Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
badtaste
bad10

knot084 - 15 Sep 2022

pourquoi 4 ou 5 ? pourquoi pas 2 ou 3? ou même 0 ?

que tu fasses 1 gosse ou 10 c'est kifkif non ? t'es sensé pouvoir les prendre en charge et t'en occuper ?

Le coq volant

knot084 - 15 Sep 2022

Attention sur les 10 combiens sont morts de la bike life à cause des poursuites policières ? Combien sont en garde à vue et donc en courte pause sans rapporter des deals ? La France doit payer ses dettes smiley118

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 15 Sep 2022

On pourrait proposer un impôt basé sur le volontariat ? Ceux qui le veulent pourraient participer au financement des allocations des familles nombreuses.

Edit par Silvername (15 Sep 2022)

briseburnes
brisenocturne

bad10 - 15 Sep 2022

Interdire aux pauvres de faire des enfants c'est un peu immoral comme système, même si c'est pragmatique.

D'autre part le système est aussi censé venir en aide aux gens qui s'appauvrissent du jour au lendemain, après avoir mis au monde des enfants.

Il faudrait un système qui tient compte de l'évolution de la situation de la personne :
- À partir du deuxième enfant, si tu touchais déjà des allocs pour le premier alors t'as pas le droit à des allocs pour le second.
- Si tu n'as pas touché d'allocs pendant X mois/année alors le compteur est remis à zéro

Edit par brisenocturne (15 Sep 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 15 Sep 2022

Idée de génie. On verrait tout de suite les gens vraiment a gauche. smiley96

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 15 Sep 2022

Tout ce que tu vas faire c'est appauvrir les plus pauvres. Il faudrait au contraire taxer les plus riches à l'aide d'un impôt pour chacun de leurs enfants !

badtaste
bad10

brisenocturne - 15 Sep 2022

j'ai rien contre le système de base, c'était juste pure dire que le raisonnement de knot n'est pas pertinent
même si oui 10 gamins c'est "trop", mais on a aucun contexte, ça se trouve c'est 2 familles après un remariage... bref la classiquiche indignation des twittos qui se plaignent sans rien savoir

et je pense sérieusement pas que ça soit là où il fait agir pour gratter des économies.

Edit par bad10 (15 Sep 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Ces familles de profiteurs, ça me dégoûte...
On devrait aussi dérembourser l'école et les études supérieurs, ce n'est pas normal que je paie des impôts pour former les enfants des autres.
Et les soins ne devraient plus être remboursés non plus, on trouve assez de conseils santé sur internet maintenant donc ceux qui tombent malades l'ont bien cherchés. Pareil pour la retraite, je ne vois pas pourquoi je cotiserai pour des vieux qui ont déjà bien profité de la vie, ils n'avaient qu'à être prévoyants et mettre de côté tous les mois.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai deux enfants. Je suis pour qu'on coupe le robinet pour tout le monde.
Le ménage se ferait tout seul comme par magie (après une période de heurts bien sûr)

Edit par Catcheur (15 Sep 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Catcheur - 15 Sep 2022

ça fait déjà deux de trop, qu'est ce que tu comptes faire pour réduire la facture ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr on dirait un post de dem

Denver - 15 Sep 2022

Je vais pondre 10 gosses pour rien branler et devenir millionnaire en vivant aux crochets de la société, j'ai trouvé mon plan de carrière smiley45

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bad10 - 15 Sep 2022

et je pense sérieusement pas que ça soit là où il fait agir pour gratter des économies.

Deja la société n'a pas a subventionner la surnatalité des immigrés.

Ensuite, la couverture sociale c'est grosso modo 50% de la dépense publique en France, equivalent a 30% du PIB. C'est absolument délirant et non seulement ca déresponsabilise, mais ca se fait au depend d'autres choses (defense, justice, recherche).

Inspecteur_Gadjo

.

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022)

badtaste
bad10

superframboisier - 15 Sep 2022

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr … ie_cps.pdf

la couverture sociale c'est pas qu'aider les familles nombreuses, la grosse partie c'est la retraite suive de la santé, la famille c'est même pas 10% du truc si j'arrive encore à lire un diagramme
mais bon, je suppose qu'on doit aussi couper leur retraite et priver de soin les immigrés ?

Kenjincognito
Silvername
bad10 a écrit :

superframboisier - 15 Sep 2022
la famille c'est même pas 10% du truc si j'arrive encore à lire un diagramme

qu'est ce que 80 milliards par an après tout smiley130 (sans compter la fraude mdr)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Se voiler la face sur les abus autour des allocations et co c'est le meilleur moyen pour être sûr de les perdre pour tout le monde au long terme. Mais bon, quel est le problème avec ça hein ?

badtaste
bad10

Silvername - 15 Sep 2022

c'est pas moi qui ai sorti que ça coûtait 30% du pib pour faire genre "c'est énorme ce qu'on donne aux étrangers"

et sinon en 2016, les familles avec 4 enfants ou plus ca représente moins de 4% et toutes ne sont pas des immigrés.

superframboisier

-

Ben je cotise au système local et n'ai pas droit a la retraite française ni a la couverture santé française (normal).

bad10 : je suis au courant du detail. Ca n'enleve rien a mon propos, et je maintiens que le niveau actuel des dépenses est délirant, retraites compris.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est assez terrifiant ce speech, on le croirait tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction ou d'un battle royale :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 62567.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/royau … 62477.html

Funérailles d'Elizabeth II : une file d'attente de sept kilomètres pour rendre hommage à la reine à Londres

7 Km smiley67

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 15 Sep 2022

Propagande russe.

