH) et From Software (ils ont trois jeux en développement).

SCEJ, difficile de deviner sur quoi ils bossent.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le Nintendo Direct d'ajd, c'est en prémices de l'E3 ou rien à voir ?

Le coq volant

C'est pas juste un Nintendo direct de 8 minutes pour parler de Pokémon?

https://mobile.twitter.com/NintendoAmer … 1690243073

privileged shitlord
munky

Le coq volant - 06 Jun 2017

Et d'Amiibos.



Le pauvre Astal fait quand même bien peine à voir, il est temps que les conférences tombent enfin qu'on puisse mettre fin à ses souffrances.

TeuBé Lemaire
TaliB

L'évent commence ce week end et y'a zéro leak.

Au moins on aura que des surprises, mais ça sent l'E3 safe et OSEF.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 06 Jun 2017

tu oublis Mario X lapins crétins smiley70

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

RDR2 ne sera pas à l'e3 arrêtez de believe, rockstar n'en a rien à cirer de l'e3 ils n'ont pas besoin de ça... Au mieux on aura un trailer avant la fin de l'année, puis la com va monter crescendo à quelques mois de la sortie du jeu.

Je rappelle que la seule fois où l'on a vu GTA5 à l'e3 c'était pour pour un trailer du remaster sur ps4.

l'haleine
Fetide

SteveZissou - 06 Jun 2017

Tu oublis l'annonce d'Agent aussi smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 06 Jun 2017

Ou le tatouage GTA 4 chez microsoft.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 06 Jun 2017

Moi j'annonce le réveil de Sega cette année.
Mmw

Googlez mon nom
CouronnePerlée

hichanbis - 06 Jun 2017

Shenmue I&II HD miracle

Invité(e)
seiken3

Petit leak:

egihhlu.jpg

Même si on savait depuis longtemps qu'ils développaient une version PS4.

Edit par seiken3 (07 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Version arcade = PS4, donc il y a toujours eu qu'une version PS4.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Invité(e)
seiken3

Je ne sais pas si il trolle mais j'espère que c'est vrai, un peu osef les vidéos cgi alors que le jeu va sortir en 2020.

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 07 Jun 2017

J'avais fait le premier sur PSP mais ce gameplay mauvais et cette action confuse à tout va en ferons un bide.

Il se vend juste parce que ce sont des personnages de FF stallone


seiken3 - 07 Jun 2017

Etronnant qu'il n'amène pas sa prochaine vidéo qui ne veut rien dire trump_smile

The tag
The Baygon

Il y a tellement pas de hype pour cet E3. Ça sent vraiment l'E3 daubé.

ça vole pas haut
Linupao

The Baygon - 07 Jun 2017

Ou alors il y aura des surprises smiley3

TeuBé Lemaire
TaliB

Le coq volant - 07 Jun 2017

Au contraire, j'avais beaucoup aimé les volets PSP.

Un peu trop bourrin, mais très sympas.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 07 Jun 2017

Au contraire je pense

Le coq volant

TaliB - 07 Jun 2017

J'ai fait le premier  (l'histoire) mais j'ai oublié et j'ai décroché au début du second.
Une fois que t'en as fait un ya plus grand intérêt à faire les même batailles avec des personnages qui avancent dans l'air à 50 mètres de hauteur

TeuBé Lemaire
TaliB

Le coq volant - 07 Jun 2017

Le second (Duodecim) était pas vraiment une suite, juste le meme jeu avec des modes de jeux en plus et plus de personnages.

L'histoire (je m'en souviens plus) est probablement bidon, mais les combats était bien dynamiques. Y'avait juste certains soucis d'equilibrage et d'arènes un peu mal foutues qui posaient problème. J'ai passé un bon moment dessus.

En peaufinant le truc (j'espère que ca a été fait en Arcade justement), Square tient vraiment son alternative à Smash Bros sauce Final Fantasy.
C'est surtout là dedans que ce jeu peut m'interesser: il faut que ce soit une encyclopédie de la saga, avec plein de fanservice et de références bien trouvées.

