Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
19 Mar 2019
Je respecte les Britanniques pour leur decision meme si je reste neutre sur le sujet. Leur gouvernement par contre, n'est conservatif que de nom, mais cela n'étonne personne puisque May avant d'etre premiere ministre était pour rester dans l'EU. La meilleure option pour le pays c'est le no deal puisque l'EU ne veux plus n'égocier et demande encore plus d'argent a chaque fois. Alors oui c'est un peu le bordel politiquement parlant, et le ping-pong entre Bruxelles et Londres commence a fatiguer, mais tout se passe dans un calme relatif, imaginez deux secondes la meme situation en France Toute cette situation révèle surtout l'authoritarisme de la commission Europenne. En gros tu peux rentrer dans le club mais tu peux pas en sortir sans grosses conséquences. La pression que la commission met sur les industries pour les dissuader de ne pas investir aux UK est exagèrement négative. Ajouter a ca l'opposition politique qui essaie de relancer un referendum (qui ne se fera pas) pour gagner des points pour les prochaines elections, les medias qui stigmatisent les Brexiteer et les insultes a peine masqués de la commission qui est en fait en stresse parce que le manque a gagner sera énorme au final. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
19 Mar 2019
Tu peux nous détailler les preuves de l'autoritarisme de l'UE dans ses negos des deux derniers années avec les UK stp ? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
19 Mar 2019
Non mais tu peux toujours vérifier toi meme en ligne. En France on a toujours était conditionné a l'idée que l'EU est la vision communautaire idéale. C'est tout autre de l'autre coté de la Manche, il y a toujours eu un recul de ne pas nécessairement accepter toutes les demandes de la commission (l'Euro par exemple). |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
19 Mar 2019
Post-it a écrit :
Nan le problème c'est pas ça, le problème c'est que l'UE ne veut pas le retour d'une frontière douanière entre l'Irlande du nord et l'Irlande du sud, parce que l'UE a financée considérablement la pacification des tensions communautaires dans la région, et qu'elle demande que les accords de paix et de libre circulation signée à l'époque soient respectés. L'Irlande du sud demande le soutient de l'UE pour ne pas rétablir ces frontières physiques car cela raviverai ces vieilles tensions communautaires (entre cathos indépendantistes et protestants unionistes/loyalistes), et de l'autre coté évidemment le RU ne veut pas que l'Irlande du Nord reste dans le marché unique car cela porterai atteinte à l'unité de son royaume (rappelons que dans ce bordel, les irlandais du nord ont votés majoritairement contre le Brexit).
Mais elle ne met pas de pression et elle n'a pas besoin d'en faire. Les industries qui quittent l'UE le font parce qu'elles n'ont aucune lisibilité, parce que la réintroduction d'une frontière douanière pourrait impliquer des problèmes de logistiques (approvisionnement en pièces/matières premières, ect...), et engendrer un problème de réactivité et un surcoût financier qui leur ferait perdre en compétitivité.
Je sais pas si les médias stigmatisent les brexiters, mais la réalité c'est que ces derniers ont complètement ignorés la question de la frontière irlandaise lors du vote. |
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Instant
19 Mar 2019
Ce régal quotidien Tellement typique du yakafokon à œillères et dés que vient l'heure du passage à la pratique là... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
19 Mar 2019
Les tensions avec l'Irlande du Nord ont toujours existé EU ou pas. C'est juste un moyen pour la commission de faire pression sur les négociations et d'installer un moment de peur et de doute.
Ca c'est le fantasme Francais oublié. Ils veulent seulement retrouver leur souveraineté et ne pas etre obligé de se faire dicter les lois par Bruxelles. Des gouvernements eurosceptiques il y en a, mais la commission met tout en oeuvre pour les dissuader de partir. D'ailleurs Michel Barnier a dit récement que la Grande Bretagne servira d'exemple pour les pays qui penseront a vouloir sortir. Sympa. |
Blow J.
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hobbs
19 Mar 2019
Oui c'est la frustration générale aussi bien du coté des pros que des anti- Brexit
Qu'entends-tu par là ?
@Nyzer: C'est la premère fois que je lis ça Edit par hobbs (19 Mar 2019) |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
19 Mar 2019
hobbs a écrit :
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html Post-it a écrit :
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Blow J.
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hobbs
19 Mar 2019
Ok j'ai pas accès à l'article en entier, mais encore une fois c'est la première fois que j'entends ça.
ça oui par contre, ça revient tout le temps. |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
19 Mar 2019
https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 59774.html Tous ces liens font une corrélation entre la nostalgie de l'empire colonial britannique et le vote du Brexit. D'une manière générale, tous les eurosceptiques ont évidemment une tendance à faire vibrer la corde nostalgique, à promouvoir le retour d'un passé glorieux et rassurant, même si il est idéalisé, fantasmé, et que le contexte et les enjeux de notre époque contemporaine sont radicalement différents. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
19 Mar 2019
Faut quand meme etre sacrement naif pour ne pas croire que ce n'est pas trop dans l'interet de l'UE que cette sortie soit un plan qui se passe sans acccroc. |
Novad-19
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NoVa
19 Mar 2019
Oui et ? Tu vas pas non plus sortir pour éviter les inconvénients et garder les avantages. |
Blow J.