On sait très bien que Wagner pillent, massacrent et violent tout ce qui bouge.

dem (en minuscules)

BoBi - 15 Sep 2022

A Ukrainian Government adviser...

Un Américain donc. smiley26

je transpire en 60 fps

Dem - 15 Sep 2022

Que diront tes poulains quand les enquetes reveleront que le timing des massacres correspond a l'occupation Russe ? manu_cond

Antivax / touche pas a ma bengnaule et suceur de Poutine. toujours le meme schema pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

BoBi - 16 Sep 2022

Peur du Covid
Peur du climat
Peur des Russes
Peur du dernier truc à la mode

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 15 Sep 2022

Te voir te débattre contre mes messages imaginaires revêt un aspect très attendrissant je dois dire. J'espère que tu gagnes en tout cas.

superframboisier

Toujours intéressant ce traitement de l'info, ou seulement un coté de l'échiquier politique a droit au qualificatif "extreme".

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 16 Sep 2022

Fcs5upqXgAU1bEg?format=jpg&name=small

Vouloir la loi et l'ordre ?? Un peu nazi !

briseburnes
brisenocturne

Même les suédois ne veulent plus des suédois, chaud

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 16 Sep 2022

Peur d'une piqûre

The tag
The Baygon

FcrCvFYXoAImLIm?format=jpg&name=medium

Adieu à l'aciérie européenne. budykiller.gif.toyoyost.gif

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 16 Sep 2022

Le prix de la liberté

superframboisier

The Baygon - 16 Sep 2022

Et d'autres industries commencent a suivre : https://www.wsj.com/articles/arcelormit … 1662136823 (usines d'engrais et d'ammoniac citées en fin d'article)

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 16 Sep 2022

Je fais partie du groupe témoin, et toi ?

briseburnes
brisenocturne

BoBi - 15 Sep 2022

Rappelle moi le nombre de civils tués en Afghanistan stp

The tag
The Baygon

superframboisier - 16 Sep 2022

https://www.forbes.fr/politique/leurope … alisation/

"Avec des prix du gaz naturel supérieurs de plus de 100 dollars par mégawattheure à ce qu'ils étaient il y a un an, les économies d'Europe occidentale se dirigent vers le Moyen Âge."

charlie

briseburnes
brisenocturne
LeKirbyMasqué a écrit :

brisenocturne - 16 Sep 2022

La différence c'est que les exactions ou abus américains ont fait l'objet de protestations au sein même de leur société (voir l'administration) pendant le conflit.

Ah ben ça va alors

Le massacre de civils c'est mal mais quand c'est commis par une démocratie c'est pas si grave

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Un peu lassant le sketch dem et briseburnes. On sent qu'ils nmy croient pas eux-mêmes.

Inspecteur_Gadjo

Mdr le sketch demnocturne, où s'arrête la bêtise et où commence le troll ? Nul ne le sait.

The tag
The Baygon

-

Un bon gros républicain.

Kenjincognito
Silvername

Classic smiley129

Une bombe atomique sur les civils ?

Un abus smiley130 d'après LeZelenskyMasqué

je transpire en 60 fps

oui mais XXXX

TOUJOURS le meme plan des debiles smiley135

prochaine etape oui mais le genocide au Donbass !! ( qui n'a jamais existe bien entendu )

Edit par BoBi (16 Sep 2022)

Tigrou dans mon trou
Melkor

-

Ouais enfin "reconnus", principalement via les publications de Assange sur des vidéos incontestables de soldats US tirant à vue sur des civils non ? Ce même Assange qu'ils essayent désespérément d'extrader sur leur pays pour une condamnation à 175 années de prison si mes souvenirs sont bons ?
En terme d'intervention militaire illégale pour assouvir des besoins intérieurs, je doute que les US aient des leçons à donner à la Russie. On regarde ailleurs parce qu'on est rien sans eux sur tous les plans, mais la dure réalité reste là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Melkor - 16 Sep 2022

Objectif.

Russie, US même combat mêmes méthodes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Un cas ! Et parce que c'était médecin sans frontières en face hein. Le reste du temps c'est circulez y'a rien a voir comme pour les drones massacreurs de civils en Afghanistan et Pakistan.

La merde que fait la Russie ne réduit pas la merde que font les US.

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 16 Sep 2022

Le problème c'est pas les exactions US (c'est un secret pour personne) c'est la posture d'état et des populations.

D'un côté un gouvernement qui fait ça en sous main de peur de voir l'opinion péter, de l'autre on est sur l'exploit de guerre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 16 Sep 2022

Tout a fait d'accord avec ça.

L'IA de l'antimatière

-

Avoir des principes c'est nécessairement être plus critiquable, être sans foi ni loi ça engage à rien, bien pratique

smiley12 gamerama bien résumé.

briseburnes
brisenocturne

Ah oui voilà, dès lors que tu n'adhères pas au sentimentalisme ambiant et à la vision manichéenne digne des pires nanards US produits pendant la guerre froide t'es de facto un admirateur du Kremlin dont tu cautionnes les actes.

Novad-19

je me suis tricoté un pull aujourd'hui.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama