1
Le décodeur
Mariole

smiley137

Mais que vient faire Benzema là-dedans ?

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 19 Oct 2023

c'est pas lui qui avait soutenu des déclarations de khabib nurmagomedov contre les caricatures de charlie hebdo ?

Zieutteur

Mariole - 19 Oct 2023

Le Z qui n'oubliera pas la faute su Donnarumma pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mariole - 19 Oct 2023

C'est un arabe smiley82

L'IA de la nuit dernière

Le contexte:
+ 1400 juifs massacrés
+ 250 otages kidnappés
+ un autre prof assassiné 3 ans après Samuel Paty

Place de la République:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 20 Oct 2023

Pas de problème d'islamisation de la société française on te dit. Regarde les posts au dessus, c'est de la paranoïa d'extrême droite ! Il est impossible que des millions de musulmans aient une influence car ...

...

...

Raciste !

Kenjincognito
Silvername

.O. - 20 Oct 2023

qui aurait pu le prédire ??

je transpire en 60 fps

.O. - 20 Oct 2023

Le vrai danger c'est l'extreme droite lyonnaise smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Oct 2023

La lourdeur de la peine par rapport aux crimes contre des personnes. smiley139

dem (en minuscules)

.O. - 20 Oct 2023

Qui est surpris ?

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 20 Oct 2023

Cette horreur ... smiley6
et ce n'est que le début pepe_stress

moi qui pensait ne jamais voir et entendre ça de mon vivant dans un pays comme la France smiley69
c'est pire que les muezzin qui te crachent aux oreilles l'appel à la prière à 5h du mat' au bled smiley67

bon courage à la prochaine génération, sérieusement.

mais on va dire que je suis raciste smiley86

Edit par bad10 (20 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 19 Oct 2023

je crois que c'était après samuel paty

E1xXPTYWEAI2DXE?format=jpg&name=large

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

2023 et les gens prennent les bouquins religieux au pied de la lettre plutôt qu'en tant que philosophie. smiley136

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 20 Oct 2023

Oui enfin le coran est on ne peut plus clair hein... Pas trop de place pour l'interprétation.

privileged shitlord
munky

Catcheur - 20 Oct 2023

sauf quand il s'agit de déterminer l'âge d'Aïcha.

Edit par munky (20 Oct 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

smiley54

Cette timeline etait une erreur, faut faire un hard reset la.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 20 Oct 2023

+ plus de 3000 gazaouis morts

Oubli ou omission ?

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 20 Oct 2023

Oui voilà
Benzema qui soutien le châtiment divin de la décapitation de Samuel paty, aucune surprise

Zieutteur

Denver - 20 Oct 2023

Les Nahel du proche orient feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/lil … e-20231019

On se fait troller par les pires débiles du pays et d'ailleurs.

dem (en minuscules)
badtaste
bad10

Dem - 20 Oct 2023

je me demande ce que mes chats génèrent comme dépenses pour la société smiley137

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 20 Oct 2023

C'est dans l'autre sens: plus tu as de parts fiscales (~de personnes à charge pour faire simple), moins tu payes d'impôts.

badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2023

ah oui en effet, j'ai pas l'habitude aussi  smiley74

Steve
Sander

-

Ça fait plaisir de voir notre gouvernement de la win à la hauteur des enjeux smiley87

The tag
The Baygon

.O. - 20 Oct 2023

Ils disent juste "Dieu est grand". Ce n'est pas un cri de guerre ou un appel à la violence. Au pire, une atteinte à la laïcité. Laïcité qui est de toute façon amenée à disparaitre car incompatible avec la part grandissante de musulmans en France.

Je trouve d'ailleur assez gonflé de voir nos politiques s'offusquer de voir se genre de manifestation qui ne sont que le reflet du changement démographique que connait actuellement la France. Changement qu'ils favorisent par leur action politique. Derniers exemples en date: l'appel à la régularisation des sans papiers ou encore le feu vert donné par Macron à l'entrée de l'Albanie dans l'union européenne. L'Albanie étant un pays très pauvre majoritairement musulman...

Ne vaut pas un clou
Cloud
LeKirbyMasqué a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Les excuses et les recherches Internet trump_smile

https://www.bfmtv.com/police-justice/ra … 60898.html

Ça a l'air d'être courant pourtant. smiley61

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 20 Oct 2023
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que revêt symboliquement le fait de scander Allahou Akbar.

Kenjincognito
Silvername
The Baygon a écrit :

.O. - 20 Oct 2023

Ils disent juste "Dieu est grand". Ce n'est pas un cri de guerre ou un appel à la violence.

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

-

Des recherches effectuées dans son téléphone portable ont permis de retrouver [...] ainsi qu'une recherche Internet sur le prix d'une kalachnikov. L'adolescent a expliqué qu'il voulait acquérir cette arme car il comptait lancer un réseau de trafic de drogue.

