Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jul 2018
Lyonmag qui modifie sa photo d'illustration incognito mais pas trop
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Jul 2018
Ce classique |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
16 Jul 2018
M'en parle pas : J'ai du payer mes deux mini-bouteilles de Badoit 33cl à 2 € chacune chez le traiteur Libanais Noura après avoir erré pendant une bonne heure. Le vigile obèse faisait entrer les gens au compte-goutte dans le magasin tellement ils craignaient les pillages. Avant ça j'ai été mêlé à une bande de vandales qui menaçaient physiquement le tenant d'une épicerie qui refusait de les faire entrer pour acheter (ou piller) de l'eau. |
Invité(e)
|
Invite
16 Jul 2018
drapeau de la suede encore et tjrs |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Jul 2018
➔ jenova-absolute - 16 Jul 2018 Oui j'ai vu la file d'attente et les vigiles chez Noura, moi j'étais pénard avec ma bouteille d'eau d'1,5 litres avec moi mais un vieux assoiffé m'a supplié pour que je le laisse boire dedans, avec un peu de chance j'ai seulement attrapé le sida et l'hépatite C. En tout cas je remarque une fois de + l'incapacité de la mairie de Paris à anticiper ce genre d'événement. Quand je pense que dans la fan zone de Vitry ou j'étais juste avant ils avaient installés des robinets et des douches brumisateurs à la chaîne... |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Jul 2018
50/50 |
|
Yoshi
17 Jul 2018
Les médias américains en sueur après la rencontre Trump-Poutine car Trump pointe le fait que le serveur du Parti Démocrate qui aurait été hacké par les Russes n'a jamais été inspecté. Trump Derangement Syndrome = réalité. |
MikFlykos
|
McFly
17 Jul 2018
En fait c'est un peu plus compliqué que cela. |
Truc
|
Truv
17 Jul 2018
Trump L'America's Gorbachev, enfin... |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jul 2018
Best president ever. |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Jul 2018
lémédias toujours pas remis alors que l'élection a eu lieu il y a bientôt 2 ans |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jul 2018
2 ans d'article à charge et de fake news quasiment tous les jours |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jul 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jul 2018
Trump, aussi insupportable et mauvais soit il, est tellement fort pour faire tomber les masques des faux gentils qui oeuvre pour le bien du monde. Une tumeur bien utile en fin de compte. |
Chamberlain
|
Churchill
18 Jul 2018
Le plus drôle dans tout ça c'est que Trevor Noah est Sud Africain Même Obama a réagit et à défendu L'équipe de France. C'est dingue ce que ça engendre comme réaction/contre réaction. Edit par Churchill (18 Jul 2018) |
Novad-19
|
NoVa
18 Jul 2018
Non mais il dit la meme chose pour les joueurs NBA ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Jul 2018
➔ - T'as France Info qui pond un article comme quoi beaucoup de supporters africains soutiennent la France en raison de ses 80% de joueurs d'origine africaine et t'as tjrs le même contingent de fdp habituels pour dénoncer la "fachosphère". Bande de fachos Edit par Ancien-Combattant (18 Jul 2018) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
18 Jul 2018
Ouais en lisant un peu reddit et compagnie, on se rend compte qu'en fait c'est juste une projection des US sur leurs propres débats sur l'immigration. Pour eux c'est super positif de dire ça, vu leur point de vue communautariste. Alors que chez nous c'est exactement le même discours de notre bon vieux Jean-Marie (ça en dit long sur la rhétorique SJW du coup ). C'est con parce que pour une fois je trouve qu'on a un peu appris de l'Histoire en France et qu'on a évite la politisation à outrance de cette victoire, pas de discours "BBB", pas de reprise politique trop forte (à part Macron mais lui c'est surtout pour se montrer). On a retenu les leçons de 2010 et France-Algerie. Les joueurs eux-mêmes n'ont pas l'air de penser autre chose que la fierté d'avoir pu faire briller leur pays. Hélas, le reste du monde le fait à notre place. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2018
les commentaires du tweet sont savoureux ">https://twitter.com/TheDailyShow/status/1019012366082723840 |
Plafond
|
Sol
18 Jul 2018
Oui j'ai l'impression qu'une bonne partie de la population en France (hors extrême droite en gros) a passé le cap de l'idéologie antiraciste cucul et accepté qu'on parle des joueurs de l'EDF comme de français lambdas, sans les renvoyer systématiquement à leurs origines. Étonnant que les US soient bloqués à ces débats quand on connaît leur histoire |
Invité(e)
|
seiken3
18 Jul 2018
Le même débile qui chiale en traitant Trump de raciste chaque semaine. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jul 2018
TDS c'est merdique depuis le départ de John Stewart. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2018
Au-delà de tout chauvinisme, c'est vraiment une vraie réponse d'abruti. Évoquer la France coloniale quand on fait partie de la communauté afro-américaine fallait oser. Màj : non mais le mec fait exprès de pas comprendre en plus, c'est du délire C'est outrant. Les américains sont vraiment des grosses billes quand il s'agit d'observer ce qui se passe ailleurs que dans leur propre pays. Edit par thefakeproutofprogress (19 Jul 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jul 2018
Oh putain. Ce qu'il dit est tellement debile qu'il va reussir a mettre d'accord tout les bords politique Francais. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jul 2018
Une combinaison de mauvaise foi et d'incapacité à comprendre comment le problème se pose chez nous. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jul 2018
J'adore le fait de resumer l'origine et l'appartenance a un groupe grace a sa couleur de peau. T'es bronze ? T'es africain, cherche pas. Et tu dois etre solidaire et fwewe avec tout les autres bronzes, automatiquement africains, de la planete car vous vous comprenez par votre africanisme genetique. Toutes les theses racistes et xenophobes les plus hard justifie en 8 minutes. Ce pays d'abrutis finis. Edit par Cheftrottoir (19 Jul 2018) |
Blow J.
|
hobbs
19 Jul 2018
Mais je croyais que sa sortie sur les joueurs africains c'était une blague moi |
|
Zieutteur
19 Jul 2018
WE WUZ WORLD CHAMPIONS AND SHIET |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Jul 2018
L'Amerique est un pays gravement atteint de maladie mentale, qui a du desormais se généraliser sous de multiples formes au près de la quasi totalité de sa population. C'est quand même étonnant de voir le monde entier se jeter sur nous joueurs de façon abjecte alors qu'ils n'ont rien demandé. Heureusement en France Cest un non sujet et dans l'ensemble il n'y a aucune récupération politique que ce soit d'un côté ou de l'autre, ca montre quand même une certaine maturité et que quoi qu'on en dise on est quand même bien moins atteint que nombre d'autres pays occidentaux. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jul 2018
oui il est débile mais c'est très américain comme mode de pensée par exemple en nba tu as chaque année l'africa game qui oppose les joueurs us aux joueurs d'origines (pas forcément de nationalité) africaines, tu as des français comme diaw et batum |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Jul 2018
C'est parce qu'on a appris dans la douleur que politiser à outrance une équipe de football ne pouvait mener à rien de bon. Il a fallu 2010 et le France/Algerie pour qu'on comprenne que les joueurs de football doivent rester des joueurs de football. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
19 Jul 2018
Quelle débilité |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Jul 2018
My popcorn is ready |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Jul 2018
Le mec n'est même pas Américain, il est Sud Africain. Selon lui ce serait donc des Européens qui ont gagné les titres de rugby de l'Afrique du Sud ? |
The last goy
|
.O.
19 Jul 2018
Ces enfoirés de faux progressistes américains me font gerber. |
|
Tremors
20 Jul 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jul 2018
Ces tweets de mongols Sinon la droite dure américaine réduit à utiliser les mêmes attaques que les SJW Dommage pour Les Gardiens 3 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
21 Jul 2018
... a écrit :
Voilà que tu te prends pour De Gaule depuis Londres maintenant... |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jul 2018
quand les donneurs de leçons se font attraper |
|
Squarealex
24 Jul 2018
Tiens, sur SJWera ça chiale sur Koichi Sugiyama (Compo de DQ) parce qu'il a dit un truc pas très charlie. De toute façon, qui aime ses musiques ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jul 2018
Oui enfin c'est pas un révisionniste ce type ? |
|
Squarealex
24 Jul 2018
Sans doute, comme-ci j'allais être influencé par un vieux de 80 balais qui a vécu la guerre. ça m'empêche pas d'aimer ses musiques. L'éternel débat de la personne et l'artiste. Mais bon, quand tu vois les mecs prêt à faire des pétition voir contacter IGN pour foutre la pression à Square Enix et viré le vieux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2018
De toute façon, vu la gueule des musiques du XI |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jul 2018
Il ne soutient pas la cause LGBT, qu'on le pende haut et court! |
Novad-19
|
NoVa
24 Jul 2018
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jul 2018
Plutôt du genre il reconnait pas le massacre de Nankin j'ai l'impression, mais bon c'est pareil. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jul 2018
Le topic du moment c'est car il est "anti" LGBT, une opinion qui mérite la peine de mort sur Resetera. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jul 2018
Tu peux pas nier qu'étant donné le passif du bonhomme c'est un peu normal qu'il provoque quelques réactions outrées. J'ai visité la première page du thread en question et sa position sur les crimes de guerre est amplement évoquée. Ce qui n'enlève évidemment rien à la débilité de ResetEra. |
MikFlykos
|
McFly
24 Jul 2018
Je suis étonné que personne ici ne parle de la dernière débilité qui s'est faufilée dans un amendement au projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … or=CS1-747 1 an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende. Sauf que c'est déjà un comportement réprimé par le Code Pénal et que la peine encourue est de ... 2 ans d'emprisonnement et 60 000 euros d'amende. Donc si l'amendement est adopté et que la loi passe, le législateur, en voulant s'attirer la sympathie et le soutien des féministes aura réussi au final, à moins bien protéger les femmes. Car il aura voulu copier les anglo-saxons (les Anglais en l'espèce) Tout.est.normal. Edit par McFly (24 Jul 2018) |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Jul 2018
de la prison pour ça |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Jul 2018
McFly a écrit :
|