Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je re ma box à reboot 2s

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

L'équipe de Degment et Kotors a battu l'équipe de Zaki et Grey Che en 3 matchs : 4-1, 7-2, 8-1 !

Edit par Binouz (29 Oct 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

J'arrive

La quatrième degmention
Degment

Je sais pas si kotors est encore dispo

hichlibedis
hichanbis

Juste quand j'arrive, plus personne feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Si tu veux on va rouler sur des malheureux en 2v2 classé

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je finis ma classé et j'arrive

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ah bah si vous êtes que 2 allez faire des classés, je viens que si y a match smiley76

Invité(e)
profil supprime

Je prends note.

hichlibedis
hichanbis

Ce soir je serai dispo pour une session tardive genre n'importe quand entre 23h et 2h (arrêtez les matchs à 19h!!)

Edit par hichanbis (30 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je serai là à cette horaire pas de soucis pour moi.

Putain le solo standard en classé, je crois que le plus gros défaut de ce jeu c'est les points de classement, ou plutôt le matchmaking en classé, un coup je me retrouve avec des mecs qui sont platinium dans d'autres modes ( smiley115 )  et parfois avec des mecs qui arrivent pas à comprendre qui engage et qui défend au début d'une game quoi ( smiley116 )

J'arrive même pas mon monter silver alors que j'ai un pote silver III et je l'explose smiley90 Tellement mal branlé le classement de ce jeu

Edit par Binouz (30 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 30 Oct 2015

Oui, on s'en est déjà rendu compte avec un pote. Je regarde parfois des streamers, des mecs qui sont gold/silver mais avec un niveau que j'juge similaire au mien (pas trop de frappe aérienne, essentiellement du jeu sur le sol) et putain la torture quoi : tu gagnes trois matchs pour quelques points que tu perds immédiatement après une seule défaite. Même le système de CSGO est moins mal branlé que ça, là c'est punitif à mort.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 30 Oct 2015

Ben c'est surtout que je perds trop de points quoi, en plus dans le dernier patch ils ont mis un truc pour que ceux qui ont un mmr caché fort gagnent beaucoup de point à la fin d'un match, alors oui maintenant je gagne 10pt par match de façon constante (avant c'était de 6 à 8) mais je tombe toujours avec des gueux qui m'en font perdre 7 par match et quand je leur demande leur rang "bah on est bronze I" smiley82 Je perds 7 pt en ayant jouer avec des bronzes I contre des mecs qui à vu de nez avait le même niveau que moi voir au dessus ?

La dernière fois je perds en 2v2 contre un mec classé platinium 3v3, et dans le chat "ouais ! J'suis enfin passé bronze II" smiley71 wtf

Dans LoL c'est un peu débile aussi mais au moins quand tu t'es fait chier à grimper une league avec une tonne d'abrutis pendant 2 semaines et que t'es enfin passé au dessus tu redescends pas au match d'après. Là ça doit faire une semaine que je fais le yoyo entre Silver I et Bronze III parce que avec les vacances scolaires, jouer des classés entre 19 et 23h c'est pile ou face feelsbad

Et le pire LE PIRE dans tout ça, c'est que mon pote Silver III l'est parce qu'il s'est fait classé Silver II au début de la saison, pourtant il est plus nul que moi c'est juste qu'il avait dosé le jeu pendant la pré-saison. Et quand on fait de la 2v2 ensemble bah c'est moi qui porte, je suis bronze III et il gagne EXACTEMENT les mêmes points que moi ??????????????? derpsonix pls smiley62

Edit par Binouz (30 Oct 2015)

hichlibedis
hichanbis

Binouz qui s'imagine toucher une prime à Noël en fonction de son classement feelsbad

Invité(e)

Binouz - 30 Oct 2015

Oui c'est une merde infecte le mode ranked sur Rocket League, aucun intêret, et c'est bien dommage.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 30 Oct 2015

Ben en 2v2 et en 3v3 avec des potes de ton niveau """"""""""""""""ça va""""""""""""""" c'est pas la joie mais ça peut se gérer, mais quand t'es seul tes coéquipiers et les mecs en face c'est COMPLETEMENT aléatoire, c'est dommage ! J'ose espérer que c'est parce que c'est la saison 1 et qu'après les gens seront positionné dès le début comme il faut.

BTW pour le tournoi je suis là à 23h comme Hichanbis, si y a des vivants, je pourrai faire match smiley18

hichlibedis
hichanbis

In

jv_zeffeur

Je viens de le télécharger.

Si jamais y'en a qui veulent s'entraîner ou bien me rouler dessus, je suis dispo : RossTheMayor

hichlibedis
hichanbis

En tout cas très sympa ce "tournoi" Rocket League.
J'aime beaucoup le tableau de résultats actuel:
1446054709-tournoi.jpg


Ca vous dit pas qu'on le commence sérieusement ce soir?
A mon avis on aura jamais les équipes dispos pour se rencontrer comme il faut.
On devrait passer à un classement individuel (un genre de "ladder") en faisant des 2v2 et 3v3 un peu random et en notant les résultats de chaque match.
Tant pis si ça avantage ceux qui sont souvent présents. Sinon on y arrivera pas.

Pour une fois je pense être dispo assez tôt (petite session vers 19-20h) ou alors comme d'hab tard (22h30-1h)

Vendredi dernier je me suis connecté y avait personne et j'ai super bien joué comme par hasard feelsbad

Invité(e)
profil supprime

hichanbis - 02 Nov 2015

Je vais mettre le tableau à jour.
Je n'étais pas disponible de tout le weekend.

Pour le Ladder, à voir.
Je réfléchirai à cela pour voir comment faire évoluer la chose.

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

No souci je suis dispo ce soir.

Invité(e)
profil supprime

Binouz - hichanbis contre zaki - Grey Che ce soir, c'est bon?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Moi je suis toujours là, sinon je préviendrai ici. Même si je suis pas sur le jeu je scrute GR très régulièrement.

Si y a match officiel ce soir je viens mais mon partenaire de jeu est revenu donc je ferai pas de match amicaux avec vous.

J'avoue que c'est relou car y a des soirs ou on a eu pas mal de monde mais pas un seul couple dispo smiley87

Pour un futur tournoi, pas forcément sur celui là, je pense que faudrait pas forcément former de couple. Faudrait faire du 3v3 ou 2v2 ensemble en random, et attribuer des points en fonction des points obtenus à la fin du match et de l'issue du match un truc du genre. Comme ça on fait des matchs, et pour éviter le cas "meh je suis toujours dans la mauvaise équipe", on peut attribuer des points bonus si t'as fait beaucoup de points de match. Donc oui, faire une sorte de ladder.

Mais bon là comme on est parti là dessus go, mais j'ai peur que certains de nos camarades ont vu que y avait plus personnes ou un emploi du temps trop aléatoire et ne risquent pas de réouvrir le topic de ci-tot.

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil supprime - 02 Nov 2015

Je serais juste indispo entre 20h et 21h.

hichlibedis
hichanbis

Ok that's a date.
On va vous roulifier tellement je suis bouillant.
Binouz sois aux aguets ce soir, sinon jte remplace par Degment :p

Edit par hichanbis (02 Nov 2015)

Invité(e)
profil supprime

J'arrive, je termine mon épisode de Blacklist.

Invité(e)
profil supprime

Rejoindre "grcup" sans mot de passe.

hichlibedis
hichanbis

Je viens de jouer une grosse demie-heure y avait personne feelsbad
Obligé de mettre la misère à des inconnus feelsbad
Je re tout à l'heure du coup. Vers 21h30 22h maybe

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

T'inquiètes j'me suis chauffé en classé j'peux te dire que mon esprit a invoqué les shakra de berthez et loob pour une fusion improbable du meilleur gardien de rocket league ever.

EDIT  : Je serai là en même temps que Hichan donc, 21h30 - 22h. Appelez moi quand vous voulez je reste collé au pc ce soir. Comme... tous les soirs feelsbad

Edit par Binouz (02 Nov 2015)

Invité(e)
profil supprime

Ok ça marche! Je serai là aussi.

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Qui est disponible là?

Invité(e)
profil supprime

1446484057-tournoi.jpg

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'arrive à 21h30 comme Hichanbis smiley1 Je viens sur grcup soon (tm)

Invité(e)
profil supprime

Binouz - 02 Nov 2015

Binouz, tu pourras créer le salon? s'il te plaît.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil supprime - 02 Nov 2015

Si y en a pas ouaip je crée

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai crée le bousin, je regarde scène de ménage et j'arrive smiley122

Je surveille le truc pour voir quand y a du monde.

Edit par Binouz (02 Nov 2015)

Invité(e)
profil supprime

Ca marche, les autres connectez vous.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

giphy.gif

Edit par Binouz (02 Nov 2015)

hichlibedis
hichanbis

J'arrive

Invité(e)
profil supprime
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est qui mimisraa ? smiley4

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'arrive dans 10mn

Invité(e)
profil supprime

Il ne manque plus que Zaki.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zaki est déjà là smiley1

Invité(e)
profil supprime

Tout le monde est disponible pour les matchs du tournoi alors, commencez les gars.