nous montre son minou
Ebichu

Squarealex - 08 Apr 2019

Nope, ce type passe juste son temps à se torturer

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ebichu - 08 Apr 2019

PUTAIN la je m'y attendais tellement pas ! smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Novad-19

https://www.lemonde.fr/actualite-medias … _3236.html


Le merdia smiley54 J'imagine que Melenchon doit etre à la manoeuvre pas loin .

Googlez mon nom
CouronnePerlée

La cover de Age of me fait pisser de rire.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

lalilulelo - 15 Apr 2019

Son compte a été suspendu, il avait écrit quoi ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Nyzer - 15 Apr 2019

Par rapport à Hugo, le collégien qui reçoit des menaces de mort pour une petite blague sur la Mecque

pepe
la seule boîte de nuit en plein air #jesoutienshugo

Edit par lalilulelo (15 Apr 2019)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La Mecque, ce lieu sacré qu'il faut défendre en toutes occasions  miracle

Les bastons géantes devant la Kaaba parce que tout le monde veut toucher la pierre noire pepe_feelsgood
Les mecs qui essayent de douiller les pèlerins toute la journée pepe_feelsgood
Les vieux qui se laissent piétiner pour être sûr d'aller au paradis pepe_feelsgood
Les français immédiatement reconnaissables avec leurs casquettes/claquettes Nike pepe_feelsgood
Les Saoudiens qui te regardent comme une merde et qui vont prier dans leurs salles privées pepe_feelsgood
Croiser Pogba et Maître Gims et apparaître dans leur story insta pepe_feelsgood

Ça valait bien le coup de terroriser un gamin de 15 ans !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La Mecque, le Disneyland du moyen Orient. Meilleur business possible.

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 15 Apr 2019

Comme tout endroit sacré. Je suis allé en touriste à Lourdes car j'ai emménagé pas très loin, le centre ville c'est Disney. Alors à la Mecque je n'imagine même pas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 15 Apr 2019

Le Disneyland du moyen age.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 15 Apr 2019

Lourdes ouais je sais pas si ca a changé mais déja ya 20 ans c'était le bon plan d'ouvrir un piege à touriste la bas.

Blow J.
hobbs

NoVa - 15 Apr 2019

Certainement, ça grouille de pigeons prêts à gober n'importe quoi pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 15 Apr 2019

Tout comme au Mt saint michel.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.nouvelobs.com/societe/20190 … 1555352653

Il y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre.

Fiché HS
Britney

Autant la harceler c est débile...
C est lui donner de l importance alors qu elle ne le vaut sûrement pas...

Autant

qui rappellent qu'il a écrit 850 000 des 900 000 lignes de code produites pour l'algorithme

Ça interroge...

Pourquoi on nous a vendu cette meuf comme la Einstein grâce a qui la science a ouvert les yeux ?

Edit par Britney (15 Apr 2019)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Britney - 15 Apr 2019

Parce que les feminazis sur Twitter controle le game

Ils meritent tous des eloges pour leurs contributions a ce projet (les scientifiques hein)

Novad-19

Britney - 15 Apr 2019

Oui enfin elle a conçu l'autre algo de départ. Tu crois sérieusement qu'on se retrouve catapulté co-responsable de recherche au MIT juste parce qu'on est une femme ? trump_smile

Edit par NoVa (15 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

smiley138

La fragilité de Britney qui ne déçoit jamais.

C'est un coup de comm, oui mais elle ne faisait pas le café. C'est bien plus vendeur d'individualiser le truc, et en même temps de mettre en avant le rôle d'une femme, surtout quand de gros crétins comme toi sont venus en mode "ouais un peu déçu par la photo".

Toutes les grandes avancées scientifiques s'individualisent en laissant un paquet d'inconnus tout aussi importants sur la route, c'est normal. Mais là, une femme ça rend les gens suspects.

"C est lui donner de l importance alors qu elle ne le vaut sûrement pas...", vraiment tu dépasses les limites de la connerie.

