la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 May 2017
Putain... Manchester, la ville de Joy Division, des Smiths et de Massive Attack. S'attaquer à des ados... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 May 2017
Massive Attack vient de Bristol. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 23 May 2017 L'explosion s'est produite à l'extérieur de la salle |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
23 May 2017
Et puis c'était un concert d'Ariana Grande |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 May 2017
Quand les gens sortaient a la fin du concert |
Steve
|
Sander
23 May 2017
J'ai rêvé d'un attentat cette nuit (mais c'était dans un ciné) |
|
Squarealex
23 May 2017
Pas mieux, j'ai eu un effet de "Déja Vu" en regardant les infos ce matins (attentat / lieu), mais impossible de savoir ou quand ou rêve... le cerveau humain. Edit par Squarealex (23 May 2017) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 May 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 May 2017
Une exploitation déplorable est pas acceptable, et pas que moralement. |
Novad-19
|
NoVa
23 May 2017
Interdire les Zoo c'est un truc idéologique complètement con des vegans and co. Sans les zoo , des dizaines d'espèces auraient déjà disparu, ils travaillent sur le terrain à la réintroduction d'espèces dans des réserves protégées . |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
23 May 2017
Ça dépend des établissements en fait. Pas sûr que les saloperies édifiées en Asie notamment permettent beaucoup la sauvegarde des espèces menacées. En revanche les réserves, voire même les zones, ou certains parcs zoologiques axés sur les pratiques vétérinaires vont dans ton sens, oui. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 May 2017
Les réserves , parcs style "sainte croix" j'approuve à 4000% Mais les Barnum style Amneville and co , exposants des Otaries jongleuses ou Ours polaire psychotiques qui tournent en rond dans leur cage à lapin pour satisfaire Djezon ou Capucine non merci. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 May 2017
Voilà. À partir du moment où ces établissements sont gérés comme des parcs d'attractions, et je parle pas des nounours ou des porte-clés, il y a un problème. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
23 May 2017
Super le parc Sainte Croix, je connaissais pas. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 May 2017
Je dis ça tout en rêvant d'un Parc Jurassique.... Nyzer : Une des seules bonnes raison de faire un tour en Lorraine |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 May 2017
Ah le topic élection, attentat et zoo. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
23 May 2017
Hep après j'ai pas dit qu'il y avait pas des dérives dans Certains Zoos. Et effectivement Amnéville est surement celui en France qui est le moins cool pour les animaux , ils ont assez peu d'espaces comparé à d'autres ... Après faut pas exagérer les animaux la bas sont pas non plus à l'article de la mort comme dans un zoo en Angleterre dont l'article était passé ici. A la décharge de ce Zoo, c'est un des seuls Zoos à financement entièrement privé . Peut etre qu'on devrait pas laisser le privé s'occuper de ce genre de chose. C'est une piste. Edit par NoVa (23 May 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 May 2017
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
23 May 2017
J'espère que les habitants de Manchester ont eu le temps de bien s'enrichir culturellement. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 May 2017
|
The last goy
|
.O.
23 May 2017
Putain mais ces réactions de pauvre connards n'ont rien à faire sur GR, vraiment. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 May 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 May 2017
Non pas ça ! Pas ça ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 May 2017
efface ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 May 2017
Tu peux te détendre ça concerne surtout les messages pro terro et les appels aux meurtres en tout genre, les propos lepenistes/ trumpistes / anti SJW (rajoute ce que tu veux) restent tout à fait légaux et sont non concernés, et heureusement. |
|
Post-it
23 May 2017
Oui heureusement que la commission europenne est la pour reduire notre liberte d'expression sur les reseaux sociaux. Les heures les plus sombre etc... |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2017
La meilleure solution possible au terrorisme international. |
|
Post-it
23 May 2017
so true |
Fiché HS
|
Britney
23 May 2017
http://mobile.francetvinfo.fr/politique … 204230.amp Ah...quand même ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 May 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 May 2017
LA France va mal messieurs http://www.businessinsider.fr/big-ferna … ue-bluegem |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
24 May 2017
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 May 2017
Macron qui vend notre patrimoine aux capitaux étrangers |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 May 2017
Oui enfin c'est légal et même pas malhonnete pour le coup, le prix était le plus bas et ils ont été transparents.. Si c'est la seule cartouche contre le gouvernement actuel ça va |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
24 May 2017
Oui lol ils ont été ambitieux, quelle horreur. |
|
TS_JBG
24 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
24 May 2017
A noter que la femme de Férand a donc déclaré des revenus fonciers tout les ans la dessus donc elle a pas gagné de l'argent magique. Après oui la mutuelle aurait pu/du acheter elle même le bien immobilier mais bon ca reste une pratique courante et rarement remise en cause (meme quand le loyer est prohibitif). |
Kenjincognito
|
Silvername
24 May 2017
dire qu'il n'y a pas si longtemps les brittons refusaient d'extrader vers la france les commanditaire d'attentats |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 May 2017
NoVa a écrit :
sans aucune prise de risque, elle part de 0 pour arriver à 600k de biens immobiliers, dont 180k offerts directement par l'organisme à but non lucratif dirigé par son mari, ça reste un beau tour de passe passe |
|
TS_JBG
24 May 2017
➔ Denver - 24 May 2017 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 May 2017
|
Fiché HS
|
Britney
24 May 2017
La culture,c'est comme la confiture... |
Novad-19
|
NoVa
24 May 2017
D'après ce que j'ai lu sur un autre article mais ya beaucoup de conditionnel, il aurait écrit la meme chose sur le livre d'or de Netanyahu. Si ca se trouve, il est tellement bete qu'il a pas d'idée , alors il se contente d'écrire ca partout ou il va . Je parie qu'on rechercher dans les livres d'or de mariage ou il était invité, il avait du écrire la même chose. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 May 2017
les commentaires
|
Blow J.
|
hobbs
24 May 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
24 May 2017
Ce mépris, au calme. Edit par Lucien Brémart (24 May 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 May 2017
➔ profil_supprime - 24 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
24 May 2017
|
Chamberlain
|
Churchill
24 May 2017
NoVa a écrit :
Sauf que comme toujours, ce sont seulement quelques privilégiés qui peuvent s'offrir ce tour de passe passe. Et dans l'affaire Fillon c'est ce qui avait le plus marqué les Français. Cette caste hyper privilégié qui elle peut profiter du système, alors qu'elle n'en a pas besoin du tout. La, entre ça et le coup du fiston (cette justification foutage de gueule) ça va être dur à justifier après la campagne présidentielle marquée au fer rouge par des affaires de ce type. |