mouai
Marks a écrit :

Nyzer - 05 Oct 2017

jusqu'à présent dans la cour des abrutis le FN était bien seul, maintenant on a des abrutis de gauche comme de droite

égalité-e-s

Hum non y'en avait déjà absolument partout. Juste un nom comme ça : Morano.

Mais j'avoue que Garido est entrain de rentrer directement dans le top 5 des politiques les plus débiles all time (enfin elle est élue nulle part et c'est d'ailleurs jamais présenté il me semble, donc politique pas vraiment, débile assurément).

Mais étant sympathisant FI et même avant quand il y avait le FdG dés que c'était elle dans les médias (assez rarement heureusement) je faisais une petite prière pour qu'elle ferme au maximum sa gueule tellement elle dit de la merde h24. Du coup je suis même pas surpris ces derniers temps, j'espère juste qu'elle disparaisse.

Ah et osef mais...qu'elle est laide quand même smiley69

Zieutteur

Marks - 05 Oct 2017

les extrêmes attirent les abrutis.

smiley14

Blow J.
hobbs

smiley67

nous montre son minou
Ebichu

Homework - 06 Oct 2017

Ah bin c'est hier que je tombais sur le dernier test de Boulap tiens, à GK on a l'air friand de ce genre de conneries.

Kenjincognito
Silvername

thefakeproutofprogress - 06 Oct 2017

vu la répétition de débilité, je suis curieux que mélenchon laisse garrido en liberté

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Silvername - 06 Oct 2017

C'est la femme de corbière hein

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pour poursuivre avec les insoumis : http://www.goldenmoustache.com/jai-drag … 17-261569/

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Évidemment que c'est du fake, ils ont fait la même avec des citations de Perceval y a pas très longtemps. Mais ça fait sourire.

cliffator

Les anti-GG, que sont-ils devenus ? #Tread (cliquez sur la date)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 07 Oct 2017

"Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laisser deviner !"

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

cliffator - 07 Oct 2017

Sinon de voir ce genre de retour de karma en pleine gueule me fait penser a l'histoire de cet elu US, bon pere de famille en facade, qui etait tres vigoureusement anti-avortement et qui a demande a sa maitresse, oups smiley70, d'avorter car il la croyait enceinte. trump_smile

Resultat l'histoire est sortie au grand jour, il a perdu son job, est sans doute dans une belle merde familiale et le mieux dans l'histoire ? La maitresse n'etait meme pas enceinte. smiley54

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_e … id=9728646

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Oct 2017)

Tremors

Les commentaires rip   Définitivement cramé auprès de son public de golios.

Fiché HS
Britney

230 morts(pour le moment,ça arrête pas de grimper) en Somalie dans un attentat... smiley6

Ils étaient tous collés au camion quand il a pété? smiley22

Zieutteur

Britney - 15 Oct 2017

RIP.

Ils paient pour les agissement impérialistes de leur pays aux moyen orient. feelsbad
ah bah non.

et omega du mauvais goût

olala snif snif

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 15 Oct 2017

Et tout ça avec seulement deux véhicules piégés pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Par rapport au hastag "balancetonporc" :

smiley11

Zieutteur

#balancetonweinstein

oy vey

Fiché HS
Britney
The tag
The Baygon

profil_supprime - 16 Oct 2017

J'ai dénoncé Britniais.

Blow J.
hobbs

Blueberry - 15 Oct 2017

Tout va bien, la news ne fait plus les unes smiley6

nous montre son minou
Ebichu

Quelle idée aussi de faire un film quand on n'a pas d'acteur sous la main.

EDIT smiley19 : ok ça vaut quand même le visionnage pour étudier ce truc composé de deux éléments uniquement :
-discours politico-niais récité avec la conviction de l'ado qui va voter pour sa première fois
-des passages "comiques" sortis d'une sitcom AB prod, sans les rires enregistrés

Edit par Ebichu (17 Oct 2017)

et omega du mauvais goût

mdrrrr la scene avec zemmour sur youtube, ded

Squarealex

- Je déteste ma génération.
- Je déteste paname.

