Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
Ca s'appelle la restauration. La plus part des restau vraiment en dessous de ce taro c'est du tricatel. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Apr 2017
28€ à Paris c'est pas cher. À part Nova et Nyzer, n'importe qui du forum peut y aller manger |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2017
derrick dit justement que c'est pas très cher hein |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Apr 2017
La Rotonde est le restaurant dans lequel la rédaction du Canard Enchaîné va chaque mardi après avoir bouclé l'hebdomadaire. On a vu pire comme symbole du libéralisme ! Edit par Drich (24 Apr 2017) |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
28 euros c est TROPS ou PAS ASSEZ pour Nova? |
étron
|
turon
24 Apr 2017
Je pense simplement que Bobi n'a pas vu la négation dans la phrase de Derrick. Évidement, 28 Euros le plat pour fêter une victoire au 1er tour des présidentiel c'est dérisoire. |
Blow J.
|
hobbs
24 Apr 2017
Les mêmes débiles auraient crié à la démagogie s'il avait fêté sa victoire au McDo |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2017
Oui tout a fait, j'ai lu trop vite 28 euros c'est vraiment pas excessif, surtout a Paris |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2017
Après je sais qu'on parle de Barthès mais Macron s'excite pas un peu pour rien ? La question d'instinct je la comprends plutôt comme "La Rotonde c'est votre version du Fouquet's ?" sous-entendu une version un peu plus modeste et populaire. |
Très limité
|
LimitedInc
24 Apr 2017
Philipopo et la Marion ne peuvent pas s'encadrer. Ce serait étonnant. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
24 Apr 2017
Terrible on dirait les petits sarko boys qui défendaient leur nain en 2007 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
24 Apr 2017
On s'en branle de l'addition, le pire c'etait les invités. En particulier un certain Jacques atalli. Pierre Berger. La fine fleur de la cause du peuple ! |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
Vivement l abstention au dessus des 50% |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
Justement macron réponds qu'il a invité tout le monde pas que l'élite . J'en sais rien honnêtement mais vu que l'autre neuneu n'a rien répondu c'est que ca doit etre vrai. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Apr 2017
Macon le millionnaire made in Rothschilds, ultra mondialiste, pro Europe qui rassemble l'elite francaise corrompues pour discuter des problèmes des Francais. Moi j'y crois |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
24 Apr 2017
J'ai mis de la mort au rat dans mon potage, mais pas que ! Y'a aussi de la tomate et de la crème ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Apr 2017
Mélenchon a été super digne. Et oui les DEG, pour la FI, c'est pas "trouduc premier" qui dit quoi voter comme dans vos partis de putes soumises... il y a consultation démocratique (un concept un peu flou et nébuleux vu que vous votez le projet de rester des esclaves). D'autres parts, si vous aimer sucer la queue des girouettes KIFONBARAJEAUFN, alors que la semaine d'avant Macron c'était Satan, c'est votre problème. Mais ne venez pas faire la morale aux gens qui ont le sens de l'éthique et l'habitude de la cohérence. |
Blow J.
|
hobbs
24 Apr 2017
Oui je suis Macronsex, tu m'as démasqué |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
toute cette rage |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Je crois qu'il était plutôt d'accord avec toi en fait. Sinon faut être bien naïf pour penser que Macron est considéré comme le candidat "du peuple" (hors ses discours électoralistes qui veulent rien dire). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Moi aussi je suis déçu, mais restons dignes |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2017
Digne lol, enragé oui ! Il se rend compte qu'il n'est pas passé loin du sacre et qu'un coup pareil ne se représentera pas pour lui, de plus derrière il n'y a personne pour prendre la relève. Toutes ses batailles à passer en pertes et profits. Il a beau convoquer un Soviet suprême pour décider ensemble ce qu'il faudra faire, tout le monde s'en fout, quel avenir ? Edit par Dem (24 Apr 2017) |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
Du calme Cluby Il n y a que quelques éditorialistes de médias appartenant aux amis de Macron qui ont critiqué Mélenchon... À terme la France sortira de l Europe et de l'Euro...Ce n est que partie remise... Edit par Britney (24 Apr 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
Clubpop en pls depuis hier soir a priori J'ai voté Mélenchon et j'y croyais mais certaines réactions des "insoumis" sont hallucinantes. Entre la pétition pour emmener tout le monde au second tour et les gens qui veulent quitter la France (pour aller au où ? Au Canada ? Mdr). Faudrait remettre les phases du deuil, je pense que ça colle bien. On va dire que la déception est à la hauteur de l'espoir. Édit : Dem qui peut enfin desserrer les fesses. La menace soviétique n'est pas pour tout de suite Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2017
|
MikFlykos
|
McFly
24 Apr 2017
J'ai l'impression de voir un post en direct du 18-25 |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
La France Insoumise à raison d être "deg" Clubpop,dis toi que 2 points,c est aussi ce qui a manqué pour que Sens Commun te concocté un programme de rééducation sexuelle à base d électrochocs... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Apr 2017
Sorry, j'suis un gros inculte de belge, mais putain, c'est quoi Sens Commun, dont tout le monde parle ? |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
Une association qui a soutenu(porté à bout de bras) François Fillon... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Apr 2017
Ca montre surtout que la FI est encore un mouvement grandement immature. Je pense que Melenchon a eu le mérite d'amener de grandes idées et de poser les fondations de la gauche de demain, en sus de renouveler les us et coutumes de la communication politique et même d'enchanter à nouveau une partie de la population en lui faisant reprendre gout au débat d'idées et à la participation citoyenne. Mais les faiblesses sont béantes et rédhibitoires, et elles ont été révélées au grand jour hier soir suite à l'arrêt brutal de l'euphorie des dernières semaines. De bas en haut, les réactions des plus simples sympathisants jusqu'à celles des portes paroles (Corbière, catastrophique, un sommet de mauvaise foi et de rage) sont des réactions de gamin puéril à qui on a cassé son jouet. Pas plus pas moins. Même Melenchon, que j'estime énormément, s'est totalement ridiculisé. Je ne parle pas de sa non décision pour le second tour que je comprend (même si parler de choisir entre la peste et le choléra me semble un brin malaisant), mais commencer son pitch en évoquant la prétendue jubilation "des médiacrates et des oligarques", comment peut on prendre ça au sérieux? Le vocabulaire est ridicule et pathétique, et s'y manifeste le caractère paradoxal de tout mouvement populiste, celui de vouloir redonner le pouvoir au peuple tout en contestant le résultat des urnes. Bref, un caractère résolument anti démocratique, anti tout (contre les medias, contre les riches, contres les éduqués, en définitive contre tous ceux qui ne suivraient pas aveuglément le mouvement). Ce ne sont pas les médias ni l'oligarchie qui a mis Melenchon en 4eme position, c'est le peuple lui même, en son âme et conscience. Qu'on arrête les conneries, les gens étaient en général très bien informés pendant cette campagne, et avaient accès comme jamais aux programmes, aux propositions, aux débats, et ont choisi en conséquence. Ou alors peut être que les sbires de la FI nous disent que le peuple serait facilement influençable et incapable de voir les lumières glorieuses apportées par le Messie? Pourquoi alors redonner tant de pouvoir à un peuple si stupide et incapable de penser par lui même, comme le préconise la FI? C'est ridicule, pitoyable et insultant pour un pays qu'il avait la prétention de présider. Alors je sais que la FI est un mouvement qui repose prétendument sur une base diffuse, citoyenne, sans parti ni leader. Mais pitié, que quelqu'un resserre les boulons et fasse appel à l'intelligence pour nous éviter les gamineries des Clubpop et autres adulescents contrariés, car le spectacle et le discours pitoyables qu'ils nous offrent depuis hier 20h servira de repoussoir bien plus grand à l'avenir qu'une quelconque adhésion à l'ALBA ou autre taxation confiscatoire. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
24 Apr 2017
Remember 2002, entre les chouineurs "de Gôche" et les loufoques qui votaient Fn. Pour le coup, c'était pas mieux avant. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Apr 2017
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
24 Apr 2017
Cette pub de merde |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2017
FI ca va faire pschit. Qui va prendre la releve de Melanchon ? |
The tag
|
The Baygon
24 Apr 2017
Personne . Une partie va retourner à la niche au PS, l'autre va se laisser tenter par le FN. |
MikFlykos
|
McFly
24 Apr 2017
Ça me fait penser à un reportage sur les mouvements contestataires en Europe que j'avais vu sur Arte. Quand ils sont allés voir le mouvement 5 étoiles en Italie avec un membre qui était devenu le maire d'une grande ville (je sais plus laquelle, Milan peut-être ?) le type était enragé comme jamais vis-à-vis de ses électeurs qui du jour au lendemain en avaient plus rien à foutre des problématiques dénoncées par le mouvement et qui étaient juste intéressés de savoir si les camions poubelles allaient passer plus souvent dans leur quartier
Edit par McFly (24 Apr 2017) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
24 Apr 2017
CluBpop a écrit :
https://www.vice.com/fr/article/quelque … e=vicefrfb Effectivement, un bon coup dans les parties... |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
24 Apr 2017
Oui une fois que le Soviet aura décidé tu suivras les consignes. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
24 Apr 2017
➔ profil_supprime - 24 Apr 2017 |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Apr 2017
Mieux vaut pas jouer au jeux des photos, on risquerait de ressortir celles de Le Pen aux côtés de gens un tantinet moins recommandables qu'Attali. Mais bon, tout ça c'est la peste ou le choléra selon Lulu le rebelle. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
Ah non, aucune surprise/problème dans la photo, c'était juste l'occasion de ressortir la vidéo avec Zemmour et la musique du Seigneur des Anneaux qui me fait mourir de rire. b3yond : Pourquoi tu me parles de Lepen ? Je suis pas un militant ni même un électeur de ce parti. Ceci dit, je trouve un Attali plus dangereux qu'un skinhead de 25 ans habitant chez sa mère avec un portrait d'Hitler sous son lit ou un vieux Nazi tout tremblant habitant en Espagne. |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
J'avais meme pas vu que varoufakis le grand copain de mélenchon avait dit que le programme de mélenchon c'etait de la merde. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Apr 2017
Bah non... Jean-Luc l'a clairement dit, chacun-e votera (ou pas) en son âme et conscience pour qui il-elle veut, et accessoirement les insoumis sont appelés à la consultation pour dégager une tendance (à suivre ou pas). Clémentine Autain (que j'aime pas du tout, du reste) a par exemple appelé à ne "laisser aucune voix au FN" pou le second tour et a placer autant de députés que possible à la législative pour empêcher Macron de faire ses lois de fdp. Mélenchon n'est pas notre berger, nous ne sommes pas ses moutons. |
|
Tremors
25 Apr 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Apr 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Apr 2017
Voter pour wallstreet et Israël afin de faire barrage à un fascisme imaginaire, cette maladie mentale le gauchisme. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Apr 2017
Si il y a bien un fascisme, c'est celui que représente Macron : l'assèchement financier des peuples pour rembourser une dette infinie qu'on ne pourra jamais rembourser, la dictature fasciste de l'Union européenne, de l'OTAN, de la grande Banque mondiale asservissante des peuples, des lobbys en tout genre, des sjw, du sionisme, de toute la saloperie culturelle et politique qui Le soutient (bhl, atalli, Minc, berger, Cohn bendit, Schultz, junker, Merkel, Hollande, étc etc). Mais bon, sus à Marine car papa a fait un jeu de mot y'a 30 ans ! Edit par Alfa (25 Apr 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Apr 2017
C'est marrant quand même les mecs qui critiquent Macron sans jamais avoir lu son programme ou l'avoir écouté parler Je dis pas que son programme est parfait mais voir encore des gens le critiquer parcequ'il a bossé 3 ans dans une banque chaud Edit par sherman (25 Apr 2017) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Apr 2017
Macron s'exprime comme un responsable marketing de boîte parisienne random. S'il est critiqué ce n'est pas parce qu'il a bossé trois ans dans une banque, c'est pour les idées qu'il porte, et ce qu'il représente. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Apr 2017
L'indépendance se construit avec les outils de cette indépendance. C'est pourtant clair. Edit par hichanbis (25 Apr 2017) |