• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 12 Jul 2019

J'ai vu son interview au bord des larmes e' répondant, franchement on pourrait le croire.

Mais bon le gars a viré sa directrice de cabinet direct sans avoir sa version, il mérite pas mieux

Homme déconstruit
b3y0nd

Le militaire volant lors du défilé smiley115

Le bouffon vert en vrai, je savais même pas que la tech existait

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 14 Jul 2019

Franky Zapata a présenté son FlyBoard en 2016 smiley3

La France smiley21

Edit par clott (14 Jul 2019)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En tout cas, chapeau au dircom de l'Elysée qui a laissé de Rugy en plein dans l'axe de la caméra sur Macron pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 14 Jul 2019

C'est de la tech française ?

pepe_stress

clott

b3y0nd - 14 Jul 2019

Franky Zapata, né le 27 septembre 1978 à Marseille, est un pilote professionnel français de motomarines (jet ski) reconverti dans les affaires et inventeur du Flyboard. Après 2012, tous les efforts de Zapata se sont concentrés sur le développement et la fabrication du Flyboard.

Par contre ce boucan :

Je me demande dans quelle situation militaire ça peut servir.

Edit par clott (14 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

clott - 14 Jul 2019

contrer spiderman

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 14 Jul 2019

Je me suis posé la question également. Il est numéro deux du gouvernement, peut-être que protocolairement c'était difficile de faire autrement... Sinon incompréhensible, oui.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 14 Jul 2019

Yavait plein de trucs cools, les drones, le fusil anti drone, les exosquelettes façon COD avanced warafre pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

clott - 14 Jul 2019

Certes mais la vitesse du machin pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La vache :

Quatre cinquièmes des vêtements mis sur le marché sont jetés ou brûlés

https://www.rtbf.be/info/economie/detai … F5ktui8cfw

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 15 Jul 2019

Titre un peu trompeur, ça parle bien du cycle de vie du produits et les vêtements détruits sont principalement des vêtements déjà achetés. On est pas dans le cas de figure où par exemple sur 5 T shirts H&M 1 sera vendu et 4 autres jetés à la benne sans n'avoir jamais été portés.

Cette petite nuance exceptée oui c'est assez dramatique, et au delà des filières de recyclage, de la revue de la chaîne de valeur etc etc la vraie solution (comme dans beaucoup d'autres secteurs) serait que les gens achètent beaucoup moins mais aussi beaucoup plus cher (au niveau du prix à l'unité). Mais bon là on parle d'une véritable révolution copernicienne à faire dans les esprits.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'économie capitaliste basée sur la croissance infinie et la consommation est une catastrophe sur le long terme ? Quelle révélation, je suis surpris que des gens s'en rendent compte aussi rapidement !

Nyzer

b3y0nd - 15 Jul 2019

L'idéal ça serait aussi le développement d'usines qui créent des vêtements à la commande du client, et dont le concept a été imaginé (et malheureusement breveté) par Amazon :

https://www.usine-digitale.fr/article/a … -0.N528994

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement le brevetage de la voiture a motorisation 100% énergie renouvelable par l'usage d'animaux de travail. Ou encore la révolution du commerce de proximité avec des produits locaux, du jamais vu.

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 14 Jul 2019

Encore un petit effort, on y est presque

photos-inedites-retour-vers-le-futur-6.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
clott a écrit :

b3y0nd - 14 Jul 2019

Je me demande dans quelle situation militaire ça peut servir.

Repérage et surtout évacuation de blessés apparemment.

Ils parlaient également de soldats armés, mais piloter et en même temps viser pepe_stress

clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/itali … 37275.html

Un missile air-air et des armes de guerre saisis chez des sympathisants de l'extrême droite italienne

Un missile air-air de fabrication française "en parfait état de marche et utilisé par l'armée du Qatar", une vingtaine de fusils d'assaut automatiques "de dernière génération", des munitions,  des objets de propagande néonazie : lors d'une opération antiterroriste visant des sympathisants de l'extrême droite, les policiers italiens ont saisi un arsenal très impressionnant, rapporte la presse italienne lundi 15 juillet, à l'instar de La Repubblica (en italien).

Comment peut on se retrouver avec un missile ? smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 15 Jul 2019

C'est Jean Louis qui m'a offert ça à mon anniversaire. Un sacré déconneur ce Jean Louis !

Blow J.
hobbs

clott - 15 Jul 2019

En Russie :goldeneye: smiley21

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est un MICA, missile du mirage 2000 et RAFALE lol

Azrae

J'y connais rien, mais "AIR-AIR", y faut donc aussi un avion pour l'utiliser non ? C'est pas un peu comme avoir des balles de pistolet, mais pas de pistolet ? ca fait un presse papier n peu lourd quoi...

Invité(e)
profil_supprime

Bye de rugy

Cat_de_Goutiere

En réalité tout le monde s'en fout de de Rugy.

dem (en minuscules)

profil_supprime - 16 Jul 2019

Macron le patron fait tomber toutes les têtes. pepe_stress

Fiché HS
Britney

Mediapart explique qu'il a démissionné a cause de nouvelles preuves qu'il diffuseront ultérieurement...wait and see!

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 17 Jul 2019

C'est sur ses cotisations à EELV je crois. Payé avec ses frais de député. Ou un truc du genre.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 17 Jul 2019

Il me semble que c est un truc "normal" ?

Même chez les insoumis ou au PS un élu doit reverser une partie de son indemnité au Parti...je crois bien que c est la règle (pas une règle républicaine,mais une coutume démocratique on va dire )
A part peut être les maires de petits villages,tous les élus reversent une partie de leurs indemnités au Parti...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Avec des amis comme ça pas besoin d'enemis. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 17 Jul 2019

Dis comme ça, il n'y a effectivement rien de très choquant. Après j'ai lu ça vite fait, c'est peut-être  autre chose.

Novad-19

Britney - 17 Jul 2019

Ouais non c'est pas ca. Les IRFM ont toujours été plus ou moins utilisé pour tout sauf pour de vrai dépenses des députés. Par contre en 2013 il avait déjà été dit officiellement qu'elles ne devaient pas / pouvaient pas servir à payer les cotisations d'un parti politique. Et surtout les IRFM étant défiscalisés, tu peux pas derrière bénéficier d'une exonération.

Encore une fois il a été très con, il aurait pu utiliser le fric des IRFM ni vu ni connu pour ses sorties perso au resto and co et payer de sa poche la cotisation à EELV. Les mecs se sentent tellement intouchable qu'ils font meme plus l'effort d'essayer de cacher leur magouille.

Par contre, l'IRFM sert notamment à payer le loyer de la permanence du député. Et devinez ce que font beaucoup de députés (Mélenchon l'a fait notamment smiley135) : Ils achetent la permanence via emprunt et paie les mensualités avec l'IRFM. En fin de mandat, ils conservent évidement la permanence charlie Si ca se trouve De Rugy est aussi un adepte de la pratique.

Edit par NoVa (17 Jul 2019)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 17 Jul 2019

Kad Merad fait ça dans Baron Noir et il présente ça comme un sacrifice consenti au PS dans la saison 2 quand il se fait remplacer smiley18

Novad-19

profil_supprime - 17 Jul 2019

Il achete la permance aux frais du contribuable ? (j"ai pas vu baron noir c'est dans ma liste de truc à voir).

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 17 Jul 2019

De mémoire, il dit qu'il a fait un credit sur ses frais de députés. Je simplifie peut être le truc suite à ton post. Mais je me souviens qu'il la joue à l'émotion sur ça. A voir, c'est une bonne série politique.

Sinon les off de Griveaux smiley11 Macron il a beaucoup de talent mais n'a pas celui de bien s'entourer quand même.

Banni(e)
AllonsDoncBonsoirOui

Le grand président Donald continue à faire du bon taf.

Debilus maximus d'or
kafail

Instant - 19 Jul 2019

Question pertinente, les journalistes en sueur. pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

https://amp.lefigaro.fr/international/h … s-20190722

Oups, évidemment les autorités chinoises sont bien loin de savoir qui est derrière ça smiley70

Edit par Churchill (22 Jul 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Churchill - 22 Jul 2019

smiley129

Ces petites baltringues...

Nyzer

https://www.20minutes.fr/paris/2568823- … e-illegale

A l'issue de la location, elle nous a réclamé 1.000 euros en disant que nous avions abîmé son canapé », raconte une Parisienne, qui a contacté le bailleur Paris Habitat après ce contentieux.

Chercher à escroquer des touristes qui peuvent à tout moment nous dénoncer, mais quelle brillante idée ! smiley139

MikFlykos
McFly
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

L'Assemblée personna non Greta, les mioches... smiley11

Le dernier degosaure
Denver

kafail - 22 Jul 2019

Il y a rien qui va dans ce Haut Conseil

Plus de 50 personnes pour pondre 2 communiqués par an (avec 80% des contenus copiés d'un rapport à l'autre). http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr … ux-du-hce/
Des postes attribués aux copines de Schiappa et elle se retrouve à placer des hommes au pif pour boucher les trous. D'ailleurs les bouche trous sont choisis du côté de la "recherche" et pas du côté des associations, on devine l'importance accordés aux faits

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Hatipeh - 23 Jul 2019

La droite française qui a peur d'une gosse.
1563855927-590.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 23 Jul 2019

Les débiles qui crient au complot du "capitalisme vert", les mêmes qui sont à la merci du marché et du vrai capitalisme...

La honte franchement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

-

On est d'accord que tout est régi par un fonctionnement "financier" - en même temps comment veux-tu que ça marche autrement ?

Coup de com ou pas ce qu'elle dit est appuyé par des scientifiques. Que t'aimes pas la démarche ça se discute, mais crier au complot sur des faits je trouve ça aberrant, surtout venant de nos institutions.

Mais on verra bien ce que donne sa presta devant l'AN, c'est juste que je crains le pire de la part de nos chers députés (pas forcément que de la droite d'ailleurs).

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama