y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 30 Oct 2015

Ben c'est surtout que je perds trop de points quoi, en plus dans le dernier patch ils ont mis un truc pour que ceux qui ont un mmr caché fort gagnent beaucoup de point à la fin d'un match, alors oui maintenant je gagne 10pt par match de façon constante (avant c'était de 6 à 8) mais je tombe toujours avec des gueux qui m'en font perdre 7 par match et quand je leur demande leur rang "bah on est bronze I" smiley82 Je perds 7 pt en ayant jouer avec des bronzes I contre des mecs qui à vu de nez avait le même niveau que moi voir au dessus ?

La dernière fois je perds en 2v2 contre un mec classé platinium 3v3, et dans le chat "ouais ! J'suis enfin passé bronze II" smiley71 wtf

Dans LoL c'est un peu débile aussi mais au moins quand tu t'es fait chier à grimper une league avec une tonne d'abrutis pendant 2 semaines et que t'es enfin passé au dessus tu redescends pas au match d'après. Là ça doit faire une semaine que je fais le yoyo entre Silver I et Bronze III parce que avec les vacances scolaires, jouer des classés entre 19 et 23h c'est pile ou face feelsbad

Et le pire LE PIRE dans tout ça, c'est que mon pote Silver III l'est parce qu'il s'est fait classé Silver II au début de la saison, pourtant il est plus nul que moi c'est juste qu'il avait dosé le jeu pendant la pré-saison. Et quand on fait de la 2v2 ensemble bah c'est moi qui porte, je suis bronze III et il gagne EXACTEMENT les mêmes points que moi ??????????????? derpsonix pls smiley62

Binouz (30 Oct 2015)