Discussion de comptoir au Bar Tabac PMU Gamerama
je transpire en 60 fps
5 841 posts
depuis le 22/06/2007
BoBi

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 19/10/2016 20h29

Il a pas tord sur ce point, a part peut etre Fox News, tout le reste des media tourne en boucle sur le moindre derapage de Trump et les violences a certains rassemblements ont ete tartines pendant de longues heures ( CNN par ex )

Brosse le caniveau
3 568 posts
depuis le 23/04/2006
Beauce_de_Findenivot

Duflop smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
5 858 posts
depuis le 14/05/2007
KamiOngaku

Réponse au message de Beauce_de_Findenivot posté 19/10/2016 22h02

Ça plus la perte de sa circo l'année prochaine, on va enfin voir si elle est vraiment aussi proche du peuple qu'elle veut le dire quand elle ira pointer à pôle emploi pepe_feelsgood

Very Bad Bit
5 527 posts
depuis le 16/03/2010
NapoleonDynamite
La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Impatient de voir ce que vont trouver Clinton News Network et co pour noyer le poisson encore une fois. smiley120

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
4 186 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak
Le niveau en dessus Jojo?
2 219 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

"Hihi trop drôle je découvre que Hillary est incompétente quelle dissidence regardez-moi coucou"

Sérieu' on s'en branle, ça reste le choix le moins pire entre les deux, réveillez-vous un peu. Trump vous fait marrer avec ses conneries, mais si un abruti pareil arrive à la tête des États-Unis ce sera bon pour personne.

La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

"Hihi trop drôle je découvre que Hillary est incompétente quelle dissidence regardez-moi coucou"

Sérieu' on s'en branle, ça reste le choix le moins pire entre les deux, réveillez-vous un peu. Trump vous fait marrer avec ses conneries, mais si un abruti pareil arrive à la tête des États-Unis ce sera bon pour personne.

En tant que non américain j'ai de gros doutes là-dessus tu vois.

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Nos chers elus smiley18

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7785365971

Bon, c'est un secret de Polichinelle mais bon ...  Ca donne envie de voter. feelsbad

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Au-delà des polémiques de personnalité, quand en face tes rivaux économiques et géopolitiques alignent des mecs d'un calibre comme Poutine ou un Xi Jinping, tu n'élis pas un mou comme Trump. Assez paradoxal ce trait français qui consiste à tout faire pour rallumer notre gloire passée en priant pour qu'on ait un "faucon" au sommet de l'Etat, mais le condamner quand c'est d'autres pays qui le font. smiley61

Il suffit de voir ce qu'ont donné 6 mois de présidence Duterte aux Philippines (aka un soumis incompétent et colérique) pour comprendre qu'une personnalité pareille au sommet de la première puissance mondiale, ca fera pas des étincelles.

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de LeKirbyMasqué posté 20/10/2016 14h00

Desole de pas vouloir que notre maitre tout puissant (parce qu'en 2016 c'est le cas, la France n'est qu'un pauvre clebard a la merci des US au meme niveau que le Japon ou la Coree) soit une personne comme Hillary Clinton. smiley82

2 219 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de Cheftrottoir posté 20/10/2016 14h09

Oui en revanche être aux abois pour Trump, aucun problème "c'est un énorme troll trop drôle xD"

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Je parle du point de vue américain. En tant que français, je suis d'accord c'est la plus détestable des deux.

Après on a beau être "dépendant"à la politique étrangère US, on est bien content d'avoir leurs ravitailleurs ou autre outil militaire quand il s'agit d'aller sauver notre indépendance énergétique au Sahel comme en 2012, chose qu'on ne pourrait pas faire avec d'autres alliés. C'est aussi ça la realpolitik.

Edit par LeKirbyMasqué (20/10/2016 14h25)

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 20/10/2016 14h17

Trump a l'air de proner une politique isolationiste dans les deux sens et pas seulement protectionniste comme maintenant. Pour nous ce n'est que mieux.

@ kirby, allies oui, c'est une bonne chose. La France etait allies des US depuis la fin de la guerre mais maintenant elle est soumise aux US depuis Sarconzy et cette position est intenable. La France n'a pas a choisir entre un bloc ou un autre.

