• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Novad-19

BoBi - 24 Apr 2017

Ca s'appelle la restauration. La plus part des restau vraiment en dessous de ce taro c'est du tricatel.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

derrick - 24 Apr 2017

28€ à Paris c'est pas cher. À part Nova et Nyzer, n'importe qui du forum peut y aller manger

L'IA de l'antimatière

derrick dit justement que c'est pas très cher hein smiley25

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

La Rotonde est le restaurant dans lequel la rédaction du Canard Enchaîné va chaque mardi après avoir bouclé l'hebdomadaire. On a vu pire comme symbole du libéralisme !

Edit par Drich (24 Apr 2017)

Fiché HS
Britney

Axelvak - 24 Apr 2017

28€ à Paris c'est pas cher. À part Nova et Nyzer, n'importe qui du forum peut y aller manger

28 euros c est TROPS ou PAS ASSEZ pour Nova?

étron
turon

Je pense simplement que Bobi n'a pas vu la négation dans la phrase de Derrick. Évidement, 28 Euros le plat pour fêter une victoire au 1er tour des présidentiel c'est dérisoire.

Blow J.
hobbs

Les mêmes débiles auraient crié à la démagogie s'il avait fêté sa victoire au McDo smiley99
You can't win

je transpire en 60 fps

turon - 24 Apr 2017

Oui tout a fait, j'ai lu trop vite smiley99

28 euros c'est vraiment pas excessif, surtout a Paris

L'IA de l'antimatière

Après je sais qu'on parle de Barthès mais Macron s'excite pas un peu pour rien ? La question d'instinct je la comprends plutôt comme "La Rotonde c'est votre version du Fouquet's ?" sous-entendu une version un peu plus modeste et populaire.

Très limité
LimitedInc

Axelvak - 24 Apr 2017

Philipopo et la Marion ne peuvent pas s'encadrer. Ce serait étonnant.
On sait en plus que la nièce est assez réservée sur une sortie de l'Euro contrairement à Tata et à son mentor (putain mais ce parti : on parle de la nièce, de la tante, du grand-père, du conjoint voire des soeurs et peut-être un jour des enfants... L'aberration totale mais ça me convient smiley13 Ce pays en roue libre).

et omega du mauvais goût

hobbs - 24 Apr 2017

Terrible on dirait les petits sarko boys qui défendaient leur nain en 2007

et omega du mauvais goût

On s'en branle de l'addition, le pire c'etait les invités. En particulier un certain Jacques atalli. Pierre Berger. La fine fleur de la cause du peuple !

Fiché HS
Britney

Vivement l abstention au dessus des 50% smiley48

Novad-19

Alfa - 24 Apr 2017

Justement macron réponds qu'il a invité tout le monde pas que l'élite . J'en sais rien honnêtement mais vu que l'autre neuneu n'a rien répondu c'est que ca doit etre vrai.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Macon le millionnaire made in Rothschilds, ultra mondialiste, pro Europe qui rassemble l'elite francaise corrompues pour discuter des problèmes des Francais. Moi j'y crois

smiley122

et omega du mauvais goût

J'ai mis de la mort au rat dans mon potage, mais pas que ! Y'a aussi de la tomate et de la crème !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mélenchon a été super digne. Et oui les DEG, pour la FI, c'est pas "trouduc premier" qui dit quoi voter comme dans vos partis de putes soumises... il y a consultation démocratique (un concept un peu flou et nébuleux vu que vous votez le projet de rester des esclaves). D'autres parts, si vous aimer sucer la queue des girouettes KIFONBARAJEAUFN, alors que la semaine d'avant Macron c'était Satan, c'est votre problème. Mais ne venez pas faire la morale aux gens qui ont le sens de l'éthique et l'habitude de la cohérence. stallone

Blow J.
hobbs

Alfa - 24 Apr 2017

Oui je suis Macronsex, tu m'as démasqué smiley58

Novad-19

CluBpop - 24 Apr 2017

toute cette rage smiley89

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hobbs - 24 Apr 2017

Je crois qu'il était plutôt d'accord avec toi en fait.

Sinon faut être bien naïf pour penser que Macron est considéré comme le candidat "du peuple" (hors ses discours électoralistes qui veulent rien dire).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 24 Apr 2017

Moi aussi je suis déçu, mais restons dignes feelsbad

dem (en minuscules)

CluBpop - 24 Apr 2017

Digne lol, enragé oui ! Il se rend compte qu'il n'est pas passé loin du sacre et qu'un coup pareil ne se représentera pas pour lui, de plus derrière il n'y a personne pour prendre la relève. Toutes ses batailles à passer en pertes et profits. Il a beau convoquer un Soviet suprême pour décider ensemble ce qu'il faudra faire, tout le monde s'en fout, quel avenir ?
Il ne faudrait pas parler d'esclave pour les autres partis quand on connait le sort des opposants dans les régimes communistes. Ça doit être le meme genre de vote que dans les amphis pendant les traditionnelles grèves étudiantes : à main levée pour que personne ne s'égare et on recommence tant qu'on n'a pas le résultat escompté.
Enfin Mélenchon qui imite Castro en partant, mais quel comédien !

