Novad-19

profil_supprime - 24 Oct 2018

Il a plus le droit de vivre ! smiley117

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 24 Oct 2018

Je suppose que l'auteur du tweet n'a jamais écouté un sketch de Blanche Gardin, il risquerait d'être surpris pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tremors - 25 Oct 2018
Pourquoi est-ce que je ne peux m'empêcher de lire la député bonobo?

dem (en minuscules)

Tremors - 25 Oct 2018

Le nivellement par le bas. smiley119

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 25 Oct 2018

Le peu de crédibilité des Insoumis qui s'effrite de jours en jours smiley11 #malaise.

Edit par DjiFlo (26 Oct 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 25 Oct 2018

Ça passe tranquille ça?

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 26 Oct 2018

C'est parce quelle est noire que ça te choque ?

Si ça se trouve il avait même pas remarqué, quelque part c'est toi le rasciste qui adapte tes propos selon la couleur de peau de ton interlocuteur stallone

Invité(e)
seiken3

Tremors - 25 Oct 2018

Le mongolisme sans limite des insoumis. feelsbad Avec écriture inclusive en plus.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je viens de découvrir le CVEC smiley19:ouch::ouch:

Maintenant les étudiants du supérieur, en plus de payer leurs frais d'inscription à la faculté (400€ facile) et voir leur APL diminuer de 5€ chaque année, ils doivent désormais payer 90€ annuellement pour "améliorer la vie de leur campus" mais WTF pepe_stress

Cette folie... Je ne sais plus quoi dire... Le mecs grattent grattent grattent....

Invité(e)
profil_supprime

Sephiroth972 - 26 Oct 2018

Non car ils payent plus la secu étudiante donc c'est même moins cher. De mémoire la secu étudiante c'était 200/250€ par an à l'inscription.

C'est d'ailleurs une bonneesufe tant ce système de sécu étudiante était débile. Auta t passer au régime général des 18 ans.

Edit par Lucien Brémart (26 Oct 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tant de vérités thenry

J'ai pas encore commandé son dernier bouquin (la France Interdite) mais je viens de finir Guerilla, et sainte merde cette claque thenry Le mec a un sacré talent d'écriture, la forme est irréprochable. Le style est propre, précis, jamais lourd, cynique, détaillé sans en faire de trop. On visualise sans effort la palette de personnages qui jalonnent le récit. Ca se dévore en quelques heures.

Concernant le fond, même si je trouve certaines situations (très) exagérées voire inenvisageables, d'autres au contraire semble très crédibles et visionnaires de ce que pourrait devenir le pays d'ici une poignée d'années si le climat continue d'être aussi délétère. Gauchistes s'abstenir par contre, la pensée de la gauche bien pensante prend tellement cher dans ce bouquin, ce sera difficile à avaler pour certains et du petit lait pour d'autres smiley89

J'arrivais pas à le trouver mais il vient de sortir en format poche, achat vivement recommandé smiley130

Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 26 Oct 2018

Je suis pas d'accord sur plusieurs points :

_Le Japon va s'ouvrir à l'immigration, parce qu'ils viennent de réaliser que ce n'est pas leurs chiottes électroniques qui vont pouvoir remplacer le personnel humain dans leurs maisons de retraite.   
_Un journaliste n'a pas pour obligation de suivre l'opinion populaire (je t'épargne le point godwin).
_Si les français ne votent pas pour un parti anti-immigration malgré qu'ils estiment majoritairement qu'il y'a trop d'immigrés, ce n'est pas forcément pour une question de peur, mais parce que les partis qui portent cette idée ne paraissent absolument pas crédibles sur tout le reste, ou que leurs représentants ont le charisme d'une huître.

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 26 Oct 2018

Merci, c'est intéressant. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :

Ancien-Combattant - 26 Oct 2018

Je suis pas d'accord sur plusieurs points :

_Le Japon va s'ouvrir à l'immigration, parce qu'ils viennent de réaliser que ce n'est pas leurs chiottes électroniques qui vont pouvoir remplacer le personnel humain dans leurs maisons de retraite.

Va ? S'est plutot.

MAIS pas pour l'immigration a l'europeene mais plus pour une a la pays du Golf, enfin ils essayent pour l'instant. C'est a dire une immigration chinoise+coreene qui peut se fixer, une immigration occidentale pour les metiersa haut savoir faire/niveau de competence et les contrats internationaux et une immigration des pays pauvres d'Asie du sud-est pour les parquer dans des prefabrique et leur faire faire les corvees jusqu'a ce qu'ils rentrent chez eux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :
Nyzer a écrit :

Ancien-Combattant - 26 Oct 2018

Je suis pas d'accord sur plusieurs points :

_Le Japon va s'ouvrir à l'immigration, parce qu'ils viennent de réaliser que ce n'est pas leurs chiottes électroniques qui vont pouvoir remplacer le personnel humain dans leurs maisons de retraite.

Va ? S'est plutot.

MAIS pas pour l'immigration a l'europeene mais plus pour une a la pays du Golf, enfin ils essayent pour l'instant. C'est a dire une immigration chinoise+coreene qui peut se fixer, une immigration occidentale pour les metiersa haut savoir faire/niveau de competence et les contrats internationaux et une immigration des pays pauvres d'Asie du sud-est pour les parquer dans des prefabrique et leur faire faire les corvees jusqu'a ce qu'ils rentrent chez eux.

Ouais mais ça peut très bien finir comme chez nous en France durant les 30 glorieuses, avec une immigration de travail qui devait être juste temporaire et ultra régulée, jusqu'à que tout devienne hors de contrôle avec des travailleurs étrangers qui finalement ne voulaient plus repartir.

On sait que le Japon va subir des gros bouleversements sociaux, démographiques, économiques, et donc je vois pas comment on peut prédire avec exactitude ce que sera leur histoire immigrationniste durant ce siècle.   
Y'a tellement de choses qui peuvent partir en couille avec le déclin démographique, il suffit de voir ce qui se passe tout à l'ouest de la Russie, avec une population chinoise qui est littéralement en train de grignoter une partie du pays. Poutine à beau mettre en oeuvre une politique de peuplement avec des avantages énormes pour les indigènes russes qui viendraient s'installer là bas, mais c'est un échec total, il est complètement démuni.

On pourrait aussi parler de l'Italie qui a le même problème démographique et qu'importe la xénophobie de ce pays, ils auront obligatoirement besoin de l'immigration si ils veulent faire tourner leurs usines du nord et tous ces industriels chercheront à se faire entendre sous peine de délocalisation. Le gouvernement italien a toléré la venue de milliers de chinois pour redynamiser leur industrie du textile, mais là aussi on sent qu'ils sont en train de perdre le contrôle, parce que ces asiatiques ont une natalité plus élevée que la moyenne, parce qu'il est impossible de contrôler tous ces milliers de travailleurs illégaux, et parce que ces chinois sont en train de créer une sorte d'état dans l'état avec leur propre législation grâce à leur poids économiques et de l'influence qu'ils en tirent sur la politique locale.

Cat_de_Goutiere

Nyzer - 27 Oct 2018

De toute façon avec la situation internationale et le réchauffement climatique, et eu égard à la position géographique de l'Italie, les Italiens n'ont pas trop de souci à se faire pour la démographie dans les 50 prochaines années. xzibit_yo

je transpire en 60 fps

Tremors - 27 Oct 2018

Je suis tombe la dessus a ce sujet

En fait Apu c'est l'un des persos recurrents les plus avances des Simpson ( avec Lisa )
Les SJWs qui reduisent le personnage a son accent et son magasin sont donc en fait les vrais racistes smiley82

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Squarealex

hobbs - 28 Oct 2018

Ca fait 15 saison que la série est devenu merdique, c'est pas une grosse perte.

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 28 Oct 2018

Certe, mais cela crée un précédent pour toutes les autres séries animés feelsbad ...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

makunouchi_ippo - 28 Oct 2018

Aussitôt partagé à mes collègues du stand , merci smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TrinitronGO - 28 Oct 2018

Eddy, immense chirac_lafrance

Chamberlain
Churchill

https://mobile.francetvinfo.fr/societe/ … google.com

Coordinatrice d'intimité. Les nouveaux métiers sont réellement... je ne sais quoi dire. smiley58

Tremors

Churchill - 29 Oct 2018

J'aurais bien aimé voir une pipoteuse d'intimité sur OZ (surtout la scène avec Adebisi et le rital smiley95).

Edit par Tremors (29 Oct 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
MikFlykos
McFly

The Baygon - 31 Oct 2018

Ce troll magistral smiley11

J'entends déjà les râleur0183euse·s dire qu'iels trouvent ça complexe. Je vous assure qu'on prend vite le pli. J'ai tapé ce texte en à peine 3h40.

Edit par McFly (31 Oct 2018)

je transpire en 60 fps

McFly - 31 Oct 2018

t'as manque le passage juste avant

Le réflexe du point médian s'acquiert vite. Iel suffit de taper Alt+0183. Les utilisateur·trice·s des traitements de texte s'habitueront. J'entends déjà les râleur0183euse·s dire qu'iels trouvent ça complexe. Je vous assure qu'on prend vite le pli. J'ai tapé ce texte en à peine 3h40.

smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 31 Oct 2018

La conclusion :

Mais croyez-moi : le jeu en vaut la chandiel.

smiley11

Buffy d'or
knot084

Non mais que...quoi? pepe_stress
Je ne me souvenais pas que c'était comme ça à Halloween dernier...

Fiché HS
Britney

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/1 … urants.php

Signe de la complexité de la fiscalité écologique, le rejet de la hausse des taxes sur les carburants est extrêmement fort chez les Français se disant proches de partis à coloration verte. Les sympathisants de La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon - qui ne cesse de vitupérer le libéralisme, qu'il juge incompatible avec l'écologie - sont ainsi 92 % à préférer le gazole bon marché à la défense de l'environnement.

Quand on pense que Nicolas Hulot était l une des personnalités politiques préférées des Français,on se demande si les français réfléchissent ne serait ce que 2 secondes avant de voter...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 02 Nov 2018

Mais oui taxer le carburant c'est de l'écologie, on va faire 1h30 de vélo matin et soir pour aller au taf, le rédacteur du figaro qui pense qu'il y a une ligne de bus ou de métro dans chaque patelin de la province. trump_smile

Edit par Grey-Che (02 Nov 2018)

Novad-19

Grey-Che - 02 Nov 2018

Oui enfin les taxes sur le carburant ca existe depuis combien de temps ? Les années 60 ? Les gens font mines de découvrir que sur un plein d'essence plus de la moitié de la somme va dans les poches de l'état :facepalm:

La les taxes augmentent un poil mais surtout sur le diesel et ca fait genre 5 ans que c'était prévu. Les gens prévoyant ont fait le nécessaire, les autres ont acheté une diesel l'année derniere.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 02 Nov 2018

Soit mais je dis juste que faire passer cette augmentation pour une mesure écologique c'est un peu fort en chocolat.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
knot084 a écrit :

Non mais que...quoi? pepe_stress
Je ne me souvenais pas que c'était comme ça à Halloween dernier...

Petits joueurs ceux là

Voilà de bons garçons pas très loin en plus smiley127 :
Holy shit

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 02 Nov 2018

Sans taxes,le pétrole est l énergie ultime indétrônable !
Rien ne est plus concentré en énergie que le pétrole (a part le nucléaire sûrement ) et en plus il est facile a transporter...

Sans taxes,aucun constructeur auto se ferait chier a créer des voitures économes en carburant...15/20 litres au 100,osef l essence est pas chère...

Si on est écolo,on est pour les taxes,sinon on est un pitre...

nous montre son minou
Ebichu
Blow J.
hobbs

The Baygon - 02 Nov 2018

Mais putain ils décoivent jamais, chaque post est collector smiley11

Also, of the 70 characters, only 35-40 of them could even be associated with some kind of ethnicity since the other half are animals, monsters, robots or aliens.

smiley11

Le débat serious business sur la couleur de Ganondorf pepe_stress

Edit par hobbs (02 Nov 2018)