Edit par Cheftrottoir (20/10/2016 14h34)

La Triforce de la sudation
12 140 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

Oui en revanche être aux abois pour Trump, aucun problème "c'est un énorme troll trop drôle xD"

Bah, tu verras bien quand tu auras le droit de vote, d'ici 4/5 ans tu as le temps de mûrir.

2 219 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de Cheftrottoir posté 20/10/2016 14h34

Pardon mais proner l'isolationnisme et trouver que c'est la bonne solution en 2016, je peux pas être d'accord. Et c'est pas comme si on élisait un représentant sur ce seul critère, y a quand même d'autres points (comme, je sais pas, la gestion interne du pays ?) ou de toute façon, Trump n'a pas sa place - et je dis pas que Clinton l'a aussi, mais elle me semble un chouïa plus légitime quand même.

Réponse au message de TS_JBG posté 20/10/2016 14h42

ouioui

Ça marche

.
6 098 posts
depuis le 30/04/2007
...
La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
INVITE a écrit :

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 20/10/2016 15h56
Déjà je vous l'annonce, si elle passe les US partent en guerre contre l'Iran.

Il reste encore quelques garde fous heureusement mais oui, Clinton et son entourage font vraiment flipper. feelsbad

Le Astal de la NBA
8 995 posts
depuis le 24/03/2007
tsukoyumi

Réponse au message de ... posté 20/10/2016 16h21

Trump c'est un danger intérieur.
Clinton c'est un danger extérieur.

Exact, Trump c'est un clown rigolo, Clinton est bien plus dangereuse.

social jojostice
11 942 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo
INVITE a écrit :

[Regardez l'état d'esprit des US

Oui enfin c'est pas simplement le discours de l'armée qui comme d'hab vise à débloquer plus de budget pour leurs gueules ? Des propos va-t'en-guerre comme ça tu dois en trouver pas mal dans les corps militaires... Pas que je veuille spécialement en minimiser la dangerosité mais bon.

Et Trump un simple clown rigolo, lol.

privileged shitlord
1 691 posts
depuis le 3/06/2010
munky
Le Astal de la NBA
8 995 posts
depuis le 24/03/2007
tsukoyumi

Réponse au message de Jojo posté 20/10/2016 16h50

Un mec incapable de sortir vainqueur d'une élection présidentielle ne fait pas peur. Donc ses propos qui sont censés nous effrayer deviennent risibles, il est par conséquent à mes yeux un clown rigolo qui alimente le mur FB de débilos (les pro et anti). Le contraire de Clinton, qui pour le coup, fait vraiment peur et va bien nous emmerder. On utilise à toutes les sauces l'expression "c'est la peste ou le choléra", je pense que pour le coup, on peut l'utiliser sans trop de soucis.

Edit par tsukoyumi (20/10/2016 17h43)

Membre
1 053 posts
depuis le 15/08/2007
fortunatus

Cette meuf peut honnêtement nous amener droit vers une nouvelle guerre froide, voir pire.

Pour la guerre froide c'est elle ou Poutine qui mène à la guerre froide ? Soyons honnêtes deux secondes.. Pour l'Iran je n'en sais rien mais les USA n'ont pas grand chose à gagner à aller en Iran faire la guerre, on n'est plus en 2003 l'opinion américaine a été très refroidie par la guerre en Irak (et les politiques par son coût).

Quand à Trump le problème c'est que justement on n'en sait rien, le mec est super versatile, un jour il dit qu'il va multiplier le budget de la défense et autoriser la torture, le lendemain il dit qu'il va aller négocier avec Kim jong Un et Poutine au risque de déstabiliser les alliés américains dans les régions concernées comme le Japon ou la Pologne. D'ailleurs sur l'Iran il dit qu'il veut "renégocier" l'accord nucléaire. Il veut faire un mur géant anti immigré entre lui et le Mexique en "forçant" ce dernier à le fabriquer. Hier il a pas voulu confirmer qu'il accepterait le résultat des élections si il perdait...
Bref ce mec n'est absolument pas cohérent et a vraiment le potentiel pour foutre un bordel monstre faut être sérieux un peu. Clinton sera sans doute mauvaise mais on a à peu près une idée de ce qu'elle fera.