Edit par Dem (24 Apr 2017)

Fiché HS
Britney

CluBpop - 24 Apr 2017

Du calme Cluby

Il n y a que quelques éditorialistes de médias appartenant aux amis de Macron qui ont critiqué Mélenchon...
La FI fait ce qu elle veut...
Le fait est que au cumulé,le score de ceux qui avait dans leur programme la sortie de L'Union Européiste de Bruxelles et de l'Euro(ou qui ne aurait pas pu faire autrement,Poutou et Arthaud ça peut pas rester dans l Europe de Bruxelles) est extrêmement élevé...

À terme la France sortira de l Europe et de l'Euro...Ce n est que partie remise...

Edit par Britney (24 Apr 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Clubpop en pls depuis hier soir a priori pepe_stress

J'ai voté Mélenchon et j'y croyais mais certaines réactions des "insoumis" sont hallucinantes. Entre la pétition pour emmener tout le monde au second tour et les gens qui veulent quitter la France (pour aller au où ? Au Canada ? Mdr). Faudrait remettre les phases du deuil, je pense que ça colle bien.

On va dire que la déception est à la hauteur de l'espoir.

Édit : Dem qui peut enfin desserrer les fesses. La menace soviétique n'est pas pour tout de suite pepe_cry

Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2017)

Fier comme un beauf.
Marks
MikFlykos
McFly

CluBpop - 24 Apr 2017

J'ai l'impression de voir un post en direct du 18-25 smiley11

Fiché HS
Britney

La France Insoumise à raison d être "deg"
Ils auraient fait 15-16% ils penseraient à l immense chemin à parcourir...
Là il doit manquer 2 points pour être au 2e tour...Ils savent que c est pas passé loin...

Clubpop,dis toi que 2 points,c est aussi ce qui a manqué pour que Sens Commun te concocté un programme de rééducation sexuelle à base d électrochocs... smiley25

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sorry, j'suis un gros inculte de belge, mais putain, c'est quoi Sens Commun, dont tout le monde parle ?

Fiché HS
Britney

DarkAnother - 24 Apr 2017

Une association qui a soutenu(porté à bout de bras) François Fillon...
Retour des valeurs traditionnelles,bref un retour aux années 50 societalement parlant...

Homme déconstruit
b3y0nd

Ca montre surtout que la FI est encore un mouvement grandement immature. Je pense que Melenchon a eu le mérite d'amener de grandes idées et de poser les fondations de la gauche  de demain, en sus de renouveler les us et coutumes de la communication politique et même d'enchanter à nouveau une partie de la population en lui faisant reprendre gout au débat d'idées et à la participation citoyenne. Mais les faiblesses sont béantes et rédhibitoires, et elles ont été révélées au grand jour hier soir suite à l'arrêt brutal de l'euphorie des dernières semaines. De bas en haut, les réactions des plus simples sympathisants jusqu'à celles des portes paroles (Corbière, catastrophique, un sommet de mauvaise foi et de rage) sont des réactions de gamin puéril à qui on a cassé son jouet. Pas plus pas moins.

Même Melenchon, que j'estime énormément, s'est totalement ridiculisé. Je ne parle pas de sa non décision pour le second tour que je comprend (même si parler de choisir entre la peste et le choléra me semble un brin malaisant), mais commencer son pitch en évoquant la prétendue jubilation "des médiacrates et des oligarques",  comment peut on prendre ça au sérieux? Le vocabulaire est ridicule et pathétique, et s'y manifeste le caractère paradoxal de tout mouvement populiste, celui de vouloir redonner le pouvoir au peuple tout en contestant le résultat des urnes. Bref, un caractère résolument anti démocratique, anti tout (contre les medias, contre les riches, contres les éduqués, en définitive contre tous ceux qui ne suivraient pas aveuglément le mouvement). Ce ne sont pas les médias ni l'oligarchie qui a mis Melenchon en 4eme position, c'est le peuple lui même, en son âme et conscience. Qu'on arrête les conneries, les gens étaient en général très bien informés pendant cette campagne, et avaient accès comme jamais aux programmes, aux propositions, aux débats, et ont choisi en conséquence.  Ou alors peut être que les sbires de la FI nous disent que le peuple serait facilement influençable et incapable de voir les lumières glorieuses apportées par le Messie? Pourquoi alors redonner tant de pouvoir à un peuple si stupide et incapable de penser par lui même, comme le préconise la FI? C'est ridicule, pitoyable et insultant pour un pays qu'il avait la prétention de présider.

Alors je sais que la FI est un mouvement qui repose prétendument sur une base diffuse, citoyenne, sans parti ni leader. Mais pitié, que quelqu'un resserre les boulons et fasse appel à l'intelligence pour nous éviter les gamineries des Clubpop et autres adulescents contrariés, car le spectacle et le discours pitoyables qu'ils nous offrent depuis hier 20h servira de repoussoir bien plus grand à l'avenir qu'une quelconque adhésion à l'ALBA ou autre taxation confiscatoire.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Remember 2002, entre les chouineurs "de Gôche" et les loufoques qui votaient Fn.

Pour le coup, c'était pas mieux avant.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

TaliB - 24 Apr 2017

Cette pub de merde smiley124

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 24 Apr 2017

FI ca va faire pschit. Qui va prendre la releve de Melanchon ?

The tag
The Baygon

BoBi - 24 Apr 2017

Personne . Une partie va retourner à la niche au PS,  l'autre va se laisser tenter par le FN.

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 24 Apr 2017

Ça me fait penser à un reportage sur les mouvements contestataires en Europe que j'avais vu sur Arte. Quand ils sont allés voir le mouvement 5 étoiles en Italie avec un membre qui était devenu le maire d'une grande ville (je sais plus laquelle, Milan peut-être ?) le type était enragé comme jamais vis-à-vis de ses électeurs qui du jour au lendemain en avaient plus rien à foutre des problématiques dénoncées par le mouvement et qui étaient juste intéressés de savoir si les camions poubelles allaient passer plus souvent dans leur quartier charlie

(c'est le maire lui-même qui avait pris l'exemple des camions poubelles charlie )

Edit par McFly (24 Apr 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
CluBpop a écrit :

dans vos partis de putes soumises...

https://www.vice.com/fr/article/quelque … e=vicefrfb

Effectivement, un bon coup dans les parties... smiley96

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

CluBpop - 24 Apr 2017

Oui une fois que le Soviet aura décidé tu suivras les consignes.
Comme une "pute soumise" smiley29

Tigrou dans mon trou
Melkor

profil_supprime - 24 Apr 2017
C'est quoi le problème avec la photo? Attali n'a jamais caché être un ami proche de Macron.

Homme déconstruit
b3y0nd

Melkor - 24 Apr 2017

Mieux vaut pas jouer au jeux des photos, on risquerait de ressortir celles de Le Pen aux côtés de gens un tantinet moins recommandables qu'Attali. smiley82

Mais bon, tout ça c'est la peste ou le choléra selon Lulu le rebelle.

Invité(e)
profil_supprime

Melkor - 24 Apr 2017

Ah non, aucune surprise/problème dans la photo, c'était juste l'occasion de ressortir la vidéo avec Zemmour et la musique du Seigneur des Anneaux qui me fait mourir de rire.

b3yond : Pourquoi tu me parles de Lepen ? Je suis pas un militant ni même un électeur de ce parti.

Ceci dit, je trouve un Attali plus dangereux qu'un skinhead de 25 ans habitant chez sa mère avec un portrait d'Hitler sous son lit ou un vieux Nazi tout tremblant habitant en Espagne.

Novad-19

J'avais meme pas vu que varoufakis le grand copain de mélenchon avait dit que le programme de mélenchon c'etait de la merde.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Log-out - 24 Apr 2017

Bah non... Jean-Luc l'a clairement dit, chacun-e votera (ou pas) en son âme et conscience pour qui il-elle veut, et accessoirement les insoumis sont appelés à la consultation pour dégager une tendance (à suivre ou pas). Clémentine Autain (que j'aime pas du tout, du reste) a par exemple appelé à ne "laisser aucune voix au FN" pou le second tour et a placer autant de députés que possible à la législative pour empêcher Macron de faire ses lois de fdp. Mélenchon n'est pas notre berger, nous ne sommes pas ses moutons.

et omega du mauvais goût

Voter pour wallstreet et Israël afin de faire barrage à un fascisme imaginaire, cette maladie mentale le gauchisme.

et omega du mauvais goût

Si il y a bien un fascisme, c'est celui que représente Macron : l'assèchement financier des peuples pour rembourser une dette infinie qu'on ne pourra jamais rembourser, la dictature fasciste de l'Union européenne, de l'OTAN, de la grande Banque mondiale asservissante des peuples, des lobbys en tout genre, des sjw, du sionisme, de toute la saloperie culturelle et politique  qui Le soutient (bhl, atalli, Minc, berger, Cohn bendit, Schultz, junker, Merkel, Hollande, étc etc).

Mais bon, sus à Marine car papa a fait un jeu de mot y'a 30 ans !

Edit par Alfa (25 Apr 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

C'est marrant quand même les mecs qui critiquent Macron sans jamais avoir lu son programme ou l'avoir écouté parler pepe_feelsgood

Je dis pas que son programme est parfait mais voir encore des gens le critiquer parcequ'il a bossé 3 ans dans une banque chaud

Edit par sherman (25 Apr 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 25 Apr 2017

Macron s'exprime comme un responsable marketing de boîte parisienne random.
Macron est soutenu par tous ceux qui gravitent autour du pouvoir depuis trente ans (voire plus) et n'ont fait que de la merde au niveau domestique et international.
Macron est celui qui a vendu Alstom et d'autres fleurons à l'étranger.
Macron = frontières ouvertes aux quatre vents aussi bien pour l'immigration que pour le commerce.

S'il est critiqué ce n'est pas parce qu'il a bossé trois ans dans une banque, c'est pour les idées qu'il porte, et ce qu'il représente.

hichlibedis
hichanbis

-

L'indépendance se construit avec les outils de cette indépendance. C'est pourtant clair. thisisfine

Edit par hichanbis (25 Apr 2017)

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama