• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeChuck - 25 Jan 2017

smiley48

Entre lui et Macron, ca va etre du beau cette election.

TeuBé Lemaire
TaliB

LeChuck - 25 Jan 2017

Ce timing a peine suspect.

dem (en minuscules)

TaliB - 25 Jan 2017

Regarde la série Marseille sur Netflix, on voit les coulisses d'une élection, c'est pire que la mafia. smiley99

Invité(e)
profil_supprime
Truc

Fillon avait déjà peu de chances de l'emporter.

Fallait être débile pour croire qu'une majorité d'électeurs allait accepter sa purge libérale.
Même face à Le Pen, il aurait perdu pour cette raison, quoiqu'en disent les "sondeurs".
Dire que s'il était resté fidèle à Séguin, en la jouant conservateur social, il aurait eu un boulevard... feelsbad

Bref, c'est bien parce que le système (grande bourgeoisie et son appendice médiatique) est conscient du risque qu'il joue sa survie en misant tout sur Macron (comme Minc qui le rallie après l'avoir dénigré); tout ça est tellement évident...

Un deuxième tour Mélenchon / Le Pen svp, pour voir les larmes de notre oligarchie et sa base de CSP+ smiley48

et omega du mauvais goût

TaliB - 25 Jan 2017

Le canard enchaîné quoi ! Y'a encore des golios pour croire que ce torchon est un vrai journal subversif ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Et dire qu'il y a des gens qui croient encore sincerement que les reformes destructrices et l'austerite que veulent imposer ces fils de putes sont pour notre bien. thisisfine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 25 Jan 2017

Et dire qu'il des gens qui croient encore que la politique de la demande, l'absence de réformes depuis 30 ans et le coût que ça implique en terme de chômage et d'endettement pour les générations futures c'est pour notre bien et tellement plus noble et courageux comme positionnement.

Par contre je t'invite vivement à arrêter de traiter de fils de pute ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Si tu sais pas canaliser tes exaltations politiques compte sur moi pour t'y aider.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 25 Jan 2017

Parce qu'un gars comme Fillon qui a ete a la tete d'un des pires gouvernements de l'histoire de France, qui magouille comme pas permis et a le culot de faire la lecon n'est pas la definition meme d'un fils de pute ? sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour continuer sur la raclure de bidet Fillon, nous pouvons constater a quel point il se serre la ceinture quand il s'agit de l'argent de l'etat et ne profite pas du tout de largesse d'un systeme indecent ...

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/20 … istre.html

Cet hero, notre interet est sans aucun doute son premier soucis, ca saute aux yeux. smiley86

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 25 Jan 2017

Fais attention à tes formulations alors, parce que là tu sous entendais que ceux qui partagent les idées de Fillon sont des fdp (puisqu'ils n'y a pas plusieurs François Fillon).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 25 Jan 2017

Toutes mes confuses alors. smiley76 Je ne parle que des présidentiables a la Fillon, Macron ou Valls et leurs entourage.

Instant

LeChuck - 25 Jan 2017

smiley11

Interrogé par le Canard, le directeur de la revue, Michel Crépu, se dit «sidéré»: «Je n'ai jamais rencontré Penelope Fillon et je ne l'ai jamais vue dans les bureaux de la revue». Il précise toutefois que l'épouse de l'ancien premier ministre a signé «deux ou peut-être trois notes de lecture». Thierry Solère a dit à l'AFP que Michel Crépu était «mal renseigné».

smiley112

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Truv - 25 Jan 2017

Cette régalade si c'était Le Pen vs La Méluche thenry

Blow J.
hobbs

Alfa - 25 Jan 2017

ouaip pepe_feelsgood Premier truc que j'achète quand je reviens en France, et aussi du bon pain décent miracle

DJ Flood
DjiFlo

LeChuck - 25 Jan 2017

thenry
La mémoire Internet smiley35

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_tr … id=9512153

Ce mec smiley80

Putain ça fait même pas 5 jours au total qu'il est en poste...  Obamacare = Coupé, Subventions pour les ONG IVG dans les pays pauvres = Coupées, Oléoducs qu'Obama avait plus ou moins stoppés pour l'environnement = Réactivés, Visa pour les ressortissants des pays musulmans = Coupés.

Quel dynamisme ! smiley114

Blow J.
hobbs

CluBpop - 25 Jan 2017
Les mexicains ne vont pas attendre longtemps le mur qui les mettra en sécurité pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

hobbs - 25 Jan 2017

Là où ça coincera c'est qu'ils ne le paieront jamais eux-même.

Invité(e)
profil_supprime

C'est bien le contribuable américain qui devra mettre la main au portefeuille de ce projet à plusieurs dizaines de milliards de dollars, sans compter les milliards de coûts annuels pour l'entretien et la surveillance. L'administration du président Trump a annoncé elle-même ce volte-face, sans en expliquer les raisons.

Rien d'étonnant certes mais toujours aussi drôle smiley11 Perso, j'avais parié sur le fait qu'il reparlerait jamais de ce mur, tellement l'idée est conne, après son élection charlie Comme quoi, j'avais un peu surévalué ses compétences.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 25 Jan 2017

Un président qui tient ses promesses smiley19

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 25 Jan 2017

Qui va payer le mur au final ?

Sinon, autant j'étais complètement déco des primaires, autant je sens que je vais mater le débat de ce soir. Car l'axe de Valls en mode "panique à bord" me semble prometteur pour ce soir pepe_cry

Instant

profil_supprime - 25 Jan 2017

Du coup le congrès ne validera jamais le budget.
Pour l'instant toutes les décisions de Trump ne représentent aucun engagement financier de l'état et ne nécessitent donc pas de vote au congrès.

et omega du mauvais goût

hobbs - 25 Jan 2017

C'est sur, Le Mexique est un pays paisible où il fait bon vivre ! Les cartels sont très accueillants !

et omega du mauvais goût

Quoi que, Le Brésil a l'air de pas mal se placer dans les pays de rêve dernièrement !

Invité(e)
seiken3
Truv a écrit :

Fillon avait déjà peu de chances de l'emporter.

Fallait être débile pour croire qu'une majorité d'électeurs allait accepter sa purge libérale.

Rdv en Mai pour le rising.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 25 Jan 2017

Hôpital, poutre, orties…

Chamberlain
Churchill
CluBpop a écrit :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_tr … id=9512153

Ce mec smiley80

Putain ça fait même pas 5 jours au total qu'il est en poste...  Obamacare = Coupé, Subventions pour les ONG IVG dans les pays pauvres = Coupées, Oléoducs qu'Obama avait plus ou moins stoppés pour l'environnement = Réactivés, Visa pour les ressortissants des pays musulmans = Coupés.

Quel dynamisme ! smiley114

Le pire c'est ca :  http://www.lesechos.fr/tech-medias/high … 059869.php

Enflure va smiley46 ( tu parles d'un anti systeme pas du tout soumis a tout les lobbies présent à Washington)

Par contre la polémique sur Fillon c'est sympa, grâce à ca on sait aussi qu'il  culmine a 12% de présence à l'assemblé nationale. smiley114

Instant

thefakeproutofprogress - 25 Jan 2017

Cette défense stallone

Ouin ouin boules puantes
Ouin ouin misogynie

On dirait du Ségolène, aucune balls

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nicolas vient nous sauver !

The tag
The Baygon

Ça va être serré entre Macron et Fillon.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est marrant j'y crois pas du tout à Macron.

Hamon j'avoue que je l'ai trouvé pas mal. Et au-delà du débat lui-même, je trouve qu'il se passe quelque chose visuellement, physiquement, on sent une sérénité, presque une espèce de naïveté d'un côté, là où il n'y a ni l'une ni l'autre de l'autre côté.

