• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gildas smiley6
Nulle part ailleurs dans les années 90 pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

clott - 28 Oct 2018

Les guignols dans les années 90 pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Et voilà, Jair Bolsonaro est élu président du Brésil. pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 23 Oct 2018

Pas tres surprenant, un peu les serruriers de la communication en soit.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nyzer a écrit :

Et voilà, Jair Bolsonaro est élu président du Brésil. pepe_stress

~40 000 mort/an part homicide, à un moment faut bien chercher une solution

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 29 Oct 2018
Les partisans de gauche qui vont rejoindre a caravane de migrant smiley6

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 29 Oct 2018

C'est clair, et au delà de la grande criminalité, quand tu vois ce genre de vidéo tu peux comprendre leur vote : 

Surtout quand derrière t'as les 3/4 de la classe politique qui est complètement corrompue.

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 29 Oct 2018

Le pays dont le coeur balance entre l'extrême gauche et l'extrême droite. smiley95

Tous les journalistes qui vont en faire des caisses alors que dans l'autre cas ç'eut été cool. smiley70

MikFlykos
McFly

kafail - 29 Oct 2018

Ouais bon, au bout d'un moment, faut quand même comprendre que Bolsonaro c'est pas "juste" un candidat d'extrême-droite. C'est un gros nostalgique de la dictature qui regrette que cette dernière n'ait pas plus "nettoyée" le pays et qui souhaite "liquider" la gauche brésilienne dans l'une de ses vidéos en expliquant que les gauchistes auront le choix entre la prison et l'exil. Je sais pas, je me pose des questions en voyant ça smiley16

On peut discuter pendant 2 heures des multiples raisons qui ont permis à Bolsonaro d'arriver au pouvoir (criminalité délirante, récession économique importante, corruption notoire de la classe politique qui est structurée autour de dynasties qui se transmettent le pouvoir politique de génération en génération etc), mais au-delà de se moquer des médias en ressortant la vidéo de Quotidien, les inquiétudes sont compréhensibles quand on lit et voit les déclarations de Bolsonaro.

Bolsonaro, c'est pas Trump version carnaval ou Viktor Orban ou je ne sais quoi. C'est surtout un Duterte bis.

Edit par McFly (29 Oct 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 29 Oct 2018

Cette émission c'est clairement le plus grand moment TV des dix dernieres années pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 29 Oct 2018

En plus c'est un gros libéral, soutenu en sous main par (une partie) de la finance us.

On se croirait à la bonne époque des dictatures sud américaines de la seconde moitié du XXe...

Tout à fait d'accord avec ton post sinon.

Blow J.
hobbs

McFly - 29 Oct 2018

Enfin un homme fort pour nous débarrasser des gauchiasses à cheveux verts

Debilus maximus d'or
kafail

McFly - 29 Oct 2018

Je parle uniquement du positionnement politique, je me méfie des vidéos et traductions/tons sortis de leur contexte.

C'est sûr que le gars n'a pas un discours aseptisé mais j'ai vu ces derniers jours en boucle sur les médias français le même extrait où il s'en prend à la journaliste vous ne méritez pas que je vous viole (très con, ok). Je n'ai vu qu'une seule fois le début de la séquence où la journaliste s'adresse à lui et j'ai été surpris. Elle méritait une tarte.

Novad-19

Invite - 30 Oct 2018

Ils sont en forme smiley27

Invité(e)
profil_supprime

Si ça pouvait faire qu'on voit plus sa gueule à ce sac.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Il était dans les clous de la loi malgré tout.
Mais bon voilà, il utilise la moindre faille d'un système pour maximiser ses gains comme le ferait un GAFA pour se soustraire à l'impôt. Pour un mec d'extrême gauche, c'est un peu moche.

Novad-19

Nyzer - 30 Oct 2018

Comment tu le sais ? L'article n'est pas encore publié.

Pour obtenir les aides dont je suppose qu'on parle (Anah) faut vraiment pas gagner Bezef, aucune chance qu'il ait gagné moins que cela. Il a forcément embrouillé à un moment ou à un autre le systeme.

Edit : ok j'ai vu mais ca reste une grosse blague, comment on peut gagner moins de 42 000 euros entre un prof et une avocate ?

Edit par NoVa (30 Oct 2018)

Le dernier degosaure
Denver

la définition du "très modeste" smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 30 Oct 2018

En pipotant les déclarations de revenu ?

Fiché HS
Britney

Le monde d'aujourd'hui est dégueulasse et inhumain...

Personne ne nous préviens que quand il fait très froid,il peut neiger smiley2

https://m.20minutes.fr/amp/a/2363295

je transpire en 60 fps

Axelvak - 31 Oct 2018

Probablement une demande faite pendant une periode ou l'un des deux ne bossait pas.
Ceux qui choppent le canard , dites nous ce qu'il en est

Edit par BoBi (31 Oct 2018)

Instant

Britney - 31 Oct 2018

La sénatrice (PCF)

smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 31 Oct 2018

Oui c'est ça, ils ont demandé juste avant que l'avis d'imposition 2018 sorte, du coup ce sont des revenus assez bas (lui prof et elle débutant sa carrière) d'autant qu'avec 3 enfants le plafond est pas haut.

M'enfin même si pour le dossier ils demandent N-2 donner une aide sociale à un couple d'avocats ça reste assez scandaleux quand tu prône l'exemplarité, comme pour leur HLM c'est dingue de faire ça vu leur position, c'est vraiment des crétins.

Instant

sherman - 31 Oct 2018

Mieux que ça encore, les travaux sont fait au printemps 2018 mais ce sont les revenus 2016 qui ont été pris en compte...

On rappellera que cette même année 2016 Raquel avait oublié de déclarer ses revenus:
http://www.leparisien.fr/politique/selo … 322505.php
trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Non mais elle est chroniqueuse à la télé en plus. Je me doute qu'elle gagne pas 10.000€ comme Guillon mais on doit pas être au SMIC non plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 31 Oct 2018

Et dire qu'ils s'en sortiront sans doute avec une tape sur la main, pas plus. feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 31 Oct 2018

https://www.lepoint.fr/politique/corbie … 707_20.php

"Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière"

Ces gens là sont magiques. smiley92

N'empêche ils doivent bien se marrer entre eux à prendre leur électorat pour des cons.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 31 Oct 2018

D'ailleurs ils en sont ou les insoumix dans les enquêtes d'opinion ?
Avec l'enchaînement récent de casseroles ils ont morflé?

Novad-19

superframboisier - 31 Oct 2018

Oui ils chutent à vitesse grand V et ca profite essentiellement au RN (ou FN comme tu veux).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
privileged shitlord
munky

Instant - 31 Oct 2018

ça fait bien longtemps qu'il ne porte plus aucune vertu auprès des autres hommes.

Cat_de_Goutiere

C'est pas l'affaire du siècle Corbières même si je n'en peux pas le piffrer. Parfois il est encore plus insupportable que Melechon et faut le faire...

l'haleine
Fetide

A propos des braqueurs débiles en Belgique il y a peu :
https://www.facebook.com/DamoclesOrgani … zMjM1Mjgx/

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Nyzer - 31 Oct 2018

En l'occurrence, faut rappeler que les USA sont en train de sortir ce genre de taxe notamment pour la vente de bouquin en ligne parce que Scoop les librairies meurent à cause d'Amazon.

NON IMPENSABLE.

A un moment, va falloir faire un vrai choix de société, soit on continue de consommer comme des débiles toujours moins cher toujours plus soit et on se plaindra pas quand dans 20 ans t'aura plus le choix que de tout commander sur Amazon ou Wish soit on favorise l'économie locale quand c'est possible. Mais meme acheter 5kg de patate chez le cultivateur du coin ca emmerde les gens alors bon smiley11 Mon pote qui fait des patates et qui les vends d'ailleurs moins cher qu'en grandes surface, il reçoit des mails du genre "salut je vous prends 10kg, possible de livrer chez moi ?" .
Ce monde est foutu.