Edit par fortunatus (20/10/2016 17h35)

Truc
577 posts
depuis le 20/07/2008
Truv
LeKirbyMasque a écrit :

Il suffit de voir ce qu'ont donné 6 mois de présidence Duterte aux Philippines (aka un soumis incompétent et colérique) pour comprendre qu'une personnalité pareille au sommet de la première puissance mondiale, ca fera pas des étincelles.

Tu m'étronnes

https://www.washingtonpost.com/world/ph … ge%2Fstory

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

J'ai maté la vidéo originale du discours du général. Il est coupé au bon moment pour te faire croire qu'il menace la Chine / Russie.
Ta vidéo fait 10 minutes, l'originale en fait 120 :

Les coupes sont effectuées de telle sorte que tu rates le contexte dans lequel les phrases sont prononcées, et que le nouveau fil tisse des liens entre des phrases qui n'en ont originalement pas.

Ainsi entre le moment où il cite l'ambassadeur russe et celui où il déclare "la guerre est inévitable", le général change de sujet de tout au tout et il se passe plus de 13 minutes!:
Il fait d'abord la description d'un monde potentiellement instable mais il parle ensuite sans la nommer précisément du concept de guerre hybride inventée par le Kremlin en 2014. (c'est ce passage qui est coupé). Ce concept repose justement sur le fait que les guerres ne sont plus menées par les forces conventionnelles mais par des "proxy units" mélangés à des FS Ce qu'on appelle communément les "instructeurs" en Occident, ou "volontaires" en Russie dans le contexte actuel.
Plus tard, il parle de la capacité des US à s'adapter comme l'ont fait certaines grandes puissances du siècle dernier (l'allemagne nazie lol), là on est clairement dans le discours commercial / budgetaire à destination des politiques et autres preneurs de décision.

Ce n'est que plus tard, quand il parle du caractère cyclique des confits conventionnels et en citant l'horizon 2050 qu'il cite le caractère inévitable d'une guerre large.
Il faut savoir que depuis 15 ans, le complexe militaro-industriel américain s'est concentré sur le contre-terrorisme, or les programmes militaires ont maintenant des durées de vie tenant de la décennie voir du siècle à cause de la montée des coups technologiques. Son discours est très alarmiste mais c'est une façon convenue de sa part de rappeler aux décideurs politiques que son budget doit être utilisé à bon escient en terme de R&D et pas seulement à des programmes crées pour les crises de courte échéance. Sujet un peu tendu quand le dit-budget représente 300 milliards par an pour les US.

Voilà voilà. Après ça change rien à certains faits qui ne peuvent pas être niés au sujet de l'establishment américain, mais attention aux manipulations inverses.
D'ailleurs les deux propagandes vont en général vont dans le même sens, la rhétorique atlantiste nourrit celle russe, vice-versa : chacun s'en sert ensuite à son avantage en retombée médiatique, prise de décision plus facile à faire accepter dans un contexte de tensions...

Réponse au message de Truv posté 20/10/2016 17h33

La décision de Duterte de céder le Récif de Scarborough est catastrophique dans le sens que cela va conforter la Chine dans sa politique d'expansion maritime contre le Japon, le Vietnam, Taiwan, Brunei. Cela ne peut qu'attiser les tensions. C'est comme si demain la Grande-Bretagne décidait de céder les Malouines aux Argentins ou Gibraltar aux Espagnols. Ou qu'on offrait la Réunion à Madagascar. Cela n'a aucun sens.
Dans le même domaine, il préfère négocier avec la succursale locale de l'EI aux Philippines plutôt que de les combattre de front.
Un chouette et courageux type n'est-ce pas ?

Edit par LeKirbyMasqué (20/10/2016 18h02)

et omega du mauvais goût
REP MON NEGRE GEGZ
2 811 posts
depuis le 19/03/2013
Alfa

tim le genre de mec qui découvre tout après tout le monde

Edit par Alfa (20/10/2016 17h46)

Truc
577 posts
depuis le 20/07/2008
Truv
LeKirbyMasque a écrit :

La décision de Duterte de céder le Récif de Scarborough est catastrophique dans le sens que cela va conforter la Chine dans sa politique d'expansion maritime contre le Japon, le Vietnam, Taiwan, Brunei. Cela ne peut qu'attiser les tensions. C'est comme si demain la Grande-Bretagne décidait de céder les Malouines aux Argentins ou Gibraltar aux Espagnols. Ou qu'on offrait la Réunion à Madagascar. Cela n'a aucun sens.
Dans le même domaine, il préfère négocier avec la succursale locale de l'EI aux Philippines plutôt que de les combattre de front.
Un chouette et courageux type n'est-ce pas ?

Réponse brève :

Si l'on considère - à l'instar de la majorité de la population mondiale, faut-il le rappeler - que les États-Unis sont de très loin les plus gros fouteurs de merde sur la planète, tout ce qui contribue à les affaiblir va dans le bon sens.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment on peut qualifier Duterte de soumis alors qu'il décide de mettre fin à la tutelle séculaire de son pays. Quelque chose me dit que les articles à charge vont se multiplier lors des prochains mois...

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Réponse au message de Truv posté 20/10/2016 18h52

Les articles à charge existaient déjà depuis longtemps, avant même son élection, le gus a un CV assez garni en tant qu'ancien maire! Je te laisse faire quelques recherches.
C'est pas la mise à l'écart des américains qui caractérise son inconscience, mais le soudain à-plat-ventrisme  vis-à-vis de la Chine, et dans la moindre mesure des islamistes.
Le problème dans le premier cas, c'est la remise en cause du fonctionnement des traités maritimes. La situation est fragile en Mer de Chine, et si les mini-conflits qui se succèdent vont toujours à leur avantage comme ici, cela risque de se retourner contre nous à terme, français. Ce ne sont pas plus nos meilleurs potes que ne le sont les ricains, la différence étant que les premiers osent s'attaquer à l'intégrité de notre territoire via un vrai travail de sape comme illustré dans le lien fourni.

On possède la plus grande ZEE du monde, avec toutes les richesses halieutiques et énergétiques qui sont présentes derrière, qu'elles soient déjà exploitées ou non.
Hors plusieurs pays les convoitent, que ce soit dans le Pacifique ou l'Océan Indien ou même en Guyane. Ces pays pourraient aller chercher du soutien auprès de la Chine, certains le font même déjà. Les stratégies en la matière ne manquent pas : revendications territoriales sur des bases floues, définition de zones d'identification aérienne non reconnues, envois de bateaux de pêches dans des zones logiquement restreintes, exercices navaux... C'est pour cela qu'il faut mettre un hola ferme et réaffirmer les lois internationales qui régissent la navigation, le commerce et l'exploitation sous-marine dans ces secteurs.

Edit par LeKirbyMasqué (20/10/2016 19h50)

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de LeKirbyMasqué posté 20/10/2016 19h20

Tout a fait, il faut proteger nos iles et ZEE a tout prix et ca ne devrait meme pas etre une question ou une negociation.

Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que la Chine qui a des vues sur tout ca, les US ne sont pas en reste et sont encore et toujours un des plus gros soutiens des independantiste du monde (pas que des DOM-TOM) pour recuperer des richesses facilement en arrivant en bon samaritain une fois le pays d'origine partis.

Entre eux et la Chine c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
fortunatus a écrit :

Cette meuf peut honnêtement nous amener droit vers une nouvelle guerre froide, voir pire.

Pour la guerre froide c'est elle ou Poutine qui mène à la guerre froide ? Soyons honnêtes deux secondes..

U.S.-Bases-Near-Russia.jpg

La Russie provoque et cherche une guerre, c'est clair ! smiley117

Encore un peu d'humour tiens ...

original.jpg

Salaud de bougnoules agresseurs ! smiley120

Membre
1 053 posts
depuis le 15/08/2007
fortunatus

Réponse au message de Cheftrottoir posté 21/10/2016 01h22

D'accord ya des bases mais qui depuis 2008 fout le plus le bordel ? Qui a annexé des regions d'Etats souverains ou en a fait des etats fantoches comme la Transnistrie ou l Ossetie.
Les usa ne sont pas blanc mais Poutine croit jouer à civ5.

Sinon pour l Iran t as visiblement pas lu mon message visiblement où je disais craindre la " renégociation" de l'accord nucléaire voulue par Trump. Ça peut foutre la merde dans la région alors que l Iran est quasiment le seul état stable.

Le dernier cheaposaure ♪♫
4 818 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de fortunatus posté 21/10/2016 09h33

Laisses tomber, j'ai déjà eu ce débat lors du Brexit et Cheftrottoir est dans le déni dès qu'il s'agit de la Russie.

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de fortunatus posté 21/10/2016 09h33

Parce que tu crois que les volontés d'indépendance de l'Ossétie du Sud et l'Abhkasie datent de 2008 ? Ce sont des regions séparatistes depuis l'indépendance (normale) de la Géorgie (ils ont meme fait des referendum pour réclamer l'indépendance que refuse la Géorgie depuis le debut) et la Russie a déjà été donner des coups de mains ponctuels aux Géorgiens pour remettre de l'ordre quand les séparatistes faisaient un peu trop les cons ...

L'intervention de 2008 tiens surtout du gros coup de poker rate de Saakachvili qui pensait bénéficier de la protection et de la benediction des US, et par extension de l'OTAN, qui a lance une attaque sur l'Ossétie du Sud en pleine période d'exposition médiatique (les JO). Il devait penser que la Russie ne pourrait bouger le petit doigts a ce moment la et a donc lance une operation militaire de grande envergure sur la region séparatiste s'attaquant meme aux soldat Russes present officiellement sur place qui avaient pour mission de maintenir la stabilité de la region et éviter les débordements (une mission a la Casque Bleue quoi).
Manque de bol la Russie est intervenue et pas qu'un peu et a repousse l'armée d'agression pendant que la Géorgie constatait que ni l'OTAN ni les US ne bougeait le petit doigt ... Les Russes sont reste quelques semaines sur place le temps qui tout retombe, certaine Nations Européennes ont aide aux négociations (la France entre autre) et depuis la situation est une indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abhkazie reconnu par quelques états mais aucunement une annexion ni une invasion de la part de l'ours Russe.

On est loin du story telling de l'ogre Russe qui attaque en pleine nuit les pauvres soldat Géorgiens innocents pour voler un morceau du pays.

D'ailleurs le nouveau president Géorgiens n'est plus vraiment sur la meme ligne que son prédécesseur vis a vis de la Russie et apparemment les relations se réchauffent légèrement meme si ca reste toujours froid.

Le conflit en Ukraine est encore different, la il y a vraiment eu une annexion, c'est vrai, clair et acte par tout le monde, Russe en 1er. Pour autant la situation de base ne vient pas de la Russie mais bien des grands milieu d'influence occidentaux (particulièrement US) qui ont donne des moyens et soutenu un putsch arme contre un president (pourri jusqu'à l'os) et son gouvernement légitimement élu après une revolution démocratique colore rate qui voyait pour la 1er fois un gouvernement pro-occident a la tete de l'Ukraine (gouvernement qui a été aussi pourri que les precedents pro-Russe et le suivant et celui de maintenant, le problème de l'Ukraine est moins qui l'orientation geopolitique des dirigeants que ces dirigeants eux meme).
Donc dans ce cas la c'est bien de soutenir une revolution par les armes contre un gouvernement élu mais pas dans le sens du Dombass qui se protege d'un gouvernement autoritaire non élu qui lui est clairement hostile ? smiley61 C'est une position étrange.

Il y a donc les bons putschistes, les bonnes revolutions, les bons rebelles, les bons changeurs de paradigme ... C'est superbe dit donc. Un pays qui veut passer de la sphere d'influence Russe c'est genial, good job ! rejoins le camp du bien quel qu'en soit le prix ! Mais un pays qui veut passer de la sphere d'influence US a une autre, Russe ou Chinoise, c'est mal, très mal, l'impérialisme, l'empire, la mort et la guerre, la folie d'un dictateur et l'influence des méchants !

