Blow J.
hobbs

Mais bordel smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Denver a écrit :

Big black bite ? smiley97

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Invite - 16 Jul 2018

Si c'était aux Champs ça ne m'étonne pas, il n'y avait aucune source d'eau ou vendeurs de boisson sur 50 kilomètres à la ronde (par peur des pillages je pense). Y'avait même pas de toilettes sur toute la zone.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lyonmag qui modifie sa photo d'illustration incognito mais pas trop pepe_feelsgood
1531742317-lol-4.jpg

1531742317-lol2-1.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Nyzer - 16 Jul 2018

M'en parle pas : J'ai du payer mes deux mini-bouteilles de Badoit 33cl à 2 € chacune chez le traiteur Libanais Noura après avoir erré pendant une bonne heure. 

Le vigile obèse faisait entrer les gens au compte-goutte dans le magasin tellement ils craignaient les pillages. Avant ça j'ai été mêlé à une bande de vandales qui menaçaient physiquement le tenant d'une épicerie qui refusait de les faire entrer pour acheter (ou piller) de l'eau.

Invité(e)
Invite

clott - 16 Jul 2018

drapeau de la suede encore et tjrs

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

jenova-absolute - 16 Jul 2018

Oui j'ai vu la file d'attente et les vigiles chez Noura, moi j'étais pénard avec ma bouteille d'eau d'1,5 litres avec moi mais un vieux assoiffé m'a supplié pour que je le laisse boire dedans, avec un peu de chance j'ai seulement attrapé le sida et l'hépatite C.

En tout cas je remarque une fois de + l'incapacité de la mairie de Paris à anticiper ce genre d'événement. Quand je pense que dans la fan zone de Vitry ou j'étais juste avant ils avaient installés des robinets et des douches brumisateurs à la chaîne...

Kenjincognito
Silvername
Yoshi

Les médias américains en sueur après la rencontre Trump-Poutine car Trump pointe le fait que le serveur du Parti Démocrate qui aurait été hacké par les Russes n'a jamais été inspecté.  Trump Derangement Syndrome = réalité.

MikFlykos
McFly

Yoshi - 17 Jul 2018

En fait c'est un peu plus compliqué que cela.

Truc

Trump pepe_feelsgood

L'America's Gorbachev, enfin... pepe_feelsgood

Demagogol

Truv - 17 Jul 2018

Best president ever. smiley79

Kenjincognito
Silvername

Yoshi - 17 Jul 2018

lémédias toujours pas remis alors que l'élection a eu lieu il y a bientôt 2 ans smiley6

Le dernier degosaure
Denver

Yoshi - 17 Jul 2018

2 ans d'article à charge et de fake news quasiment tous les jours pepe_feelsgood
les gens y sont de moins en sensibles et Donald sera intouchable à la prochaine élection trump_smile

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Trump, aussi insupportable et mauvais soit il, est tellement fort pour faire tomber les masques des faux gentils qui oeuvre pour le bien du monde. pepe_stress
Il souffle tellement le chaud et le froid a longueur de temps, et de maniere completement aleatoire, que tout les faux semblants disparaissent.

Une tumeur bien utile en fin de compte. smiley25

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Chamberlain
Churchill

TrinitronGO - 18 Jul 2018

Le plus drôle dans tout ça c'est que Trevor Noah est Sud Africain smiley11


Même Obama a réagit et à défendu L'équipe de France. C'est dingue ce que ça engendre comme réaction/contre réaction.

Edit par Churchill (18 Jul 2018)

Novad-19

Churchill - 18 Jul 2018

Non mais il dit la meme chose pour les joueurs NBA ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TrinitronGO - 18 Jul 2018
Les commentaires toujours aussi affligeants smiley71

T'as France Info qui pond un article comme quoi beaucoup de supporters africains soutiennent la France en raison de ses 80% de joueurs d'origine africaine et t'as tjrs le même contingent de fdp habituels pour dénoncer la "fachosphère".

c649c4799b5de07e1b20c6ba1fef535e4266f1dae9730020d93784df071ce188.jpg

Bande de fachos smiley117

Edit par Ancien-Combattant (18 Jul 2018)

Incognigay mais pas très

Ouais en lisant un peu reddit et compagnie, on se rend compte qu'en fait c'est juste une projection des US sur leurs propres débats sur l'immigration. Pour eux c'est super positif de dire ça, vu leur point de vue communautariste. Alors que chez nous c'est exactement le même discours de notre bon vieux Jean-Marie (ça en dit long sur la rhétorique SJW du coup smiley70).

C'est con parce que pour une fois je trouve qu'on a un peu appris de l'Histoire en France et qu'on a évite la politisation à outrance de cette victoire, pas de discours "BBB", pas de reprise politique trop forte (à part Macron mais lui c'est surtout pour se montrer). On a retenu les leçons de 2010 et France-Algerie. Les joueurs eux-mêmes n'ont pas l'air de penser autre chose que la fierté d'avoir pu faire briller leur pays. Hélas, le reste du monde le fait à notre place. feelsbad

je transpire en 60 fps
Plafond

Wang - 18 Jul 2018

Oui j'ai l'impression qu'une bonne partie de la population en France (hors extrême droite en gros) a passé le cap de l'idéologie antiraciste cucul et accepté qu'on parle des joueurs de l'EDF comme de français lambdas, sans les renvoyer systématiquement à leurs origines. Étonnant que les US soient bloqués à ces débats quand on connaît leur histoire pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Le même débile qui chiale en traitant Trump de raciste chaque semaine. trump_smile

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TDS c'est merdique depuis le départ de John Stewart.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 19 Jul 2018

Au-delà de tout chauvinisme, c'est vraiment une vraie réponse d'abruti.

Évoquer la France coloniale quand on fait partie de la communauté afro-américaine fallait oser.

Màj : non mais le mec fait exprès de pas comprendre en plus, c'est du délire smiley116
Mélanger immigration et football, déjà le mec donne un spectre de son ignorance.
Et après il la ramène sur le black qui a sauvé un bébé sur le balcon, putain mais quel rapport ? et surtout quelle caricature du truc !

C'est outrant. Les américains sont vraiment des grosses billes quand il s'agit d'observer ce qui se passe ailleurs que dans leur propre pays.

Edit par thefakeproutofprogress (19 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 19 Jul 2018

Oh putain. smiley60

Ce qu'il dit est tellement debile qu'il va reussir a mettre d'accord tout les bords politique Francais. smiley87

L'IA de l'antimatière

Une combinaison de mauvaise foi et d'incapacité à comprendre comment le problème se pose chez nous.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'adore le fait de resumer l'origine et l'appartenance a un groupe grace a sa couleur de peau. pepe_feelsgood T'es bronze ? T'es africain, cherche pas. Et tu dois etre solidaire et fwewe avec tout les autres bronzes, automatiquement africains, de la planete car vous vous comprenez par votre africanisme genetique. pepe_feelsgood

Toutes les theses racistes et xenophobes les plus hard justifie en 8 minutes. pepe_feelsgood

Ce pays d'abrutis finis. smiley99

Edit par Cheftrottoir (19 Jul 2018)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 19 Jul 2018

Mais je croyais que sa sortie sur les joueurs africains c'était une blague moi smiley60

Zieutteur

WE WUZ WORLD CHAMPIONS AND SHIET

Homme déconstruit
b3y0nd

L'Amerique est un pays gravement atteint de maladie mentale, qui a du desormais se généraliser sous de multiples formes au près de la quasi totalité de sa population.


C'est quand même étonnant de voir le monde entier se jeter sur nous joueurs de façon abjecte alors qu'ils n'ont rien demandé. Heureusement en France Cest un non sujet et dans l'ensemble il n'y a aucune récupération politique que ce soit d'un côté ou de l'autre, ca montre quand même une certaine maturité et que quoi qu'on en dise on est quand même bien moins atteint que nombre d'autres pays occidentaux.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 19 Jul 2018

oui il est débile mais c'est très américain comme mode de pensée

par exemple en nba tu as chaque année l'africa game qui oppose les joueurs us aux joueurs d'origines (pas forcément de nationalité) africaines, tu as des français comme diaw et batum

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Incognigay mais pas très

b3y0nd - 19 Jul 2018

C'est parce qu'on a appris dans la douleur que politiser à outrance une équipe de football ne pouvait mener à rien de bon.

Il a fallu 2010 et le France/Algerie pour qu'on comprenne que les joueurs de football doivent rester des joueurs de football.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Quelle débilité pepe_stress
Les mêmes qui vont tomber sur Tim pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Log-out - 19 Jul 2018

My popcorn is ready

Debilus maximus d'or
kafail

Le mec n'est même pas Américain, il est Sud Africain.

Selon lui ce serait donc des Européens qui ont gagné les titres de rugby de l'Afrique du Sud ? smiley70

L'IA de la nuit dernière

Ces enfoirés de faux progressistes américains me font gerber.
Ça fait 4/5 ans que je vois leur venin idéologique identitaire, raciste, et sexiste se répandre sous couvert de progrès.
Leur réthorique, qui réutilise les même raccourcis de pensée que les pires fachos qu'ils prétendent combattre, ne font que légitimer la dialectique de l'extrême-droite.
Je suis fier de voir que les français résistent sous les attaques permanentes des journalistes, indigénistes, et identitaires en tout genre.
Être français n'est pas une ethnie ou une quantité de mélanine putain.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Ces tweets de mongols smiley87

Sinon la droite dure américaine réduit à utiliser les mêmes attaques que les SJW smiley123

Dommage pour Les Gardiens 3 sadaffleck

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
... a écrit :

Je suis fier de voir que les français résistent sous les attaques permanentes

Voilà que tu te prends pour De Gaule depuis Londres maintenant... smiley19 smiley11

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 20 Jul 2018

quand les donneurs de leçons se font attraper smiley89

Squarealex

Tiens, sur SJWera ça chiale sur Koichi Sugiyama (Compo de DQ) parce qu'il a dit un truc pas très charlie.


De toute façon, qui aime ses musiques ? smiley58