ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 03 Dec 2023

Et après tu me ponds plusieurs paragraphes remplis d'hommes de paille pour justifier une fixation sur la gôche qui, entre nous, relève de la pathologie

Merci pour la psychologisation à 2 balles smiley130 Désolé Jojo, je ne fais que constater. Mais j'attends que tu me donnes tort sur la rhétorique anti-flic largement répandue à gauche et sur l'indignation à géométrie variable de la Nupes. A part Ruffin, qui risque la crucifixion et qui doit s'agenouiller dès qu'il s'écarte de la ligne dominante de son camp, pas un mot sur Thomas. Désolé mais tout cela est vérifiable.

Le reste de ton post c'est du vide. Je me serai volontiers dispensé de répondre si vous n'aviez pas l'indécence d'ironiser sur une manif qui découle d'un ras-le-bol légitime après un meurtre, et qui n'a littéralement fait aucun dégât. Mais à la base, c'était aussi une blague smiley130

Et si tu veux tout savoir je n'ai pas voté Zemmour. Il a dit bcp de vérités et a su galvaniser les foules au début, mais il est très faible sur d'autres thématiques (notamment l'écologie etc.). Pour moi maintenant il est hors-jeu et manque de retenue dans ses propos. Et je ne suis pas à l'aise avec son positionnement sur le conflit Israélo-Palestinien. Je lui préfère Marion smiley128 Reconquête va faire un bide car le RN commence à prendre le large, Bardella n'y est pas pour rien.