Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Un petit résumé sur l'état actuel de la France et sa capacité à vouloir ou non assimiler ses citoyens ayant diverses origines. Ca fait des années que je le dit, mais c'est alarmant et même totalement déprimant de voir ces sujets cruciaux évincés de base dans le discours politique et de ne le laisser qu'au RN ou autres petits partis éclatés, ce qui d'une stupidité sans nom. Je continu à croire que plus le sujet ne sera pas pris au sérieux plus il y aura des chances de voire une crise politique énorme et des répercutions graves, de type guerre civil, une cohabitation quasi impossible, une colère exacerbée inutilement etc... Alors qu'il serait plus simple d'étudier ces sujets maintenant, tellement plus adéquat pour améliorer les choses sans en venir à une crise. Je pense vraiment qu'avec l'écologie, les nouvelles technologies clés et savoir de ce que nous voulons faire de notre passé et avenir, de comment voulons nous accueillir et assimiler les gens sont les sujets clés de notre pays (et celui de bien d'autres).

Comme ça Nyzer pourra continuer à dire que je suis un vilain nationaliste.

Edit par tsukoyumi (25 Jul 2019)