• » Jeux Vidéo
  • » Trophées (OH... I've wasted my life)
Pso

Faut pas déconner, le gameplay de JSV est super pauvre, de très loin inférieur à Smash. Pas de vrai combo, 3 pouvoirs par perso en général (Et pourquoi pas un par direction + O ? ), système de protection pas vraiment pratique et efficace - et je parle même pas de l'équilibrage et du non intérêt de pas mal de perso. Ca donne très vite l'impression que le jeu est assez torché à ce niveau et surtout de faire tout le temps la même chose, ce qui est... le cas. J'en reviens presque à regretter Battle Stadium D.O.N, c'est dire feelsbad
Il manquait pas grand chose pour en faire quelque chose de bien (genre des objets, une vraie utilisation du décor, merci leur faible nombre feelsbad ), ça sera pour le 2 (Je suis partant en plus).
Dommage car la base est bonne, mais on en fait vite le tour (d'autant plus que ouais, le contenu est pas super intéressant, les modes Story et Aventure, quelle horreur et le online est injouable sur PS3, ça valait bien le coup d'attendre plus d'un an pour le sortir chez nous).