Il serait temps d'arrêter de voir le monde a travers la vision US des choses et remettre les choses en ordre, on ni a choisir entre un cote ou l'autre. Les deux se valent niveaux pourriture et nous veulent autant de mal au final.

.
6 098 posts
depuis le 30/04/2007
...
La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
INVITE a écrit :

Pendant ce temps, un politique digne de ce nom, droit, sincère, cohérent et juste:

En fait ce qu'il dit est tellement evident que c'est meme choquant que ce ne soit pas la maniere de pense de nos elites ...

C'est la meme merde avec le TAFTA, avec le TPP pour l'Asie ... Faut revoir absolument tout le systeme la dessus et c'est un probleme mondial. Le premier pas ne peut venir que de la vieille Europe mais pour ca il va falloir changer nos decideurs.

et omega du mauvais goût
REP MON NEGRE GEGZ
2 811 posts
depuis le 19/03/2013
Alfa

" un politique digne de ce nom, droit, sincère, cohérent et juste"

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Faut se renseigner avant de sortir la barbapapa. J'habite dans la ville dont il est bourgmestre, et c'est un monde de corruption, de mensonges et de saleté. Le PS belge est une mafia. C'est un camouflet pour accepter un traité un peu moins nazi.

Il fait juste du show pour les babouins crédules, mais il va gentillement rentrer dans la niche comme Tsipras ou Turrión et tous les guignols de gauche.

Edit par Alfa (24/10/2016 19h18)

sony3
13 712 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3
Infiltré artistique
4 322 posts
depuis le 25/01/2006
Dem

En français :
http://institutdeslibertes.org/coup-de- … mericaine/

Ça m'a l'air tellement gros ce qui est raconté.

.
6 098 posts
depuis le 30/04/2007
...
Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Des américains natifs mis en cage et "tatoués" après avoir protesté contre un projet de pipeline :

http://www.latimes.com/nation/la-na-nor … story.html

Ce pays où aucune limite n'existe. smiley67

Native American activists complained about the force wielded to drive protesters from the path of a pipeline they contend will desecrate tribal lands and put their lone source of drinking water at risk. [...] Protesters said that those arrested in the confrontation had numbers written on their arms and were housed in what appeared to be dog kennels, without bedding or furniture. Others said advancing officers sprayed mace and pelted them with rubber bullets.

Edit par LeKirbyMasqué (31/10/2016 11h42)

Membre
2 165 posts
depuis le 7/02/2013
The Baygon
hotline de la débilité 24/7
4 612 posts
depuis le 13/01/2008
entonitard

Réponse au message de LeKirbyMasqué posté 31/10/2016 11h41

Prêt à être renvoyés chez eux...Oh wait !

Le dernier cheaposaure ♪♫
4 818 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Sarko qui rattrape Jupé dans les sondages. 644769deejayboulette.gif

O-S-E-F-T-I-S
4 991 posts
depuis le 1/11/2009
N-E-P-H-T-I-S

Réponse au message de Nyzer posté 2/11/2016 11h22

Les sondages ne veulent rien dire de toute façon, si tu veux voir à quoi ça va ressembler, il suffit d'attendre le 20.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (2/11/2016 12h22)

La Triforce de la 屎
Lieu
4 676 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Parce que Juppe n'est pas le meme genre de merde que Sarko ou Hollande ? smiley61

O-S-E-F-T-I-S
4 991 posts
depuis le 1/11/2009
N-E-P-H-T-I-S

Sinon je ne comprend pas ta logique, tu te plains d'Hollande mais tu souhaites la victoire de Juppé, c'est assez paradoxale.

Infiltré artistique
4 322 posts
depuis le 25/01/2006
Dem

Fillon FTW ! smiley86

Lulu le rebelle
9 233 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Juppé ça va être l'ennui pendant 5 ans. Au moins, avec Sarko on va rigoler de temps en temps.

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 567 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Resumé des leaks Clinton

http://www.mostdamagingwikileaks.com/

Discussion de comptoir au Bar Tabac PMU Gamerama
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales