1
Chocolourd
Ahsoka

Playmobil - 03 Dec 2023

un peu de respect pour les victimes, ils se sont fait exploser le crane à coup de marteau, pas plantés. et je suis sur qu'ils sont très fiers de toi que tu dénonces l'extrème droite, après tout c'est bien eux les vrais responsables

d'ailleurs même l'avocat de salah abdeslam le dit lui même : il y a encore pire que les terroristes, ce sont les gens de droite. il ne pourrait d'ailleurs pas les défendre, et on le comprend.

Edit par Ahsoka (03 Dec 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aïe aïe aïe, les gauchiasses qui mentent H24 pour protéger la lie de l'humanité.

Mais les faits sont têtus.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 03 Dec 2023

Iman, Armand allons c'est 50/50

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 03 Dec 2023

Perso j'aurais bien aimé une récupération de Mélenchon sur l'affaire Thomas, mais il s'en bat les couilles smiley28 le cas Mourad par contre ça va il a réagit rapidement smiley130

Novad-19
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Chocolourd
Ahsoka

au delà des moqueries, le parcours est intéressant :

Novad-19

Jooz - 03 Dec 2023

Qu'est ce que tu racontes ?

Je me moque juste de la connerie de débattre sur le fait qu'il s'appelle iman ou Armand.

Sans déconner smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les noms c'est pas important c'est d'ailleurs pour ça qu'on les cache ou modifie ! Sauf si c'est un blanc patriote, la on affiche la totale. smiley117

Jooz la looz

NoVa - 03 Dec 2023

C'est à dire qu'une certaine partie du forum a tendance à faire l autruche quand l'info provient d'une source proche de l'extrême droite.

Mais nul doute que ce genre d'information a très peu d'importance dans le cas d'une attaque terroriste pour les enquêteurs. smiley130

Jooz la looz

Cheftrottoir - 03 Dec 2023

Aucune omerta suite au drame de Crepol selon l'internaute Denver rappelons le. smiley76

Novad-19

Vous etes pathétiques.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 03 Dec 2023

Donc d'après le prénom n'a aucun rapport avec l'acte commis ? smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le prénom souligne juste la volonté des parents à intégrer leur fils à la société française, ça ne change rien à la nature de l'acte. C'est un peu con de s'attarder là-dessus.

On peut juste s'attarder sur le fait que c'est encore un musulman. Pas un islamiste svp, un musulman.

Il s'appellerait Martin Dupont, ça ne changerait rien.

Edit par Ancien-Combattant (03 Dec 2023)

Novad-19

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

Je suis d'accord oui c'est un musulman. Mais en l'occurence ce serait intéressant de se demander pourquoi un iranien dont les parents ont fui l'islam radical a fini par se convertir à l'islam en france.

Mais on peut continuer comme les mecs au dessus à juste rigoler parce qu'il s'appelle iman smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 03 Dec 2023

Sous-entendu "c'est la faute aux français racistes s'il est devenu un terroriste !!"

Novad-19

Catcheur - 03 Dec 2023

laisse les grandes personnes parler et retourne faire des chateaux de sable.

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

sauf qu'il s'appelle pas Martin Dupont, quelle surprise
juste après sur twitter c'était "il n'est pas musulman et s'appelle Armand R. (mdr) et toc les fachos !"
ça en dit long sur leur rapport au réel

Zieutteur

NoVa - 03 Dec 2023

Parce que la gauche est un excellent terreau pour l'islamisme en France. smiley130

badtaste
bad10
NoVa a écrit :

ce serait intéressant de se demander pourquoi un iranien dont les parents ont fui l'islam radical a fini par se convertir à l'islam en france.

Ah oui on se demande bien comment c'est possible smiley14

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 03 Dec 2023
Je suis d'accord.