Chamberlain
Churchill

Ça m'ecorche de le dire,  mais le débat de ce soir relevait d'une certaine qualité.

mouai
Instant a écrit :

thefakeproutofprogress - 25 Jan 2017

Cette défense stallone

Ouin ouin boules puantes
Ouin ouin misogynie

On dirait du Ségolène, aucune balls

C'est surtout que vu sa tentative de défense (misogynie smiley12) le canard a tapé juste et il le sait, il peut pas se permettre de dire que c'est faux, ça sent grave la merde pour lui smiley9

Instant

http://www.huffingtonpost.fr/emilie-t/p … nationale/

Assistante d'un parlementaire Les Républicains

Mais surtout, tous les "fils et filles de" que j'ai croisé bossaient comme des fous. Tous ceux qui ont rencontré Pierre Bachelot, fils de Roselyne et son attaché parlementaire de 1992 à 2002, vous diront que c'est une machine de travail. Nadia Copé, femme et attachée parlementaire de Jean-François, dont le statut a été pointé du doigt par Mediapart en 2014, je l'ai vue à chacun des déplacements de son mari pendant la campagne pour la présidence de l'UMP en 2012. Il n'y a pas une émission où elle n'était pas là. Ce n'est pas blanc-blanc comme pratique, mais chacun pourra attester son rôle de conseil, de soutien, de gestion d'agenda. On peut être de la famille et ne pas bénéficier de traitement de faveur. Penelope Fillon, j'ai découvert son existence il y a trois mois, à la fin de la campagne pour la primaire.

Ce qui me dérange? Non seulement Penelope Fillon était invisible, mais elle a été embauchée par un proche redevable de François Fillon, son suppléant à l'Assemblée nationale à partir de 2002, en prenant presque toute l'enveloppe destinée aux collaborateurs. Avec 7500 euros net par mois, elle est conçue pour trois personnes payées autour de 2500 euros net par mois. Là, Penelope a évolué en moyenne à 5200 euros bruts entre 1998 et 2006, avec une pointe à 7900 à la fin. C'est hallucinant.

smiley122

And more...

http://www.lexpress.fr/actualite/medias … 72776.html

"Je n'ai jamais entendu dire que Penelope Fillon travaillait"

Le problème est que la journaliste, seule biographe de François Fillon, assure ne jamais avoir entendu parler de ces missions, semblant confirmer la thèse de l'emploi fictif. C'est ce qu'elle affirme d'abord dans le Canard Enchaîné, selon lequel Penelope Fillon a empoché 500 000 euros brut en huit ans.

C3BlN42W8AAzRlP.jpg

Edit par Instant (26 Jan 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 26 Jan 2017

D'ailleurs, elle a posté ça sur Twitter la biographe de Fillion :

charlie

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est quand même marrant que les journalistes ne fassent leur travail d'investigation que lors des années de campagnes électorales ou d'élections.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Axelvak - 26 Jan 2017

Ils ne font pas d'investigation. Ils se font rencarder par des gens qui ont intérêt à ce que l'affaire sorte. Et quel intérêt de faire fuiter ça loin d'une élection ?

Instant

Voilà.
Ici les fuites proviendraient des Répubicains.

Le dernier degosaure
Denver

Instant - 26 Jan 2017

Fillon qui gagne, c'est pourtant un plus pour tout le parti non ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Denver - 26 Jan 2017

Ca dépend. Quand tu es dans une circonscription imperdable, c'est confortable d'être dans l'opposition.
C'était d'ailleurs un des problèmes des cadres du PS qui pouvaient rafler des conseils régionaux facilement en étant dans l'opposition nationale et n'avaient pas trop intérêt à ce que le parti reprenne la majorité.
Puis la mesquinerie est humaine. C'est sûr que certains ex-sarkozistes ont pas grand chose à gagner avec Fillon président. Wauquiez ou Dati viennent d'en faire l'experience.

Instant

Denver - 26 Jan 2017

Les inimités personnelles vont bien au-delà des intérêts communs. On parle de personne aux égos hypertrophiés incapables d'accepter l'échec dans 90% des cas.

De plus, les Républicains aujourd'hui et l'UMP hier on oubli souvent que, à l'instar du PS mais dans une moindre mesure quand même ça reste un amalgame de courants bien différents avec une digestion de l'UDF jamais totalement achevée;

En 81 Chirac à tout fait pour faire perdre VGE dont il avait pourtant été le premier ministre.

Invité(e)
profil_supprime

C3GErBmWgAACLAc.jpg:large

Cette classe smiley5

François, tu vas me manquer pepe_cry

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama