hichlibedis
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hichanbis
03 Mar 2018
Bon ben j'ai fumé le kirin alpha first try. J'ai aussi fini toutes les quêtes libres. |
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Terry Masters
04 Mar 2018
CouronnePerlée a écrit :
Super long et chiant surtout. Omg. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
04 Mar 2018
Oui, sa seule difficulte c'est de ne pas s'endormir pendant le combat et faire une connerie. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
04 Mar 2018
Long ? Je l'ai poutré en 23 min |
hichlibedis
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hichanbis
04 Mar 2018
➔ CouronnePerlée - 04 Mar 2018 C'est long quand tu fumes val haazak en 4 minutes. |
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Le coq volant
04 Mar 2018
C'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire si tu veux pas développer ton stuff ou ton bestiaire. Ils auraient dû peut-être mettre la quête finale au rang 75 Sinon 25 minutes sur le Xeno'Jiiva c'est trop long quand tu passes 10 minutes sur les autres dragons anciens |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
04 Mar 2018
Bande de frimeurs |
Blow J.
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hobbs
21 Mar 2018
MH ça vaut le coup en solo ? |
Vermine
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Fourmi
21 Mar 2018
C'est jouable sans problème, mais ça perd pas mal d'intérêt je trouve. C'est à plusieurs que le jeu prend toute sa saveur. |
Blow J.
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hobbs
21 Mar 2018
ok merci, je vais le choper en occase |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
21 Mar 2018
Contrairement au sexe c'est bien mieux en solo. Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2018) |
Blow J.
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hobbs
21 Mar 2018
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Le coq volant
24 Mar 2018
Le Deviljho de la 2.0 : - Fait 15 mètres, même quand il est petit Assez puissant comme nouveau monstre même si c'est surtout parce qu'il bouge vite quand il est vnr et qu'il enchaine les attaques |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
24 Mar 2018
Rien de nouveau donc. Mais 20 minutes ? encore un nivellement par le bas ? |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
24 Mar 2018
C'est un monstre 7*, les joueurs sont stuffs end game c'est déjà pas mal qu'il tienne 15/20 minutes. On est dans la même catégorie que depuis le tri ça me choque pas. La quête événement où il est en forme alpha est assez velue par contre. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
04 Apr 2018
Je viens de le faire pour la 1ere fois. Il est pas tres en forme. Il est superbe a regarder mais tape pas bien fort et va pas bien vite. Je vais voir pour la quete alpha, meme si la par contre je dois pas avoir le stuff. |
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Le coq volant
17 Apr 2018
http://www.monsterhunterworld.com/fr/topics/update/ Nouveau monstre et nouvelle zone jeudi
Edit par Le coq volant (17 Apr 2018) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
18 Apr 2018
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Le coq volant
10 May 2018
Monster Hunter Generations Ultimate annoncé sur Switch Pour ceux qui n'ont pas peur de toujours jouer avec le gameplay old old old gen |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
10 May 2018
La sortie pile au moment où le online devient payant |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
31 May 2018
Jviens de finir God of War (GOTY) et jme tate à prendre MHW. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
31 May 2018
C'est le mh le plus grand public et accessible. Rien à voir avec les anciens de ce côté là. Ça vaut le coup de lui laisser sa chance. |
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Le coq volant
31 May 2018
Comme dit au dessus c'est le plus accessible. C'est enfin l'évolution de Monster Hunter depuis les épisodes PS2/PSP. Tout le gameplay de MH mais avec les défauts relous (animations répétitives notamment) en moins. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'aujourd'hui le Lunastra devrait être ajouté |
Invité(e)
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profil_supprime
31 May 2018
D'ailleurs, j'avais bien accroché au gameplay mais on est d'accord qu'avec cet épisode aussi on est pas sur un univers intéressant avec un scénario développé ? Le but est vraiment de s'approprier trois (ou plus) grandes cartes pour chasser du monstre de plus en plus gros et basta ? Question idiote mais pour être sûr de ne pas l'acheter un jour par faiblesse. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
31 May 2018
➔ profil_supprime - 31 May 2018 Scenario ? Gameplay, monstres et environnements, c'est tout ce qui compte dans MH. |
Invité(e)
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profil_supprime
31 May 2018
Note que ce n'est pas une critique, mais je sais ce qui me motive aussi à avancer dans un jeu. Je me souviens que la promo avait légèrement mis en avant une histoire, d'où ma question. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
31 May 2018
Jme tate aussi, c'est vrai que l'absence de scénar ça motive beaucoup moins à perseverer |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
31 May 2018
➔ profil_supprime - 31 May 2018 Non, c'est de la merde sans intérêt. Et au final il n'y a pas plus d'histoire que dans les anciens, juste plus de mise en scène et elle est inutile même si pas forcément désagréable. On va dire que c'est comme Diablo ou autres hns, l'intérêt n'est pas la. Edit par Cheftrottoir (31 May 2018) |
hichlibedis
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hichanbis
31 May 2018
Moi j'ai bien aimé l'histoire, y a un gros non-sens si on réfléchit au truc (étudier les monstres = les tuer LOL) mais ça fait le taf et ça donne envie d'en voir plus |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
01 Jun 2018
En fait c'est surtout que c'est exactement la même que tout les mh précédents, à quelques nuances pret. C'est pour ça qu'osef totalement, l'intérêt est ailleurs. |
Invité(e)
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profil_supprime
14 Jun 2018
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nous montre son minou
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Ebichu
09 Jul 2018
9 Aout sur PC. Plus tôt que ce à quoi je m'attendais. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
09 Jul 2018
plutot cool vu que tout le monde parlait de fin d'annee. A voir la qualite du portage. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
09 Jul 2018
Crapcom a écrit :
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nous montre son minou
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Ebichu
10 Jul 2018
Y'a pourtant bien le 60fps (et sans doute plus, idem pour les résolutions) de dispo. Bizarre de prévoir le 30fps par défaut. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2018
Bon j'ai profité de la version PC pour me lancer, j'aime beaucoup pour l'instant. Je suis légèrement paumé cependant, et une question me taraude pour qui souhaiterait éclairer ma lanterne : en tant que débutant quel devrait être mon premier objectif ? Etant arrivé à la mission de l'Anjanath il paraît assez clair qu'on ne peut pas se contenter d'enchaîner les missions principales sans réfléchir, faut un minimum s'occuper de son personnage et de son équipement. Avec un pote on s'est amusé à le tuer assez de fois pour se faire le set anja complet (le skin est cool!) et je me suis fait une arme à 403 d'attaque, mais la différence avant/après n'est pas non plus fulgurante, je me demandais donc si je passais pas à côté de certaines choses ou si le jeu était simplement fait comme ça. Ayant un petit passif mmorpg c'est un peu perturbant (et très rafraîchissant en fait) de pas avoir de moyen fiable pour évaluer les perfs et donc les progrès de mon perso. Devrais-je donc me concentrer sur le craft, les missions secondaires, l'histoire principale jusqu'à un point précis ? Sinon, parmi toutes les armes dispo j'ai jeté mon dévolu sur l'insect glaive qui est vraiment très jouissif à manier (enfin compris le "je suis monte!" du titre !) mais là encore le doute m'assaille : J'ai aussi cru deviner qu'il y avait pas de vraie méta, que chaque classe se valait pas selon le groupe joué et surtout le monstre chassé mais si vous aviez quelques commentaires à ce sujet, s'il y avait une classe/combinaison qui sortait particulièrement du lot, ou une arme qui serait particulièrement fun à jouer lorsque maîtrisée, ou n'importe quoi en fait ! je suis preneur. Ça fait un petit moment que j'avais pas pris autant de plaisir à découvrir un jeu, son monde et son système. J'y joue avec quelques amis et on s'amuse beaucoup. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
12 Aug 2018
Tu choisis un set pour ses passifs pas parce qu'il est le dernier de la liste. Le set Anja ne sert a rien si tu n'as pas une arme avec l'element feu. Joue comme tu veux, pense pas a des combinaisons et tout ca pour l'instant, c'est une perte de temps. Apprends a utiliser ton arme correctement et a gerer tes consommables et avance dans le jeu jusqu'a etre bloque, ensuite tu reviens sur les missions que t'as pas fait pour debloquer de quoi augmenter ton armure et tes armes. L'important est surtout de prendre le temps de faire avancer son arbre d'arme. A deux, meme debutants, ca devrait etre une promenade de sante. Quand a l'insectoglaive, les combinaisons de couleurs sont situationelles. Charge en attaque quand tu sais que c'est le moment de bourriner, charge en sante quand t'en a besoin etc. Edit par Cheftrottoir (12 Aug 2018) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
12 Aug 2018
L'insecto-glaive revient de loin, il était complètement craqué sur les opus précédents avec des améliorations possibles pour faire durer les buffs deux fois plus longtemps. Sur cet opus l'arme est "juste" équilibrée. Il faut juste faire attention à bien taper les points faibles (dégâts orange) et faire le combo optimisé (triangle rond rond ad vitam aeternam, oublie les combos aériens). Le placement va venir avec l'expérience pour éviter de rebondir. Les armures ça se change quand tu commences à avoir des difficultés à rester en vie et les armes dès que possible. Après la "meta" du jeu franchement tu peux t'en passer, c'est vraiment histoire d'optimiser des mnutes en end game mais rien d'obligatoire. Encore une fois la saga s'est vraiment simplifiée, vous prenez pas la tête et faites vous plaisir. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2018
merci ! |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
12 Aug 2018
Bah en fait, contrairement a la plupart des MMO, y'a pas de systemes en equipe sur MH vu qu'il n'y a pas de synergie entre les armes. Tout au plus avoir forcement un cor de chasse et tel ou tel autres armes selon l'episode te permettra d'aller un peu plus vite a tres haut niveau mais rien de plus, y'a pas de combinaisons qui changent le jeu ni qui sont obligatoires. |
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Ebichu
12 Aug 2018
Je trouve dommage que le tuto/entrainement n'explique pas plus les subtilités du système combat, genre les principes de jauges etc c'est censé être abordé quelque part ou j'ai loupé un truc ? Edit par Ebichu (12 Aug 2018) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2018
Quand tu sélectionnes ton arme à l'entraînement tu peux lire une brève vidéo qui t'explique les bases de son fonctionnement en appuyant sur triangle/espace. A part ça je sais pas. Edit par Jojo (12 Aug 2018) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2018
J'ai survolé la page 9 j'ai quasiment rien compris au jargon vous minimisez un peu la complexité du système je pense, vous êtes trop habitués à la série ! Tiens deux questions en passant : |
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Ebichu
12 Aug 2018
Oui c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais un peu le tri parmi ce que je voulais essayer. Mais ça reste très basique, itou pour les combos/monter un monstre. |
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Le coq volant
12 Aug 2018
Capturer un monstre = gain de temps et de récompenses Quant à l'équilibre entre élément ou raw (puissance brute) je dirais essaye les deux sinon, perso si ton épée fait 340 brut et 340 eau je dirais de prendre celle-ci contre les monstres qui ont la plus grande faiblesse dans cet élément (3 étoiles). Pour capturer un monstre il faut le faire tomber dans un piège (fosse ou électrique) et balancer 2/3 bombes tranquillisantes au corps à corps avec le monstre. Au moment de faiblesse dont je parle plus haut |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
12 Aug 2018
Monstre qui boite = capturable. Tete de mort sur la carte = capturable. Ca va niveau jargon ? |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2018
Yup j'avais attendu de l'affaiblir mais ça n'a pas fonctionné, je m'y suis sûrement mal pris. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
13 Aug 2018
Oui car c'est du 100% garantie donc t'as du merder. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
14 Aug 2018
Putain cette purge l'investigation pour trouver la Rathian Sakura Edit par Grey-Che (14 Aug 2018) |
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Ebichu
14 Aug 2018
P'tain le temps que je perds à explorer l'environnement... J'en suis toujours qu'à la première region, histoire de bien me familiariser avec les contrôles, et je commence seulement à capter les pieges naturels qu'il y a dans le décor : les insectes/graines qui stun, qui piègent, les wall-jump. Chouettos le level-design. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
14 Aug 2018
Préparez-vous à farmer pour les tranq. |