• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
étron
turon
Cheftrottoir a écrit :

J'aime bien The Division.
je suis accro a la progression. Il est super prenant car tout est distille au compte goute avec constament une carotte devant le nez pour te faire dire allez, encore un petit truc a faire pour debloquer ceci ou cela. L'equilibre action/exploration-deplacement est vraiment tres bon et le scenar n'etant pas envahissant, tu te laisse porter dans ce monde. C'est pas tres interessant a suivre mais c'est fluide et naturel.

Cheftrottoir a écrit :

Le meme jeu avec le gameplay de Destiny ca serait pepe_feelsgood

Jamais joué à Division mais cette description m'a justement fait pensé à Destiny. En particulier la phrase en gras.

Au final, après je ne sais pas combien de dizaines d'heures de jeu sur Destiny, j'ai arrêté d'y jouer en me demandant si je n'avais pas juste perdu mon temps. Alors qu'objectivement j'ai passé des bons moments avec ce jeu. Mais une fois que tu t'arrête, tu te poses quand même la question.

Je suppose que ça vaut pour tous les jeux sans fin type MMO (j'avais du essayé WoW 20 heures grands max à l'époque, donc, pas trop d'expérience avec ces trucs là). La frustration de ne pas être venu à bout j'imagine...

Edit par turon (27 Jan 2017)