Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 02 Apr 2018

https://nofrag.com/2005/04/06/16955/

smiley113

Feat l'election de mister nofrag smiley109
https://nofrag.com/2006/02/24/20503/

lle participe ensuite à la rédaction de plusieurs sites, dont NoFrag, où elle anime la rubrique Ask Maïa, qui donnera naissance à SexActu.

Edit par clott (02 Apr 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 02 Apr 2018

Sexactu je m'en rapelle...
La fille qui croyait faire la féministe quand elle expliquait comment gober des chibres et pourquoi c'était cool mais qui en réalité devait juste lue par de gros crevards pour se branler smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 02 Apr 2018

Bon après tout ça c'était y'a plus de 10 ans, on a le droit d'évoluer.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 02 Apr 2018

Mais bordel pepe_stress
Le Monde qui publie du sous-Biba smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

clott - 02 Apr 2018
La fille qui croyait faire la féministe quand elle expliquait comment gober des chibres et pourquoi c'était cool mais qui en réalité devait juste lue par de gros crevards pour se branler smiley11

Tellement ça smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Instant
Silvername a écrit :
Instant a écrit :

profil_supprime - 29 Mar 2018Dans le genre contre-productif comme intervention ça se pose là.

depuis l'incident les facs sont fréquemment débloquées par les forces de l'ordre alors qu'avant les préfets refusaient les demandes d'intervention smiley123

Rien vu là dessus.
Si c'est le cas tant mieux.
sinon encore une fois je trouve que ça les vistimise et ainsi ça tend à crédibiliser leur "combat".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername
nous montre son minou
Ebichu

On ne peut que souhaiter à ces zozos un retour pas trop violent à la réalité.

Edit par Ebichu (03 Apr 2018)

Novad-19

clott - 03 Apr 2018

Je parie que comme par hasard 99% de ces enfants "non genré" finiront bizarrement par choisir le genre de leur naissance. Surement une influence néfaste de la société.

Blow J.
hobbs

Je refuse de lire des trucs venus de Twitter smiley86

Novad-19

Je suis allé voir leur profil. C'est un couple de deux "hommes" dont l'un est enceinte smiley11 Et ils sont tout content de dire qu'un homme porte un bébé. JPP thisisfine

étron
turon

hobbs - 03 Apr 2018

Ce que tout le monde devrait faire. smiley130

dem (en minuscules)

hobbs - 03 Apr 2018

Je refuse de lire des livres. smiley3

Il y a de tout sur Twitter, c'est ce qui fait sa richesse.

L'IA de l'antimatière
Dem a écrit :

hobbs - 03 Apr 2018

Je refuse de lire des livres. smiley3

smiley87

nous montre son minou
Ebichu
NoVa a écrit :

Et ils sont tout content de dire qu'un homme porte un bébé. JPP thisisfine

Imagine leur tronches horrifiées lorsque la sage-femme annoncera bien gentiment "félicitations, c'est un garçon".

Kenjincognito
Silvername
Blow J.
hobbs

Dem - 03 Apr 2018

Not sure if serious smiley25

Invité(e)
profil_supprime

On dirait vraiment le discours du personnage de Blanche Gardin dans Problemos smiley11

174%2Fcinemovies%2F492%2Fe20%2F88a8ccee2ff82459f3e6b60eab%2Fmovies-248226-3.jpg?format=822x700&quality=85

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

clott - 03 Apr 2018
Je parie que comme par hasard 99% de ces enfants "non genré" finiront bizarrement par choisir le genre de leur naissance. Surement une influence néfaste de la société.

Tu rêve, les enfants sont hyper maleables, tu pense bien qu'ils vont tout faire pour que leur gamin soit à minima gay pour prouver leur théorie

La société semble tellement plus saine quand les gens luttent pour survivre plutôt que quand ils réfléchissent feelsbad

Instant

profil_supprime - 04 Apr 2018

smiley11
Putain ais c'est tellement ça smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 04 Apr 2018

C'était sensé rester une fiction smiley101

large_gVNIYeoEoUTz1RPctezwWjVTpvZ.jpg

Edit par Yoruichi89 (04 Apr 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

munky - 04 Apr 2018

J'ai quand meme du mal à croire que se gaver d'hormones masculines n'aie aucune influence sur la grossesse et le developpement de l'enfant...
Je me demande si elles sont vraiment suivies médicalement

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 04 Apr 2018

Perso je ne vois que la meuf à gauche de la maman.

Novad-19

sherman - 04 Apr 2018

Ben déja pour l'allaitement on nous rabache chez les bobo qu'il faut absolument allaiter soit meme, j'imagine qu'il va éviter vu qu'il a plus de sein...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
privileged shitlord
munky

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/0 … mg00000001

Nasim Najafi Aghdam était une militante vegan et publiait des vidéos très dures montrant des actes de cruauté envers les animaux.

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 04 Apr 2018

Je pense que j'y vais. charlie

étron
turon

Cheftrottoir - 04 Apr 2018

Je pense que ce n'est pas une vraie poitrine mais un déguisement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Le Figaro a écrit :

«La SNCF est 30% plus cher que toutes les autres compagnies en Europe à niveau comparable», confirme Alain Bonnafous, selon qui «la SNCF a elle-même produit une estimation très proche (27%) dans un document interne daté du 5 mars 2018. La SNCF appelle cela 'une évaluation de l'écart de compétitivité': 430 millions d'euros liés au statut, 300 millions liés à l'organisation du travail (temps de travail, de repos... ndlr), 350 millions liés au refus de polyvalence et 300 millions de frais de excessifs de structure». Soit un écart de compétitivité total de 1,4 milliard d'euros par an...

Le reste est quand même intéressant : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … t-faux.php

Ah oui quand même…

Novad-19

Axelvak - 04 Apr 2018

Etonnant. L'état verse 10 milliards par an à la SNCF faut bien que ca parte quelque part.

dem (en minuscules)

Axelvak - 04 Apr 2018

Merci pour le lien, c'est intéressant face aux mensonges des syndicats et des insoumis.

Instant

A ce sujet j'ai vu que ça a même permit à Besancenot de rependre du service ! Il ne s'est bien sûr pas gêné pour amalgamer des trucs aussi différents que les mouvement chez Carrefour et Air France et les grêves de la SNCF;

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 04 Apr 2018

Ce qui me fait vraiment tiquer c'est le refus de polyvalence. Ça représente quand même un aussi gros montant que les frais excessifs de structure.

Novad-19

Axelvak - 04 Apr 2018

Je sais pas bien ce que ca englobe mais à titre de comparaison, les conducteurs de train allemand font l'entretien courant des locomotives , ce que ne font pas les conducteurs de la SNCF et évidement les syndicats veulent pas smiley1

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

- Jamais

ce twist de fin smiley11

Steve
Sander

- Jamais

Excellent smiley129