1
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 06 Feb 2024

Ça fait des années que c'est possible... oui tu peux reproduire des armes à feu avec une imprimante 3d. C'est aussi simple qu'un guide ikea.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 07 Feb 2024

Oui, c'est avec une arme faite avec une imprimante 3D que l'ancien premier ministre japonais Abe a été assassine d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 06 Feb 2024

Des balles tu peux facilement en acheter a n'importe quelle personne autorisée a en acheter, quand tu va au stand de tir tu n'a pas a tenir de décompte

Puis ça peut se fabriquer aussi

Edit par sherman (07 Feb 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/134476/ … nov-ecroue

Le prévenu qui avait poignardé à douze reprises trois jeunes a écopé de 3 ans de prison dont 2 ans ferme. Incarcéré depuis son arrestation, il est retourné en détention. Sa peine est assortie d'une interdiction de paraître dans le Rhône et d'une obligation de travailler.

Son complice, Sinisha Milinov, a également l'interdiction de paraître dans le département et devra trouver un travail. Sa peine de prison est moins longue : 16 mois de prisont dont 6 mois ferme. Il est retourné derrière les barreaux à l'issue de l'audience.

La justice arrive à donner du ferme quand elle veut charlie

Ils ont écarté la légitime défense plaidée par les avocats des prévenus malgré les images de vidéosurveillance attestant que les premiers coups ont été donnés par les victimes après une altercation verbale dans l'établissement Le Boston.

smiley16

Comme l'a rappelé le procureur de la République, les enquêteurs avaient établi qu'il ne s'agissait pas d'une ratonnade, mais d'une rencontre fortuite dans un bar entre deux groupes qui se haïssaient.

smiley16

Edit par clott (07 Feb 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Spéculations d'un journaleux à ce stade mais quand même smiley90

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.lepoint.fr/politique/sebast … 795_20.php

Dans cette liste, qui regroupe les trente personnalités politiques préférées des Français, Jordan Bardella réalise la plus forte progression (+ 3 %), se plaçant désormais en cinquième place, devant l'ancien Premier ministre Édouard Philippe. L'épisode de colère des agriculteurs n'est sans doute pas étranger à cette percée.

Ca a bien marché le Complément d'enquête et l'histoire du vieux compte Twitter, dites donc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il avait pas les codes et ceux qui l'ont relâché non plus d'ailleurs.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 07 Feb 2024

Oui, mais lui n'est pas raciste voyons, du coup pas besoin de prison, encore moins ferme.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

50 mn sur l'immense Simon Leys. C'est passé à des horaires bizarres sur la chaine LCP (genre 9h du matin), on se demande pourquoi  xzibit_yo

je transpire en 60 fps

clott - 07 Feb 2024

Comme d'habitude la racaille qui fait pareil tous les jours se voient excusee sans cesse smiley136

1m80³
Dieu-Sama

https://www.reddit.com/r/france/comment … iller_une/

Dix nouveaux témoignages contre Gérard Miller, une plainte déposée

Scarlett, 16 ans lors de sa rencontre avec Gérard Miller, en 2003

Les deux adolescentes arrivent devant la maison en début de soirée. Elles relatent que Gérard Miller leur aurait fait visiter les lieux avant d'engager la conversation : « Il a beaucoup parlé de sexualité, du fait que les hommes sont des chasseurs, que c'est normal qu'ils aient plusieurs partenaires. Il nous a aussi demandé si on était vierges et si on faisait des "trucs" toutes les deux. On n'a pas répondu », se souvient Scarlett. « Il y avait tout un jeu de domination, il se posait en savant et nous faisait remarquer que ce qu'on disait n'était pas pertinent », ajoute la jeune femme.

Sale merde smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 07 Feb 2024

+
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

L'actrice Judith Godrèche et le cinéaste Benoît Jacquot se sont rencontrés en 1986 pour le film Les Mendiants, réalisé par lui et dans lequel elle jouait. Le point de départ d'une relation intime qui durera six années.

Elle avait alors 14 ans, il en avait 39. La comédienne dénonce aujourd'hui une entreprise de « prédation » et l'accuse de « viols avec violences sur mineur de moins de 15 ans commis par personne ayant autorité ».

+

https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 49432.html


À peine lancée lundi 5 février par la ministre chargée de la Santé, Catherine Vautrin, la nouvelle commission indépendante sur l'inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise) est dans la tourmente. Sa nouvelle vice-présidente, Caroline Rey-Salmon, est accusée par une femme âgée de 25 ans d'agression sexuelle.

thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Feb 2024

Les juges racistes qui cartonnent les blancs mais sucent les violeurs et assassins en babouches. charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://variety.com/2024/tv/news/disney … 235900093/

Disney+ Drops 1.3 Million Subscribers Amid Price Hike, Streaming Loss Shrinks by $300 Million

Bien, très bien. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

La nouvelle invention woke: le.la gardien.ne du senti pepe_feelsgood

GFs-JSeo-XUAAQGuc.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 08 Feb 2024

Ça se passe comment si c'est la présence d'un gardien de senti qui provoque un malaise?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.lapresse.ca/international/m … ualite.php

Le monde que nous souhaitent les islamo gauchistes. thisisfine

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 08 Feb 2024

qu'en pense nos associations lgbt ??

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 08 Feb 2024

Yemen Yemen make us proud!

Fier comme un beauf.
Marks

Ahsoka - 08 Feb 2024

Le pire dans l'histoire (ou le plus démago, à voir) c'est qu'il était interpellé sur la souffrance au travail et les morts accidentelles sur le lieu de travail.

feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tout ce qu'ils méritent. L'autorité, rien d'autre.

Edit par Ancien-Combattant (08 Feb 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Ancien-Combattant - 08 Feb 2024

Moi j'irais plus loin, et ça coûterait moins cher.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ancien-Combattant - 08 Feb 2024

cette régalade pepe_feelsgood

les droits de l'homme et du citoyen ne sont pas respectés mirsas.gif

les citoyens en question :
2020-04-27-T162710-Z-488804222-RC24-DG9-U20-PP-RTRMADP-3-HEALTH-CORONAVIRUS-EL-SALVADOR-GANGS-1.webp

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ancien-Combattant - 08 Feb 2024

Mais d'après Mariole la prison ça ne fonctionne pas ??

1m80³
Dieu-Sama

https://www.bfmtv.com/politique/gouvern … A9%20battu.

AFFAIBLIE POLITIQUEMENT, AMÉLIE OUDÉA-CASTÉRA QUITTE L'ÉDUCATION NATIONALE MAIS RESTE AUX SPORTS

Manque plus que de dégager la conne qui a défendu la biodynamie au putain de ministère de la SANTE et ce sera déjà bien plus vivable ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 08 Feb 2024

Vite le même homme pour la France.

Pendant ce temps là en France :

Sans doute la faute des policiers.

Edit par Cheftrottoir (09 Feb 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Dieu-Sama - 07 Feb 2024

https://www.elle.fr/Societe/Les-enquete … er-4200706

Suite à notre enquête sur Gérard Miller, 41 femmes se sont manifestées pour mettre en cause le psychanalyste. Trois l'accusent de viols, quinze d'agressions sexuelles.

Alors âgé de 45 ans, le psychanalyste y passe des vacances en famille, et l'adolescente de 15 ans noue une relation amoureuse avec J., le fils de sa femme (ce dernier n'a pas souhaité répondre à nos questions). « Gérard Miller était l'attraction du village, se souvient Narjes. Il parlait à tous les jeunes, tutoyait tout le monde. »</p><p>Lors de ce séjour, le célèbre chroniqueur organise des « soirées hypnose » avec les ados, au cours desquelles il aurait dit à Narjes qu'elle est « très réceptive ». Le dernier soir, elle et son amoureux - le beau-fils du psychanalyste, donc - sont au bord de la piscine, pour se dire adieu. Âgée de 46 ans aujourd'hui, Narjes se remémore une scène marquante : dans la pénombre, Gérard Miller surgit d'un buisson. « Il a trouvé le moyen d'entrer dans le mini club, fermé à cette heure, et nous a proposé de le suivre. Une fois à l'intérieur, il nous suggère une séance d'hypnose, et nous met chacun dans une pièce. J'avais peur, raconte Narjes, encore fébrile trente ans plus tard. Mais comment dire non ? »</p><blockquote class="citation"><p>Alors que j'étais totalement ailleurs, j'ai senti qu'il enlevait mon jean et ma culotte, puis qu'il mettait ses doigts à l'intérieur de moi</p></blockquote> <p>Elle se rappelle sa torpeur, son corps, figé, le bras qu'elle n'arrive plus à lever, et sa lutte pour rester éveillée. « Alors que j'étais totalement ailleurs, j'ai senti qu'il enlevait mon jean et ma culotte, puis qu'il mettait ses doigts à l'intérieur de moi. Il s'acharnait, j'avais mal. À la fin, je l'ai entendu dire : "et quand tu te réveilleras, tu ne te souviendras plus de rien".

On le chambrait souvent sur sa façon de repérer des jeunes filles dans le public, et d'aller les brancher pendant les pauses

Romane*, 19 ans en 2003, raconte en larmes que, alors qu'elle se retrouve, au cours d'une séance d'hypnose, nue sous un kimono, avec les doigts du psy prêts à la pénétrer, celui-ci « part de temps en temps pour aller voir ce que fait son fils dans la pièce à côté », rapporte-t-elle. Plusieurs autres victimes présumées ont également évoqué la présence de ses enfants dans la maison au moment des agressions et des viols qu'elles racontent.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nicole Belloubet à l'éducation.
Renseignez vous sur son historique zem_snipe
Macron en totale roue libre.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Feb 2024

C'est interdit de faire des avances ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

clott - 09 Feb 2024

le mec a supprimé son compte apparemment smiley65

1m80³
Dieu-Sama

clott - 09 Feb 2024

thenry

sherman a écrit :

clott - 09 Feb 2024

C'est interdit de faire des avances ?

Genre il a fait des "avances" smiley15

Il a sorti sa queue en demandant une fellation plutôt ouais . . .

Edit par Dieu-Sama (09 Feb 2024)

Fan de Miller (Gérard)

clott - 09 Feb 2024

Oui elle pourrait le raconter. En tout cas on peut lire ça sur Wiki :

Médiapart révèle qu'il est licencié de Télérama en 2019, pour « agissements sexistes et harcèlement sexuel »2,3,4. Il fait savoir qu'il conteste « les faits qui (lui) sont reprochés ainsi que les accusations » portées contre lui4 et que ses avocats saisissent le Conseil de prud'hommes3. En octobre 2020, Marianne révèle que certains salariés se sont plaints d'une instruction menée uniquement « à charge ». Une personne extérieure au journal menacera même de saisir son avocat en se plaignant de multiples appels téléphoniques de la part du cabinet Egaé, fondé et codirigé par Caroline de Haas, chargé de l'enquête et de la direction du journal, la pressant de témoigner contre Emmanuel Tellier5. Le 22 avril 2021, Télérama est condamné à verser 90 000 euros de dommages et intérêts au journaliste pour « licenciement sans cause réelle et sérieuse »6,7,8. La direction du journal annonce son intention de faire appel9. Selon Eugénie Bastié dans Le Figaro, ce licenciement est symbolique de la méthode expéditive déployée par Caroline De Haas. Elle estime qu'Emmanuel Tellier aurait fait l'objet de « griefs anciens, non datés, mélange de rumeurs et d'accusations sans preuve », et aurait notamment été accusé d'avoir évoqué la vie amoureuse de sa grand-mère lors d'un déjeuner entre collègues10.

Sinon :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20240204

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 10 Feb 2024

le responsable du CRA avait indiqué qu'un technicien des télécom devait venir le 8 février prochain pour remplacer les cabines téléphoniques défectueuses.

Mais à la préfecture du Nord, on fait valoir qu'en réalité, «les deux-tiers des téléphones ont été réparés depuis et sont à présent fonctionnels». Par ailleurs, s'agissant des zones où les téléphones ne sont pas fonctionnels, «des téléphones mobiles sont mis à disposition des personnes retenues, qui ont donc toutes la possibilité de téléphoner à leurs proches quand elles le souhaitent».

smiley90

GG, maintenant ils ont la combine, ils vont exploser  tous les appareils mis à disposition smiley106

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Feb 2024

Faut il encore des preuves que les gens qui prennent ces décisions font tout pour détruire le pays de l'intérieur ?

Edit par Cheftrottoir (10 Feb 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

Sympa l'intégration du feed fdesouche sur gamerama.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 10 Feb 2024

Quand on a rien a dire sur le contenu on s'attaque au contenant. pepe_feelsgood

Sauf que FDS est une revue de presse, tout est repris de sources externes, journaux papiers comme télévisés. Il n'y a aucun article d'opinion, juste des faits.

Aurais tu un problème avec les faits ?

Edit par Cheftrottoir (10 Feb 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 10 Feb 2024

Pour le coup autant partager directement le lien vers la source.
smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Feb 2024

Pourquoi ? C'est exactement la même chose que poster des liens restera, twitter ou quoique ce soit qui dirigent vers des articles d'autres sites.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Cheftrottoir - 10 Feb 2024

tu t'épargneras les remarques des fragiles

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Jojo - 10 Feb 2024

Sauf que FDS est une revue de presse

smiley12 merci de me citer le nom de leur compte twitter j'avais pas percuté depuis le temps. Et oui 0 opinion, tout-à-fait, la partie sur les bien-pensants du dernier tweet n'est d'ailleurs pas du tout un ajout de leur part. Je sais pas qui t'essayes de convaincre avec ces arguments, d'autant que j'ai rien contre les revues de presse orientées je me suis juste permis cette petite blagounette parce que c'est tout ce que je te vois poster sur Divers récemment, j'espère que tu l'auras pas trop mal pris.

Le dernier degosaure
Denver

cheftroittoir coincé dans son fil fdesouche et qui craint d'aller sur des vrais sites d'actu. rip
Je comprends en même temps, sans cherry picking, il risquerait de voir ses convictions racistes remises à mal par la réalité des faits

Kenjincognito
Silvername

un peu fragile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 10 Feb 2024

C'est a ca que sert une revue de presse, agglomérer les articles pour ne pas avoir a te farcir toutes les publications une par une. Etrange que cela te dérange a ce point.

Novad-19

Cheftrottoir - 10 Feb 2024

Etrange surtout que tu petes les plombs juste pour une petite pique. On se demande qui est fragile.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Admirer Bukele alors que la sécurité dans les rue de Salvador vient du fait que désormais tu peux te faire emprisonner parce que le flic n'aime pas ta gueule. pepe_stress

Fiché HS
Britney

Avant un Salvadorien honnete citoyen pouvait se faire tuer/violer par un criminel qui n aimait pas sa gueule !

Techniquement,  c est un progrès : être en prison innocent >>> être mort innocent