Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 May 2024
Arretez de propager les fantasmes de l'extreme droite svp |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 May 2024
100% tu lui décris cette relation sans le spectre religieux à propos d'une de tes connaissances elle hurle à la relation toxique et qu'elle doit le quitter au plus tôt. Edit par clott (31 May 2024) |
|
Le coq volant
31 May 2024
Mdr cette cuck. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2024
Tu pourrais rajouter que c'est 99,9% de chance que ca soit une "mulsumane" qui ne sort qu'avec des gens de cette communaute, elle a un peu ce qu'elle merite |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 May 2024
Ma fille est gardée chez une famille musulmane, c'est évident que l'assmat lui lit des sourates toute la journée et qu'elle revient le soir couvert de henné. Vous êtes ravagé
Edit par entonitard (31 May 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2024
bah oui elle s'attendait à quoi mdr |
|
Instant
31 May 2024
Si c'est pas issu de complément d'enquête d'Elise Lucet c'est pas validé |
|
Zieutteur
31 May 2024
|
badtaste
|
bad10
31 May 2024
Et une autre attaque au couteau |
|
clott
31 May 2024
+ Tentative d'attentat dans le contexte des JO: |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
31 May 2024
mérité selon ce journaliste chez Le Média ">https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1796530255751954693 |
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2024
|
dem (en minuscules)
|
Dem
31 May 2024
Monaco : lourde sanction pour Mohamed Camara, qui a refusé d'effectuer des actions de sensibilisation contre l'homophobie |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2024
➔ NapoleonDynamite - 31 May 2024
|
badtaste
|
bad10
31 May 2024
➔ NapoleonDynamite - 31 May 2024 Y'a la video des coups de couteaux qui circule. Le flic qui se jete sur le gars qui a voulu l'aider, se fait planter par le gars au couteau pendant qu'un autre flic regarde la scène et attend le 2eme coup avant de réagir |
|
Le coq volant
31 May 2024
https://www.yahoo.com/news/woman-knife- … 55905.html C'est la journée en allemagne |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
31 May 2024
c'est à cause du nouveau tube de l'été |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2024
|
|
superframboisier
01 Jun 2024
Ça va encore faire le jeu de l'extrême droite tout ça |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2024
">https://twitter.com/lelapindufutur/status/1796529181108604975 Voilà qui résume bien l'atmosphère et le vivre ensemble avec certains. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2024
Tout va bien l'extrême droite est maintenu au sol par la police. Edit par Cheftrottoir (01 Jun 2024) |
|
clott
01 Jun 2024
À force de reprocher aux flics de faire de la discrimination |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jun 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2024 je comprends vraiment pas comment c'est possible d'être aussi nul et juste de pas s'en rendre compte (ou d'en avoir rien à foutre). même effet avec darmanin qui a des chiffres désastreux et s'astique le jonc en espérant un jour devenir président. vraiment étrange. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jun 2024
J'imagine que c'est parce que Macron a pas de ban mais pour ces deux là, il mettrait un chien au ministère, que le taf serait mieux fait.
|
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2024
j'ai déja dit ici que ma soeur est marié à un tunisien musulman. Mes neveux et nièces ne pratiquent pas, ils font ce qu'ils veulent et ma nièce ne porte pas la voile ni rien (ma soeur n'impose rien non plus de chrétien ca marche dans les deux sens). |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2024 d'accord mais même de leur pdv je comprends pas (enfin surtout les loques comme darmanin ou veran) à l'époque sarkozy s'était démarqué en étant un hyper ministre de l'intérieur, en agissant et se mettant en scène dans sa bataille du quotidien (je ne sais pas si les chiffres de la délinquance baissaient d'ailleurs) mais il passait pour un mec "actif" qui à la bonne place pouvait corriger les dérives de chirac dans une certaine mesure c'était le même délire avec macron mais qu'espèrent réellement ces sous-ministres pour leurs carrières ? les mecs sont en postes depuis des années et chaque sujet ne fait que se dégrader, VISIBLEMENT |
|
superframboisier
01 Jun 2024
Darmanin et Lemaire sont certes naze, mais le néant autour fait qu'ils surnagent et s'imaginent présidentiables + effet bulle avec leurs conseillers qui les sucent h24. |
badtaste
|
bad10
01 Jun 2024
À partir du moment où un musulman ne se comporte pas en musulman, est-ce toujours un musulman ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jun 2024
➔ superframboisier - 01 Jun 2024 Bah malheureusement, ça marchouille plus ou moins leur truc: https://www.ipsos.com/fr-fr/barometre-p … e-dimanche Me souviens même d'une journaliste qui disait après les législatives que Lemaire devrait conserver son poste car il avait été « un bon ministre de l'économie ». Sinon, petit rappel que quand dans les années 90, un homme politique était « populaire » à 50 voire 60% dans les sondages. |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2024 je viens de passer la soirée avec un journaliste de france info *soupirs* |
The tag
|
The Baygon
02 Jun 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jun 2024
Putain ! Ça va trop loin les deepfakes la. Edit par Cheftrottoir (02 Jun 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Jun 2024
Il utilise la défense Nyzer ">https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1796940869565558879 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Jun 2024
Russie National. |
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Jun 2024
Ils sont tellement tenus en laisse par putain via le prêt contracté y'a plus de 10 ans, il les as bien niqué ... Sinon la poudre de perlinpinpin bardella : |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Jun 2024
|
The tag
|
The Baygon
02 Jun 2024
Seul diplôme de Bardella : le bac. Rappelons-le. Dire qu'il y a vraiment des gens qui voient ce gamin dans la vingtaine à Matignon. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jun 2024
Bientot l'analyse de la goutte de sueur pour venir denigrer l'opposant politique Si un mec qui a juste le bac ( parce qu'on voit ou les enarqiues ont mene la France ) les met en stress comme ca, ca en dit long sur le niveau des politicards francais le parfait exemple: Edit par BoBi (02 Jun 2024) |
|
superframboisier
02 Jun 2024
Que des éditorialistes se sentent obligés de crier partout que si si Attal a bien gagné le débat d'ailleurs voici une vidéo d'1h30 pour le prouver démontre que c'est en réalité loin d'être évident, et contribue à donner une stature de ministrable à la baudruche Bardella. C'est vraiment triste et révélateur du niveau de médiocrité ambiant comme le dit bobite. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jun 2024
➔ superframboisier - 02 Jun 2024 oui enfin le mec a quand meme été pris en flag en direct de pas connaitre le systeme européens d'élections et aussi il a meme avoué qu'il votait contre des lois qu'il avait pas lu. M'enfin ca me convient. Accessoirement viktorovitch c'est un mec qui ne fait que ca, de l'analyse comportementable (je trouve ca nul perso) and co lors de débats and co et comme je ne regarde jamais youtube, je suis à peu près sur que c'est ici que j'ai déja du le voir passé. Du coup, encore une fois c'est bien quand il s'en prends pas à vos chouchous. Edit par NoVa (02 Jun 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jun 2024
tout le monde se fout de la gueule de victorovich depuis toujours, que ce soit chez mouloud ou chez quotidien, stop la parano |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jun 2024
|
|
Anti-seumite
02 Jun 2024
➔ superframboisier - 02 Jun 2024 Ce qui est encore plus dérangeant c'est qu'ils se sentent obligé de défendre Attal. Racheté 2x le prix de vente. GE a changé le logiciel des turbines par une de leurs solutions propriétaires. Ce qui soumet la France à un veto US pour toute future exportation. Du génie dans la destruction, il faut bien le reconnaître. |
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Jun 2024
Evidemment, droiterama vient à la rescousse du trou-ffion bardella Est ce que bardella a sombré durant le 3 seuls débats auquel à il participé durant la campagne des EU et ou il s'est pris 3 ko technique sans retour (Glucksmann, attal puis deffontainnes hurr durr voo zait komunict !!!! ) parce qu'il n'a que le bac ou parce que c'est un authentique demeuré sans substance comme son mentor ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- … ollege.htm ">https://twitter.com/OxGolem/status/1797292877355135275moi mon opinion et déjà faite EDIT : en plus je viens de voir que vous vous intéressez même pas aux gens pour lequel vous votez, bardella a pas du tout "que le bac" (mention TB), il a presque terminé une licence en géographie Edit par Dieu-Sama (02 Jun 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jun 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
02 Jun 2024
et depuis les débats il a encore grimpé dans les sondages mdr |
1m80³
|
Dieu-Sama
03 Jun 2024
Ca indique bien quelque chose sur l'électorat RN, qui va envoyer député européen un mec qui a avoué en direct ne pas lire les textes qu'il vote au parlement européen |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2024
">https://twitter.com/Livrenoirmedia/status/1797360715277140327 Cette fois les barbaresques se sont attaqués a la mauvaise fête. Bientôt La valise ou le cercueil en musique dans toutes les fêtes de village ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Jun 2024
La révélation quand tu vas comprendre que son électorat ne veut pas du parlement européen et qu'il l'envoie justement là-bas pour ne rien faire voire bloquer des décisions. Edit par kafail (03 Jun 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jun 2024
apres l'analyse de goutte sur le front, le forum 18-25 de jvc et un tweet supprime. Edit par BoBi (03 Jun 2024) |