Ce que je veux dire c'est que si Abdel Ben Said n'est pas musulman pratiquant et n'a pas subi de lavage de cerveau/endoctrinement (et ne présente pas de "problèmes psychologique") dès la naissance ou par son environnement immédiat, il est hautement improbable qu'il commette ce genre d'acte, au même titre que Martin. Et la cohabitation serait assurément plus facile. Le problème originel, que bcp de musulmans persistent à nier par méconnaissance totale de leur religion, est justement leur religion. Navré de dire les termes.

Edit par Ancien-Combattant (03 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 03 Dec 2023

Il n'est pas musulman, il est Français!

smiley82

Edit par clott (03 Dec 2023)

Steve
Sander

NoVa - 03 Dec 2023

Pour moi c'est forcément Zemmour smiley130

Kenjincognito
Silvername

le mec était littéralement en contact numérique avec tous les decapiteurs et poignardeurs djihadistes depuis des années smiley69
pas mal pour un dizikilibri

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … TX5IIA.php

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 03 Dec 2023
C'est rien ça à côté de l'ultradroite qui manifeste sa colère pacifiquement au Panthéon 50/50 #jojo

L'IA de l'antimatière

heureusement que l'ultradroite est là pour ironiser sur la gauche après chaque attentat en tout cas, quels admirables défenseurs de la patrie vous incarnez smiley35

Zieutteur

Jojo - 03 Dec 2023

Faut assumer jojo, vous aimez l'humiliation, profite.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 03 Dec 2023
L'ultradroite smiley129

C'est-à-dire qu'on aimerait voir les ultragauchos retrouver la raison et s'associer à la peine des victimes (aucun message de LFI sur l'affaire Thomas, rappelons-le). On en serait pas là s'ils n'avaient pas l'indignation aussi sélective. On vous voit ironiser minablement sur une manif' qui s'est déroulée sans le moindre incident, en réaction compréhensible à un ras-le-bol et une colère nationale, dans la mesure où on aurait tous pu être Thomas. On vous a pas trop entendu lorsque que c'était le chaos total dans toute la France pendant près d'une semaine pour l'affaire Nahel ne détruisez pas les bibliothèques, mais détruisez le reste c'est ok smiley118

Maintenant énième attaque au couteau (devenue une normalité dans ce pays rappelons-le) = circulez y a rien à voir et la sempiternelle rengaine récupération honteuse, troubles psychiatriques, ultradroite mes couilles tutti quanti. Ca a fonctionné un temps mais c'est terminé. A défaut d'être solidaires (je généralise, je ne me focalise pas que sur ton cas,), vous ne pouvez que vous planquer, nier, faire contrefeux en pointant du doigt l'ultradroite (nouveau dérivé) en permanence comme des perroquets même là où elle n'a aucune responsabilité. Tu peux mettre des smileys pour ironiser, mais les faits sont têtus smiley28

Laissez-nous nous indigner svp et récupérer. La droite pleure ses morts et s'indigne parce qu'elle s'identifie avec sincérité avec ces victimes, pas par électoralisme de pacotille (le mec assassiné hier aurait pu être n'importe qui ici). Vous croyez qu'on préfèrerait pas le calme ? Vous vous en battez les couilles et braillez la même rhétorique qui ne fonctionne que pour vous, et à laquelle au fond vous ne croyez même plus.

Tu ajoutes à ce cirque, l'indignité et l'hypocrisie dégueulasses de nos amis ultragauchistes, qui dans leur haine anti-flic habituellement bien revendiquée et assumée, feignent prétendre que les cailleras ont dispersé les golios nazillons, alors que ce sont en fait ces mêmes flics sur lesquels ils crachent toute l'année qui ont protégé, à raison, les habitants de la cité de la Monnaie et leur portion de cas sociaux irrécupérables, pour contempler avec dégoût ce cortège pathétique d'hypocrisie et de malhonnêteté.

Reste Denver qui va nous sortir ses chiffres sur la stabilité du taux d'homicide, en omettant confortablement la démultiplication des agressions et des violences gratuites et la surreprésentation des immigrés/descendants d'immigrés dans ces données.

Ne vous étonnez pas si l'ED arrive au pouvoir (ça finira par arriver si on continue à ce rythme), votre camp en porte une grande responsabilité par sa complicité tacite, son refus de nommer et désigner le mal et son indignation sélective, qui finissent par révolter même les plus pondérés, patients et raisonnables d'entre nous smiley130

Edit par Ancien-Combattant (03 Dec 2023)

badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

Le problème originel ... est justement leur religion

Cet le truc le plus sensé qui a été dis ici depuis un moment.

La quatrième degmention
Degment
Ancien-Combattant a écrit :

Jojo - 03 Dec 2023
Laissez-nous nous indigner svp et récupérer. La droite pleure ses morts et s'indigne parce qu'elle s'identifie avec sincérité avec ces victimes, pas par électoralisme de pacotille (le mec assassiné hier aurait pu être n'importe qui ici). Vous croyez qu'on préfèrerait pas le calme ? Vous vous en battez les couilles et braillez la même rhétorique qui ne fonctionne que pour vous, et à laquelle au fond vous ne croyez même plus.

Vraiment aucune honte smiley11

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

L'ultradroite smiley129

J'ai fait que reprendre tes termes lol
Et justement je trouve ça plus approprié d'ironiser sur une manif qui n'a fait aucune victime (honnêtement mon 50/50 était drôle en plus d'être léger - je suis mon meilleur public) qu'après une attaque ayant causé un ou plusieurs morts. Mais c'est juste moi.

Et après tu me ponds plusieurs paragraphes remplis d'hommes de paille pour justifier une fixation sur la gôche qui, entre nous, relève de la pathologie alors que perso j'ai fait aucun commentaire sur le sujet (décence, lassitude, flemme), qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça.

Ne vous étonnez pas si l'ED arrive au pouvoir

smiley12 après "les anti-racistes sont plus racistes que les racistes", "ras le bol du camp du bien ! ah sinon de la neige en mai ? la faute aux islamogauchistes smiley117 " retrouvez "jojo est plus responsable que moi de la montée de l'ED (même si j'ai voté Zemmour)" bientôt près de chez vous.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 03 Dec 2023
Aucune honte de mon côté. Je ressens une vraie peine et une vraie rage de voir toutes ces victimes qui pourraient être des amis, des semblables. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde. Mais je comprends que tu aies du mal à le concevoir, puisque toi tu n'as pas honte quand on écrase des tronches de soixantenaires contre le bitume à 2 contre 1 smiley130

Novad-19

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

On y croit tellement.

J'en verse une larme.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023
chacun pleure ses victimes

dement aurait pu faire un rocket league avec nahel

Edit par NapoleonDynamite (03 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 03 Dec 2023

Et après tu me ponds plusieurs paragraphes remplis d'hommes de paille pour justifier une fixation sur la gôche qui, entre nous, relève de la pathologie

Merci pour la psychologisation à 2 balles smiley130 Désolé Jojo, je ne fais que constater. Mais j'attends que tu me donnes tort sur la rhétorique anti-flic largement répandue à gauche et sur l'indignation à géométrie variable de la Nupes. A part Ruffin, qui risque la crucifixion et qui doit s'agenouiller dès qu'il s'écarte de la ligne dominante de son camp, pas un mot sur Thomas. Désolé mais tout cela est vérifiable.

Le reste de ton post c'est du vide. Je me serai volontiers dispensé de répondre si vous n'aviez pas l'indécence d'ironiser sur une manif qui découle d'un ras-le-bol légitime après un meurtre, et qui n'a littéralement fait aucun dégât. Mais à la base, c'était aussi une blague smiley130

Et si tu veux tout savoir je n'ai pas voté Zemmour. Il a dit bcp de vérités et a su galvaniser les foules au début, mais il est très faible sur d'autres thématiques (notamment l'écologie etc.). Pour moi maintenant il est hors-jeu et manque de retenue dans ses propos. Et je ne suis pas à l'aise avec son positionnement sur le conflit Israélo-Palestinien. Je lui préfère Marion smiley128 Reconquête va faire un bide car le RN commence à prendre le large, Bardella n'y est pas pour rien.