dem (en minuscules)

NoVa - 01 Nov 2018

C'était mieux avant. chirac_lafrance

J'achète beaucoup sur Amazon pour de plus en plus de produits.
J'ai voulu donner la chance récemment à la Fnac pour l'achat d'une GoPro, qu'on trouve partout au même prix. Je suis allé sur place et évidemment la GoPro n'était pas en rayon mais il fallait obligatoirement passer par un vendeur. smiley32 Évidemment il y avait les mêmes clients habituels qui voulaient acheter un téléphone mais ne savaient pas lequel. smiley16 30 minutes plus tard je pouvais enfin voir le vendeur pour payer mon achat et me diriger vers le retrait des marchandises. 5 minutes plus tard smiley52 j'avais ma GoPro.
Si je ne devais pas acheter cette GoPro ce jour-là je ne serais pas rester aussi longtemps. C'est terminé la Fnac pour moi, sur Amazon en 2 clics c'est fait. On a les mêmes produits, le service est top, je gagne du temps (ressource critique) et en plus ça emmerde l'État, je n'en demandais pas autant. smiley86

Mon choix est fait.

Blow J.
hobbs

Nova a pas tort, c'est déprimant et mort les centre ville sans boutiques, ou avec les mêmes chaines partout.
Je préfère acheter local, maintenant ces batards ferment juste au moment ou tout le monde finit le boulot smiley87 et l'achat en ligne ouais c'est ultra pratique.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 01 Nov 2018

Faut quand même savoir que : 

_Les commerces des centres ville n'ont pas attendus le E-commerce pour crever.
_Les petits commerces vivent très bien dans les centres des grandes villes, cette désertification concerne surtout les petites et moyennes villes.
_Les maires sont considérablement responsables de ce déclin en cautionnant l'étalement urbain ou détriment de la densification urbaine, en délivrant à tout va des permis de construire pour des centre commerciaux toujours plus grands et nombreux (la France est championne européenne en terme de surface commerciale).
_Beaucoup de propriétaires surévaluent le loyer de leur local commercial pensant que sous prétexte qu'ils sont situés au centre, ils peuvent se permettre des loyers élevés (alors que non, ça dépend pour beaucoup de la population de la ville).
_Énormément de petits commerces sont morts car ils n'ont pas voulu ou pu monter en gamme pour répondre aux désirs d'une clientèle toujours plus aisée dans l'hyper centre.
_On observe globalement en France que l'hypermarché et les grands centre commerciaux sont des modèles en déclins, et que ça re-profite progressivement au commerce de proximité.
_Surement beaucoup de commerces au centre ville pourraient fonctionner selon le principe du "showroom", mais les constructeurs/sites de E-commerce sont jusqu'à présent trop timides avec ce model de vente.
   
Après t'as pleins d'exemples de maires qui face à ce phénomène se sont retroussés les manches, ils ont parfois achetés des locaux pour préserver un certain type de commerce et diversifier/équilibrer l'offre commerciale dans le centre ville. Ils ont parfois aussi poussés des commerçants à tous se regrouper sur une artère principale pour redonner un dynamisme urbain, une image positive de l'hyper centre, et ce genre d'initiative fonctionne généralement très bien.

Je trouve cette taxe à 1 euro absurde, parce que ce n'est même pas proportionnel au prix de l'article, parce que ça va rendre moins compétitif le E-commerce installé en France au profit du E-commerce étranger.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Sinon c'est normal qu'aucun média ne parle des "purges" qu'il y a eu dans plusieurs villes en France hier ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CouronnePerlée - 01 Nov 2018

Je me faisais la meme réflexion.
Le sujet tourne en boucle sur Twitter, ça parle d'une centaine d'arrestations, et rien sur le site du Monde, un seul article sur le site du Figaro smiley85

Edit par superframboisier (01 Nov 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière
superframboisier a écrit :

rien sur le site du Monde

https://www.lemonde.fr/police-justice/a … 53578.html

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La France pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Jojo - 01 Nov 2018

Disons que ça saute pas aux yeux sur la page d'accueil.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama