1
Chocolourd
Ahsoka

sherman - 19 Jan 2024

c'est ça la surdouance, j'ai tellement un énorme QI que les possibilités sont infinies

Novad-19

sherman - 19 Jan 2024

en tout cas j'espere que ton fils a pas hérité de tes capacités inouies du sharingan second degré.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

1897, je m'attendais a pire smiley12

Homeless
Homework

1772 et 11.3 de moyenne feelsbad

Je m'attendais à bien pire charlie

Edit par Homework (19 Jan 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yazu - 19 Jan 2024

Littéralement ceci:

Fan de Miller (Gérard)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Boeing smiley22

1m80³
Dieu-Sama

Alertes à la bombe : un mineur de 13 ans, soupçonné d'être à l'origine d'au moins 380 faux signalements, mis en examen

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 3BWZII.php smiley116

Lorsqu'il s'agit d'un mineur et si les faits sont avérés, les parents peuvent avoir à payer d'importants dommages et intérêts, cumulatifs en fonction du nombre de fausses alertes déclenchées. Leurs montants sont définis par la justice en fonction des « conséquences » de ces signalements, que ce soit auprès des établissements touchés, ou des personnes s'y trouvant qui peuvent « être traumatisées ». pepe_stress

Ce petit con qui va ruiné sa famille à vie thisisfine

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
superframboisier a écrit :

Mariole - 18 Jan 2024

Les jeunes imberbes qui integrent les cabinets ministeriels par copinage alors qu'ils sont a peine diplomés c'est relativement courant de ce que j'ai pu voir.

Pareil pour les énarques de 25 ans bombardés hauts fonctionnaires au détriment de profils plus experimentés mais qui n'ont pas le bon sésame.

L'appareil d'Etat est pourri a beaucoup de niveaux et le cas Attal n'est qu'un symptome parmi d'autres malheureusement.

Retour en 1779.

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 19 Jan 2024

Ca dépend si les parents ont du fric

Par contre 380 faux signalements avant de le retrouver ça me fait halluciner, on parle d'un gamin qui avait 12 ans, pas d'un hackeur capable de crypter son appel comme un pro

je transpire en 60 fps

640x410_former-french-prime-minister-edouard-philippe-is-seen-during-a-national-tribute-ceremony-for-late-french-minister-and-european-union-commission-president-jacques-delors-at-the-hotel-des-invalides-in-paris-on-january-5-2024-delors-a-key-figure-in-the-creation-of-the-euro-died-on-december-27-2023-aged-98-photo-by-ludovic-marin-afp

il a pris un sacre coup de vieux Edouard Philippe pepe_stress

Le contrat de confiance
Catcheur

BoBi - 20 Jan 2024

C'est le vaccin.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

BoBi - 20 Jan 2024

phpZvp8cz.jpg

2018 seulement smiley19

Chocolourd
Ahsoka

makunouchi_ippo - 21 Jan 2024

c'est ce qui se passe quand tu te retrouves en face du roi des fourmis

hunter-x-hunter-welfin-hairless.jpg

Fan de Miller (Gérard)

BoBi - 20 Jan 2024

Au moins il n'a plus besoin de se raser.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.instagram.com/p/C2UK5xWolK7 … 6C39F70142

C'est aujourd'hui, venez rendre femmage aux victimes de féminicide 2023.

Rendre femmage charlie

Squarealex

makunouchi_ippo - 21 Jan 2024

Je plains sa vie sentimental. feelsbad

Chocolourd
Ahsoka

ce pays est foutu

Edit par Ahsoka (21 Jan 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Zanarkand - 19 Jan 2024

Et pour les lycées, si ça peut en intéresser : https://classement-lycees.etudiant.lefigaro.fr/ (508e, 98% de réussite, 74% de mentions).

Ikea recycled.
kritchett

Ahsoka - 21 Jan 2024

Il me paraît claqué son tableau, le salaire net d'un employé n'est pas égal à la somme des salaires net de deux employées qui touchent un salaire 2x moins grand ?!
Forcément si tu calcules comme ça, le résultat paraît aberrant.

Chocolourd
Ahsoka

kritchett - 22 Jan 2024

le salaire net d'un employé n'est pas égal à la somme des salaires net de deux employées qui touchent un salaire 2x moins grand ?!

? c'est justement le but de la démonstration

Edit par Ahsoka (22 Jan 2024)

Ikea recycled.
kritchett

Ahsoka - 22 Jan 2024

Non mais ça n'a rien à voir avec la France dans ce cas, c'est pareil dans quasiment tous les pays du monde, et ça a toujours été comme ça. Il croit étonner qui (à part toi) avec son tableau ?