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hobbs
19 Mar 2019
52% ont voté pour ça |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
19 Mar 2019
52% a gauche de la courbe de QI. |
Invité(e)
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profil_supprime
19 Mar 2019
">https://twitter.com/Qofficiel/status/1107735387173277697 Désolé pour posté du Barthés, j'aime pas non plus. Mais bon |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Mar 2019
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L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
20 Mar 2019
➔ profil_supprime - 20 Mar 2019 J'avais justement vu une vidéo de ce type qui encourageait l'utilisation du cacatov sur les crs, j'étais étonné qu'il ne lui arrive pas quelques bricoles par la suite : |
Invité(e)
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seiken3
20 Mar 2019
Il représente bien les GJ restants en tout cas. |
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Instant
20 Mar 2019
➔ profil_supprime - 19 Mar 2019 Dans la série, les débilous sont de sortie: |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
20 Mar 2019
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Chamberlain
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Churchill
20 Mar 2019
Salut je viens dénoncer la haine envers les animaux. Soyez gentils et doux : Bandes de fpd conçu à la pisse allez vous suicider Cette attitude sans aucun sens Edit par Churchill (20 Mar 2019) |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
20 Mar 2019
Meme dans le milieu du "youtube underground" ou dissident , il est taxé de dégénéré... Dans certains de ses live , une fois quelques joints fumé , il se met à engueuler ses abonnés ou intervenants |
Black mais pas Decker
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Sephiroth972
20 Mar 2019
Vente ADP Edit par Sephiroth972 (20 Mar 2019) |
Kenjincognito
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Silvername
20 Mar 2019
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Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
20 Mar 2019
Putain mais ce pays |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Mar 2019
Non mais c'est pas aussi simple que ce que les journaux laissent paraître, tout comme les autoroutes. Les autoroutes c'est exactement ça, Vinci à versé des millions et des millions à l'état et maintenant dans une quinzaine d'années l'état les récupère en super état, modernisées et entretenues. Après ça se débat mais c'est pas une décision si débile que les oposants veulent faire croire |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
20 Mar 2019
Avec l'argent récolté on pourra immédiatement diminuer notre dette et la charge des intérêts (pour rappel ces intérêts nous coûte 42 milliards par an). Après il faut s'avoir que dans la vente d'ADP il y'a des closes qui permettront à l'état d'avoir un minimum de contrôle sur la régulation des prix, des bénéfices, contrairement au contrat de vente qu'on a fait à l'arrache pour nos autoroutes. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
20 Mar 2019
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je transpire en 60 fps
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BoBi
20 Mar 2019
Rien que Barbier qui est pour, ca me fait dire que c'est pas une bonne chose |
The tag
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The Baygon
20 Mar 2019
Tu penses ça parce que tu es un fasciste complotiste. |
Steve
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Sander
20 Mar 2019
Donc ils veulent désendetter ou investir dans l'IA ? |
Novad-19
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NoVa
20 Mar 2019
70 ans de concession c'est énorme par contre. Bon en vrai dans 70 ans y aura plus d'avion alors osef. Pour la française des jeux, je pense qu'il serait de bon ton de vendre aussi des licences à d'autres entreprises (concurrence tout ca ?). Et engie, ben on s'en tape d'Engie, ils se font ouvrir par la concurrence de toute façon (Direct energie, eni, leclerc, cdiscount, etc... On compte plus le nombre d'opérateurs sur ce secteur). |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
21 Mar 2019
Le dogme. Les mecs sont les wahhabites du liberalisme donc ils en appliquent tout les preceptes les plus simple : Le prive gerera forcement mieux que le publique. Partant de la la demarche est toujours la meme, on met a la tete des grosses entreprises d'etat des gens qui veulent privatiser, ca permet de preparer le terrain. L'etat reste quand meme la pour leur donner des aides, avantages fiscaux et autres coups de pouces apres la privatisation et surtout il sera forcement la pour les sauver en cas de crise sachant que l'etat ne laissera jamais disparaitre Roissy et Orly donc une privatisation qui va rapporter gros aux gagnants mais sans aucun risque. Comme le dit Nova, 70 c'est enorme et l'aviation civile aura depasse son pic d'activite depuis longtemps mais aussi et surtout la crise qui suivra obligatoirement et que l'etat aura eponge avec des sous qu'il n'y a pas. La meme chose sur 15 ans pour remettre un coup de bosst avec des objectifs exigeant pour beneficier d'une allonge de la concession en cas de bon resultat oui, une privatisation deguise comme celle la non. C'est une enculade de premiere. |
Je suis in !