Ouf ! smiley11

Fan de Miller (Gérard)
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The Baygon a écrit :

.O. - 20 Oct 2023

Ils disent juste "Dieu est grand". Ce n'est pas un cri de guerre ou un appel à la violence.

Demain t'as une foule de la meme taille qui se met a scander en coeur Sieg Heil tu vas voir les reactions, pourtant ils seraient juste entrain de dire "salut a la victoire !". Ce ne serait donc pas un cri de guerre ou un appel a la violence ?

C'est normal et sain que allahou akbar scande par une foule en France derange et fasse peur car c'est un slogan qui accompagne une ideologie violente et conquerante qui est entrain d'essayer de faire changer le pays et de soumettre la population. Ce n'est pas juste une ritournelle religieuse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 33566.html

Sedan : ce que l'on sait de la mort de Loana, une fillette de 10 ans, dont le corps a été retrouvé dans une cave

Le suspect a été mis en examen vendredi pour son meurtre et son viol, dans des circonstances qualifiées d'"insupportables" par le procureur de la République de Reims.

J'ai l'impression que l'info a été noyé dans tout le reste thisisfine

Le décodeur
Mariole

clott - 21 Oct 2023

Sans doute parce que le corps de l'enfant a été retrouvé très rapidement, ce qui laisse peu de place au mystère qui entoure les feuilletons judiciaires qui attirent les médias nationaux. Peut-être aussi parce qu'il y a finalement peu de choses à commenter, c'est un fait divers sordide comme on en voit malheureusement régulièrement et qui n'a pas grand-chose d'autre à dire.

Cette affaire aurait sans doute trouvé davantage d'écho ici si le suspect avait eu un autre profil.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 21 Oct 2023

Malheureusement l'ethnie du criminel ne semble pas être celle escomptée, l'info a donc peu d'intérêt.

Cheftrottoir - 21 Oct 2023

Ou alors peut être que même les musulmans modérés utilisent cette expression pour tout et n'importe quoi dans leur vie de tous les jours. Après, quelque chose me dit que ça fait très très longtemps que tu n'as pas discuté avec l'un deux

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 21 Oct 2023

Tu confondrais pas avec inchallah qui pour le coup n'est absolument pas connoté avec le terrorisme et est l'expression que les musulmans utilisent partout sans que ça ne chiffonne personne ?

badtaste
bad10

The Baygon - 20 Oct 2023

Denver - 21 Oct 2023

Mais vous vivez dans une autre réalité, c'est pas possible autrement smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais là soit il trolle soit il est complètement débile

dem (en minuscules)

bad10 - 21 Oct 2023

Ca se dit même lors des enterrements de musulmans il me semble, je l'ai vu à la télé une fois smiley16 (quelqu'un de la communauté peut confirmer ?), selon moi il n'y a pas de souci mais cela dépend du contexte bien entendu. L'entendre souvent en France montre bien l'ampleur du changement démographique, du grand remplacement, de la créolisation, choisissez votre expression favorite, c'est la même chose.

Edit par Dem (21 Oct 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai fréquenté des muslims toute ma vie et en ce moment je passe du temps avec ma mère avant mon départ dont l'arabe est la langue maternelle + mon neveu du bled.

Allahou Akbar se dit lors du rite des 5 prières quotidiennes, lors de l'appel à la prière (muezin), lorsqu'un musulman se sent vulnérable, menacé ou en danger de mort (tremblement de terre par ex), ou après avoir tiré une roquette ou tué quelqu'un au nom de Dieu et/ou de l'Islam smiley1

T'as rarement voire jamais, un musulman qui va sortir allahou akbar comme ça au milieu d'une phrase. Le plus souvent chez les maghrébins pour souligner la grâce de Dieu notamment à travers la nature c'est "soubhan allah".

Allahou Akbar c'est souvent dit avec autorité et pour faire preuve de sa soumission à Dieu,  solennellement, mais quasiment jamais lors d'une conversation banale.

Edit par Ancien-Combattant (21 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

quand on bat malenia on peut le dire ?

je transpire en 60 fps

bad10 - 21 Oct 2023

les trolls 2/10 de Denver. Difficile de rester au top sur la duree.

badtaste
bad10

BoBi - 21 Oct 2023

J'espère vraimentque c'est du troll, parce qu'il faut de sacré œillères pour ne pas voir qu'on est au-delà du "simple" piétinement de la laïcité

Novad-19

les experts musulmans toujours un succès.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 21 Oct 2023
Continue de poster pour ne rien dire et remplir un peu ton week-end, ta spécialité

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 21 Oct 2023

Tu parle de Denver qui dit Allah Ackbar quand quelqu'un éternue ?

Novad-19

venant d'un mec qui pond des pavés que personne ne lit smiley11

Moi ca me prends 30 secondes pour te faire péter des plombs featuring insultes and co

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 21 Oct 2023

nova est une lopette qui baisse les yeux devant les éboueurs donc au premier allah ackbar il s'enfuit à la vitesse de la lumière mdr

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Je vois pas ce que tu insinues, les bouddhistes font la même chose.