Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)

J'ai platiné MKX, mon premier platine smiley81

hichlibedis
hichanbis

Aka - 29 Apr 2015
Tu dois passer un temps monstre à jouer.
Juste par curiosité tu as quel age?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 29 Apr 2015

surtout que toukiden est considéré comme un des pires trophées de platine, il a dégouté quelques trophies whores sur le topic vita chez gk smiley61

Invité(e)
Kenjin
La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Sauf qu'en plus au lieu de juste les acheter, il se fait chier à les farmer. Disons qu'il fait des modèles réduit en petites cuillères.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
et omega du mauvais goût

personne sur far cry 4 pour faire vite fait les deux trophées coop ?

nolife de platine

- Jamais
smiley11

Bidelouze : Ces faibles smiley94
Mais oui, Age of Demons est très long à platiner, mais moins que Star Ocean 4 ou Mugen Souls quand même.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai platiné Z.O.E II, mon premier et dernier platine.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Platine de Catherine, difficulté 9/10. Respectez-moi svp. smiley34



latest?cb=20110619201125

smiley101

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

tsukoyumi - 18 May 2015
smiley114 Leo est vraiment relou en European Extrême.

Edit par Grey-Che (28 May 2015)

Invité(e)
profil supprime

anglica - 28 May 2015

Catherine, ce BGE smiley34
Jamais fait de Persona, mais je comprends pourquoi beaucoup apprécient.
Cette ambiance smiley64

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

profil supprime - 28 May 2015

Il est génial, oui. La patte Atlus, chaque menu, chaque détail stylisé, ça en est presque gênant haha. Et j'ai beau ne pas être friand de puzzles, ici il suffit d'appliquer les nombreuses techniques que le jeu nous enseigne pour finir par bien s'amuser. Bon par contre finir Babel avec deux manettes et remporter l'Or sur chaque niveau en Hard c'était pas une mince affaire.
La vraie fin de Catherine (chaos) est une des plus épique jamais.

Kelevra04

anglica - 29 May 2015

smiley19

Tu l'as fait sans soluce ? Le mini jeu Rapunzel me semblait juste infinissable...

Et +1 pour la vraie fin en chaos, elle est tellement épique que je suis quasiment sûr que c'est le VRAI dénouement que les développeurs avaient prévu

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 29 May 2015
Clairement. J'ai sué sang et eaux sur le Rapunzel pour arriver au bout des 50 niveaux (je crois, c'est ancien ne pas relever l'approximation merci) pour me rendre compte qu'il fallait terminer... 50 nouveaux niveaux ultra difficiles.
J'ai rarement eu un tel ascenseur émotionnel dans ma vie et je crois bien que c'est ce jour là que j'ai définitivement compris que les trophées/succès, c'était de la merde puisque je déteste un peu Catherine depuis lors.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

300% a unfinished swan.

Edit par ashitaka18 (01 Jun 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kelevra04 - 29 May 2015

Rapunzel j'en pouvais plus à la fin du premier mode, se retaper encore 64 niveaux Extra, non, j'ai speedé le processus. Ils ont abusé avec ce mini-jeu je trouve, et les niveaux se répètent, on finit toujours par faire du Inazuma avec une petite variation, usant. Vraiment ce qu'il y a de moins intéressant dans le jeu.

Babel par contre, l'adrénaline au fur et à mesure des marches avec les patterns aléatoires. smiley65  Axis mundi voulait rien dire, d'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait pour m'en tirer.

Et Obelisk, je serrais les fesses à chaque fois que je voyais un bloque random, sachant qu'une bombe bloque pouvait signifier la fin du run après 10min de grimpette. smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je n'ai plus de temps pour jouer, et je me suis pourtant borné à platiner Assassin's Creed 2...
Au secours.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AC2 c'est d'une facilité.

Novad-19

ah mais c'est un truc de fou en plus les AC a l'époque j'avais voulu regarder pour avoir tout les succès du premier ... Oui c'est facile (hihi je saute de tout les points de vue blabla) mais c'est hyper lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Non non c'est rapide si tu fais en même temps que l'histoire, juste a faire les collectibles a la fin.

nolife de platine

South Park : Le bäton de la vérité platiné, une excellente surprise malgré le manque cruel de VF dans le jeu.

j'attaque SAO Vita, adieu ma vie sociale.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Enfin, le platine de Rogue Legacy ! Assez violent !

q5ZBZ2R.jpg
q3SpUdk.jpg

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 08 Jun 2015
le plus dur etant les mini jeux a la con smiley130

Mon père est un pigeon
DarkAnother

BoBi - 08 Jun 2015

T'es sérieux ? Parce que battre les néo boss et finir le jeu en moins de 15 héritiers, ...

nolife de platine
Kelevra04

DarkAnother - 08 Jun 2015

GG smiley130
Il fait parti de ma sainte trinité de platine sur Vita avec Hotline Miami et Velocity 2x

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 08 Jun 2015

Le jeu en 15 heritiers smiley17
Oui ca effectivement c'est chaud, les neo boss tu peux les retenter a l'infini et c'est juste une question de prendre la main.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

A la vue des trophées de Rogue Legacy, ils n'ont pas l'air très complexes...

Même de finir avec 15 héritiers, si on est en NG++++, le jeu se boucle assez rapidement.
C'est quoi cette histoire de Néoboss ????

Sinon, les mini-jeux, le lancer de couteaux est faisable. En revanche, le lancer de haches, jamais réussi...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 10 Jun 2015
Tu ne peux finir le jeu en moins de 15 héritiers que sur une toute nouvelle partie (donc pas NG+[...]+).

Et les néo boss, ce sont des boss qui ont été rajoutés dans une mise à jour, et qui sont très très chauds à battre. Ce sont des "updates" des boss classiques, bien plus forts.

Honnêtement c'est loin d'être si facile !

Kelevra04
Zanarkand a écrit :

A la vue des trophées de Rogue Legacy, ils n'ont pas l'air très complexes...

Même de finir avec 15 héritiers, si on est en NG++++, le jeu se boucle assez rapidement.
C'est quoi cette histoire de Néoboss ????

Sinon, les mini-jeux, le lancer de couteaux est faisable. En revanche, le lancer de haches, jamais réussi...

Le lancer de haches est hyper easy quand t'as le bon placement, j'avais trouvé une vidéo vachement pratique pour ça (je la retrouve plus d'ailleurs shit).

Les néoboss sont une plaie, et Neo Alexander est de très très loin le pire boss de jeu vidéo ever, j'ai dû passer 3 bonnes heures dessus et il a même failli me faire pleurer tellement j'étais à bout smiley16 Le jeu t'impose un perso pour les faire donc pas la peine d'y aller avec un perso craqué.

Les 15 héritiers une fois que tu connais bien le jeu c'est gérable, pour ma part j'ai crafté le Hokage le plus rapidement possible puis je serrais les fesses pour en avoir un.

Le plus chiant pour ma part ça a été de récupérer les sets d'armure, un peu casse couille de multiplier les runs juste pour ça.

Eisen

Neo Alexander est effectivement bien dégueulasse et j'ai également trouvé Khidr assez violent.
Par contre les trois autres je les trouve pas si compliqué, les blobs le combat est plié en 10min, Ponce faut juste comprendre qu'il y a des plateformes en haut et que tu peux nettoyer la salle avec le cri du barbare et pour les jumeaux il faut bien punir leurs sauts pour les tenir à distance et ça finit par passer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine lego harry potter, éprouvant.

nolife de platine

Steins;Gate platiné.
Cette fin pepe_feelsgood

Hormis les 3 premieres route assez maladroite, parce que calquée sur un eroge lambda, c'est juste excellent. Vivement 2026 pour que je puisse jouer à SG : 0 sur ma vita en Anglais feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley116

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kara - 08 Jul 2015

Idem depuis plusieurs années, sauf des jeux retro.
Le dernier jeu que j'ai vraiment surkiffé comme quand j'étais gosse c'est Demon's/Dark Souls. pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kara - 08 Jul 2015

A qui le dis tu , mes derniers espoirs sont dans MGSV feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Au delà de Demon's/Dark Souls, j'ai eu tout de même quelques frissons avec Dragon's Dogma sur les 5 dernières années.

Kelevra04

Kara - 08 Jul 2015

Pareil, Isaac et Drive Club (et un ptit peu EDF aussi) sont les seuls jeux sur lesquels j'y vais par plaisir, mais sinon ouais même impression de "parce qu'il le faut" pour la majorité feelsbad

Et pourtant je n'ai jamais eu autant de jeu de ma vie que maintenant smiley59

L'IA de la nuit dernière
nolife de platine

Oh c'est sympa, merci. Je vais essayer de faire le 100% de SMT tiens :3

Sinon j'ai fait le platine de Alone in the Dark Inferno, et je suis surpris de voir que ce jeu est loin d'être aussi mauvais que ce qu'on dit. Ok c'est mal réalisé, c'est du nanard puissance 1 million, mais il y'a des idées super sympa dans ce jeu et l'ambiance est pas mal du tout par moment.

Et j'essaie de finir J Stars Victory, mais c'est tellement la mort ce jeu putain. Le gameplay est formidable, à des années lumières d'une crotte comme smash, mais cet absence de contenu intéressant caged

Faut pas déconner, le gameplay de JSV est super pauvre, de très loin inférieur à Smash. Pas de vrai combo, 3 pouvoirs par perso en général (Et pourquoi pas un par direction + O ? ), système de protection pas vraiment pratique et efficace - et je parle même pas de l'équilibrage et du non intérêt de pas mal de perso. Ca donne très vite l'impression que le jeu est assez torché à ce niveau et surtout de faire tout le temps la même chose, ce qui est... le cas. J'en reviens presque à regretter Battle Stadium D.O.N, c'est dire feelsbad
Il manquait pas grand chose pour en faire quelque chose de bien (genre des objets, une vraie utilisation du décor, merci leur faible nombre feelsbad ), ça sera pour le 2 (Je suis partant en plus).
Dommage car la base est bonne, mais on en fait vite le tour (d'autant plus que ouais, le contenu est pas super intéressant, les modes Story et Aventure, quelle horreur et le online est injouable sur PS3, ça valait bien le coup d'attendre plus d'un an pour le sortir chez nous).

nolife de platine
Pso a écrit :

[...]

Pas de vrais combos ? Mais le jeu regorgent justement de combinaisons à trouver avec chaque personnage, sur comment enchaîner plusieurs supers, repêcher un ennemi ou tenter de le garder un l'air pour lui remettre un volée de coups. C'est assez intuitif d'ailleurs pour me donner envie de chercher des trucs avec certains personnages.
T'as 3 supers attaques par personnages, plus un ou deux ultimates, c'est quand même pas rien si on compte en plus de ça le nombres de coups disponibles de base.

L'équilibrage je m'en tamponne les oreilles avec une babouche, les 3/4 des personnages sont complètement cassés en fait, et hormis quelques erreurs comme Lucky Man y'a toujours moyen de s'amuser (après si tu comptes jouer en ligne, c'est une autre paire de manches). Par contre malgré le nombre assez élevé de personnages, j'ai une grosse impression de manque : t'as qu'un seul chevalier du zodiaque, deux fois le même personnages de JoJo (enfin presque, et tt ça pour coller à l'animé en caca) et ils auraient pu intégrer d'autres séries plus sympas ou charismatiques.

Je suis d'accord par contre, il manque clairement des stages plus travaillés et des utilisations de décors, là c'est juste le vide total (mais ça va de paire avec le contenu du jeu et ses modes ronflant).

Invité(e)

Pso - 28 Jul 2015

Oui de la grosse chiasse niveau gameplay JSV, j'avais un peu d'espoir vu qu'ils affirmaient avoir compris ce qui n'allait pas dans la première version, mais c'est toujours mauvais. J'ai pas compris la comparaison avec Smash plus haut par contre lol, ils jouent pas du tout dans la même cour.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine ACU, supplice.