Fiché HS
|
Britney
04 Nov 2016
Des applis "tablette" ? Kesako??? À l heure des smartphones 6 pouces et plus,Full HD ou plus...c'est quoi une application "Tablette" ? En gros,l iPad pro...il fait quoi que fait pas l iPhone 7 par exemple? |
étron
|
turon
04 Nov 2016
Britney a écrit :
Diffuser une image plus grande de 4.2 à 8,2 pouce de diagonale ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Nov 2016
Britney... il y a autant de différence entre l'iPhone et l'iPad qu'entre une lolicon et une femme mature. Tu saisis forcément mieux maintenant ? |
tl;dr51
|
VV51
13 Nov 2016
J'ai tipiak Dragon Quest Heroes pour tester, le jeu me plait beaucoup, j'envisage son acquisition et je déplore le peu de sujets écrits sur le jeu passé relativement inaperçu. Je précise que j'ai découvert la série très tardivement avec l'opus sur PS2 y'a quatre-cinq ans, que je n'ai pas fini mais que j'ai trouvé très très bon et complet. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
14 Nov 2016
Dragon Quest, ça défonce. Le Biulders et le VII sortis très récemment sont d'excellents titres. |
privileged shitlord
|
munky
14 Nov 2016
Pas 1 seconde de gameplay, la plupart des titres apparaissant ne sont pas encore sortis mais ça bute. |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2016
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Nov 2016
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Nov 2016
Ca na vaut pas la pub "michael" |
privileged shitlord
|
munky
14 Nov 2016
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Nov 2016
VV51 a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Nov 2016
Sacré clubobo |
BetheZbah
|
zbah
01 Dec 2016
Je viens de découvrir que la PS4 avait deux boutons en facade... au bout d'un an. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Dec 2016
la tournure de la fin de phrase |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Dec 2016
J'ai un backlog de dingue sur PS3 et PS4 mais je reste bloqué sur YouTube |
The tag
|
The Baygon
03 Dec 2016
Youtube. Cette saloperie ultra chronophage. Pire que la tv au siècle dernier. |
|
ashitaka18
03 Dec 2016
J'ai repris skyrim. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
04 Dec 2016
J'ai revendu Battlefield 1 pour acheter Titanfall 2 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Jan 2017
Je viens de me prendre le collector de TLG. Quelque part entre et |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Jan 2017
Season pass de FFXV pour ma gueule. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jan 2017
J'aime bien The Division. Le meme jeu avec le gameplay de Destiny ca serait Edit par Cheftrottoir (27 Jan 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Jan 2017
➔ tsukoyumi - 05 Jan 2017 @ChefTrottoir: |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Jan 2017
Je comptais me le faire cette année si t'a rien de neuf dans Destiny cet automne. Et vu qu'il baisse pas mal de prix, j'attends de le trouver dans les 15/20 euros en full DLC. Dommage qu'il y ait peu de diversité dans les environnements par contre. Ça aussi c'est l'un des points forts de Destiny. |
étron
|
turon
27 Jan 2017
Cheftrottoir a écrit :
Cheftrottoir a écrit :
Jamais joué à Division mais cette description m'a justement fait pensé à Destiny. En particulier la phrase en gras. Au final, après je ne sais pas combien de dizaines d'heures de jeu sur Destiny, j'ai arrêté d'y jouer en me demandant si je n'avais pas juste perdu mon temps. Alors qu'objectivement j'ai passé des bons moments avec ce jeu. Mais une fois que tu t'arrête, tu te poses quand même la question. Je suppose que ça vaut pour tous les jeux sans fin type MMO (j'avais du essayé WoW 20 heures grands max à l'époque, donc, pas trop d'expérience avec ces trucs là). La frustration de ne pas être venu à bout j'imagine... Edit par turon (27 Jan 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Jan 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jan 2017
C'est mieux foutu dans The Division que dans Destiny. Tu sens que t'as une influence sur quelque chose alors que dans Destiny non. Ca pisse pas loin mais c'est deja mieux. @ taliB, ca va niveau environnement, ce n'est pas lassant pour l'instant, le niveau de detail aide bien et les missions en interieur permette de donner de varier les plaisirs. Et puis y'a une vraie duree de vie ... Mais c'est vraiment nul a jouer, on est en dessous de Army Of Two ou Kane and Lynch. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