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Jehyn
21 Mar 2019
Pourquoi dans 70 ans il n'y aurait plus d'avion ? |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
21 Mar 2019
Comme ils le disent sur C dans l'air, il se peut que dans un premier temps Macron ne veuille (temporairement) pas que la dette dépasse les 100% du PIB et qu'on retourne sous la barre des 3% de déficit imposés par Bruxelles, au cas contraire ça serait un mauvais signal envoyé aux marchés et ça donnerai symboliquement l'image d'un président qui ne sait pas gérer les finances du pays, et qui a encore moins de légitimité à impulser une direction à l'UE. De toute façon ils ne comptent pas verser 10 milliards d'un coup au fond alloué à l'innovation, ils parlent de 250 millions/an maxi je crois. J'ai trouvé des infos intéressantes : https://www.ouest-france.fr/economie/tr … ns-6003180
https://www.ouest-france.fr/economie/tr … ns-6003180
https://www.lesechos.fr/27/03/2017/lese … -monde.htm On sait que si un aéroport fonctionne bien, se développe, il y'aura inévitablement des retombées économiques pour la région/l'état. |
l'haleine
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Fetide
21 Mar 2019
Ecologie tout ça. |
Novad-19
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NoVa
21 Mar 2019
On a pas 70 ans de pétrole . Lire Jancovici tout ca. |
Invité(e)
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profil_supprime
21 Mar 2019
On va peut être repenser la manière de fabriquer les avions et leur besoin d'ici là. |
J'ai pris cher man !
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sherman
21 Mar 2019
70 ans c'est long et c'est sur que je ne parierai pas sur l'avion non plus... Pour tout le buisness qui représente une part énorme du traffic aérien avec le développement des moyens de communication ça va vite devenir inutile de se déplacer physiquement Aujourd'hui l'état est capable de vendre pour 10 milliards en imposant leurs conditions, dans 20 ans ça risque de plus etre du tout le cas, après ça reste un pari c'est sur Edit par sherman (21 Mar 2019) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
21 Mar 2019
Un long courrier c'est l'équivalent CO2 de 13000 km en caisse je crois que l'avion est condamné il faut se bouger : https://www.novethic.fr/actualite/envir … 46877.html Globalement ce ne sert à rien de construire des aéroports / de les agrandir, le trafic aérien va décroître rapidement Bonne idée de ne pas construire NDDL et de tout revendre |
Debilus maximus d'or
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kafail
21 Mar 2019
Drich a écrit :
Donc c'est peu ? Un long courrier c'est mini 15000 km, en quasi ligne droite au-dessus des chaînes de montagne et océan pour 200-300 personnes. Et c'est l'équivalent de 13000 km de bagnole pour 4 personnes ? |
Novad-19
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NoVa
21 Mar 2019
Alors je sais pas bien quel chiffre drich donne mais clairement quelque soit la situation , la voiture pollue un peu moins que l'avion. Mais l'avion encourage surtout les gens à partir plus loin. Tu vas en espagnes en vacances en voiture c'est clairement bien plus optimisé qu'un vol pour papette. (Du coup je parle meme pas sur petite/moyenne distance du bus et du train, perso pour un soucis d'économie/praticité je vais prendre le bus pour aller à londres). Edit par NoVa (21 Mar 2019) |
étron
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turon
21 Mar 2019
Une question sans doute stupide étant donné que personne n'en parle mais : Pourquoi ce ne serait pas l'énergie utilisée pour voler qui changerait mais c'est l'avion qui disparaîtrait? |
J'ai pris cher man !
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sherman
21 Mar 2019
Bah pour l'instant y'a pas vraiment d'alternative, les avions électriques c'est vraiment pas d'actualité. Edit par sherman (21 Mar 2019) |
BetheZbah
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zbah
21 Mar 2019
rien compris |
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Cat_de_Goutiere
21 Mar 2019
Ton argument de comparer la voiture à l'avion est excessivement pourri comme le dit Kafail. Qu'on le veuille ou non on s'achemine petit à petit vers une baisse de certains services en raison de ressources naturelles. Profitez bien de vos vacances à Tahiti, pas sûr que ce sera accessible en 2070. |
Fiché HS
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Britney
21 Mar 2019
Et si c était pas l énergie ni le moyen de locomotion mais le pilote et les passagers qui disparaissaient ? |
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Instant
21 Mar 2019
Drich a écrit :
C'est à dire ? |
Steve
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Sander
21 Mar 2019
90kg de viande par an et par personne, ça fait du 250g par jour bordel, tout le monde s'est mis à la muscu ? |
Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
21 Mar 2019
Jehyn a écrit :
on sera en soucoupe volante |
Novad-19
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NoVa
21 Mar 2019
Oui ce chiffre sort de mon cul, le vrai chiffre de la conso de viande en France c'est aux alentours de 60kg . |