Maintenant oui, c'est pas le jeu de baston de l'année c'est certain.

DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 07 Jun 2017

Je reste sceptique. Disparition des limits breaks de ce que j'ai vu (sauf si je dis une connerie), on retrouve encore les mêmes persos (roster d'au moins 20 persos je crois). Je veux pas faire de la mauvaise foi, mais après le premier et le second, il serait temps de ne pas se limiter aux perso/méchants principaux de la saga. Certains rivaux/alliés ont tout aussi leur place.

Sinon, oui, l'histoire du second (et donc du premier) était osef au possible, c'était juste l'histoire de combattants invoqués par le Dieu Sombre et la Déesse de la Lumière pour une rivalité sans fin, avec juste un twist intéressant où on apprends que le Dieu Sombre est Garland dans le futur. Et aussi l'un des plus bons combats : Feral Chaos smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 07 Jun 2017

Un truc avec spider man et death stranding ?

Invité(e)
seiken3

HZL4fYE.jpg

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

The Baygon - 07 Jun 2017

Je peux rien dire de precis mais il y aura du tres bon dans au moins une des confs (avec quelques surprises smiley18 )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 08 Jun 2017

Ubihype. smiley56

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2017)

Squarealex

Le coq volant - 07 Jun 2017

Mais tellement, j'ai trouvé nul à ieche Dissidia, je suis pas étonné que ça sort de l'imagination de Nomura.  smiley87

hichlibedis
hichanbis

nanarcorp - 08 Jun 2017

Les vrais savent smiley45

Je déconne j'ai aucune info insider feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 08 Jun 2017

C'est pas le bon logo smiley82

nanarcorp - 08 Jun 2017

À chaque E3 depuis je sais plus combien de temps, je m'imagine un retour en grâce de Halo feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 08 Jun 2017

J'en peux tellement plus des origin stories, c'est insupportable.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi


À chaque E3 depuis je sais plus combien de temps, je m'imagine un retour en grâce de Halo feelsbad

thisisfine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 08 Jun 2017

charlie

Flemme de relancer le débat sur pourquoi le premier Halo est un grand jeu hein.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2017

Le premier et le deuxième ont emmené leurs lots de nouveautés (pas de révolutions), certes, mais il faut savoir s'arrêter avant de devenir nécrophile.
La nécrophilie tue des séries, l'exemple parfait c'est Metal Gear Solid. Pour la fin c'est le 4 point barre.

L'IA de l'antimatière

La guerre en tant que changé, serpent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bully-2-kevin-back-jack_09026C017D00864871.jpg

Evidement "démenti" comme une erreur.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 08 Jun 2017

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "retour en grâce" ?

Halo est encore une licence qui bouge, y a un intérêt pour Microsoft de montrer quelque chose. La nécrophilie dont tu parles, ça s'applique plus à des trucs comme Sonic par exemple.

Invité(e)
seiken3

De toute façon ils ont déjà dit que le 6 ne serait pas à l'E3.

privileged shitlord
munky

Je crois que j'aurais pu mettre ça dans le topic des confessions mais j'aimerais aimé une suite à The Order 1886 avec plus de gameplay. feelsbad

Edit par munky (08 Jun 2017)

Fiché HS
Britney

Idem...mais ou est la confession ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 08 Jun 2017

D'abord knack 2 ensuite The order 1887 pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Britney - 08 Jun 2017

J'ai un peu honte d'avoir aimé le premier, j'ai vraiment aimé l'univers mais ce n'était qu'un film interactif avec quelques phases de gameplay.

Yoruichi89 - 08 Jun 2017

Ayant eu la PS4 sur le tard je n'ai pas eu la chance d'y goûter. De ce que j'ai pu en voir ça m'avait l'air très moyen.

Edit par munky (08 Jun 2017)

  • Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)