Edit par Lucien Brémart (15 Apr 2019)

Novad-19

- Jamais

Vu le nombre de codeur ici ca se saurait si c'etait difficile smiley130

Squarealex

ça chialait sur ça quand j'étais sur 4chan hier. pepe_feelsgood

Edit par Squarealex (15 Apr 2019)

Fiché HS
Britney

NoVa - 15 Apr 2019

Aux USA ils ont des quotas pour tout...
Je sais pas si au MIT ils en ont aussi mais cela ne me surprendrais pas...

Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 15 Apr 2019

1525468696-javier-2.png

Edit par Marks (16 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

David Doucet l'ancien redac chef des Inrocks, virés après laffaire la Ligue du LOL, est devenu rédacteur en chef... De touche pas à mon poste.

smiley11

Marlene Schiappa en pls

Edit par Lucien Brémart (17 Apr 2019)

Fiché HS
Britney

Être sexiste condamne au chômage ?

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 17 Apr 2019

Toujours cette capacité, inégalée je pense, à être du côté opposé à l'intelligence smiley114

D'une, l'histoire de la ligue du lol va au delà d'être "sexiste" mais passons, vu que tu dois trouver admirable des types qui osent faire ce que tu aimerais faire.

Deuxièmement, c'est juste drôle de voir l'ancien chef rédac des Inrocks finir à diriger une émission où la culture crasse règne en maître.

Troisièmement, ça met Marlène Schiappa dans une futur contradiction à venir et c'est toujours drôle aussi.

Fiché HS
Britney

1) Tu condamne le fait que ce type soit embauché pour une émission de TV,j imagine qu il a fait des études pour être dans les médias ce type...si tu lui interdit de faire un travail dans les médias...il fait quoi de sa vie ?

2)Je n' ai jamais été du côté des harceleurs...plutôt l inverse,et de mémoire les nanas ne se privaient pas...
Et dans les médias ils condamnaient surtout le fait qu ils aient harcelés des féministes...ces types harcelaient tout le monde...c est le harcèlement "antifeministe" qui a été mis en avant par les médias et qui les a fait tomber...
Le reste les médias s en branlent puisque les médias veulent une chose : contenter la grognasse de 25-50 ans,leur cible marketing...

3)Jamais lu les inrocks...je sais juste qu une chroniqueuse de BTP y était avant ( exfiltrée de TPMP après avoir accusé un collègue de fascisme puis avoir balancé en direct que personne dans l équipe n était son ami, bonjour l ambiance )

4) Osef de Marlène Schiappa,elle se plaint que y ait trops d hommes à la télé....mais elle ne laisse jamais sa place à d autres femmes du gouvernement...y a pas qu elle (la ministre de la justice est déjà apparue dans une vidéo de Tibo Inshape sur le métier de gardien de prison...si une ministre peut aller voir un youtubeur,je pense qu elle pourrait aller à TPMP,mais non...Schiappa Schiappa Schiappa tout le temps )...

Edit par Britney (17 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Novad-19

Britney - 17 Apr 2019

Je comprends pas que tout le monde tombe sur nyzer parce que t'es tellement plus débile.

Fiché HS
Britney

Mais en fait des que l un aboie l autre vient chercher un os avec lui ?

Edit par Britney (17 Apr 2019)

Homeless
Homework
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Britney a écrit :

1) Tu condamne le fait que ce type soit embauché pour une émission de TV,j imagine qu il a fait des études pour être dans les médias ce type...si tu lui interdit de faire un travail dans les médias...il fait quoi de sa vie ?

Fongecif et go formations pour devenir plombier ou autres professions bien plus utiles pour la société smiley70

Kenjincognito
Silvername

Denver - 18 Apr 2019

pour le coup pas très fine la représentation

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

On pourrait lui dire que la black a côté d elle est 10 fois plus band...euh jolie et que du coup ça annule son privilège de femme de race...euh...elle est quoi déjà elle ?

Franchement quand elle se regarde dans le miroir elle se trouve privilégiée ?

Blow J.
hobbs

Le fil Twitter de l'Unef, cette novlang des abysses smiley64

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Squarealex

Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu'une personne afro descente et c'est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées.

smiley62

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Squarealex - 19 Apr 2019

Cette phrase est la representation parfaite de tout ce qui ne va pas dans le monde aujourd'hui : La gauche et l'intersectionnalité.