L'IA de l'antimatière
Jojo

Bon j'ai profité de la version PC pour me lancer, j'aime beaucoup pour l'instant. Je suis légèrement paumé cependant, et une question me taraude pour qui souhaiterait éclairer ma lanterne charlie : en tant que débutant quel devrait être mon premier objectif ? Etant arrivé à la mission de l'Anjanath il paraît assez clair qu'on ne peut pas se contenter d'enchaîner les missions principales sans réfléchir, faut un minimum s'occuper de son personnage et de son équipement. Avec un pote on s'est amusé à le tuer assez de fois pour se faire le set anja complet (le skin est cool!) et je me suis fait une arme à 403 d'attaque, mais la différence avant/après n'est pas non plus fulgurante, je me demandais donc si je passais pas à côté de certaines choses ou si le jeu était simplement fait comme ça. Ayant un petit passif mmorpg c'est un peu perturbant (et très rafraîchissant en fait) de pas avoir de moyen fiable pour évaluer les perfs et donc les progrès de mon perso. Devrais-je donc me concentrer sur le craft, les missions secondaires, l'histoire principale jusqu'à un point précis ?

Sinon, parmi toutes les armes dispo j'ai jeté mon dévolu sur l'insect glaive qui est vraiment très jouissif à manier (enfin compris le "je suis monte!" du titre !) mais là encore le doute m'assaille :
- la classe est-elle vraiment pertinente en solo ou à 2 ? Je trouve son dps relativement faible (quand je vois le double lames à côté...) et si le fait de pouvoir renverser les monstres est utile je sais pas si c'est rentable quand il y a peu de joueurs