Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Oct 2024
+Une minorité qui ne va pas au CROUS parce que "c'est mauvais". J'etais Edit par clott (21 Oct 2024) |
|
Le coq volant
21 Oct 2024
Je pense que beaucoup sous-estiment les difficultés financières quand on est short et qu'on sacrifie un repas pour pouvoir bosser sur son MacBook pro à Starbucks grâce au wifi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Oct 2024
BoBi a écrit :
Surtout quand tu vois que |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 Oct 2024
merde Trump ne travaille pas au mcdo ?? |
|
Le coq volant
21 Oct 2024
Mince c'est déjà tellement rare d'aller au macdo le jour où le président te sert des nuggets, et en plus c'est fermé ce jour là ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2024
Merci de nous sauver de l'obscurantisme. |
|
Instant
21 Oct 2024
Je me doutais qu'il y avait un truc: il n'avait pas sa casquette d'équipier |
|
fortunatus
21 Oct 2024
Ce debunk |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Oct 2024
Réaction pas du tout attendue alors que 2 posts plus haut dem se touchait dessus Edit par Jojo (21 Oct 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2024
Mais merde, tu crois vraiment que quelqu'un ici a cru qu'un ancien président américain victime de 2 tentatives d'assassinat il y a quelques semaines allait travailler normalement une journée a McDo ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Oct 2024
Non. Au mieux pour moi c'était un périmètre de sécurité établi par les services secrets et des clients fouillés pendant 1h avant qu'ils puissent passer commande, au "pire" un truc monté de toutes pièces où les clients sont joués par des acteurs. Les photos tendent à prouver que c'était la deuxième option. Et dans tous les cas je vois pas ce qu'il y a de mal à dissiper une ambiguïté sur laquelle repose en partie l'opération de comm' surtout quand on voit certaines personnes se toucher dessus, c'est pas comme si j'avais dénoncé la supercherie d'un air dramatique j'ai juste posté le lien en passant. Mais bon je sais que vous voulez juste me faire chier |
|
Instant
21 Oct 2024
Jojo a écrit :
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 Oct 2024
reddit un post sur 3 en page d'accueil c'est un post écrit la bave aux lèvres sur trump qui sert des frites mais mon subreddit préféré reste : https://www.reddit.com/r/ZeroCovidCommu … rences_to/ https://www.reddit.com/r/ZeroCovidCommu … _anywhere/ https://www.reddit.com/r/ZeroCovidCommu … f_reality/ je regarde des fois c'est énorme |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Oct 2024
mince je croyais que l'homme qui échappait aux tentatives de meurtre à chaque sortie servait lui même les big mac |
|
Le coq volant
21 Oct 2024
Je crois que quand Trump te sert ton Big mac + 10 photographes c'est le seul moment où sous la pression tu recomptes pas ta commande (mais il manque quand même quelque chose). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Oct 2024
Je suis surtout branche pour pas avoir un gros debile comme president qui apres avoir fait monter les impots ( tout en baissant celui des plus hautes tranches ) a comme plan genialissime de tripler ou quadrupler les frais de douanes car ils pensent que ce sont les autres pays qui vont payer la note et pas le consommateur. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Oct 2024
BB51 a bien grandi et fait maintenant des postes pertinents (bien que toujours trop long), c'est émouvant putain |
|
clott
21 Oct 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
21 Oct 2024
Cet appât à gauchos |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Oct 2024
évidemment les droitards en commentaire qui se félicitent et réclament pour beaucoup des meurtres encore plus directs |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
Merci pour ce témoignage. Il suffit de s'arrêter aux contrôles de police. Edit par Dem (21 Oct 2024) |
Novad-19
|
NoVa
21 Oct 2024
Désolé mais la liberté de conduire t'en fais quoi ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Oct 2024
Petite différence qui n'a semble-t-il aucune importance pour toi, les victimes seraient les auteurs des méfaits plutôt que des enfants innocents |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Oct 2024
Et la liberté de percuter violemment les piétons vous en faites quoi bandes de fachos |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Oct 2024
|
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
NoVa, tu peux faire mieux. |
Le décodeur
|
Mariole
21 Oct 2024
Quand l'État commence à mettre son nez dans la vie privée des gens, cela n'est jamais bon signe |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Oct 2024
Bientôt il faudra aussi un permis pour conduire |
|
clott
21 Oct 2024
|
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
Certes mais quel est le rapport ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Oct 2024
Statistiquement, tu as quinze fois plus de chances de te faire tuer par un chauffard en voiture que par un chauffard en scooter ou moto. Bizarrement je ne vois pas beaucoup de droitards réclamer qu'on percute ou tire à vue sur les gens en SUV qui font des délits routiers, ce n'est pas ce qui manque pourtant si j'en crois l'actualité de cette semaine. Drôle de sens des priorités non ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
Statistiquement Quand une phrase commence par "statistiquement" c'est statistiquement de l'arnaque. Tu es un escroc et tu le sais ! Compare l'accidentologie par km roulés par les personnes en voiture et à moto, surtout sans permis. Edit par Dem (21 Oct 2024) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Oct 2024
➔ Denver - 21 Oct 2024 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Oct 2024
Denver a écrit :
munir la police nationale de tanks ? toute piste peut être étudiée |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Oct 2024
Le but c'est d'arrêter le délit. Si tu t'arrêtes il n'y a pas de contact. Si tu t'arrêtes pas tu choisis toi même le risque. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Oct 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Oct 2024
aie aie aie le Denver dans la tourmente |
|
Warpig
22 Oct 2024
ça c'est pas de chance quand même |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Oct 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Oct 2024
Continent finito Le culot de ces populations est fascinant |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Oct 2024
➔ Denver - 21 Oct 2024 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Oct 2024
➔ Ancien-Combattant - 22 Oct 2024 la Suede a speedrun le game en meme pas 2 generations ➔ sherman - 22 Oct 2024 Edit par BoBi (22 Oct 2024) |
|
Instant
22 Oct 2024
WTF |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Oct 2024
Ouch le csc |
En avant le mitard!
|
Playmobil
22 Oct 2024
Les mecs qui relaient H24 des sondages moisis et des diagrammes éclatés à la Marc Vanguard pour te sortir ça ensuite :
Niveau autofrag ça se pose là |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Oct 2024
">https://twitter.com/AndyKerbrat/status/1848489608264180048?t=0KG3sc0WcK3u5-k7p-J9Sg&s=19 Le député LFI se fait prendre en train d'acheter de la drogue a un mineur et limite il accuse l'extrême droite, ce culot Edit par sherman (22 Oct 2024) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
22 Oct 2024
Wesh c'est pas moi, il m'a provoqué! |
|
Le coq volant
22 Oct 2024
Si l'extrême droite n'existait pas il n'y aurait pas de crimes (parce que personne pour les reporter). Il a joué le gars humble, un lfix il aurait déjà dit qu'il serait en fragilité psychologique à cause de la montée de l'extrême droite |
Steve
|
Sander
22 Oct 2024
Le député de Mariole et Denver |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Oct 2024
Le mec qui arrive à caler extrême-droite dans son torchon quelle indignité |