28 Jan 2017
Moi g bien aimé, je jouais en Coop avec des vrais negres du Tennessee ct bien golri Edit par Alfa (28 Jan 2017) |
pulmonaire
|
Ed3m
28 Jan 2017
T'es un gogole ou quoi? |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Feb 2017
C'est mobile et indé mais j'ai envie d'essayer A normal lost phone Edit par hichanbis (10 Feb 2017) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Feb 2017
J'ai beaucoup de mal à progresser dans RE7... ce jeu me terrifie. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Feb 2017
Bah c'est sûr, hichanbis est arabe, donc nécessairement il aime pas les pd. C'est comme les Français et l'intelligence artificielle, incompatibles. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Feb 2017
chaipa, qui a un avatar avec un truc de overwatch ici ? |
|
ashitaka18
11 Feb 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
03 Mar 2017
J'ai preco l'édition collector de Persona 5 (avec l'artbook et tout) mais je suis supra deg de pas avoir le thème PS4 compris avec la version numérique Atlus faites pas les cons, laissez nous acheter ces thèmes à la sortie du jeu Edit par TaliB (03 Mar 2017) |
|
thefakeproutofprogress
08 Mar 2017
On m'a prêté Majora's Mask 3D et... j'arrive pas à rentrer dedans l'univers est cool et tout, mais
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2017
après avoir craqué ma veste, je trouve que FF15 est un chef d'oeuvre |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Mar 2017
➔ Marks - 08 Mar 2017 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
08 Mar 2017
➔ thefakeproutofprogress - 08 Mar 2017 Malheureusement, si tu n'y accroche pas au début, je ne pense pas que ça changera par la suite... |
|
Eisen
08 Mar 2017
➔ thefakeproutofprogress - 08 Mar 2017 Je capte pas où est ton problème en fait, une fois que tu as l'ocarina normalement tu n'as plus besoin de te retaper le début du jeu et même si tu veux retourner à l'observatoire tu n'as pas besoin de retrouver les gamins pour le code vu que celui ci est marqué dans ton journal de bomber |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Mar 2017
➔ CouronnePerlée - 08 Mar 2017 Le tout début est quand même assez rude, avant de recevoir la possibilité de ralentir le temps. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
08 Mar 2017
À qui le dis-tu. Je pensais naïvement qu'en arrivant à la fin des 3 jours on allait automatiquement nous ramener dans le passé. J'ai dû me retaper tout le chemin et toutes les actions que j'ai faites jusqu'au premier donjon. |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Mar 2017
il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux |
|
thefakeproutofprogress
08 Mar 2017
Sans aller même jusqu'au premier donjon, je suis un peu dans le même cas de figure. Après c'est sûrement ma faute aussi, j'y joue de façon bien trop sporadique. Faudrait que je me fasse une vraie session pour passer le prélude et me lancer dans la "vraie" aventure. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Mar 2017
Edit par tsukoyumi (08 Mar 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2017
ce doit être l'habitude du masochisme non mais en fait l'ensemble du jeu est relativement bon (sauf le chapitre 13 mais ça on va pas revenir dessus), par contre le dernier chapitre, le combat contre Ifrit la scène ou gladio aide noctis à se mettre à l'abri, le plan suivant lorsque ifrit crache sa flamme et que les 4 amis sont collés ensemble, avec gladio en protecteur par dessus les 3 autres, ignis qui file un elixir à noctis, c'est un détail mais en amont de tout le jeu cette scène est magnifique
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Mar 2017
J'arrive pas à me motiver pour avancer dans Dark Souls 3 et TLG par contre je joue assidûment à FF Brave exvius |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Mar 2017
TLG si tu arrêtes, c'est difficile de se remettre dessus je pense.. En tout cas, je suis bien content que ma save de Brave exvius ai disparu. |
pulmonaire
|
Ed3m
18 Mar 2017
C'est quoi qui te bloque pour avancer dans DkS 3? |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Mar 2017
J'avais tout aimé dans Demon souls et Dark Souls, j'avais été lassé par la formule des combats à partir de DS2 et là je m'ennuie pendant les combats mais aussi pendant les phases d'exploration |
pulmonaire
|
Ed3m
18 Mar 2017
Ah... La formule te gave un peu. J'ai souvent retrouvé cette critique. |