De rien.

hichlibedis
hichanbis

Tremors - 17 Oct 2017

Merde la niaiserie du truc.
J'étais pas prêt

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le topic du test de GT sport sur GK : 10% des messages parlent du jeu, tout le reste pour se plaindre de l'écriture inclusive smiley11
La quiche obligé de pondre un pavé smiley82

Hello à tous :hello:

Je voudrais réagir sur vos commentaires nombreux et parfois excessifs concernant l'écriture inclusive.

D'abord parce que ça commence à faire beaucoup de messages que je parcours, et ensuite parce qu'à chaque fois que je lis "idéologie" sur les forums de Gamekult, ça me donne des boutons et je tiens à ma belle gueule. J'espère enfin que mon message sera linké à tous ceux qui à l'avenir feront des remarques sur les autres topics, parce que ça n'est pas un sujet suffisamment important pour que je me répète.

Premier point : non, Gamekult n'est pas "passé" à l'écriture inclusive, comme si on avait décidé d'un accord à mains levées de vous emmerder ou que sais-je. Il s'agit d'un de nos journalistes qui a proposé de faire cet effort - car oui, c'est pas facile d'écrire ainsi smiley4 - parce qu'il estimait cela utile voire nécessaire. De mon point de vue, lui interdire l'écriture inclusive me paraît aussi absurde que de la rendre obligatoire et c'est très bien ainsi. Ceux qui nous suivent savent que chacun cultive son style sur GK, sans forcément que nous cherchions à scrupuleusement nous conformer à la langue française académique - lisez les tests de Gautoz, Puyo ou Stoon pour vous en convaincre. On met des vannes, des mots en anglais, des gros mots, des mots-valises, etc. et si ça vous dérange, je vous invite à trouver un testeur qui vous convienne davantage. Vous noterez aussi qu'on n'a pas sorti les trompettes pour annoncer cette évolution de style d'Amaebi parce que, et c'est important de le comprendre, c'est un non-évènement. Nous sommes plusieurs à GK à ne pas utiliser l'écriture inclusive et personne ne nous emmerdera jamais sur ça.

Et c'est précisément là qu'il faut bien m'entendre, parce que j'ai le sentiment que certains cherchent à politiser cette démarche d'Amaebi ou à y lire une revendication "idéologique" (non mais sérieux…) comme si on avait supprimé les plats au porc au self de votre cantine ou retiré le sapin de Noël à la crèche du gamin. Parce que l'écriture inclusive, en fait, c'est quoi ? C'est une tentative, imparfaite et symbolique, d'adresser un problème que nous connaissons tous sur les phénomènes de discrimination entre les filles et les mecs sur Internet, ce qui dans l'univers du jeu vidéo et les communautés de joueurs existe malheureusement plus qu'à son tour. L'écriture inclusive chez GK est apolitique, elle ne revendique rien sinon que l'on s'adresse autant aux joueuses qu'aux joueurs. Et pardonnez-moi, mais il faudrait souffrir d'une forme métastasée de connerie pour re-qualifier ça en idéologie.

Alors, je vois certains venir. Est-ce que ça veut dire que vous, vous êtes tous des sexistes patentés ? Non. Est-ce que ça veut dire que nous, nous le sommes ? Non plus. Mais quand je lance une campagne de recrutement et que je reçois 5 CV de filles pour 120 CV de garçons, je peux m'autoriser à questionner notre image auprès des joueuses. Quand je recense les membres Premium et que 5% sont des filles, je peux m'autoriser à me demander si c'est normal ou si je n'ai pas ma part de responsabilité aussi. Quand je vois que 80% des commentaires de ce thread concernent cinq pauvres formules dans un article de 30.000 signes, je me pose la question.

Alors oui, on ne luttera pas contre les discriminations avec l'écriture inclusive et évidemment que c'est une mesurette sans grand impact au regard de la situation, tout comme notre volonté d'inviter 50% de femmes dans notre émission In Dev With. Mais peut-on reprocher à UN journaliste d'essayer ? Quel grand mal cela représente-t-il pour ceux qui nous lisent, si cette démarche est susceptible, même dans l'épaisseur du trait, d'améliorer les choses ? A mon niveau de rédac' chef, j'ai la responsabilité de bannir les propos et attitudes discriminatoires des journalistes, de modérer les comportements agressifs des lecteurs, et ne pas faire de distinction à l'embauche pour les femmes (je refuse la discrimination positive). Au niveau d'Amaebi, c'est d'adapter quelques mots dans un test qui en compte des milliers.

J'ai toujours défendu l'idée que nos lecteurs ne doivent jamais rien nous passer et que nous ne sommes riches que des chieurs qui nous suivent. Et si certains trouvent le style "inclusif" lourd à lire, je peux entendre l'argument et je respecte cette critique. J'avais demandé à Amaebi et aux autres de toujours faire attention à rester lisible, et il me semble que c'est le cas. Dans le test de Gran Turismo, cela concerne 35 caractères sur 32.000 soit 0,1%. Zéro virgule un pourcent. Je suis d'ailleurs obligé de m'agacer de constater qu'un article qui a demandé des journées de travail à un journaliste, que l'on essaie de produire en respectant votre exigence de joueurs tout en satisfaisant les délais serrés de publication du test, puisse être résumé par certains (pas tous) à ce débat déshonorant pour notre communauté.

Je veux conclure sur un point fondamental : Amaebi va continuer à écrire comme cela et aucun chantage, à l'abonnement Premium ou autre, ne nous fera changer si nous estimons que c'est là une chose juste. Nous avons déjà eu cette discussion au sujet des notes, au sujet de notre approche, de notre ton, de nos journalistes et je ne laisserai pas davantage les lecteurs que les annonceurs nous intimider sur la manière dont nous concevons notre métier et portons notre vision, contestable ou imparfaite, sur les choses. Je me permets d'ailleurs de remarquer que si votre attachement à Gamekult est conditionné à des histoires comme celle-ci, c'est que vous n'étiez pas franchement très attaché dès le départ. Et si vous arrêtez de nous lire, nous suivre ou nous accompagner à cause de l'écriture inclusive d'un journaliste, c'est que notre lien n'avait de toute manière aucune valeur et je ne vois pas bien ce que je perds dans l'histoire.

Merci à ceux qui se sont exprimés avec respect, j'espère que j'ai pu éclairer la situation. Je compte sur vous pour prolonger cette discussion en dehors de ce topic, par respect pour l'auteur de l'article qui s'investit depuis plus de dix ans sur Gamekult sans compter ses efforts, ses heures et ses sous.

Yukish' smiley130

Zieutteur

tout comme notre volonté d'inviter 50% de femmes dans notre émission In Dev With

les baltringues.50% des devs sont des femmes? et combien d'entre elles développent des vrais jeux et pas des blogs intéractifs?

nolife de platine

clott - 21 Oct 2017

Donc en fait si je comprends bien son commentaire c'est pas idéologique mais en fait si un peu quand même et si t'es pas content, escalade tes morts parceque t'es rien pour "moi".

C'est dérangeant de lire ça de la part d'un redac chef d'un aussi gros site, on dirait un règlement de compte avec une ex /:

Invité(e)
seiken3

clott - 21 Oct 2017

La déchéance de ce site...

Heureusement qu'il reste Gaijin Dash.

L'IA de l'antimatière

Très bonne intervention de Yukish. smiley21

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

C'est à cause de ces untermenschen émasculés comme ça que l'occident se barre en couilles : La nature ayant horreur du vide de vrais hommes dotés de paires de couillles solides se chargeront d'occuper l'espace pendant que certains discutent du sexe des anges ou de l'écriture inclusive.