Et puis je suis pas socialo mais ça ne me paraît pas anormal pour la société qu'on encourage les entreprises à embaucher 10 personnes au smic plutôt qu'une seule personne qui gagne 10x le smic. C'est notamment pour ça qu'on a mis en place un salaire minimum, censé garantir que les mecs qui le gagnent arrivent à vivre à peu près correctement, donc même si les patrons abusent de ce système on ne finit pas avec des millions de gens qui n'ont pas de quoi survivre

Bref oui on paie trop d'impôts mais c'est pas spécifique à la France

Edit par kritchett (22 Jan 2024)

Chocolourd
Ahsoka

kritchett - 22 Jan 2024

quel rapport entre les charges qui scalent (comme disent les jeunes) de manière absurde, et l'existence d'un salaire minimum ?

sans parler d'un salaire doublé, un patron a plus d'intérêt à garder un employé au smic car il dispose d'exonérations de charge qui le rend plus attractif

au smic le cout employeur est 1800, le net 1350
si tu mets le mec à 2000e brut (soit 250e plus que le smic) le coût employeur gonfle à 2300 (soit 500e de plus) et le net est à 1550 (soit 200e de plus)
pour chaque euro supplémentaire que gagne l'employé, l'employeur paie 2,5e

quel intéret pour l'employeur d'augmenter les salaires dans ce cas là ?

le résultat :

B3UNCXW3SZEA7JGGUJLTPUNKSA.png

ton truc fait pour "vivre à peu près correctement" est (indirectement) en train d'appauvrir de plus en plus de monde

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 21 Jan 2024

Il faut bien financer la re-dis-tri-bu-tion

badtaste
bad10

Yazu - 22 Jan 2024

Ah c'est un peu mieux
1878e, 87% de réussite, 67% de mentions smiley10

Homeless
Homework

Yazu - 22 Jan 2024

95% de réussite chez moi et 61% de mention. Pareil je m'attendais à pire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mon deuxième lycée dans les 100 premiers. smiley114 Efficace la sélection sur dossier. 3eme lycée dans les 1500 aussi, c'était vraiment l'exemple parfait du lycée moyen de classe moyenne, j'y étais comme un poisson dans l'eau. pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Ahsoka - 21 Jan 2024

Je vois que tu reprends la conclusion d'H16. pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

1800e, mais en filière  général (Aka où j'étais) 95% de réussite et 66% de mentions

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les lycées de ma commune, l'un est 65e, l'autre est 1129e.
Courage aux amis bobos pour se mettre en accord avec leurs convictions pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mon ancien lycée est classé 291ème, avec 100% de réussite au bac et 77% de mention. Ça a bien changé depuis que je suis parti smiley110

Dumb and dumbaz
Dumbaz

KamiOngaku - 22 Jan 2024

J'ai la même chose, un privé top 150 avec 100% de réussite et le général dans les 1200. Bon la campagne n'est pas trop de gauche mais on savait tous où les familles aisées envoyaient leurs gosses. pepe_feelsgood

Yuugen

#1347

Voix generale
96% de réussite
64% de mention

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La débilité smiley90
L'irrespect des réseaux sociaux qu'on retrouve IRL stallone

1m80³
Dieu-Sama

Fait divers, immigration: Les idées d'extrême-droite se diffusent dans les médias et l'opinion.

https://www.lemonde.fr/politique/articl … ce=default

tiens donc smiley1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 22 Jan 2024

Pourquoi ce soudain intérêt national, dans un pays qui recense, bon an mal an, 2 000 victimes de violences physiques chaque jour ?

Quoi de plus normal?
smiley71

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 22 Jan 2024

les médias en pls parce que le réel se diffuse pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

clott - 22 Jan 2024

Etrangement soutenir un groupe terroriste pour des raisons électorales peut aussi avoir des répercussions dans l'autre sens

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 22 Jan 2024

Du point de vue de la gauche, parler de la réalité est complotiste ou d'extrême-droite.

Edit par Dem (22 Jan 2024)

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 22 Jan 2024

oups dur de cacher les faits desormais smiley77

clott a écrit :

Dieu-Sama - 22 Jan 2024

Pourquoi ce soudain intérêt national, dans un pays qui recense, bon an mal an, 2 000 victimes de violences physiques chaque jour ?

Quoi de plus normal?
smiley71


Bordel il trolle c'est pas possible smiley12


sinon
https://www.lesechos.fr/patrimoine/assu … te-2046579

la France smiley11

Edit par BoBi (22 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En plein direct sur CNEWS, l'ancien député du Rhône Georges Fenech apprend que son domicile est cambriolé


Il n'ont même pas à chercher les faits divers trop loin smiley16

Edit par clott (22 Jan 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://nitter.net/F_Desouche/status/17 … 59213807#m

Les gauchiasses qui se font maltraiter par leurs supposés alliés islamistes, ce vieux classique indémodable ! smiley54

Fiché HS
Britney

Les types dans la voiture qui a foncé sur les agriculteurs en Ariège sont demandeur d asile et sous oqtf depuis mars 2022...

smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après la configuration des lieux semblait propice à ce que ça arrive smiley28

D'après les tous premiers éléments recueillis par les enquêteurs, une voiture, arrivant de Toulouse et se dirigeant vers l'Andorre, a emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès. À son bord, un couple et une de leurs amies, tous trois de nationalité étrangère.
En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille, recouvert d'une grande bâche noire et érigé sur toute la hauteur jusqu'au pont. Juste derrière ce mur de paille, un grand barnum était installé et des manifestants s'y restauraient. Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 23 Jan 2024

Un français de souche n'aurait jamais eu d'accident dans cette configuration.

je transpire en 60 fps

clott - 23 Jan 2024

Ca se trouve ils etaient en train de quitter le territoire francais pour de bon et essayer d'emigrer en Andorre smiley118

Edit par BoBi (23 Jan 2024)