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 03 Dec 2023

et on rappellera toujours que degment ragequit les séries quand les persos noirs sont tués smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 03 Dec 2023
Tu sais, si ça ne m'affectait pas autant, je ne perdrais pas mon temps à poster des pavés ici. Toi tu t'en bats les couilles ça on l'a bien compris. C'est ton droit, mais on a aussi le droit de vouloir que ça change smiley130

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

Tu peux en avoir marre de la situation sans verser dans la rhétorique la France aux Français (du peu que j'ai vu c'était bien ça la manif nan ?) donc épargne-moi tes sophismes stp.

Et oui ces rengaines sur la gauche je trouve ça complètement obsessionnel, tu me feras jamais comprendre ce réflexe débile qui consiste à canaliser colère, haine, indignation ou tout ce que tu veux contre le fondamentalisme religieux en des torrents d'invectives et sarcasmes indécents sur... la gauche. C'est idiot, contreproductif en cela que ça divise le pays plus qu'il ne l'est déjà, et surtout c'est immensément égocentrique. C'est pas parce que certains se montrent plus doués de calme et de raison face au drame que ça donne plus de légitimité à l'ED et ses préceptes illusoires à s'approprier la colère et la douleur que provoquent ces attentats dans tout le pays. Il existe d'autres manières d'exprimer cette intense douleur qui est la tienne, et oserai-je dire la nôtre, et d'oeuvrer pour le changement que ressasser les mêmes trolls rancis depuis 10 ans comme Kenjin ou tomber dans le racisme crasse comme d'autres que je citerai pas, donc oui non désolé crier fort que t'es fâché tout rouge contre les gauchistes de gr je vois pas trop ce que ça apporte ni en quoi c'est légitime. Alors quoi, parce que la gauche politicienne française compte parmi ses rangs des représentants populistes et opportunistes tu trouves ça utile de tomber à ton tour dans les généralisations partisanes et les trolls bas de gamme ?

Note que ce message t'est adressé parce que c'est encore possible d'échanger un minimum avec toi mais t'es évidemment pas le plus concerné par ce que je décris.

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

Les militants et les responsables politiques ont tous l'indignation sélective, indépendamment de leur positionnement. Reprocher uniquement à un parti de faire preuve d'indignation sélective tandis qu'un autre serait sincèrement touché me semble un brin naïf. Peut-être que cela en dit davantage sur moi que sur eux, mais pour ma part je ne crois absolument à aucun message d'indignation dans ce genre de circonstances (la droite pleure ses morts et s'indigne parce qu'elle s'identifie avec sincérité avec ces victimes, pas par électoralisme de pacotille, sérieusement ?). Ce n'est d'ailleurs pas du tout ce que j'attends d'eux.

Chocolourd
Ahsoka

imagine être en 2023 après la 5213ième rixe de l'année, et le débat principal c'est "mais est-ce que c'est la faute de la droite ou de la gauche ? nonobstant je ne pense pas que l'on puisse accuser l'un ou l'autre, c'est un peu trop simpliste... engageons le cnrs sur le sujet"

pendant ce temps là dans le monde réel :

Edit par Ahsoka (03 Dec 2023)

Zieutteur

Ahsoka - 03 Dec 2023

tu t'en fous de ces gamines. T'es même content qua ça arrive, ça te donne des munitions pour promouvoir ton fascisme! smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 03 Dec 2023

The female psychiatrist on the case, Nahlah Saimeh, claimed that the rapists might have used the gang rape as an instrument to "let out their anger and frustration relating to their migration background".

smiley136

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 03 Dec 2023

Le monde réel, c'est aussi une centaine de viols par jour en France. Où est ton indignation pour ces victimes ?

Zieutteur

Mariole - 03 Dec 2023

cette caricature smiley35

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 03 Dec 2023

elle est à droite, au fond